pensez à voter pour nous sur ce top - site toutes les 2h !
la première intrigue fera bientôt son apparition !
si vous pouviez privilégier les whitestone lors de votre inscription, vous seriez des amours !
rappel : le coût d'un rp commun s'élève à 20 points de réputation seulement !

Partagez | 

règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 61

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Ven 1 Jan - 19:39

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum RPG, basé sur un univers fantastique. Je suis consciente que passer par un règlement n'est pas toujours agréable et que sa lecture est fastidieuse. C'est pourquoi je vais tenter d'être la plus claire et la plus brève possible ! Si vous vous inscrivez, le staff et moi - même estimerons que vous l'avez lu et agirons en conséquence.

Il va de soit que tout dire conflictuel est à bannir pour partir sur une bonne entente - l'irrespect sera sanctionné, la courtoisie est de rigueur !

compte.

Naturellement, votre pseudo sera composé de votre Prénom puis de votre Nom de famille. Pensez à la concordance avec votre nationalité, mais surtout soyez originaux - nous insistons sur ce point. Concernant votre avatar, il aura les dimensions suivantes : 200 sur 320 pixels et représentera une célébrité réelle (nous vous invitons à vérifier dans le bottin si elle est libre avant toute chose).

Pour éviter la suppression de votre compte, nous vous conseillons de garder une activité hebdomadaire, ainsi qu'à remplir en temps et en heure le champ "présence" dans votre profil. Si vous comptez vous absenter un moment, merci de poster dans le coin des absences, sans quoi votre compte sera en danger lors du ménage et des recensements que nous effectuons régulièrement.

Le flood, les jeux ou même la partie réservée aux questions vous sont autorisés avant la validation de votre fiche.

Une fois que vous êtes inscrits sur le forum, vous avez deux jours pour poster votre fiche de présentation et une semaine pour la remplir. Au bout de celle - ci, la fiche est envoyée dans les fiches en danger, et une fois 7 jours écoulés, la fiche sera supprimée. Si vous désirez un délai, merci d'en demander un par message privé à un membre du staff en citant vos raisons. Les délais accordés sont de 5 jours, pas plus. Nous estimons ce laps de temps amplement suffisant (néanmoins, nous pourrions faire des exceptions cf. vos raisons). Votre avatar ne sera réservé que lorsque votre présentation sera validée, pas avant (c'est d'ailleurs à vous de faire la démarche à la suite du bottin. Si vous oubliez, quelqu'un d'autre pourra utiliser votre célébrité, même si vous êtes validés).

rps.

Préférant la qualité à la quantité, le quota minimum de mots à rédiger est seulement de trois cents (le maximum étant illimité pour les amoureux de l'écriture !).

Il est évident que vous pouvez réaliser plusieurs rps en parallèle tant qu'ils sont ordonnés dans le temps et que votre personnage n'ait pas le don d'ubiquité. Néanmoins, je vous rappelle qu'il est interdit de faire agir un autre personnage sans son accord, c'est le principe de l'action inaboutie.

Au niveau de l'esthétisme, nous avons préparé plusieurs codes (qui seront en accord avec la version actuelle) pour embellir vos posts si vous le souhaitez. Merci de ne les utiliser que sur ITD. Dans le cas où vous voudriez utiliser une autre mise en page, pensez à ne pas déformer le forum ainsi qu'à choisir des couleurs selon le design actuel pour ne pas créer de trop gros contrastes.

Bon amusement sur ITD ! ❥
Revenir en haut Aller en bas

règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet