pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour l'étrangler avec sa cravate..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 216
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 955

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Jan 2016 - 22:24




Je m'impose en tant que William Gardner. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas - c'est bien plus confortable comme ça. Après tout, ce dernier me suit depuis mes vingt deux années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas de poursuivre mes études pharmaceutiques.




    “ WE WANT BILLY; WHERE IS BILLY ?; GIVE US BILLY; WE - WANT BILLY; B-I-DOUBLE L-Y; WE'RE ALL - HIS; HE'S OUR KIND OF A GUY; AND - OOH WHAT LUCK; 'CAUSE HERE HE IS ”

        William, déjà, on l'appelle le plus souvent Billy. Pas par affection, non, même s'il faut dire qu'avec sa belle gueule, ses bouclettes miellées, et son apparente bienséance, il a toujours été de ceux à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Le truc, c'est que William, c'est son père - pas lui. Tant pis : Billy ne fait que se complaire, alors, dans le rôle du bon fiston, du p'tit cadet, de l'enfant roi. Bien élevé, cultivé, plaisant, propre sur lui : il vous sera absolument insupportable. Et ça, c'est précisément ce qui l'amuse. A quoi bon se perdre dans des discours haineux, lorsqu'il suffit de faire preuve d'une politesse méprisante, de se vêtir de ce sourire à peine condescendant, pour vous contrarier ? Oh bien sûr, les piques cinglantes et les p'tits commentaires glissés innocemment, ça le connait aussi. Le souci, c'est que se battre, Billy il aime pas vraiment ça. C'est se donner en spectacle, ça fait mauvais genre, et.. faut dire que ça fait sacrément mal, aussi. Plus du genre beau-parleur que grande gueule - il faudrait qu'il apprenne à savoir quand se taire.

      Il n'aspire à rien en particulier : à quoi bon devenir plus fort, plus riche, plus puissant ou mieux entouré ? Billy, son plus gros problème, c'est surtout qu'il s’ennuie. Les amis, les femmes, les études, il s'en lasse bien trop vite : le bouquin ouvert - à peine a-t-il survolé quelques chapitres qu'il en devine déjà la fin. Cependant, mesdemoiselles, n'ayez crainte, ce n'est pas un goujat - non, Gardner-fils laisse toujours un numéro derrière lui.

      Billy, ça reste tout de même un bon gars : s'il cause de la peine autour de lui, c'est plus par inadvertance, fatigue, que par réelle méchanceté ; Billy, il n'sait pas dire je t'aime, alors il se cache derrière la mesquinerie et l'indifférence ; Billy, oui, il se fiche bien de ce que les autres peuvent dire - il est le seul à être à-même de vous juger ; Billy, il est sympa avec les gosses - il n'y a rien qu'ils n'osent dire et c'est sans doute pourquoi il les trouve si distrayants.

      Petit détail cocasse pour finir, William est incapable de nouer une cravate correctement - le pan de devant est toujours un peu trop remonté. Pas grand chose, certes, mais ça a le don d'irriter quelques esprits tatillons..

    LANCEZ LE GÉNÉRIQUE!

        « Allez, Billy, concentre-toi. Une dernière fois. Ce choix, ce placement, est-il vraiment opportun ?»

      Quelque chose clochait. Le p'tit allait pas bien – le père non plus. Tous deux étaient livides, l'un parce qu'il était rongé par l'ignorance, l'autre parce qu'il savait. La maison était endormie, maman avait été invitée chez une de ses connaissances, les domestiques étaient attelés à la préparation du souper, et Edward découchait.

      « Billy ?»

      La gorge de l'homme était sèche - il déglutissait avec difficulté, son regard anxieux tentant de percer le silence qui habitait son fils. Il aurait dû s'en douter - cette suggestion, cette idée que lui avait murmurée ce salopard.. Comment avait-il pu.. ? Jamais - ô non, jamais il n'aurait dû se laisser embobiner par cet hypocrite, ce simulacre : il n'était après tout pas des leurs, c'était un sang-mêlé, un opportuniste, un Dirarys..-

      « Ca va aller, papa. Je vous ai vus, toi et maman, chez Oncle Randy.. Elle avait un joli collier, avec une grosse pierre rouge, et toi, un de ces costumes pour les grandes occasions.. »

      L'enfant venait enfin de parler - mettant fin au supplice de ce père qu'il ne supportait pas de décevoir. A ses pieds étaient répandus les restes de la poudre violette qu'il fallait utiliser, inhaler doucement - pas trop vite pour ne pas éternuer, à chaque fois qu'une incertitude brisait la sérénité familiale.

      Billy sentait les choses venir. Il avait des intuitions - des pressentiments qu'on pouvait quantifier en lui administrant quelques grammes de cette curieuse résine pour qu'ils deviennent visions. Ce pouvoir, ce don, lui venait, semble-t-il, de sa grand-mère, une exubérante enchanteresse qui avait en son temps guidé bien des âmes en peine.

     « Un collier rouge, hein ? Peut-être un rubis.., l'homme sourit et, ébouriffant les cheveux de sa progéniture, se baissa pour épousseter les restes de poussière prune. Merci Billy. »

     L'enfant eut un maigre sourire. Il ne pipa mot sur le voile sombre enveloppant le visage de sa mère, sur la pénible étreinte de sa main enserrant la sienne, et sur le corbillard. Il aurait été cruel de lui apprendre qu'à défaut de perdre fortune, il allait être dépossédé d'un fils.

• •

Je jetai un regard courroucé sur la silhouette me faisant face. Ses larmes, le pli terrible de ses lèvres et le sentiment de désespoir, la trahissant, dans ses yeux, m'irritaient plus qu'ils ne m'émouvaient réellement.

     « Tu as besoin d'être guidée, c'est ça ? »

Ses ongles devaient acérer sa paume - ils étaient d'une longueur ridicule.

     « Tu ne sais pas si tu as fait le bon choix ? »

Elle avait donc bel-et-bien besoin d'être rassurée. Assurée de n'avoir aucun regret par la suite. Schéma classique. Que leur fallait-il pour comprendre que la vie ne valait pas la peine d'être vécue sans une once d'instabilité ?

     « J'ai compris, j'imagine que c'est bien le moins que je puisse faire. »

Mon regard coula sur la bague ornant mon index droit tandis que je la laissai déblatérer ses habituelles platitudes. C'était une belle améthyste : une fausse. Exposée à quelques centaines de degrés, elle fonderait en poudre.

     Et réflexion faite, je n'étais guère sûr de vouloir me priver d'une ou de deux bonnes heures de sommeil pour en concocter une autre.

     Je lui adressai un petit sourire digne de ma condition de Whitestone et débutai la séance. J'avais rejoint la lumière pour deux raisons : la première étant le souhait d'honorer ma famille - la seconde résultait plus de circonstances naturelles. Le don de clairvoyance, comme son nom l'indique, aurait été difficilement conciliable avec les ténèbres.

     Si on m'avait dit, pourtant, que je me retrouverai à jouer les Irma pour des écervelées de ce genre...-

     Elle m'envoya un regard éclairé, lumineux, lorsque j'eus fini le présage. Je l'entendis me murmurer, minaudant, un remerciement - tch. et je remarquai alors qu'elle s'était pincée jusqu'au sang.

     « Tu saignes. Viens, on doit avoir du désinfectant dans l'arrière-boutique. »

     Je pris soin de garder cet air placide tandis que je la menai à destination ; elle continuait de me fixer d'un oeil brillant :

          Idiote, quand bien même je connaîtrais ton futur, qu'est-ce qui te pousse à croire que je ne mentirai pas ?



j'ne suis qu'une clampine, gauchère et pas très dégourdie de surcroît + j'ai joué un peu sur plusieurs plateformes, mais ça ne fait pas de moi une vraie habituée  + je ne serai pas fréquemment connectée, faut dire que je choisis bien mon année.. + je connais la créa' depuis (bien trop) longtemps, et je trouve le forum fort sympathique + salut, j'essaye de vendre des docs sur leboncoin


Dernière édition par William C. Gardner le Lun 19 Juin 2017 - 0:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1691

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Jan 2016 - 2:44

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ! Je reste à ta disposition si tu as besoin d'une quelconque aide - je te souhaite une bonne continuation pour l'élaboration de ta fiche !

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 993

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Jan 2016 - 6:22

Hey ! Bonjour un peu matinal (a)

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche même si le caractère de ton personnage est déjà bien rempli et trèèès bien écrit !

________

ϟ
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 216
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 955

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Jan 2016 - 12:14

Ah oui, en effet c'est ce que j'appelle un accueil matinal. x)
Merci à vous deux, c'est très gentil ! J'ai pris un peu peur en lisant les autres présentations,
alors j'essaye d'être au niveau. En espérant que je parvienne à la finir dans les délais impartis..  


Dernière édition par William C. Gardner le Jeu 28 Jan 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc





Invité
(Invité)



Lun 25 Jan 2016 - 18:40

Bonjour et bienvenue !
J'ai lu ce que tu avais fais, et pour l'instant c'est parfait, si ca peut te rassurer ^^
La description de ton personnage est bien écrite, et surtout on a vraiment une idée sur son caractère.
Je te souhaite bon courage pour ton histoire :D

Pour ce qui est des fréquences de connexion et des délais pour ta fiche je pense qu'on pourra te donner du temps supplémentaire y'a pas de soucis ;).
Revenir en haut Aller en bas



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 216
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 955

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Jan 2016 - 22:18

Bonsoir, je réponds juste ce soir. Merci, c'est très gentil. En fin de compte, j'avais ma soirée de libre alors je l'ai finie.. j'espère que ça va être bon.

________

twist of fate
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1333

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Jan 2016 - 14:04

OUWAAAH, j'adore ton personnage (que ce soit le caractère ou le physique... ) !!
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum! J'espère que tu vas t'y plaire comme on se plait dans son lit!

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 758
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 1691

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Jan 2016 - 18:02

comment ça tu me connais depuis bien trop longtemps? è_é
Tu as gardé ta plume sensationnelle, à ce que je vois ! Ton histoire reste mystérieuse, néanmoins j'ai réussi à en boire chaque mot... Pense à passer dans le bottin des avatars ! Je valiiiide dans quelques secondes ~

________


le désir est à lui - même sa propre drogue


Dernière édition par Kaïmilia Winter le Sam 30 Jan 2016 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1288


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Jan 2016 - 18:03

Bienvenue à bord !Je te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous ! Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires : ton journal de bord et ton récapitulatif de rps. Il te faudra les créer pour ne rien oublier, il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !

N'oublie pas non plus de recenser ton avatar par là.

Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 216
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 955

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Jan 2016 - 18:31

Ravi(e) de te plaire, Roy.. Et merci !

La caille : Six ans ça s'invente pas ! T'exagères comme toujours, mais merci, ça me fait du bien de réécrire comme ça, alors si en plus c'est compréhensible.. Thanks for validating me, je cours sur le bottin, et tout et tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc





Contenu sponsorisé
()




Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour l'étrangler avec sa cravate..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: