pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #1 - 14 février ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3621



#1 - 14 février ? Empty
Lun 8 Fév 2016 - 20:22




Bonsoir à tous,

le premier sondage aura pour thème :
aimeriez - vous bénéficier d'une intrigue en rapport avec la Saint Valentin ?


Le staff vous remercie par avance de vos réponses et vous rappelle qu'il fait de son mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible sur ITD ! Vous n'êtes pas obligées de répondre à ce sondage, il s'agit de bénévolat ; néanmoins, vous seriez des anges et vos réponses nous aideront énormément à savoir ce qu'il en adviendra. Toutes vos interrogations seront entendues et auront une réponse dans les délais les plus courts si un quelconque souci de compréhension se présente. ♥


Prière de répondre à l'aide du code suivant :

Code:
<link href="http://www.aht.li/2644688/signature_1.css" rel="stylesheet" type="text/css" /><div class="signature" style="width: 80%;">
[justify]<font style="font-family: arial; text-transform: initial;">Introduction et développement de ton opinion ici - même. :) Attention, les questions ne remplacent pas ce paragraphe. </font>


Quel est mon avis sur la Saint Valentin ? <font style="font-family: arial; text-transform: initial;">ta réponse ici.</font>
M'inscrirais - je et m'investirais - je si une intrigue à propos du 14 février verrait le jour ? <font style="font-family: arial; text-transform: initial;">ta réponse ici.</font>
Est - ce que je préférerais obtenir une intrigue à propos d'une autre fête connue, si oui laquelle ?  <font style="font-family: arial; text-transform: initial;">ta réponse ici.</font>
Quelles sont mes idées ou envies pour les futures intrigues ? <font style="font-family: arial; text-transform: initial;">ta réponse ici.</font>


<font style="font-family: arial; text-transform: initial;">en bref, je suis</font> pour/contre.[/justify]
</div>


Introduction et développement de ton opinion ici - même. :) Attention, les questions ne remplacent pas ce paragraphe.


Quel est mon avis sur la Saint Valentin ? ta réponse ici.
M'inscrirais - je et m'investirais - je si une intrigue à propos du 14 février verrait le jour ? ta réponse ici.
Est - ce que je préférerais obtenir une intrigue à propos d'une autre fête connue, si oui laquelle ?  ta réponse ici.
Quelles sont mes idées ou envies pour les futures intrigues ? ta réponse ici.


en bref, je suis pour/contre.
Revenir en haut Aller en bas



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

#1 - 14 février ? Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3660

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


#1 - 14 février ? Empty
Lun 8 Fév 2016 - 20:34


Cool, une intrigue, une intrigue, une intrigue, une intrigue!!  #1 - 14 février ? 3309152801  (même si j'étais déjà au courant...)
J'aime l'idée, surtout que cela apportera un peu de fun sur le forum. Quelque chose qui le fasse vivre outre les membres déjà actifs! Cela pourra également créer des liens entre les membres qui n'en ont peut-être pas encore, qui sait? Et puis, ça fera avancer l'histoire de l'univers : s'il y a des aventures qui viendront chambouler le quotidien des habitants d'Elyas o/



Quel est mon avis sur la Saint Valentin ? Pour moi c'est un sujet d'actualité mais un peu nian-nian et déjà vu. Il faudrait apporter quelque chose en plus! Quelque chose de tout nouveau, voyez?
Comme moi /poutre/

M'inscrirais - je et m'investirais - je si une intrigue à propos du 14 février verrait le jour ? Evidemment que oui!!
Est - ce que je préférerais obtenir une intrigue à propos d'une autre fête connue, si oui laquelle ?  Et bien vu que je n'ai pas de fête en tête... non!
Quelles sont mes idées ou envies pour les futures intrigues ? Alors là... aucune idée pour l'instant. Mais si jamais l'inspiration arrive jusqu'à moi, je n'hésiterai pas à vous prévenir!  #1 - 14 février ? 1437081258


en bref, je suis pour/contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



William C. Gardner


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 218
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 3284

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.


#1 - 14 février ? Empty
Lun 8 Fév 2016 - 20:40


Une intrigue ? Cool, c'est toujours bien d'avoir des animations qui nous sortent de l'ordinaire. Après, pour la thématique de la Saint Valentin (et donc de l'amour), j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Peut-être une référence entre l'histoire entre Lena et Ethan ? Ou des concours pour gagner de la réputation ? Enfin voilà, pour plus me prononcer, j'attends d'en voir peut-être un peu plus ?


Quel est mon avis sur la Saint Valentin ? C'est une fête mignonne comme tout, quand t'es en couple. Ce qui n'est pas mon cas, donc je serais même tentée de dire que ce n'est qu'une fête commerciale qui ravit les commerçants et rend malades les radins. (dont je fais également partie vdm)
M'inscrirais - je et m'investirais - je si une intrigue à propos du 14 février verrait le jour ? Non, honnêtement je ne vais pas avoir le temps : je ne serai pas là le jour même, et j'ai des exams qui arrivent..
Est - ce que je préférerais obtenir une intrigue à propos d'une autre fête connue, si oui laquelle ?  Oui, Halloween. Je pense que y'a un paquet de trucs, du style bien glauques et malaisants à élaborer dans cette thématique.
Quelles sont mes idées ou envies pour les futures intrigues ? Comme si précédement, j'aimerais bien voir quelque chose de glauques, des pas très rassurants car vu qu'il y a un nombre important de Whitestone, ça pourrait être amusant de les voir se pisser dessus, de les voir peut-être sombrer dans la peur et les ténèèèbres ? (Style : sujets plus sérieux, incantations interdites, "magie noire")


en bref, je suis pour/contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



avatar


Invité
(Invité)



#1 - 14 février ? Empty
Lun 8 Fév 2016 - 22:09

Entre les symboles " /!\ " Ne lisez pas, à part si vous avez du temps ou que vous aimez me lire, parce que je blablatte ( je voulais juste me chauffer un peu pour faire mon intro pour un commentaire lol.


/!\Un forum de RPG sans intrigue n'a pas vraiment de but précis. On peut le remarquer en passant dans les RPG naruto, où le contexte est déjà tout fait, puisque tout droit sortit d'un manga, mais le forum en lui même n'a pas d'autre but que de " jouer " en fait, il ne fixe pas d'objectif aux membres. Ce sont les membres qui se fixent un objectif personnel. Du coup, que ce soit dans n'importe quel forum RPG, des intrigues, ou autrement dit des événements, ou même des sortes de Happy Hours, sont essentiels pour faire vivre le forum. Ca permet de fixer un objectif précis aux membres tout en s'amusant. Ca permet également de faire avancer l'histoire du forum, parce qu'un forum RPG n'est pas qu'un simple contexte, ou background, c'est aussi tout ce qu'il se passe après le contexte fixé. Et tout ce qui a été fait ensuite peu éventuellement être intégré au contexte, puisque l'histoire du forum avance, et donc le contexte peut également évoluer, c'est en quelque sorte une canonisation. Mais ça, c'est encore une autre idée que je vais certainement développer un peu plus tard dans la soirée ou dans les jours à venir, et dans la partie staff :P./!\
Bref, dans tous les cas, je trouve l'idée de faire une intrigue très intéressante, un peu normal puisque c'est de mon initiative lol. Après, le thème peut être sujet à controverse, on est pas tous en couple sur ITD, que ce soit IRL ou en RP, et de ce fait dire " un événement Saint-Valentin " est beaucoup trop vague pour se faire une réelle idée de l'événement qu'on pourrait préparer dans un forum comme ITD. De plus, un événement St-Valentin tend à penser à un événement d'amour où la vie serait tout rose, les roses-rouges pousseraient partout, bref ce serait le monde des bisounours. C'est essentiellement l'avis de William qui est visé ici, et il faut dire qu'elle a raison ! Lorsque l'on pense Saint-Valentin, on pense à l'amour, et ça ne peut pas plaire à tout le monde. Cependant, je pense qu'il serait tout de même intéressant de faire une intrigue inspirée de la St-Valentin, tout d'abord parce que c'est d'actualité. Mais également parce que s'y inspirer n'est pas synonyme de copier la fête, aussi commerciale soit - elle, de notre réalité. Nous pouvons aussi l'adapter, la modifier. Ce serait alors une intrigue dont le nom et le fond porterait sur la Saint-Valentin, mais la forme pourrait être bien différente que vous le pensez. Peut-être que vous proposer une intrigue sur le thème de la saint-valentin, mais assez originale, pourrait être un petit défis pour nous, et cela pourrait éventuellement plaire autant aux célibataires qu'aux couples.
Pour ce qui est des intrigues proposées par William, j'ai proposé de les garder sous le coude, parce qu'elle sont très intéressantes, y'a de l'idée, mais il faut qu'on développe la chose pour pouvoir vous proposer quelque chose de qualité, histoire que quand on vous dévoile l'intrigue vous fassiez tous " Waooow ".



Quel est mon avis sur la Saint Valentin ? Pour être franc, c'est juste une manière de montrer qu'on tient à une personne en lui offrant une petite attention. Mais voilà, je ne pense pas qu'une attention durant la St-Valentin suffit pour prouver que l'on aime quelqu'un, non, ça doit se faire tous les jours. La St-Valentin est juste là pour se réserver un petit jour entre amoureux, voilà tout. Sinon, pour les célibataires, c'est juste un jour comme les autres. Moi qui ai passé pratiquement toutes mes st-valentin seul, je les comprend un peu quand on arrive à cette période de l'année x).
M'inscrirais - je et m'investirais - je si une intrigue à propos du 14 février verrait le jour ? Ce serait mal-venu de ma part de proposer de faire une intrigue mais de ne pas y participer. On doit tous y participer. Et même si c'est un événement St-Valentin, je ne pense pas qu'il durerait qu'une journée, il s'étalera sur plusieurs jours je pense. Parce que voilà, on a tous une vie, et on est pas tous là le 14 février, moi le premier d'ailleurs.
Est - ce que je préférerais obtenir une intrigue à propos d'une autre fête connue, si oui laquelle ?  Halloween pourrait être intéressant. Tout ce qui est thanksgiving aussi pourrait être cool, enfin voilà. Une intrigue sur Noel lors des fêtes, aussi. On pourrait aussi glisser une intrigue lors de l'anniversaire de la création d'ITD, mais ça c'est pas avant l'année prochaine x).
Quelles sont mes idées ou envies pour les futures intrigues ? Ca, je vous le dirais en partie staff les enfants :P.


en bref, je suis pour à 200000000%.
Revenir en haut Aller en bas



Thor R. Calvin


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.

#1 - 14 février ? Giphy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 3320

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.


#1 - 14 février ? Empty
Mar 9 Fév 2016 - 12:10


Bonjour la populace. Même si, en tant qu'administratrice, je sais que c'est nous qui gérons les intrigues, je ne vais pas passer à côté de donner mon avis ! En espérant que ce que nous ferons vous plairont, mes chers compatriotes.


Quel est mon avis sur la Saint Valentin ? Je n'est jamais fêter la St Valentin, alors je ne pas vraiment me prononcer sur cette fête. Néanmoins, je vois la St Valentin comme une journée ou tout est rouge passion, chocolats et cœurs en guimauve. Evidemment, c'est LA journée où tous les mecs machos sont obligés de déclarer leur amour à leur dulcinées (puisqu'ils ne le font pas le reste de l'année #1 - 14 février ? 3116036933 ), mais aussi une journée où certains couplent se disent oui pour la vie (tant de romantisme !). Après, certains diront que c'est une fête commerciales, d'autres diront que c'est l'occasion de se prouver son amour, etc. Chacun son point de vue, du moment qu'on passe tous une agréable journée !
M'inscrirais - je et m'investirais - je si une intrigue à propos du 14 février verrait le jour ? En tant qu'admin"', il paraît normal que je m'y investisse. Mais même en oubliant mon titre deux minutes, je m'y inscrirais sans problème !
Est - ce que je préférerais obtenir une intrigue à propos d'une autre fête connue, si oui laquelle ? Noël, Pâques, Halloween... Nous avons le temps de réfléchir à ça, mais ça donnerait un certain rythme au forum si il y en avait de temps en temps pour divertir les membres de leurs RPs quotidiens ~
Quelles sont mes idées ou envies pour les futures intrigues ? Nous avons déjà plusieurs idées à développer, mais chaque chose en son temps ! #1 - 14 février ? 2888307550


en bref, je suisvraiment vraiment vraiment pour !

Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3621



#1 - 14 février ? Empty
Dim 14 Fév 2016 - 15:34

Un grand merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
()



#1 - 14 février ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - 14 février ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: administratif-
Sauter vers: