pensez à voter pour nous sur ce top - site toutes les 2h !
c'est avec une joie immense que vous nous annonçons la ré-ouverture du forum ! n'hésitez pas à nous aider en y participant et en faisant vivre à nouveau ITD !
nouveauté : le lancer de dés !

Partagez | 
 

 (M) ~ BLACKMORGANS ~ TOM HIDDLESTON ~ meurtrier de son amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Roy A. Blackblood
(membre d'amour)


Messes basses : 147
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 577

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mar 16 Fév - 21:50




Je m'impose en tant que Jack Peterson et serai représenté par Tom Hiddleston. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 32 années. Sachez que je suis célibataire et tout le monde s'en fiche, mais cela ne m'empêche pas d'être ce que je suis. Je fais partie des Blackmorgans.




    lancez le générique!
Jack est de ces personnes prenant tout le monde de haut, prétentieux et narcissiques... La modestie, il ne connaît pas, alors n'essayez même pas de le remettre à sa place. Il pourrait très bien vous dire qu'il est bien mieux que vous, espèce de sous-merde ! (Ce sont ses propres mots...).
Il est sûr de lui, impulsif, coléreux, méchant, violent, rusé, calculateur, radin... Solitaire, curieux, impatient, mauvais...
Vous l'aurez compris, Jack n'est pas un enfant de cœur. D'où son appartenance au Blackmorgans. Tout s'explique, vous vous dites? Croyez moi, c'est bien plus compliqué que ça.

Peterson est né dans une famille qui, disons... ne voulait pas de lui. Enfant prématuré qui plus est, sa mère est morte en le mettant au monde. Sachez que c'est l'un des nombreux arguments -et non pas des moindres - qui font que sa famille le déteste.
Quoi d'autre pour prouver qu'il a la poisse et que le monde entier lui en veut... ? Ah oui ! Il a tué le chien de sa voisine par inadvertance... En fait, il ne faisait que lancer des pierres dans le lac et l'autre animal a cru qu'il devait aller les récupérer. Résultat des courses... Il s'est noyé... Vous avez déjà vu vous, un chien qui ne sait pas nager ? Non ? Et bien, c'est normal, le seul qui existait est mort, tué par un gosse qui n'avait rien demandé à personne.

Ne vous étonnez pas si tous ces moments de sa vie l'ont fait devenir comme il est aujourd'hui. Malgré le fait qu'il soit né dans une famille des ténèbres, il n'était pas le plus perturbé des enfants...



Roy A. Blackblood (ne le tient pas dans son cœur)

Le brun le déteste, vous y croyez ça? Enfin... Tout le monde déteste Jack, il ne faut pas se voiler la face, mais lui le déteste tout particulièrement... Savez vous pourquoi ? Simplement qu'il a tué sa petite amie, c'est un comble tout de même. Ah non ? C'est normal qu'il le déteste après ce qu'il a fait ? Bon, si vous le dites... Ce n'était pas de sa faute s'il s'ennuyait et qu'elle passait par là, si ? Ah si ? Bon, si vous le dites... C'est vrai qu'elle avait des objets de valeur qui l'intéressaient, mais ce n'est pas une raison pour... Ah si, aussi? Bon, bon d'accord. En bref, il déteste Jack et souhaite le tuer.


Scarlett Rosenwald (une cousine exécrable)

Entre membre d'une même famille, ne sommes nous pas censé nous respecter, nous protéger mutuellement et nous aimer ? Bien sûr que si ? Et bien étrangement, ces deux là ne sont pas au courant... Jack n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout sa cousine, et pour cause : dès qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de s’engueuler voire carrément s'ignorez... Ou alors ils se battent tels des enfants. De quoi énerver quelque peu les voisins...



    exigences
❥ Sache tout d'abord que ce Blackmorgans a de sacrés défauts que tu dois respecter! (Si jamais tu trouves qu'il y en a trop et que ça risque d'être compliqué, fais le moi savoir! Je ne mords qu'un tout petit peu...   ) Sinon, je ne vois pas ce que je pourrai te recommander d'autre... Cela viendra sans doute par après !
❥ Pour ce qui est du pseudo, ne t'en fais pas, tu peux le changer si jamais tu as une autre idée : c'est l'inspiration du moment et souvent, ce n'est pas la meilleure !
Pour ce cher vava, et bien je t'avoue avoir un petit faible pour Tom Hiddleston, mais encore une fois, si jamais tu as une idée derrière la tête, je serai heureuse de l'entendre !
Et maintenant, nous vient le soucis de l'histoire. Je n'ai pas vraiment écrit les différents points de son parcours, je me suis surtout arrêté sur son enfance et sur son caractère. Juste, souviens toi qu'il a tué la petite amie de ce cher Roy si jamais tu as une idée sur son histoire ! Du moment que ça colle, tout me va !
❥ Roy déteste Jack, mais ce dernier ne ressent pas la même chose. Il ne le connait pas. Disons qu'il l'a oublié. Vous connaissez tous ces méchants qui oublient le nom de leur victime pour cause d'un trop grand nombre de méfaits? Et bien, lui en fait partie! Et c'est ce qui énerve le plus notre petit brun amoureux...
❥ Pour vos disponibilités toussa, sincèrement, je m'en fiche. Chacun vit sa vie comme il l'entend et point barre. Seulement, comme bon nombre d'entre nous je suppose, j'aime quand le fofo est vivant... alors si tu pouvais passer au moins une fois par semaine, ce serait pas mal!


Bienvenue à toi, cher petit(e) intéressé(e) ! Si jamais tu es arrivé(e) jusque ici, c'est que mon petit Jack te fait de l’œil !  
Sache que je suis très fière et très heureuse pour lui : quelqu'un va enfin l'aimer! Lui qui avait toujours la poisse avec tout le monde... ça va le changer tient!   N'aie pas peur de poser des questions surtout, nous sommes là pour t'aider, alors pas d'inquiétudes !

Et si jamais tu t'es enfin décidé(e) pour ce petit démon, et bien je te fais pleins de poutous baveux sur tes chtites fefesses ou alors je te donne des cookies... A toi de choisir!  



scénario validé par Kaïmilia le 21 février

________





Darkness are so beautiful and I embrace them with joy.


Dernière édition par Roy A. Blackblood le Sam 26 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre



avatar


Kaïmilia Winter
(staff)


Messes basses : 216
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Emi. (avatar), base d'exception et de okinnel (signature), base de Joy (téléphone).

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 732

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév - 13:41

Hello, scénario validé, pense à aller recenser son avatar dans le bottin ♥

________


le désir est à lui - même sa propre drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me



avatar


Roy A. Blackblood
(membre d'amour)


Messes basses : 147
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 577

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Ven 26 Fév - 20:43

D'accourd, d'accourd !! Merci beaucoup !

________





Darkness are so beautiful and I embrace them with joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre





Contenu sponsorisé
()





Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ~ BLACKMORGANS ~ TOM HIDDLESTON ~ meurtrier de son amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Prédéfinis. :: Scenarii des membres.-
Sauter vers: