pensez à voter pour nous sur ce top - site toutes les 2h !
la première intrigue fera bientôt son apparition !
si vous pouviez privilégier les whitestone lors de votre inscription, vous seriez des amours !
rappel : le coût d'un rp commun s'élève à 20 points de réputation seulement !

Partagez | 

(M) ~ BLACKMORGANS ~ JASON ISAACS ~ allergique à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy A. Blackblood
(membre d'amour)

Messes basses : 120

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Sam 19 Mar - 21:01

Je m'impose en tant que Scar Blackmorgans et serai représenté par Jason Isaacs. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée bien évidemment et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 39 années. Sachez que je suis marié, mais que cela ne m'empêche pas deme concentrer sur mes activités personnelles....

lancez le générique!
Scar n'est pas le plus sympa ni le plus attentionné des hommes, voyez-vous… Ce gars fait plus parti du groupe des méchants que celui des gentils. A vrai dire, en parlant dans un contexte plus complexe, il est l'un des plus important personnage de l'histoire. Appartenant à une puissante famille, les Blackmorgans, il est le descendant de ceux qui se sont installés dans la ville d'Elyas afin d'anéantir les deux êtres amoureux : Ethan et Léna. Les ténèbres et la lumière ne sont pas fait pour s'entendre...et Scar en a fait sa maxime. Son caractère est tel que l'on pourrait reconnaître son appartenance d'une seule rencontre : égocentrique, narcissique et fier, on ne peut le confondre avec qui que ce soit. Les ténèbres ont élu domicile dans son cœur, et cela se répercute dans ses actes. Voué à l'obscurité et ne pouvant voir la lumière en peinture, il s'est décidé à agir pour le bien du monde : l'ennemi des enchanteurs, c'était cette clarté dans le cœur des hommes. Elle les rendait faible et dépendant. Alors que les ténèbres étaient beaucoup plus fortes et puissantes. Cet homme a donc décidé de convaincre le peuple de se rallier à sa cause et d'abandonner la lumière. Convaincant les plus jeunes, de manières perverses ou violentes, toutes, sans exceptions se tournaient un jour ou l'autre vers le droit chemin. Comment faisait Scar pour rencontrer ces reconvertis ? Simple comme bonjour : ne vous ai-je pas dit qu'il appartenait à une puissante famille ? Cet homme est riche, et son argent, il s'en sert pour payer des gens qui vont alors « convaincre » les autres de les rejoindre. Il a créer un réseau immense par le biais de son statut et de sa richesse. Il paye les uns pour qu'ils frappent les autres, leur fassent du chantage ou bien les persuadent de leur belles paroles. Si très peu l'on rejoint au début, très vite, la rumeur s'est répandue et un grands nombres de personnes se sont ralliées à sa cause.
Scar n'est pas un enfant de cœur comme vous l'aurez sûrement compris. Son idéal : un monde dominé par les ténèbres, et pour y parvenir, il est près à faire n'importe quoi. Répandre le sang fait sans aucun doute parti de sa longue liste de choses à faire...

Ils ne sont pas encore fait, mais patience, ça cogite, ça cogite !

Crystalle Sheppe (bras droit)

Scar l'a découverte alors qu'elle gisait sur le sol, mal en point. Son regard reflétait une détermination impressionnante qui lui a fait se décider à la prendre avec lui. Il est ainsi devenu son mentor et elle, au fur et à mesure du temps, son bras droit dans son organisation.

Prénom Nom (nature du lien)

Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.

exigences
❥ J'attends de toi, petit futur membre, que ce personnage soit calculateur, manipulateur et rusé ! J'espère que tu sauras retranscrire ça dans tes Rps !
❥ L'histoire est non négociable ! Si jamais tu n'as pas compris les activités de Scar, demande moi, je ne mords pas !    En revanche, en ce qui concerne le prénom et le vava, je suis tout ouïe ! Si tu as une idée lumineuse, fait le moi savoir !
❥ Je n'ai pas de préférences en ce qui concerne tes disponibilités...enfin, bien spur, j'aimerai que tu sois actif toussa, mais bon, on fait comme on peut, n'est-ce pas ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici, mais si jamais c'est le cas ça veut dire que Scar t'intéresse, non? Hein ? Il t'intéresse ! Hein?? N'EST CE PAS ? >< Mais oui.... Bon, si jamais tu as des question, ou si jamais tu veux incarné ce personnage, j'en suis heureuse et te souhaite un bon jeu avec lui ! :3

________

You know what I mean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre

(M) ~ BLACKMORGANS ~ JASON ISAACS ~ allergique à la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet