pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ~ BLACKMORGANS ~ JASON ISAACS ~ allergique à la lumière (descendant important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

(M) ~ BLACKMORGANS ~ JASON ISAACS  ~ allergique à la lumière (descendant important) Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3652

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


(M) ~ BLACKMORGANS ~ JASON ISAACS  ~ allergique à la lumière (descendant important) Empty
Sam 19 Mar 2016 - 21:01




Je m'impose en tant que Scar Blackmorgans et serai représenté par Jason Isaacs. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée (bien évidemment) et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 39 années. Sachez que je suis marié, mais que cela ne m'empêche pas de me concentrer sur mes activités personnelles.... J'appartiens à la famille Blackmorgans.





    lancez le générique!
Scar n'est pas le plus sympathique ni le plus attentionné des hommes, voyez-vous… Il préfère les méchants aux gentils - à vrai dire, il est le descendant de ceux qui se sont installés dans la ville fin d'anéantir les deux êtres amoureux : Ethan et Léna. Appartenant à une famille puissante, il est l'un des personnages importants de l'histoire d'Elyas.

Les ténèbres et la lumière ne sont pas faits pour s'entendre. Scar en a fait sa maxime.
Son caractère est tel que l'on pourrait reconnaître son appartenance d'une seule rencontre : égocentrique, narcissique et fier, on ne peut le confondre avec qui que ce soit.

Les ténèbres ont élu domicile dans son cœur ; cela se répercute dans ses actes. Voué à l'obscurité et ne pouvant voir la lumière en peinture, il s'est décidé à agir pour le bien du monde - à sa façon.
Il demeure l'ennemi des enchanteurs baignés de lumière - le Blackmorgans juge que cette dernière les rend faibles et dépendants, tandis que la noirceur de son cœur lui offre la puissance et la force.


Il décida alors de convaincre le peuple de se rallier à sa cause et d'abandonner la lumière les aveuglant. D'une manière violente ou perverse, il entraîna les plus jeunes vers le droit chemin.

Comment faisait - il pour trouver ces reconvertis ? Simple comme un sort : rappelez - vous de la famille dont il provient. Son argent coule à flots ; il se sert de sa richesse pour soudoyer divers individus qui se mettront à la recherche d'âmes faibles, en proie au désespoir d'un jour trouver leur voie.

Un réseau immense fut créé de ses propres mains, par le biais de son statut haut placé. Il paya les uns pour frapper autrui, pour pratiquer les chantages les plus obscènes - ou les persuader, plus simplement, via de belles paroles, que l'obscurité est ce qu'il leur faut.
Si très peu l'ont rejoint au début, très rapidement, la rumeur fut répandue tout autant que la terreur. Un grand nombre de personnes furent ralliées à sa cause.

Scar n'est pas un enfant de coeur, vous l'avez sans doute compris. Son idéal : un monde dominé par les pires ténèbres. Pour y parvenir, il est prêt à tout.
Répandre le sang fait partie de sa longue liste de choses à faire... Votre nom sera - t - il inscrit sur celle - ci ?





Chrystalle Sheppe (bras-droit)

Scar l'a découverte alors qu'elle gisait sur le sol, mal en point. Son regard reflétait une telle détermination, qu'il fut impressionné et se décida à la prendre avec lui. Il devint son mentor, et elle, au fur et à mesure, son bras-droit dans son organisation malfaisante.







Prénom Nom (nature du lien)

Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.






    exigences
❥ J'attends de toi, petit futur membre, que ce personnage soit calculateur, manipulateur et rusé ! J'espère que tu sauras retranscrire ça dans tes Rps !
L'histoire est non négociable ! Si jamais tu n'as pas compris les activités de Scar, demande moi, je ne mords pas !  (M) ~ BLACKMORGANS ~ JASON ISAACS  ~ allergique à la lumière (descendant important) 3300325383  En revanche, en ce qui concerne le prénom et le vava, je suis tout ouïe ! Si tu as une idée lumineuse, fais - le moi savoir !
❥ Je n'ai pas de préférences en ce qui concerne tes disponibilités... enfin, bien sûr, j'aimerais que tu sois actif toussa, mais bon, on fait comme on peut, n'est-ce pas ?
Garde en mémoire qu'il s'agit d'un personnage important.


Merci d'avoir lu jusqu'ici, mais si jamais c'est le cas, cela veut dire que Scar t'intéresse, non ? Hein ? Il t'intéresse ! Hein ?? N'EST CE PAS ? >< Mais oui....

Bon, si jamais tu as des questions, ou si jamais tu veux incarner ce personnage (j'en serai heureuse !)... Le coin des invités se trouve à cet endroit, crée un nouveau sujet pour en parler !

Je te souhaite un bon jeu avec lui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162
 
(M) ~ BLACKMORGANS ~ JASON ISAACS ~ allergique à la lumière (descendant important)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» (M) ~ BLACKMORGANS ~ TOM HIDDLESTON ~ meurtrier de son amour
» (M) ~ BLACKMORGANS ~ THEO JAMES ~ La roulette russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Prédéfinis. :: Postes vacants.-
Sauter vers: