pensez à voter pour nous sur ce top - site toutes les 2h !
la première intrigue fera bientôt son apparition !
si vous pouviez privilégier les whitestone lors de votre inscription, vous seriez des amours !
rappel : le coût d'un rp commun s'élève à 20 points de réputation seulement !

Partagez | 

(F) ~ DIRARYS ~ NATHALIE DORMER ~ bras droit de Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy A. Blackblood
(membre d'amour)

Messes basses : 120

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Dim 3 Avr - 13:56

Crystalle Sheppe
Rien ne vaut mieux que l'ambition...

Crys + 23 ans + mercenaire + amoureuse
25 novembre 1993 + américaine + Dirarys

pour la petite histoire
Crys est de ces filles extrêmement manipulatrice et sûre d'elle : rusée et stratégique, rare sont ceux qui ont réussit à la prendre par surprise. Voulant tout contrôler, elle peut parfois agir impétueusement afin de parvenir à ses fins et ceux par n'importe quels moyens. Sérieuse dans tout ce qu'elle entreprends, elle ne fait pas les choses à moitié, prenant le temps (et l'argent) afin d'accomplir sa mission. Elle sait se battre sans ses pouvoirs : elle sait manier la dague, le pistolet ou encore ses poings. Crys ne se laisse jamais faire et si jamais vous essayer de la manipuler, prenez bien garde à vos oreilles !

La jeune femme est née dans une famille pauvre condamnée à servir les plus forts et les plus riches pour gagner un tant soit peu d'argent. Son père devait lécher les bottes du chef du quartier et sa mère, laver le moindre recoin de maisons imposantes. Et pour quoi ? Pour gagner trois pauvres petites pièces, et encore, lorsque l'employeur était généreux. Crys a donc vécu la plus grande partie de son enfance dans cette ambiance lourde. Avec sa mère et son père, elle vivait dans une toute petite maison ne comportant qu'une unique pièce qui laissait entrer le froid de l'extérieur.
Un beau jour, alors que la jeune fille rentrait d'un travail qui n'avait rien rapporté, elle découvrit une bande de malfrats en train de tabasser à mort son paternel. Sa mère gisait inconsciente, quelques mètres plus loin. Ce jour là, elle tua deux hommes à main nue. Le sang recouvrait en grande partie son visage et ses yeux étaient fous. Ses parents étaient morts, mais peut-être étaient-ils plus heureux là où ils étaient...

Quelques années plus tard, alors qu'elle était affalée sur le sol, mourant de faim et frigorifiée, un homme s'approcha d'elle. Il se disait s'appeler Scar et qu'il avait une proposition à lui faire qui ne serait pas sans danger mais qui payait bien. Le regard qu'elle lui lança reflétait sa détermination et impressionna fortement l'inconnu qui la prit sous son aile à partir de ce jour. Sa nouvelle mission désormais est de convaincre, par tous les moyens, les jeunes enchanteurs n'ayant pas encore choisi leur voie. La lumière était inutile, d'après Scar, et c'est ce que pense maintenant Crystalle.

Scar Blackmorgans
Chef et mentor
Crys l'a rencontré alors qu'elle était au bord du gouffre. Sa propre détermination l'a d'ailleurs impressionné et c'est ce qui l'a fait se décider à la prendre avec lui. Cet homme lui a tout apprit, à commencer par se battre. Elle est ainsi devenue son bras droit dans l'organisation qu'il a lui même créé dans le seul but de faire disparaître la lumière de ce monde.

Daemon Bluesky
Petit ami
Daemon a rejoint l'organisation quelques mois après Crystalle. Alors, si au début ils ne s'appréciaient pas, leur relation a vite évolué au cours d'une mission qui a dégénéré. Ils devaient convaincre un homme plutôt impulsif de rejoindre leur camp, mais ce dernier avait amené du renfort avec lui et Crystalle manqua de peu la mort. Daemon lui a sauvé la vie et depuis, ils sont devenu amis jusqu'à ce que leur relation évolue de plus en plus...

BY .SOULMATES

Hey, hey, hey ! Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir parcouru cette fiche et d'avoir lu jusqu'ici, cela prouve que, peut-être, ma petite Crystalle t'intéresse ! J'ai écrit une petite partie de l'histoire de cette jeune femme et entre-autre, sa rencontre avec Scar : tu peux donc à loisir écrire ses intentions et pourquoi elle a rejoint l'organisation du Blackmorgans ou alors approfondir plus son enfance..etc ! C'est à toi de voir ! Pour ce qui est du pseudo et du vava, tu peux les modifier : après tout ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres. Je suis ouverte à toutes suggestions !
Petit-futur membre de ce fofo, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation !

________

You know what I mean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre

(F) ~ DIRARYS ~ NATHALIE DORMER ~ bras droit de Scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet