si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Natsu* (Invité)
| Mer 20 Sep 2017 - 23:10 | |
| Bonsoir, Avez-vous pu réfléchir à notre proposition de partenariat avec Field of Heroes ? Cela va faire 1 mois que nous vous avons fait cette proposition Natsu* de Field of Heroes http://fieldofheroes.forumactif.org |
| | |
nelll (Invité)
| Dim 24 Sep 2017 - 16:06 | |
| Bonjour, Depuis le 16 juin, aucune réponse concernant ma demande de partenariat. Je retire donc votre bouton et votre fiche de notre forum La boite à souvenirs au bout de trois mois sans réponse de votre part. Si toutefois le partenariat vous intéressait, n'hésitez pas à passer sur notre forum pour le faire savoir Bonne continuation. |
| | |
Falling (Invité)
| Lun 25 Sep 2017 - 20:15 | |
| Bonsoir, Nous nous permettons de revenir vers vous car nous vous avons fait une proposition avec Falling Angels, le 4 août dernier. Avez-vous le temps de réfléchir à notre proposition de partenariat? Sans réponse de votre part assez rapidement, nous serions amenés à considérer que cette proposition ne vous intéresse pas et serions obligés de vous retirer de nos partenaires en attente. En espérant une réponse rapide de votre part, nous vous souhaitons une excellente soirée . |
| | |
Falling (Invité)
| Mer 4 Oct 2017 - 14:46 | |
| Bonjour, Depuis notre message du 25 septembre dernier, afin de savoir si vous aviez eu le temps de réfléchir à notre proposition de partenariat datant du 4 août, nous n' avons eu aucune réponse de votre part. Nous considérons donc que le partenariat ne vous intéressait pas et nous vous retirons de nos partenaires en attente. Si toutefois le partenariat vous intéressait, n'hésitez pas à passer sur notre forum pour faire une demande. Je vous souhaite une bonne continuation. |
| | |
Calypso Crowle (stalkeuse de la corbeille)
Messes basses : 202 Avatar : Tiera Skobye Situation : Célibataire Métier/études : Ecrivaine Réputation : 2969 Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~
| Sam 7 Oct 2017 - 18:31 | |
| Désolée, en effet notre présidente n'a pas trop le temps de traiter les demandes en ce moment, nous essayerons de revenir vers vous le plus tôt possible ! Bonne continuation dans tous les cas ! |
| | |
Natsu* (Invité)
| Mer 18 Oct 2017 - 1:51 | |
| Bonjour partenaire !
Je prends note de votre message concernant le manque de temps de votre fondatrice concernant la prise de décision d'accepter ou non un partenariat. Néanmoins, nous avons donc décidé d'archiver votre fiche partenaire qui était présente depuis plusieurs mois.
Bonne continuation
Natsu* de Field of Heroes |
| | |
Arven (Invité)
| Ven 8 Déc 2017 - 0:10 | |
| Bonjour,
Je représente les Chroniques d'Arven. Nous vous informons que, compte tenu de votre inactivité, nous archivons notre partenariat.
Bonne continuation ! |
| | |
Syndrome (Invité)
| Ven 22 Déc 2017 - 12:35 | |
| Bonjour, En raison de votre baisse d’activité, nous sommes au regret de vous retirer de la liste de nos partenaires. Nous espérons que cela n'est qu'une mauvaise passe. Nous vous souhaitons à vous tous, équipe administrative et membres, une excellente continuation ! Fondatrice d'Ashes of a Hopeless Playground http://hopeless-playground.forumactif.org/ |
| | |
Contenu sponsorisé ()
| | | | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |