Je m'impose en tant que Spencer J. Strushberry. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis vingt-neuf années. Sachez que je suis en couple avec Allen Kim, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de psychologue. J'appartiens à la famille blackmorgans.
on ne connaît jamais complètement une personne.
Énergique et viril, courageux et combatif, Spencer rêve de commander et de diriger. Il est facilement ombrageux, susceptible et agressif, particulièrement lorsqu'il ne maîtrise pas la situation. Rapide et souvent pressé, il est impulsif et irritable. Ses crises de colère sont fréquentes, parfois violentes. Il vise l'obtention d'un pouvoir et, par la même occasion, supporte mal l'autorité des autres. Il se montre entêté, pas toujours de bonne foi et reconnaît difficilement ses torts. Bien armé pour la vie, il sait se montrer actif et entreprenant et capable de saisir les opportunités qui s'offrent à lui. Il a le sens des affaires et les pieds sur terre. En fait, il est plus concret, pratique, physique, que véritablement intellectuel. Strict, autoritaire, loyal, franc et direct, il a horreur des faux-semblants, des mensonges, de la flatterie. Pourtant, il n’hésitera pas à jouer la carte de la manipulation pour parvenir à ses fins. Il ment comme il respire, en réalité, il est plutôt contradictoire, détestant le mensonge mais l’utilisant très souvent. Sa franchise est alors parfois remise en question. Passionné et peu capable de composer, il ne sait pas dissimuler ses véritables sentiments. Enfin si, mais cela dépendra la plupart du temps des personnes autour de lui. Spencer est aussi affectif et démonstratif et possède une grande générosité de cœur, mais ce sont des aspects cachés de sa personnalité. Un Blackmorgans ne montre jamais des sentiments aussi futiles. Depuis petit, il aime les exercices physiques, le sport et l'action, lesquels sont nécessaires à son équilibre. En amour, il peut être passionné, comme exigeant, jaloux et possessif. Sa brusquerie, son manque de tolérance et de diplomatie peuvent rebuter plus d'une âme sensible... D'autres considéreront ses attitudes exclusives comme autant de preuves de son attachement et de sa passion ! Car, Spencer est un tendre, au fond. Mais méfiez-vous, il est un grand manipulateur.
lancez le générique!
Mais qui est vraiment Spencer Johannson STRUSHBERRY ? Il n’est pas inconnu de la gente féminine comme masculine d’ailleurs. Mais essentiellement, savons-nous vraiment qui se cache derrière ce riche psychologue ? Il ne parle pas de lui, de son passé, de son présent et même de son avenir. A quoi bon, cela ne regarde que lui. Spencer n’est pas là pour s’exprimer sur sa vie mais plutôt pour écouter celle des autres. C’est une passion, rester muet pendant des heures à écouter le récit d’un inconnu qui deviendra l’un de ses nombreux patients. Très peu savent qui il est réellement mais il faut savoir qu’il n’a pas l’histoire la plus simple non plus…
STRUSHBERRY… Ce nom se répète dans les têtes, en boucle, comme une mélodie, des paroles de chansons que nous gardons en tête durant longtemps, très longtemps. Ce nom que personne ne semble pouvoir prononcer et pourtant il est bien là, présent dans les têtes de tous. Spencer est le cadet de sa famille, il a donc une grande sœur de cinq ans son aînée et un petit frère, plus jeune de dix ans. Cette fratrie a grandi dans un grand manoir, auprès de leur parents. Si le frère et la sœur de Spencer étaient les plus aimés, lui n’était que le torchon sale qu’on ne voulait même pas nettoyer, il était la tache de café sur la chemise blanche, qu’on finissait par jeter puisqu’elle n’était plus d’aucune utilité. Spencer était cet enfant là, l’enfant rejeté. Pourtant, cela ne l’empêcha pas de grandir. Bien-sur, il était seul, dans son coin pendant que son père et sa mère veillaient au bien de l’aînée et du benjamin. Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? On ne choisit pas vraiment d’aimer ou non une personne, cela vient comme cela. C’était ce qu’il pensait et ce que sa nourrice lui disait. Et lorsque l’on est un petit garçon, on y croit, on veut y croire. On veut croire qu’on est pas responsable, qu’on est innocent et que dans le fond, nos parents nous aiment. C’était peut-être le cas de nombreux enfants, mais ce n’était pas le cas de Spencer. Malgré tout ce qu’on pouvait lui dire, il avait vite compris qu’il était la dernière roue du carrosse, qu’il n’était là qu’en simple décor. Naïf, c’est ce qu’il était avant de grandir. Le caractère de cet enfant perdu et sans soutien maternel ou paternel a fini par s’endurcir grâce ou à cause d’un esprit de vengeance.
Spencer voulait et allait se venger. Mais se venger de quoi ? De ne pas avoir reçu d’amour de la part de ses parents ? De ne pas avoir été soutenu par sa grande sœur avant la naissance du benjamin ? Non, rien de tout cela. Il voulait se venger de la vie. Se venger en quelque sorte, d’être né alors qu’il n’était peut-être pas voulu. Et comment ferait-il ça ? Pendant longtemps, très longtemps il a cherché un moyen de se venger auprès de ceux qui lui avaient fait le plus de mal. Son imagination ne débordait pas, loin de là. C’est pour cela qu’il était devenu psychologue. Il voulait rester là, assis dans son fauteuil, à écouter des personnes qui voulaient elles aussi se venger de quelque chose ou de quelqu’un. C’est grâce à cela qu’il trouva le meilleur moyen de le faire. Commettre quatre meurtres ? Non, c’était bien trop facile et ils ne souffriraient pas autant que lui avait souffert. L’irréparable commença alors par un enfermement. Sa famille, enfin si on pouvait appeler ça une famille, avait été pendant de nombreux mois, enfermée dans le sous-sol du manoir. Spencer descendait souvent les voir, les écouter se plaindre et s’excuser mille fois pour le mal qu’ils avaient fait. « C’est trop tard désormais. » C’est cette phrase, qu’il aimait prononcer avec une pointe de tristesse avant d’éclater de rire. Parce qu’il était devenu comme ça, un être dépourvu d’amour et de tendresse. Enchaîné dans la noirceur de la solitude et du mensonge. S’excuser était devenu inutile, il n’écoutait plus, ne parlait plus, se contentant simplement de les observer se vider de leur énergie. C’était devenu un plaisir de tous les voir souffrir. Mais il ne s’était pas arrêté là, il en voulait plus, toujours plus. Un peu d’alcool à brûler et un chalumeau à porter de main, Spencer s’amusait avec le feu mais ceux qui se brûlèrent les doigts furent les autres. Les quatre cages métalliques dans lesquelles ils étaient enfermés depuis exactement huit mois, brûlaient et bientôt il ne resterait plus que des cendres. Pendant ces huit longs mois, il avait pris du plaisir, beaucoup de plaisir à tuer ses proches à petits feux. La pitié ne ferait jamais partie de son vocabulaire.
Homme ayant malgré tout un grand cœur, ou éternel manipulateur ?
Hey, je suis Queriia de sailor fuku ! Je suis rôliste depuis quelques années mais je suis encore débutante sur les forum. Je suis très active la plupart du temps. Mais en période scolaire je ne serai là que le weekend. Sinon, je trouve le forum super bien fait et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous ! Voilà, voilà je sais pas trop quoi dire de plus ^^
Dernière édition par Spencer J. Strushberry le Lun 17 Avr 2017 - 0:01, édité 3 fois
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
Mar 11 Avr 2017 - 18:33
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y sentiras chez toi, nous ferons tout pour.
Tu n'as pas mis d'avatar ? Va dans ton Profil puis Avatar puis Lier à partir d'un autre site. Il devra faire 200 sur 320 pixels. (Je peux te le créer, si tu me fournis une grande image de ta célébrité !)
Ensuite, pour les champs de ton profil, tu devrais les inverser et trouver ce qui dénote ton personnage des autres (sa particularité).
"Particularité : Le don de clairvoyance Pouvoirs : Non-définis."
Voici les coquilles que j'ai retrouvées : "Spencer et le cadet de sa famille" > est "de cinq ans son aîné" > aînée "à tuer ses proches à petits feus." > feux
Ensuite, pour l'encadré IRL, tu as omis d'indiquer ta potentielle fréquence de connexion du forum ainsi que ce que tu en penses.
Et enfin, en tant que rôliste, j'adorerais avoir un lien privilégié avec ce psychologue ! Quand j'ai vu ton inscription, et plus particulièrement son métier, j'ai prié pour qu'il soit un Blackmorgans ! Kaï et lui pourraient s'entendre (ou non, on verra bien).
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Mar 11 Avr 2017 - 18:34
JAREEEEEEEEEEEEEED LETOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Sinon, bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton personnage
Invité (Invité)
Mar 11 Avr 2017 - 18:45
@Kaïmilia Winter Merci beaucoup, je corrige tout ça ! Héhé c'est bien un Blackmorgans ! Du coup, oui, peut-être qu'ils pourront s'entendre, ou non d'ailleurs, on verra bien ^^
Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.
Mer 12 Avr 2017 - 0:30
Bouhou, Jared Leto.
Bienvenue parmi nous Spencer. J'ai beaucoup apprécié la lecture de l'histoire de ce tordu. Je suis d'ailleurs sûre qu'il fera la paire avec @"Kaïmilia Winter'. Que dire de plus ? J'ai trouvé le tout très recherché, et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité (Invité)
Mer 12 Avr 2017 - 17:37
@William C. Gardner Tant mieux si tu as apprécié son histoire, c'est vrai qu'il est un peu tordu, et encore je pense que ce n'est que le début
Je suis sûre de me plaire parmi vous toutes, aucun doute là-dessus !
Thor R. Calvin (thorchon de la cuisine abandonnée)
Messes basses : 257 Avatar : Ezra Miller.
Situation : Célibataire. Métier/études : Passionné de nécromancie.
Réputation : 3532
Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.
Mer 12 Avr 2017 - 19:39
MON JARED LETO OMG JE T'AIME Maintenant je vais lire ta fiche avec un intérêt certain bienvenue à toi !
Thor R. Calvin (thorchon de la cuisine abandonnée)
Messes basses : 257 Avatar : Ezra Miller.
Situation : Célibataire. Métier/études : Passionné de nécromancie.
Réputation : 3532
Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.
Mer 12 Avr 2017 - 20:13
En lisant son caractère, je me suis dit que le coup "il est vraiment psychologue ?", mais avec la bio ce paradoxe se tient étrangement bien, bien joué !
Ce personnage me rappelle le rôle du Joker que Jared à joué pour SS, surtout niveau caractère. Je me demande si tu t'en es un peu inspirée d'ailleurs.
Enfin bref, une belle réussite ce personnage !
Invité (Invité)
Mer 12 Avr 2017 - 20:16
Tu lis en moi Tatane, en effet je me suis légèrement inspirée du rôle du Joker. ^^
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé ()
Le magnifique Spencer J. Strushberry.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum