pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mémoires) Les choix de Lamia Harsktone: Découverte et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Invité
(Invité)



(mémoires) Les choix de Lamia Harsktone: Découverte et pouvoir Empty
Mer 12 Avr 2017 - 9:49

Elle entendait des voix depuis plusieurs jours. Des voix d'inconnus et des voix familières. Des voix qui lui murmurait les pensées les plus profonde des gens mais aussi leur sentiment. Et depuis quelques jours, elle reconnait une voix en particulier, celle d'Alice. Cette dernière avait un ton très différent de d'habitude. Elle qui était si enjouée et souriante avait une voix rempli d'amertume, de jalousie et de tristesse. Elle disait des choses incompréhensible, comme si elle était tout droit sortit d'un monde différent. Est-ce qu'elle commençait à devenir folle ? Cet événement insolite dans la vie de Lamia allait tout changer pour elle, son orientation vers la lumière ou les ténèbres, sa vision du monde et des gens qui l'entourait... Elle n'était pas candide, ni même naïf ou ignorante. Lamia savait qu'il y avait des hypocrites, des gens malhonnête et sans scrupules. Cependant, elle avait toujours pensée qu'elle ne pouvait jamais se tromper concernant la nature de quelqu'un. Malheureusement pour elle, Lamia allait découvrir la nature d'Alice en même temps que son don. 

A cette époque, la jeune femme n'avait pas encore développée son don. L'apparition de ses voix inquiétait beaucoup ses parents qui tentaient plusieurs méthode pour essayer de calmer la jeune fille mais cela ne faisait qu'amplifier le bourdonnement de son crâne. Finalement, Lamia avait mentit à ses parents, disant que l'une de leur méthode vaseuse fonctionnait. Durant des semaines et des mois, elle niait tout en bloc. Son pressentiment grandissant vis-à-vis d'Alice, son malaise ainsi que cette voix qui s'amplifiait de jour en jour en devenant plus agressive. "Lamia, miss parfaite, Lamia la fille qui a couchée avec Thomas, Lamia la fille qui réussit tout, Lamia la fille qui possède tout, Lamia cette sombre salope, Lamia...Lamia...Lamia". 
L'existence de cette voix déformée d'Alice la rendait malade car Alice n'avait rien de méchant. Enfin... Elle pouvait être méchante mais jamais à son égard car elle était amie depuis déjà bien longtemps. Les deux jeunes filles se disaient tout et partageait tout. Le soir ou Lamia avait couchée avec Thomas, Alice lui avait confiée qu'elle avait remarquée l’intérêt du jeune homme pour elle bien avant son invitation. Malgré tout les efforts de Lamia pour les mettre ensemble, Alice savait apparemment que cela ne fonctionnerait pas. "Voila pourquoi elle avait été passive" c'était dit Lamia. "Ma pauvre Alice... Heureusement que j'ai une amie aussi bonne que toi !"

Erreur fatale. Lamia se souvint très bien de ce moment ou elle c'était confiée à elle. Les voix dans sa tête c'était faite violente et furieuse. "Je te hais, je suis jalouse, je t'envie, je te hais, je suis jalouse, je t'envie..." Trois mot répété en boucle. Trois mot qui définissait Alice et qui donnait à voir toute sa personne. Alice était une boule d'énergie qui enviait et jalousait tout le monde. Le sentiment qui l'habite est l'envie. L'envie égoïste de ses désirs la poussait et lui donnait des ailes. L'envie de se faire bien voir, l'envie de ressembler à une femme parfaite avec un mari parfait. Elle voulait une vie parfaite avec des gens parfait atour d'elle et cela... Lamia le niait tout en bloque, quand bien même toute les preuves était présente devant elle. Les voix n'était qu'un effet de son don... Ou une anomalie. Si elles étaient effectivement vrai, alors rien n'avait de sens. Pourquoi Alice s'approcherait-elle de quelqu'un si elle se rend malade ? Reniant et même ignorant les voix qui lui disait pourtant la nature et les vrai sentiments de la jeune fille, Lamia avait vécu normalement sa relation avec Alice pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'elle remarque des comportements étrange venant de la part de son amie qui confirmait peu à peu les paroles de la voix déformée. La jeune femme pouvait sentir de temps en temps, un regard glacial et venimeux se posée sur elle et ce sentiment d'hostilité à son égard disparaissait immédiatement quand elle se tournait vers Alice qui l'a regardait parfois avec perplexité ou qui souriait tout simplement. Le doute ayant envahi son esprit, Lamia décida alors d'agir. 

Ce jour la, elle avait tout prévu. Si effectivement son pressentiment était juste, alors Alice n'allait pas supporter cette vision bien longtemps. Si les voix était une conséquence ou même l'essence de son don alors Alice était une menteuse, et ceux depuis le début. Lamia en avait assez de vivre dans ce sentiment constant de doute et de nervosité, il fallait réagir avant qu'elle n'explose. 
Le plan était simple mais néanmoins efficace. Thomas et Lamia allait s'afficher main dans la main dans le lycée et jour après jour, ils allaient montrer leur relation devant le lycée et devant Alice. Logiquement, après autant de temps, son amie avait laissée tomber pour Thomas depuis bien longtemps déjà, bien avant qu'il l'aborde, bien avant qu'il lui parle. Elle ne sera pas blessée car Alice est forte. Alice était son amie et elle avait des tripes... Ce qu'elle s'imaginait était forcément faux... 

Lamia c'était lourdement trompée sur son compte. A l'instant même ou Thomas l'avait prise par la taille pour l'embrasser, Alice avait explosée en poussant Lamia, le visage rempli de haine et de colère. Sa voix venimeuse, identique aux voix qu'elle entendait déversait toute la haine et la colère qu'elle avait accumulée. 
- Tu n'es qu'une sombre salope Lamia ! Pourquoi me faire souffrir ainsi alors que nous sommes amies ?! Je l'aime Thomas ! Depuis bien plus longtemps que toi ! Tu n'a pas le droit de me le prendre comme ça en couchant avec lui !
Le couloir était devenue silencieux, Thomas regardait ahuri Alice et Lamia, sans vraiment comprendre. Le jeune homme était sur d'une chose c'était que le visage de Lamia était bien plus effrayant que celui d'Alice. A cet instant, la jeune fille avait compris que son ami l'avait toujours haï car le visage déformée de haine et de colère qu'elle lui montrait cachait un profond sentiment de mépris et de dégoûts. Les voix résonnait dans sa tête dans un boucan d'enfer assourdissant. La rancœur d'Alice ne datait pas d'hier. A présent, elle entendait sa voix de petite fille qui l'accusait de chose sans queue ni tête. "Tu m'a volée ma glace, tu m'a pris ma mère et mon père, ils ne font plus attention à moi à cause de toi... " Lamia entendait peut-être des voix mais les voix intérieur d'Alice était profondément tordu. Étourdit par ce déluge de haine et de ressentiment, Lamia prit un temps pour répondre. Formant soigneusement ses mots, elle se leva en toisant avec un incroyable mépris Alice. 
- Alice, ma chère Alice... Je suis sûre que tu te trompe. Thomas pourrait te le dire lui même mais je vais le faire à sa place.
Lamia s'approche d'elle lui prit le visage entre les mains et la regarda droit dans les yeux en se concentrant sur elle. 
- Nous avons baisée ensemble. Il m'a fait des avances, il m'a entraînée avec lui. Et nous l'avons fait plusieurs fois depuis. Regarde moi bien Alice... Tu ne m'atteindra jamais et tu ne me feras jamais de mal. Ta nature est bien trop lâche et méprisante pour ça. Tu me jalouse depuis toujours, tu me trompe et tu me méprise. Sache cependant une chose Alice... Depuis quelques temps déjà, voir à travers ton masque d'hypocrisie est un jeux d'enfant. 
Ô combien le visage d'Alice en train de se décomposer entre ses mains était satisfaisant. Ô combien les voix d'Alice, guidés par la haine et son nouveau sentiment de désespoir était jouissif. Alice, cette chère et tendre Alice... Cette Alice qui ne l'avait jamais aimée, qui avait fait semblant depuis le début. Cette Alice qui avait brisé le cœur de Lamia. 
Revenir en haut Aller en bas
 
(mémoires) Les choix de Lamia Harsktone: Découverte et pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» (mémoires) Les choix de Lamia Harsktone: La première soirée
» (tél) Lamia Harkstone
» (liens) Lamia Harkstone
» À la découverte de l'entitée de fiction et l'humaine de la réalité
» (mémoires) Dans la cervelle d'un avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: liens, mémoires & tél's-
Sauter vers: