pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cœur et la tête...◄Killian C. Fawkes►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Le cœur et la tête...◄Killian C. Fawkes► Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2590

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Le cœur et la tête...◄Killian C. Fawkes► Empty
Lun 17 Avr 2017 - 5:26

Il était un peu plus de midi et Angel était en train de faire un crumble aux fruits rouges, toute en dansant sur une playlist qu'elle avait fait plus tôt dans la journée, quand quelqu'un sonna a la porte. Angel se sentait de bonne humeur aujourd'hui et enfourna le crumble dans le four avant d'allez ouvrir la porte. Il y avait des toiles un peu partout dans le couloir et même elle avait du mal a ne pas se prendre les pieds dedans.

"Bonjour, vous êtes?"
"Pardonnez mon intrusion, ma voiture est tombée en panne a deux mètres de votre maison, pourriez-vous appelez une dépanneuse ou un garage proche?"

En effet, il y avait bien une voiture avec un capot fumant devant chez elle, elle hocha la tête, souriante, mais toute en évitant soigneusement d'invité l'étranger chez elle, sait-on jamais. Elle appela le garage qui se trouvait non loin de chez elle. En fait, il était a peine a 10 minutes a pied, mais comme elle ne conduisait pas, elle n'en avait jamais eu besoin. Elle avait quelques connaissances en motos, en voulant une étant plus jeune, mais depuis elle s'était rendue compte que vu ou elle habitait, cela lui serait inutile. Un homme lui répondait qu'ils était en sous effectif aujourd'hui et que personne ne pourrait venir avant un moment, mais Angel lui répondit qu'elle était a peine a 10 minutes et qu'il aurait terminé bien avant sa pause. L'homme semblait réticent, mais finit quand même par accepter et elle raccrocha tout en le remerciant, le sourire au lèvres. Sa journée se passait plutôt bien jusque la. Elle pris deux verres et toujours dansante, versa du vin rouge dans l'un et fit rapidement une virgin pina colada, après tout, il était trop tôt pour qu'elle se mets a boire.

Elle sortis avec les verres, dont un qu'elle proposait a l'étranger, planta une paille dans son propre verre et sans gène aucune, s'assit sur le coffre de la voiture, après tout cet homme lui devait au moins ça. La porte de la maison était grande ouverte et sa playlist jouait au volume maximum. Angel sourit quand elle vit un homme en débardeur arrivé, il avait tout a fait l'air d'être la personne qu'elle avait appelé, mais ce n'était pas ce qui l'amusait. Elle se disait qu'il devait voir un spectacle plutôt étrange devant lui, une femme, assise sur le coffre d'une voiture qui n'est pas sienne, pina colada en main, habillé d'un short en jean et d'un débardeur blanc échancré, qui pourrait se mettre a danser a n'importe quel instant. Cette pensée la fit rire quand l'homme se mit a la regarder. Elle sauta de la voiture, et s'avança vers l'homme, enjoué.

"Bonjour, vous êtes la personne que j'ai eu au téléphone, n'est ce pas? Parfait parfait, je vais vous laisser discuter avec monsieur et je revient avec un autre verre."

Elle ne lui avait pas vraiment laisser le temps d'en placer une, mais en même temps, il n'avait fait que la regarder depuis qu'elle s'était mise a rire. Elle remplie un autre verre de vin, quand le minuteur du four retentit. Elle éteignit le four et pris le plateau pour le poser sur la table, histoire qu'il refroidisse. Ensuite, elle pris le verre de vin et retourna vers la voiture. les deux hommes lui tournait le dos et conversait sur le problème qui avait provoqué cette panne. Elle tapota l'épaule de l'homme pour lui donner le verre, mais il se retourna trop brusquement et la bousculant, elle renversa le verre de vin sur le débardeur de l'homme.

"Oh non, j'y crois pas! Je suis vraiment désolé...."

Le devant du débardeur était a présent complètement rouge et Angel était toujours a quelques centimètres de l'homme. Maintenant qu'elle n'était plus dans les nuages, elle remarquait que l'homme était tout a fait son genre, et cligna plusieurs fois des yeux, a cours de mots. Elle se reprit, fit un pas en arrière et regarda en direction de la maison.

"Euh... Je peux vous proposer de le laver, si vous voulez. J'ai justement une machine a faire."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the
 
Le cœur et la tête...◄Killian C. Fawkes►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Le carnet de Killian C. Fawkes
» Never do things by halves - Killian C. Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Centre-ville.-
Sauter vers: