pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ~ WHITESTONE ~ PYPER AMERICA ~ jeune fille explosive | jumelle de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

(F) ~ WHITESTONE ~ PYPER AMERICA ~ jeune fille explosive | jumelle de Thomas Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3660

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


(F) ~ WHITESTONE ~ PYPER AMERICA ~ jeune fille explosive | jumelle de Thomas Empty
Lun 17 Avr 2017 - 22:13




Je m'impose en tant que Saphir Clare et serai représentée par Pyper America. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne même si je gagne bien ma vie et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 23 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon travail de mannequinat dans une grande agence. J'appartiens à la famille Whitestone.





    Caractère et histoire : ce que vous devez savoir sur ce personnage !
La lumière lui sied à merveille, disait certain. Personne ne pouvait être plus attentionnée qu'elle, disait d'autres. Elle était le calme incarné, la gentillesse et l'amabilité composant principalement son caractère. Une parfaite petite Whitestone qui ne faisait de torts à personnes et vivait sa vie de la plus tranquille des manières. Simple et souriante, la blonde était pourtant très confiante dans ce qu'elle entreprenait, déterminée à finir la moindres tâches qu'elle pouvait commencer. Ainsi, elle n'avait aucun problème à obtenir ce qu'elle voulait, sa réputation la précédant le plus souvent là où elle passait. Mais si toutes ces merveilleuses qualités faisaient d'elle la parfaite jeune fille que toute maman rêvait d'avoir, en revanche la lumière ne pouvait exister sans les ombres. Et malgré le fait que le monde autour semblait tout bonnement oublier que tout un chacun possédait des défauts, elle, ne faisait pas exception. Son impulsivité, bien que peu développée, risquait par moment d'amener sa franchise là où elle était le moins attendue. Ainsi, la gêne prenait bien rapidement place alors que ses joues se coloraient d'un doux rose cramoisi qui faisait ressortir le bleu clairsemé de ses yeux. Absolument pas timide, elle avait pourtant du mal à partager ce qu'elle avait sur le cœur, gardant la plupart du temps tout les tracas qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. Secrète, ça elle l'était, mais uniquement sur sa vie privée. Elle ne mélangeait pas ce monde-ci avec celui, plus professionnel qu'elle fréquentait le plus souvent, trouvant inapproprié le fait d'étaler sa vie alors que le travail attendait patiemment qu'on le fasse. C'est pourquoi, parfois, elle jugeait les personnes qui osaient franchir la limite, sa franchise revenant en flèche pour leur dire sa façon de penser. Elle n'était pas méchante, Saphir, elle aimait juste que les choses restent comme elles sont, c'est tout...

Elle vivait paisiblement, la gentille blonde, dans sa maison familiale. Des parents aimants, un adorable chien, mais surtout un frère jumeau avec qui elle partageait tout. Pas si secrète que ça finalement. De toute façon, ces deux là n'avaient pas besoin de parler lorsque quelque chose n'allait pas. Ils possédaient ce lien si particulier que partageaient généralement les jumeaux et pouvaient communiquer sans qu'une seule parole ne soient prononcée. Pratique lorsqu'ils avaient un secret à protéger.

En effet, Saphir souffrait énormément à cause de son pouvoir qu'elle ne parvenait pas à contrôler. Lire dans les pensées ne lui avait pas semblé si compliqué lorsqu'elle était plus jeune. Pourtant aujourd'hui, cette maîtrise lui échappait complètement et elle ne pouvait empêcher son esprit de s'immiscer dans celui d'un autre pour y déceler ses moindres réflexions. Alors si certaines fois le silence durait plusieurs jours, par moment, son pouvoir télépathique revenait avec force et durant ces crises, le rayon du champ d'action s'élargissait drastiquement pour laisser entrer dans la tête de la blonde, les nombreuses voix des personnes alentours. Le mal de crâne qui en résultait était tel qu'elle ne parvenait pas à le supporter, la puissance de son pouvoir trop importante pour qu'elle puisse l'encaisser. Seul son frère parvenait à la calmer, grâce à son propre pouvoir. L'annulation du pouvoir d'autrui par le touché lui permettait de calmer celui, indomptable de Saphir et ainsi la protéger de cette overdose de pensées parasites.

Malheureusement, Thomas n'est pas toujours là lorsque les crises apparaissent...

Cette particularité chez la blonde était néanmoins un secret entre eux deux, la jeune femme ne voulant pas inquiéter leurs parents avec quelque chose comme ça. Un lourd secret qui n'avait jamais été révélé au grand jour par peur que les gens ne la rejette à cause de ce pouvoir brisant toutes règles de vie privée. Un lourd secret reposant sur les épaules de deux jeunes Whitestone.





Thomas Clare (frère jumeau & libérateur)

Ils partagent tout ensemble, leurs soucis, leurs joies, leurs peines et ils ne peuvent de toute façon pas se les cacher sachant le lien si particulier qu'ils partagent tous les deux. Traînant souvent ensembles lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils sont restés proches en grandissant. Thomas s’évertue d'ailleurs à soulager sa sœur face à son problème de maîtrise de pouvoir, l'annulant simplement en la touchant. Il est celui qui l'empêche de couler sous le poids de ces violentes pensées qui s'infiltrent en elle comme si la porte était grande ouverte.






    exigences

Le nom, le prénom ainsi que l'avatar sont bien sûr modifiables selon ton bon vouloir - même si j'ai un petit coup de cœur pour eux - et si tu as l'intention de changer ça, n'hésite pas à m'en faire part !
• Le caractère est également libre, je t'ai donné quelques qualités / défauts, à toi d'en rajouter ou d'en retirer si tu trouves ça judicieux. Bien sûr, il ne faudra pas oublier les caractères principaux de cette petite, à savoir la gentillesse et la franchise.
Pour son pouvoir en revanche, c'est non négociable. Par contre, je te laisse le choix quant à l'incident qui a fait qu'elle ne le maîtrise absolument pas. C'est à toi de voir !



Hey, hey, hey !

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir parcouru cette fiche et d'avoir lu jusqu'ici, cela prouve que, peut-être, ma petite Saphir t'intéresse !

Le coin des invités se trouve à cet endroit, crée un nouveau sujet si tu as des questions, je serai ravie de te guider !   (F) ~ WHITESTONE ~ PYPER AMERICA ~ jeune fille explosive | jumelle de Thomas 1437081258

Petit-futur membre de ce fofo, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162
 
(F) ~ WHITESTONE ~ PYPER AMERICA ~ jeune fille explosive | jumelle de Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» (M) ~ WHITESTONE ~ THOMAS SANGSTER ~ jumeau de Saphir
» L’héritier des Whitestone (Lior C. Whitestone)
» Lior C. Whitestone►Évitez les emoticons, merci.
» (pris) (M) ~ WHITESTONE ~ DANIEL BEDEROV ~ fiancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Prédéfinis. :: Scenarii des membres.-
Sauter vers: