Bonjour et bienvenue sur ITD !
Voilà, comme l'a dit notre bon dieu Thor, il y a quelques petites choses à changer. Je ne suis pas modérateur, mais bon, j'ai demandé à pouvoir t'expliquer précisément ce qu'il y a à changer pour ne pas te démotiver ^^. Beaucoup de choses, en fait ...
Tout d'abord il y a une incohérence avec ton profil et ta fiche au niveau du métier : Sur ton profil, tu as précisé que ton personnage était serveuse, et sur ta fiche tu nous indique qu'elle fait des études scientifiques, il faudrait faire un choix et modifier l'un des deux.
Ensuite, il est vrai que la description de ton personnage est très courte. Tu ne donnes qu'une petite liste d'adjectifs pour qualifier ton personnage, mais ce n'est malheureusement pas assez. De plus, une personne aisée est rarement protectrice et attentionnée. De plus ces adjectifs ne concordent visiblement pas avec le titre de ton sujet qui laisse penser que ton personnage sera un enchanteur de l'ombre.
De ce fait, il vaudrait mieux noircir un peu ton personnage, par exemple quelqu'un d'aisé, pour prendre les plus gros clichés, est avare, égoïste, narcissique, et j'en passe. Par contre tu peux garder l'aspect confiant et franc, y'a pas de soucis !
Pour ce qui est de ton histoire, c'est encore une fois trop court. Il faudrait rallonger tout cela, et ajouter des précisions, car en terminant notre lecture beaucoup de questions se posent :
Comment vivait-elle avec son père ? Comment a-t-elle découvert qu'elle s'était faite kidnappée par la maîtresse de son père ? Pouvons nous avoir quelques précisions de plus sur Samantha ? Pourquoi Samantha lui a-t-elle montré le chemin jusqu'à Elyas, de plus comment connait-elle cette ville étant donné que les enchanteurs sont inconnus des humains ? Comment a-t-elle perdu ses parents ?
Toutes ces questions peuvent t'aider à améliorer ton histoire ;).
Pour ce qui est de la partie IRL, il me semble que tu n'as pas répondu à toutes les questions :
Que penses-tu du forum ?
De plus nous ne comprenons pas vraiment la partie dans laquelle tu parles de la fréquence de tes connexions, pourrais-tu rendre ça plus compréhensible ?
Pour ce qui est des infos personnelles, n'hésite pas à nous parler de toi, par exemple ton âge, ce que tu aimes faire dans la vie, ou toutes ces petites choses que tu aimerais partager avec nous !
Petit mot de la fin, on me dit dans l'oreillette TROU LOVE !