pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 1...2...3... Fight ! feat Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Calypso Crowle


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 202
Avatar : Tiera Skobye

1...2...3... Fight ! feat Penelope Tumblr_opoz2wXRwc1w908sso5_1280

Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 2779

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~


1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty
Lun 14 Aoû 2017 - 22:11




1...2...3...Fight !


ft. Penelope. 511  mots



Les cheveux blonds semblaient déjà se battre entre ex, encadrant le beau visage de Calypso, entraînés par le vent. Ses lèvres charnues étaient peintes de rouges, et son sourire n'avait rien de chaleureux. Non, bien au contraire c'était un sourire de prédateur. Elle aimait tellement cette sensation, qui parcourait tout le long de son corps en la faisant frissoner plus particulièrement quand elle remontait le long de son échine...  Celle de la provocation, du pouvoir et de la menace. Oh, et oui, pour une fois la Blackmorgans était en avance. Chez elle, comment aurait-elle pu attendre deux heures comme la dernière fois ? L'idée de voir le petit visage anciennement si péteux de Penelope avec une expression entre peine et haine la faisait à nouveau frémir de plaisir. Le combat s'annoncait maintenant, et la tension était à son comble au boulevard de l'interdit. Pour l'occasion, elle avait sortie une longue jupe noire en cuir, fendue au niveau de sa jambe droit et un haut de la même couleurs que sa bouche. Néanmoins ces talons n'étaient pas aussi hauts qu'elle l'aurait souhaité. Connaissant bien l'enjeu de cette rencontre, elle savait qu'elle aurait à se déplacer sans doute assez rapidement. Les deux jeunes femmes n'allaient sans doute pas boire un petit thé avec de délicieux biscuits. Ou bien, la Blackmorgans comptait les lui faire bouffer par le nez, et c'était une façon un peu trop polie encore de lui montrer toute son affection. Battant des cils, elle jeta un coup d'oeil à son montre. Encore deux minutes et c'était la Whitestone qui allait la faire attendre. Avait-elle peur ?~

Finalement à peine quelques secondes après cette pensée, la jolie idiote de Penelope se présenta dans le boulevard. Elle aussi semblait convaincue que l'issue de cette discussion ne serait sans doute pas aussi mignon que ces idéaux à la con. Enfin, rien n'était encore défini. Calypso fit tapoter ses ongles contre son bras, sans rien perdre de son sourire.

-"J'ai failli attendre. Il faut qu'on en finisse rapidement par contre, j'ai rendez vous avec un très bon ami ensuite. Un bel et séduisant plus qu'ami... Peut être que tu le connais d'ailleurs, Lior ça te dit quelque chose ? ~"

Un léger rire agita la jeune femme. Si l'on ne saisissait pas la méchanceté dans ses phrases, le son de son rire pourrait presque sembler angélique. Au fond la jeune Blackmorgans s'était toujours demandé pourquoi malgré toute la cruauté dont elle était capable, elle avait une apparence si angélique. Pourquoi ses mimiques naturelles si l'on ne connaissait pas ses réelles attentions paraissaient si attendrissantes. Bien entendu elle avait appris à s'en servir pour en faire une qualité indéniable. On ne se méfie pas de l'eau qui dort hein... Mais d'un certain côté elle se demandait tout de même pourquoi de loin, on pouvait autant la prendre pour une satané Whitestone.

-"Alors, par quoi on commence ?~"

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



Penelope Calvin


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 107
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 2747

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau


1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty
Sam 23 Sep 2017 - 23:57

J’allais la tuer celle-là. Elle me tapait sérieusement sur le système. Tout d’abord elle me filait des cauchemars, même si j’en avais aucune preuve j’étais sûre, avant de me faire sortir de mes gonds et me forcer à la gifler. Bon, je l’avais regretté et je m’étais excusé. Mais cela n’avait pas convenu à Madame qui était rester agressive. Soyez gentille et voilà comment on vous remercie, merci bien. Résultat on devait se retrouver sur le boulevard des interdits pour régler cela. Ce boulevard était celui des règlements de compte, et je comptais bien lui régler son compte à cette Blackmorgan mal dégrossie. C’était la reine des enquiquineuses, celle qui vous pourrit la vie rien que par la pensée. Et à coup sûr elle serait encore en retard, comme la dernière fois. Quand je vous dis que cette fille est une enquiquineuse de première, c’est qu’il y a une raison.

Pour l’occasion, j’avais revêtu un jean tout ce qui a de plus banal avec un haut ample pour pouvoir être à mon aise durant ce combat. Attachant mes cheveux, je sortis de la maison, faisant exploser le robinet de la cuisine au passage. Tant pis, j’étais trop énervée. Marchant d’un bon pas dans les rues, je ne tardai pas à arriver à l’entrée du boulevard pour être accueillis par une remarque des plus aimables. Qui amplifia ma colère envers la jeune femme.

« Oh bravo, tu es à l’heure. C’est sûr que pour faire sa peste, on est présente à temps. Tu me dégoutes Crowle »

Sans attendre qu’elle rajoute un mot, tandis qu’elle rigolait, je fis exploser une bouche à incendie qui trainait dans le coin et envoya le geyser sur elle. Elle voulait la guerre, elle allait la voir.

« Au fait, pour Lior, tu es trop conne pour lui. Il ne voudra pas de toi Barbie en botox »

Furieuse, je continuais de l’arroser jusqu’à ce que la bouche incendie soit vide

« Voilà ton vraie visage sorcière. Tu te caches derrière une apparence pour ne pas montrer ton apparence tout ce qu’il y a de plus abject. »

Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



Calypso Crowle


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 202
Avatar : Tiera Skobye

1...2...3... Fight ! feat Penelope Tumblr_opoz2wXRwc1w908sso5_1280

Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 2779

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~


1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty
Sam 7 Oct 2017 - 15:53

1..2..3 Fight !Calypso x Penelope

Mon dieu, mon dieu. Dans certains moments, Calypso était heureuse d’avoir perdu la vue. Maintenant par exemple, où elle lisait que sa chère ennemie c’était vêtue de guenilles pour le grand combat. N’avait t-elle donc pas de respect pour elle même ? Entre le jean de guénon, et le haut trop ample, elle devait sans aucun doute ressembler à un rugbyman ! Elle se permettait d’arriver seulement tout juste pile à l’heure, et vêtue ainsi. Pwah, ça lui aurait foutu des frissons de dégoût si elle n’en avait pas déjà de plaisir à l’idée du combat qui se profilait.

[P]« Oh bravo, tu es à l’heure. C’est sûr que pour faire sa peste, on est présente à temps. Tu me dégoutes Crowle »

Alors qu’elle s’était faite toute belle pour elle ! En voilà des manières ! Laquelle d’entre elles est la Whitestone déjà ? Mais alors qu’elle se croyait toute puissante, la Blackmorgans saisi sa pensée de lui foutre une raclée aquatique, en un moins d’une petite seconde, l’aveugle se trouvait derrière celle qui s’évertuait à arroser du vide. Elle ne devait rien voir à cause de la force de l’eau fouettant le sol.

[P]« Au fait, pour Lior, tu es trop conne pour lui. Il ne voudra pas de toi Barbie en botox. Voilà ton vraie visage sorcière. Tu te caches derrière une apparence pour ne pas montrer ton apparence tout ce qu’il y a de plus abject. »

Non, elle était décidément à mourir de rire. Qu’est ce qu’elle pensait, qu’elle mentait 40 tonnes de rouges à lèvres ? Pas de sa faute si Calypso était naturellement jolie, et avec un visage d’ange. Elle se devait bien de se maquiller pour moins ressembler à un être de lumière ! Un mascara Waterproof semblait de mise avec cette pimbêche. En tout cas, la voir tentée d’agir en héroïne, sortant des phrases dignes d’un mauvais film hollywoodien alors qu’elle n’avait personne en face d’elle rendait vraiment son après midi succulent.

[C]-”Ma chérie, je suis désolée mais je suis derrière toi en fait.”

Ne lui laissant pas le temps de réaliser qu’il n’y avait rien en face d’elle, et que la voix venait de derrière son dos, elle empoigna la masse de cheveux attachés de la jeune femme en la tirant en arrière, amenant son visage à sa hauteur.

[C]-”Pour ta gouverne, ton ex fiancé en avait peut être assez des saintes nitouches qui sont aussi fausses que tes bons sentiments. Chez moi, tout est vrai. J’affiche ma cruauté, regardes. Quelle partie de moi est un mensonge ?”

Entrant alors dans son esprit, elle lui fit revivre pendant quelques secondes ses souffrances africaines. La repoussant ensuite plus loin, elle retourna à sa place originelle en un coup de téléportation.

[C]-”Te sens tu vraiment de taille ? Je te rappelle que ma famille est bien plus célèbre pour ses victoires au combat. Contentez vous de soigner de votre côté, et le monde n’en pourra que bien s’en porter.~”





©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Calypso Crowle le Lun 9 Oct 2017 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3643



1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty
Sam 7 Oct 2017 - 15:53

Le membre 'Calypso Crowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
1...2...3... Fight ! feat Penelope MbGbo6m
Résultat :
1...2...3... Fight ! feat Penelope ZKVjP4K
Revenir en haut Aller en bas



Penelope Calvin


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 107
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 2747

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau


1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty
Mar 10 Oct 2017 - 12:07

Alors que je la pensais en face de moi sous ce déluge d’eau, j’entendis sa voix dans mon dos et me retournais violemment. Enfin ça c’est ce que j’avais prévu car la demoiselle m’agrippa les cheveux pour me mettre la tête en arrière. Grimacante je l’écoutais avant de pousser un cri de rage. Et de douleur. Dès qu’elle relâcha mes cheveux, je me laissa tomber au sol les mains autour de la tête, les yeux fermés, mon visage grimaçant. Je ne souffrais pas physiquement mais mentalement. Elle avait été fouillé dans mes souvenirs pour faire remonter tout mes souvenirs en Afrique et me les faire revivre. Et autant dire que les images de petites filles circoncise, dans les hurlements de douleur, les récits de hyène m’étaient insupportable. Ce n’était pas pour rien que j’étais rentrée directement après. C’était parce que j’avais vu m’avaient blessé et j’avais eu besoin de retrouver des repères. Alors d’être forcé de les revivre s’apparantait à de la torture pour moi, clairement.
Quand les images s’effacèrent, je me redressais, les joues baignées de larmes.

« Je te hais Calypso, clairement. Tu es pire que cruelle. Si tu es aller chercher ces souvenirs, c’est que tu les as vu. Et pourtant cela te fais rien, serait tu sans cœur ? »

J’essuyais mes yeux d’un revers de manche tout en tremblant.

« Si je me bats, c’est parce que tu m’as provoquer. Je m’en serais passer, pétasse »

Dans un accès de rage, je rassemblais toute l’eau à proximité, y compris celle des égouts qui sortait des bouches et l’envoya sur elle en un puissant geyser. Je savais que je l’avais touché car je voyait sa forme dans la colonne d’eau qui se déversaient sur elle en permanence. Elle m’avait torturée, moi je portais atteinte à sa petite apparence de fille parfaite. Je me servais de ma colère pour contrôler le flux si bien que quand je fus calmé, l’eau regagnait sa place, laissant mon adversaire trempée d’eau, y compris de l’eau croupie venant des égouts. Je ne rajoutais rien, me contentant de chanceler.


Dernière édition par Penelope Calvin le Mar 7 Nov 2017 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3643



1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty
Mar 10 Oct 2017 - 12:07

Le membre 'Penelope Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
1...2...3... Fight ! feat Penelope MbGbo6m
Résultat :
1...2...3... Fight ! feat Penelope ZKVjP4K
Revenir en haut Aller en bas



Lior C. Whitestone


Lior C. Whitestone
(membre d'amour)

Messes basses : 27
Avatar : Sam Riley

Crédit(s) : Google

1...2...3... Fight ! feat Penelope Tumblr_inline_n7wg3qAOLu1qkqe2n

Situation : Se remets de son ex.
Métier/études : Biochimiste

Réputation : 2578

Pouvoirs : Guerison physique, et Necromancie si la mort remonte a moins d'une heure et le corps en un morceau.


1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty
Mar 23 Jan 2018 - 14:27


1...2...3... Fight!W/ Calypso Crowle & Penelope Calvin /677 mots
Depuis que Lior avait fait une rencontre plus officielle de Calypso et qu'elle lui avait proposer de sortir ensemble, la jeune femme lui envoyait des messages pour prévoir des rendez-vous relativement souvent, ce qui avait tendance a juré avec le travail du jeune homme. Aussi, il arrivait qu'un rendez-vous soit reporter ou que le lieu du rendez-vous soit changer a la dernière minute pour facilité l'emploi du temps de l'un ou l'autre. Ce qui ne dérangeait pas le Whitestone, bien au contraire. La Blackmorgans quand a elle n’émettait pas vraiment d'objection, si bien que le Whitestone se dit que cela lui convenait, elle aussi.

Rien ne sortait donc vraiment de l'ordinaire quand Calypso demanda a Lior de changer le lieu de leur rendez-vous, si ce n'est peut-être le lieu même. Le boulevard de l'Interdit n'était pas un lieu que Lior fréquentait beaucoup, ses pouvoirs étant uniquement guérison, cela ne lui serait pas très utile en combat. De plus, Lior avait toujours été plus torture mentale que physique, même si peu de gens pouvait décemment penser que le Whitestone ferait du mal a qui que ce soit. Le boulevard était un endroit assez peu fréquenté hormis conflit et partait en décrépitude d'après le défunt père Whitestone, seul avis commun qu'avait le père et le fils.

Lior arriva une demi heure avant le rendez-vous prévu, de part car un gentleman était toujours en avance de 15 minutes, mais aussi par précaution. En effet, le lieu était assez inconnu a Lior et il était parti a l'avance, au cas ou. Arrivé au coin du boulevard, il entendis des cris. Pas vraiment de surprises la et il s'adossa contre un mur, un livre de poche a la main, s'enfermant dans son propre monde, comme il en avait l'habitude.

Soudain, quelques gouttes d'une couleur non identifié vinrent se poser violemment sur le livre et le visage de Lior, qui cligna des yeux, confus. Les éclats de voix s'était fait plus proches et cinglant et Lior reconnu deux voix qu'il ne connaissait que trop bien. Des mots tels que "Petasse" "Sorciere" et "Peste" ne venais pourtant que d'un seul coté.

Lior longea quelques peu la rue menant au boulevard, jusqu’à voir clairement le "combat", mais les principales intéressées ne remarquais visiblement pas le jeune homme, trop en prise l'une avec l'autre. De ce que Lior pouvait voir, Penelope avait envoyé un torrent d'eau poisseuse sur la jeune Blackstone qui voyait rouge. L'habituelle visage froid, calme et calculateur était a présent animé de haine. Lior savait que Calypso donnait de l'importance a son apparence, même s'il doutait des raisons qu'elle semblait donner aux autres et il semblait évident que la jeune femme voyait cela comme une ultime humiliation et que Penelope passerait un sale quart d'heure. Contrairement aux deux jeunes femmes, Lior ne voyait pas la Calypso actuelle comme humilié et si le sourire de Penelope aurait pu tromper n'importe qui sur l'instant en la prenant pour l'antagoniste principale de l'histoire, Lior avait une moue qui pouvait ressembler a de la fierté, même s'il n'était pas a 100% sur de qui il était fière.

Il hésita un instant a les laisses les deux régler leurs conflit, mais il paraissait évident que cela finirait vraisemblablement en bain de sang plutôt qu'en amnistie. Il retira son long manteau noire corbeau en s'avançant vers les demoiselles.

-"Je comprend mieux le soudain changement d'endroit, Mademoiselle Crowle*. Bonjour, Penelope, je suis navrée de te revoir dans des conditions aussi... Salissantes." Dit-il en plaçant le manteau sur les épaules de Calypso, l'attirant lentement a lui. "Il me semble qu'il me faut écourter votre échange, je ne suis pas très enthousiaste a l'idée de devenir le témoin clé d'un meurtre."

Il semblait assez peu probable que cette histoire ce termine aussi simplement, mais au moins il aurait tenté le coup.
© 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t376-lheritier-des-whitestone-lior-c-whitestone https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t384-chain-reactions-lior-c-whitestone#5311 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t383-evitez-les-emoticons-merci-lior-c-whitestone#5293 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Calypso Crowle


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 202
Avatar : Tiera Skobye

1...2...3... Fight ! feat Penelope Tumblr_opoz2wXRwc1w908sso5_1280

Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 2779

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~


1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty
Mar 23 Jan 2018 - 14:43

Myréponse is (maybe) coming !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3643



1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty
Mar 23 Jan 2018 - 14:43

Le membre 'Calypso Crowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PIMENTER' :
1...2...3... Fight ! feat Penelope OQkIR6Q
Résultat :
1...2...3... Fight ! feat Penelope KxgmWoD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
()



1...2...3... Fight ! feat Penelope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1...2...3... Fight ! feat Penelope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Du pain sur la planche feat Madeline Bacall
» Bibliothèque mon amour, feat Harkstone Lamia
» Une rencontre inattendue | feat Levy E. Reeves
» Chantage à l'entreprise Ethelwise | feat Shadow Worcester
» Autre rencontre Surprise ou jeu du destin ? feat Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Boulevard de l'interdit.-
Sauter vers: