pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 Waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 198
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 374

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 0:51

Le temps semblait bien long depuis la réception du message de sa chère amie. Elle avait pourtant essayé d'être patiente, surtout que Kaïmilia ne s'était absolument pas gênée en la faisan poireauter un mois. Pourtant, dire que la jeune femme était de mauvaise humeur suite à cette attente serait mentir. Agacée peut être. Mais la joie de revoir sa "jumelle" prenait le pas sur tous les autres sentiments. C'est pourquoi, alors qu'elle était en train de d'écouter de la musique dans son petit salon, elle décida de se rendre un peu plus tôt au QG des Blackmorgans, où elles s'étaient données rendez-vous. Cette vaste demeure n'avait aucun secret pour les enfants qu'elles avaient été. Les heures de cache-cache, puis adolescentes à fuir les discussions barbantes du clan en avaient fait des véritables exploratrices, et désormais des connaisseuses.

Mais à cette heure où le soleil offrait une si belle couleur, et où le monde semblait presque plus beau aux yeux des autres, du moins de ce que Calypso en lisait. Tout ce dont elle pouvait profiter, c'était de l'agréable sensation du soleil contre son visage, du frottement des buissons contre ses mains, et de l'odeur des fleurs emplissant ses narines. Souvent elle songeait à ce qu'elle serait capable de faire pour retrouver la vue. En tant que Blackmorgans, elle partait déjà sur une base où les pires actes ne l'effrayaient pas. Mais pour à nouveau lire d'elle même, reconnaître les couleurs et voir les visages de ses êtres chers, rien ne lui semblait infranchissable pour que ses yeux retrouvent leurs valeurs d'antan.

Néanmoins elle savait qu'elle allait devoir se satisfaire de sensations autres. Quittant la musique reposante, elle ouvrit les yeux sur un monde qu'elle ne voyait toujours pas, mais tout de même face à ce sublime soleil, assise dans un fauteuil de la terrasse. Ses pouvoirs l'y avaient amené en une seconde, et c'était pourquoi dès qu'elle était en retard, elle ne pouvait pas nier qu'elle l'avait fait volontairement. Mais ce soir Caly était en avance. Se levant doucement, elle sauta la marche pour atterrir sur le sol du grand jardin, et avança doucement en se dirigeant aux contact des fleurs alentours. Quand personne n'était à ses côtés, elle ne pouvait pas lire dans les esprits pour se diriger, mais elle savait désormais comment se débrouiller seule en écoutant ses autres sens, et en lisant d'infimes esprits comme celui d'une vulgaire coccinelle. En ville, elle était accompagnée parfois de son adorable idiot d'écureuil, qui l'aida donc à se déplacer, et à chiper divers objets. Ca lui servait à ne pas lire l'esprit de gens étranges, et en plus à récupérer quelques bidules pas inintéressants...Elle s'en inspirait même parfois pour ses histoires.

Finalement, un nid de pensées bien reconnaissable fit son entrée dans l'immense manoir. Un sourire naquit sur ses lèvres fines, et pas un de ceux qu'elle faisait narquois ou moqueur pour sortir les idiots de leurs gonds. Non, un sincère venu du fond du cœur, à l'idée de retrouver une des rares personnes supportables sur cette planète. Malgré une grosse dispute notable dans leur amitié, Calypso savait que cette fille serait toujours la personne la plus importante de sa vie. Ou du moins dans le top 3. En la sentant arrivée dans le jardin, elle se tourna vers Kaiïmila en lâchant la fleur qu'elle venait de ramasser. Elle s'était longuement demandée de quelle couleur elle pouvait être. Mais maintenant que son amie était ici, elle n'en avait que faire.

-"Alors, tu as réussi à te libérer de tes innombrables clients suceurs d'énergie ? ~"

Un léger rire accompagna sa phrase, c'était l'excuse de la psychologue pour échapper sans cesse à leurs retrouvailles. S'approchant ensuite de la jeune femme sans aucune hésitation dans sa démarche, elle vint doucement la serrer dans ses bras, en posant son menton contre son épaule.

-"Tu m'as manqué idiote."
Waiting for youft. Kaïmilia Winter
Ʃkaemp はは ™

________

Blackmorgans always win
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta
 
Waiting for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Quartiers généraux. :: QG : Blackmorgans.-
Sauter vers: