pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Thor R. Calvin


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.

þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin} Giphy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 3320

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.


þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin} Empty
Mer 27 Jan 2016 - 20:54

Haïr quelqu'un, c'est éprouver un intérêt
à ne pas le considérer comme insignifiant


Si le ciel avait pu se teinter de noir ce jour-ci, cela aurait été perçu comme un des signes pré-apocalyptiques dignes des plus grands films de science fiction, voire même de la Bible. Malgré tout, il s'était arrêté au stade de l'accumulation de cumulonimbus sombres et compacts, qui flottaient étrangement au dessus de la petite bourgade d'Elyas, menaçant d'y déverser un flot de pluie et des éclairs à tout va.

Ce temps s'accordait assez avec ton humeur courroucé qui plombait l'ambiance autour de la table de la cuisine où ta famille et toi étaient attablés. En face de toi, Penelope, ta chère jumelle, te lançait un regard réprobateur car elle te savait responsable des caprices de la météo du jour. Tu l'ignoras simplement et ta fourchette grinça sur la porcelaine de ton assiette quand tu tentas de piquer rageusement un morceau de viande. Ta mère grimaça et ton père réprima une remarque, visiblement agacé de ton comportement.

Mais après tout, ce n'était pas ta faute si ils avaient tous approuvés la venue du fiancé de Penelope, Lior, tout le week-end. Oui, tout un long week-end, tu devras te coltiner cette rature, ce fils à papa que tu détestais tant. Tu seras obligé de le cotoyer et de faire bonne figure devant lui, sinon tu seras punis. Et tout le monde sait qu'un Dieu, ça ne se fait pas punir. Oh que non.

« Ryan, arrête de te comporter comme un enfant. Lior passera la fin de semaine avec nous, que cela te plaise ou non. » intervint finalement ta mère.

Tu roulas des yeux et émis un soupir d'agacement. Voilà qu'on prenait sa défense maintenant.

« Et pourquoi elle ne va pas chez lui, plutôt ? » demandas-tu dans l'unique espoir, certes vain, qu'on comprenne enfin ton désir.

En face de toi, Penelope semblait sur le point de piquer une crise de colère hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



avatar


Invité
(Invité)



þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin} Empty
Dim 7 Fév 2016 - 16:05

Mais quel enfant ce jumeau, je vous jure. Monsieur boudait parce que mon fiancé venait à la maison tout le week-end. Comme si cela le dérangeais. Et signe de sa mauvaise humeur, il nous avait accumulé des nuages au-dessus de la ville. Pitoyable comme réaction.

Enfin bon, il était en colère, et moi aussi. Depuis tout à l'heure le robinet de la cuisine s'allumait ou s'éteignait en fonction de mes sautes d'humeur face à son comportement. Finalement maman interrompis le silence pour recadrer mon frère. Et cela a priori ne lui plus pas du tout, il roula les yeux et soupira.

- Maman a raison, arrête de faire ton sale mioche Ryan. Et puis je ne m'inviterais pas chez lui alors que lui a été invité à la maison. Et il va te falloir le supporter car je te signale que dans quelques mois il sera ton beau-frère.

Quel délice de le rabaisser en utilisant ce nom, lui qui ne l'aimait pas. Soutenant son regard, je fis un léger signe de la main et tout son verre d’eau se vida pour venir le tremper. J’y rajoutai également la carafe et mon propre verre, le mettant au défi de riposter.

- Et puis si ça te convient pas, tu n’a qu’à te trouver une petite copine. Ah non c’est vrai j’oubliais, aucune ne supporte ton caractère de cochon sous prétexte tu es un dieu. Mon œil oui, tu es un moins que rien niveau céleste, que des peccadilles. Redescend sur terre mon grand et surtout grandis dans ta tête. C’est fini l’époque des super héros.

Je me levais de table, le dominant. Maman me rappela à l’ordre mais je ne lui répondis pas, me contentant de fusiller du regard mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas



Thor R. Calvin


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.

þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin} Giphy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 3320

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.


þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin} Empty
Lun 8 Fév 2016 - 12:51

Haïr quelqu'un, c'est éprouver un intérêt
à ne pas le considérer comme insignifiant


Eh bien, en voilà une bonne. Voilà qu'elle se croyait tout permis, ta chère sœur. A sa misérable attaque, tu ne réagis guère et tu te contentas de la fixer avec encore plus de colère que d'ordinaire. Si elle voulait jouer, tu savais qu'elle ne gagnerait pas. Entre vous, votre mère s'égosillait pour que vous vous arrêtez de vous disputer, mais aucun de vous ne lui prêtait la moindre attention, trop concentrés à vous fusiller du regard.

Les coudes sur la table et les doigts croisés devant ton visage fermé, tu laissais couler l'eau qu'on t'avait lancée le long de tes cheveux et de ton visage sans chercher à l'essuyer, au contraire. Elle humidifia bientôt le col de ta chemise ainsi que le pull que tu avais enfilé au-dessus. Tu attendais patiemment, le regard dur, que l'eau te recouvre au maximum, sans esquisser le moindre geste et sans dire le moindre mot.

Le repas était fichu, à coup sûr. La saute d'humeur de ta sœur avait trempé le continu de ton assiette et avec lui le reste de la table. La carafe, renversée, gisait au milieu des plats, étalant le reste de l'eau qu'elle contenait sur la table. Penelope, qui s'était levée pour espérer te dominer, maintenait ses mains fermement appuyées de part et d'autre de son assiette pour se donner un air assuré. Cela te fit sourire bizarrement, car déjà dans ta tête s'était formée une idée qui lui ferait regretter son geste.

« Ne t'a-t-on jamais appris à ne pas jouer avec l'eau, Penelope ? C'est du gaspillage. » commentas-tu en te redressant sur ta chaise.

Ta sœur ne fît pas le rapprochement entre cette remarque et toi. Ou du moins, pas assez vite. Tant pis pour elle. Au moment ou tu posais un doigt sur le chemin formé par l'eau sur la table, il était déjà trop tard.

« De plus, si tu avais suivi les cours, ou même si tu avais eu un tant soit peu de culture générale, tu aurais su que l'eau conduisait l'électricité. »

Ce deuxième indice fît son chemin dans la tête de la brune, tu le vis à l'expression surprise qu'elle aborda une demi-seconde avant l'impacte. Néanmoins, c'était une demi-seconde de trop, car déjà, une décharge électrique s'élançait depuis ton doigt, se propulsant à toute vitesse dans la flaque formée par l'eau pour rejoindre Penelope à l'autre bout de la table.

La décharge n'était pas forte, bien sûr. Cependant elle était assez puissante pour abasourdir ta sœur, qui sursauta en la recevant avant de s'écrouler sur sa chaise lamentablement. Un sourire satisfait aborda des lèvres, et tu te levas à ton tour de ta chaise pour quitter la table.

« La prochaine fois, tu te comporteras plus dignement, sale mioche. » fis-tu en reprenant ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



avatar


Invité
(Invité)



þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin} Empty
Lun 8 Fév 2016 - 15:32

On se regarda en chien de faïence pendant un bon moment, campant sur nos positions. Au bout d'un moment, il se décida enfin à réagir et se leva à son tour. Comment ça gaspiller l'eau.

- Mais je ne l'a gaspille pas cher frère, je la contrôle.

Comme pour lui montrer, je rassembla toute l'eau déversé sur la table et la remis dans la carafe que je remis droite. Je n'avais pas compris sa remarque et le regretta bien assez vite.
En effet, fait que j'avais oublié, l'eau conduisait l’électricité, et j'en fus la preuve, je me pris une décharge.
Retombant sur ma chaise, je restait sonné pendant quelques instants.
Me ressaisissant, je me précipitai vers lui et le fis tomber sur le carrelage.

- Tu va le regretter Ryan, amèrement.

En passant sans qu'il ne le voie, j'avais pris un torchon que j'avais trempé. Lui mettant sur le visage, je lui susurrais à l'oreille.

- N'oublie pas le pouvoir de l'eau.

Ne voulant pas plus le torturer et provoquer un sentiment de noyade, je lui enlevais rapidement. Merde tout de même, c'était mon frère, je l'aimais dans le fond.
Me redressant, j'écartais tout eau de nous et l’enlaça comme j'en avais l'habitude pour me faire pardonner, déjà lassée de cette guerre puérile.

- Drapeau blanc Thor. Mais maintenant explique moi pourquoi tu ne peut pas le supporter. Moi tout ce que je veut c'est que vous vous entendiez tout les deux. Et je suis sincère, il va vous falloir vous supportez.

Assise sur le sol, je le regardai, sereine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3621



þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin} Empty
Mer 15 Mar 2017 - 13:12

Suite au départ de Penelope : archivage.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
()



þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
þ Haïr quelqu'un c'est éprouver un intérêt à ne pas le considérer comme insignifiant {Penelope Calvin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Penelope Calvin
» || Great minds think alike || ft. THOR R. CALVIN ||
» Une soirée comme au bon vieux temps
» Les âmes sont comme les pensées, elles vont et viennent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: rps abandonnés-
Sauter vers: