pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 | Charlie Minsk | Hamara Azadî |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Charlie Minsk


Charlie Minsk
(membre d'amour)

Messes basses : 159
Avatar : Sarah McDaniel

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | D940191ecb873b9a86aac2418b586358

Situation : Célibataire
Métier/études : Étudie actuellement dans une école des beaux-arts.

Réputation : 2740

Inventaire : Un long vêtement de fourrure blanc cassé (temps restant : 3 RP's).

Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 0:04


tumblr_pejodscRm71t1ze8b_540.gifv


Je m'impose en tant que Hamara Azadî mais sous ma réelle identité je me prénomme Charlie Minsk. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 23 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas de poursuivre mes études dans le domaine artistique. J'appartiens à la famille Blackmorgans.




« Les morts sont des invisibles, mais non des absents », écrivait Victor Hugo de son vivant.Simples dires romanesques pour certains, leur consonance était tout autre pour Charlie. Lors de sa naissance Charlie fut dotée d'un don singulier, bien sinistre pour une enfant qui n'était qu'à l'aurore de son existence. Elle pouvait voir l'invisible, l’inconcevable : l'immanence de ces êtres qui avaient quitté leur enveloppe physique, pour le monde métaphysique. Elle pouvait voir ceux dont le cœur avait cessé de battre, ceux dont seule l'âme persistait. Elle pouvait également voir au cou des êtres qu'elle rencontrait un collier qui s'assombrissait de plus en plus lorsque l'être qui le portait s'approchait de la mort. Lorsque le collier était noir, il n'y avait plus, pour l'être qui le portait, aucun espoir pour son existence en tant qu'être vivant : il allait mourir dans le jour ou les heures qui suivaient. De ses yeux innocents, elle dû donc découvrir un monde inconnu de tous. Elle était une passerelle entre les vivants et les morts. Une porte ouverte entre ces deux mondes si proches et pourtant si éloignés. Ainsi, si lors de son enfance elle était bien incapable de différencier ces deux univers, elle finit par l'apprendre à ses dépens. Elle était différente, et ceux qui étaient différents étaient nécessairement stigmatisés. Elle était cet enfant que personne ne souhaitait approcher car elle paraissait bien trop étrange, voire bizarre. Cet enfant, qui ne semblait guère dans le même monde que les autres. Cet enfant qui se complaisait dans sa solitude grâce à ses "amis imaginaires". Vous savez les enfants peuvent se montrer bien cruels. Elle était ainsi moquée et marginalisée par les autres, et le temps n'avait guère arrangé les faits. Comment un être si fragile pouvait-il être doté d'un tel don ? Possiblement, cela serait dû au fait que son frère jumeau soit mort-né. Alors qu'elle grandissait jour après jours dans les entrailles de sa mère, elle dû partager ce cocon avec le fœtus décédé de son frère. Alors qu'elle n'était encore qu'une espérance, la mort était juste en face d'elle. Une relation avec la mort qui la poursuivra ainsi tout au long de sa vie d'être éphémère. Ce don des plus uniques, elle finit par le dompter afin d'en faire une force, lui qui avait fait d'elle l'être qu'elle était. En effet, elle avait appris avec le temps comment se protéger dans cet environnement hostile dans lequel elle avait vu le jour. Elle était ainsi devenue un être impassible, et nonchalant, dont le calme et la solitude étaient une philosophie de vie. Elle était une femme énigmatique et insaisissable aux yeux d'autrui, cachant toujours ses réels sentiments derrière l'ironie et le sarcasme. Elle était l’être paradoxale par nature. Mais au contraire de ce qu’elle faisait paraître, Charlie n’était pas une âme vide de sentiments, loin de là, elle en était un océan. Cependant, elle savait parfaitement les dissimuler ou même les refouler, se dotant toujours d’un calme à toutes épreuves. Tant qu'à son éducation, cela avait fait d'elle un être hypocrite qui agissait nécessairement dans la seule fin d'assouvir ses propres intérêts.C'était une fine stratège qui savait jouer avec les sentiments. Elle n'était ni bienveillante, ni mal attentionnée, elle considérait simplement autrui comme des objets jetables, dont elle pouvait user à souhait en tant que dominatrice. Ils étaient les dominés, elle la dominatrice, c'était l'ordre naturel des choses, non ? Bien sûr que non. Mais malgré tous ses efforts afin de sortir des déterministes de ses liens de sang, ses vieux démons finissaient toujours par reprendre le contrôle, à son grand désespoir.

Lancez le générique!
Minsk, ce nom connu de tous du fait de l'empire financier qui se cachait dernière: était une entreprise qui avait su s'imposer au fil des siècles passant de père en fils. Cet héritage colossal qui fleurissait davantage chaque jour, finit par devenir une véritable malédiction pour Charlie. De quoi pouvait-elle bien se plaindre n'est-ce pas ? La raison était simpliste : elle n'était pas un homme. Il était donc impossible de lui donner les rênes de l'empire.

Son père était un homme de la Haute Société aux exigences insatiables. C’était un être intransigeant et machiste qui agissait toujours pour ses propres intérêts, le profit étant sa seule raison d’exister. Ainsi, afin d’assurer sa position dominante sur le marché, il s’était marié avec l’héritière d’une grande entreprise, un mariage arrangé qui lui permit de faire des bénéfices considérables. Puis, dans la suite logique des événements, il lui fallait un héritier mâle afin de le succéder. Sa femme si docile face à l’argent, consentit rapidement à répondre à son désir. Mais tel le crack de 2008, il n'avait pu anticiper les événements. Non seulement son héritier mâle était mort-né, mais à la place, une charmante petite fille avait vu le jour. Dans la tradition familiale, lorsque le premier né n'était pas un mâle, le déshonneur marquait de manière indélébile l'initiateur de cet erreur et le reste de sa lignée. Il avait donc dû léguer l'entreprise qu'il avait employé à développer chaque jour de sa misérable existence, au premier fils de son frère.

Les traditions allaient ainsi tenter de diriger la vie de Charlie. Elle était le symbole du déshonneur de son père, il allait donc l'utiliser afin d'en tirer le meilleur profit. Cet homme malsain finit par considérer sa progéniture comme un investissement sur le long terme. Sa fille telle que sa mère l'avait été, serait vendue au plus offrant. Ainsi, Charlie fut ‘éduquée’ dans l’unique optique de devenir un bon parti qui permettrait à son misérable père de toucher un retour sur investissement important. Il n’avait guère besoin d’elle dans ses affaires, alors autant profiter de sa naissance pour augmenter son capital. Ainsi, ces années passées auprès de sa famille furent les plus humiliantes de son existence. Elle n’était qu’un produit destiné à la vente, et son entourage ne se lassait jamais de lui rappeler. Un produit de consommation, ayant trouvé acquéreur auprès d’un richissime propriétaire terrien. Mais elle ne pouvait tout simplement pas consentir docilement. Elle avait fini par être rebuté par sa famille : elle voulait partir, partir loin de l'influence néfaste de sa famille maléfique. Ainsi, après avoir élaboré un plan sans failles pendant des années, Charlie Minsk disparue dans les entrailles de la mort, alors qu'Hamara venait de voir le jour. Certes son plan ne s’était guère déroulé comme elle l’aurait souhaité, cependant, l’effet escompté, lui l’était. Les évènements avaient pris une tournure des plus inattendues : elle avait découvert une nouvelle particularité de son don. En effet, alors que son plan avait était découvert avant qu’elle ne puisse le mettre à exécution, alors qu’il n’y avait aucune sortie de secours, son don la sauva. Elle était dans une posture délicate, tandis que son âme s’extirpa de son enveloppe physique. Elle avait rejoint ce monde dont elle était spectatrice depuis sa naissance. Son père, pensant qu’elle était décédée, et voulant éviter tout contact avec la justice, fit porter son corps au milieu de la forêt, ce lieu où personne n’irait la chercher. Face à son corps sans vie, elle ignorait comment agir, elle se demandait même si cela n’était pas préférable de rester ainsi. Cependant, elle était incapable de maîtriser ce nouveau don, ce fut d’ailleurs la dernière fois qu’elle l’expérimenta malgré toutes ses tentatives. De retour dans son corps, elle était enfin loin de l'influence dévastatrice de sa famille. Elle était enfin libre, libre de devenir celle qu'elle avait toujours souhaité devenir. Mais, qui voulait-elle être ? Après tant d'années à s'employer tant qu'à la mise en place de sa fuite, elle ne s'était jamais réellement questionnée tant qu'à son existence. A cause de son don, elle avait depuis toujours été consciente de la faiblesse de son espèce. L'homme, cet être si complexe, un être qui se complaisait à croire qu'il appartenait à une espèce supérieure sous prétexte qu'il possédait l'intellect et la conscience. Pourtant, il n'était qu’un être éphémère parmi tant d’autre, si ce n’est l’un des plus fragile, comme nous l'ont parfaitement démontré les travaux de Darwin. Son existence ne tient qu’à un fil, d’une seconde à l’autre il peut disparaître de ce monde comme s’il n’avait jamais existé. Alors, à quoi bon vivre, si c’est pour mourir comme si l’on n’avait jamais vécu ? Serait-ce à cause de l’instinct de conservation de l’homme qui le pousserait désespérément à s’attacher à la vie, alors que cette dernière était telle une rose parsemée d’épines prêtes à le saigner à blanc ? Nombre de questionnements existentiels commencèrent alors à fleurir dans son âme confuse. Ses parents l’avait certes fait toucher à tous les domaines, les sports, toutes les cultures afin d'en faire un être cultivé prête à faire son entrée dans le grand monde. Pourtant elle prit enfin conscience du vide de son existence. Elle n’avait aucun but, aucun objectif, elle vivait pour la seule raison qu’elle était venue au jour. Elle commença alors une quête sans fin afin de donner un sens à sa vie. Elle ne voulait pas se contenter de survivre mais voulait élever son existence en réalisant ce pourquoi elle était destinée. Cependant, elle ignorait la direction à donner à son existence. Elle continua alors à grandir cherchant désespérément une raison pour continuer. Elle observait donc le monde qui l’entourait avec curiosité et appétit afin de pouvoir le comprendre et le posséder. Une quête sans fin, qui la poussait sans cesse à dépasser les limites sans qu'autrui ne puisse en comprendre les raisons. Avec Charlie il fallait nécessairement lire entre les lignes, or rares étaient ceux qui pouvaient résoudre l'énigme qu'elle représentait. Elle s'était créée une nouvelle identité, dans les moindres détails, de telle que personne n'aurait pu démasquer la mascarade qu'elle avait concocté. Depuis que son père la croyait morte, elle avait dû vivre une vie dans l’ombre, loin de tous les regards. Cette vie sans attache lui convenait à merveille. De fait, les seuls indices tant qu'à sa réelle identité, ses véritables pensées et névroses étaient ses œuvres. Charlie aimait l'art, dans toutes ses conceptions, toutes ses époques ; elle avait trouvé en l'art un refouloir. Son âme insatiablement tourmentée autant par les vivants que les morts, ne pouvait être apaisée qu'à travers l'art. Ses œuvres étaient donc le reflet de son âme.





Hi everybody | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1225563784
 
Je ne suis pas des plus douée pour parler de moi, alors, on va faire cela rapidement ~

Je suis rentrée dans ce si vaste monde qu’est le rôle play depuis bientôt 4 ans. Durant ces années, ma façon d’écrire a énormément évolué, mais j’ai encore beaucoup à apprendre.

Je vais bientôt souffler mes 19 bougies. Je suis actuellement étudiante en classe préparatoire pour les grandes écoles de commerce. Ainsi, c’est pour cette raison, que je ne pourrais, sauf exception, n’être disponible que pendant les weekends  | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1f614

J’ai découvert ce forum, grâce à la fondatrice qui me l’a conseillé sur une autre plateforme, sur laquelle on peut également rp. Je n’ai mis guère de temps avant de prendre ma décision, car j’ai trouvé l’intrigue de cet RPG de plus intéressante. Je suis enthousiaste et motivée, j’espère donc arriver à intégrer mon personnage !  | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1512872675


Dernière édition par Charlie Minsk le Dim 25 Juin 2023 - 4:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t151-charlie-minsk-hamara-azadi#1571 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t153-may-the-odds-be-ever-in-your-favor



avatar


Invité
(Invité)



| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 0:10

Bienvenue parmi nous | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 959365652
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Minsk


Charlie Minsk
(membre d'amour)

Messes basses : 159
Avatar : Sarah McDaniel

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | D940191ecb873b9a86aac2418b586358

Situation : Célibataire
Métier/études : Étudie actuellement dans une école des beaux-arts.

Réputation : 2740

Inventaire : Un long vêtement de fourrure blanc cassé (temps restant : 3 RP's).

Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 1:35

Mohh merci pour cet accueil chaleureux | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1f60a | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t151-charlie-minsk-hamara-azadi#1571 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t153-may-the-odds-be-ever-in-your-favor



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3160

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 11:34

Bienvenue ! | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 959365652
J'adoooore le pouvoir de Charlie, et elle même en général. Je trouve qu'il n'y avait pas encore de personnage comme elle, ta venue est donc une super chouette nouvelle... Et puis ses pouvoirs sont trop badass !
J'avoue que je savais déjà ce qu'ils seraient , je t'avais vu poser la question sur sf ! | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 2888307550
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Charlie Minsk


Charlie Minsk
(membre d'amour)

Messes basses : 159
Avatar : Sarah McDaniel

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | D940191ecb873b9a86aac2418b586358

Situation : Célibataire
Métier/études : Étudie actuellement dans une école des beaux-arts.

Réputation : 2740

Inventaire : Un long vêtement de fourrure blanc cassé (temps restant : 3 RP's).

Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 14:10

Mohh gracias mi amiga stalker :3
Je pourrais dire exactement la même chose de ton personnage | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1129967699 J’aime son caractère, son histoire, son petit air bourru ~
Je trouve que nos personnages ont plusieurs points communs en plus, alors, j’espère que l’on aura l’occasion de développer une histoire commune ! | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1461650979
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t151-charlie-minsk-hamara-azadi#1571 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t153-may-the-odds-be-ever-in-your-favor



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3160

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 14:14

Ce serait super ! Si une idée de lien te vient, n'hésites pas à me la proposer ! | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1437081258
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3661

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 17:17

Hellooooo et bienvenue sur le foruuum !! | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1225563784
Comme Shad, j'ai juste flashé sur tes pouvoirs, c'est très original et bien amené en plus, j'aime !
Ton style d'écriture est d'ailleurs très facile à lire (en tout cas j'ai trouvé). ♥️♥️
Encore bienvenue | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1461650979
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



William C. Gardner


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 218
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 3285

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 17:39

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1129967699
Que dire ? Ce personnage, vraiment badass, m'en a mis plein les yeux ! J'ai beaucoup aimé son histoire, très bien travaillée et qui amène d'une bonne façon ses pouvoirs. Comme pour les autres, je trouve ça bien trouvé, et tu as vraiment su exploiter l'idée à fond.

J'espère que tu te plairas parmi nous. | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 2888307550
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



Charlie Minsk


Charlie Minsk
(membre d'amour)

Messes basses : 159
Avatar : Sarah McDaniel

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | D940191ecb873b9a86aac2418b586358

Situation : Célibataire
Métier/études : Étudie actuellement dans une école des beaux-arts.

Réputation : 2740

Inventaire : Un long vêtement de fourrure blanc cassé (temps restant : 3 RP's).

Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 19:38

Mohh merci pour votre accueil si chaleureux, vous être bien mim’s ! | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 115777168
Je suis absolument ravie que mon personnage vous plaise, je ne m’attendais guère à autant de bons retours, je ne sais pas vraiment quoi dire face à vos compliments : on va faire basique du coup, merci beaucoup !  | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 277265982 J’espère avoir l’occasion de rp avec vous | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1f60a



Ma foi, j’ai peut-être une petite idée, dis-moi si elle te convient : Shadow est hanté par le crime qu’il a commis, on pourrait peut-être exploiter cela : Charlie pourrait voir la victime de Shadow qui le hanterait, on pourrait donc exploiter le don de Charlier et le passé de Shadow, cela pourrait être intéressant je pense | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 277265982 Après si tu as d’autres idées, je suis également preneuse ~
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t151-charlie-minsk-hamara-azadi#1571 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t153-may-the-odds-be-ever-in-your-favor



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3160

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 19:46

J'ADOOORE TON IDEE

L'idée de la victime est génial ! J'adhère... par contre, ton personnage voit l'âme de cette personne, mais que fait elle de ce fait ? A-elle déjà parler à Shadow, et si elle le fait c'est pour lui dire "hey t'as un fantôme dans le dos" ou elle le dit de façon plus énigmatique ou au contraire elle ne lui dit pas ? Est t-elle bienveillante ou malveillante pour Shad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Charlie Minsk


Charlie Minsk
(membre d'amour)

Messes basses : 159
Avatar : Sarah McDaniel

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | D940191ecb873b9a86aac2418b586358

Situation : Célibataire
Métier/études : Étudie actuellement dans une école des beaux-arts.

Réputation : 2740

Inventaire : Un long vêtement de fourrure blanc cassé (temps restant : 3 RP's).

Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 21:34

Ahh, m’en voilà ravie  | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 2199000198
Que de questionnements, je vais essayer d’y répondre au mieux~
- Par rapport à l’esprit : je pense qu’il lui révèle que ton personnage l’a assassiné, et qu’il veut donc faire souffrir son assassin : enfin, si tu vois cela également de cette manière, puisque j’ignore comment était la personne qu’il a tuée, ni comment il a procédé.
- Par rapport à la relation entre nos personnages : je pense que le mieux et qu’ils ne se soient jamais parlés, et que par conséquent, la première chose qu’elle apprenne à son sujet est qu’il est un meurtrier.
- Par rapport à la réaction de Charlie : j’hésite un peu, peut-être qu’elle pourrait lui faire du chantage, c’est une Blackmorgan après tout, même si elle essaye de lutter avec ses côtés maléfiques. Au début, il ignorerait qui lui fait du chantage, puis elle se montrerait directement à lui. Ou autre possibilité, elle peut rentrer en contact avec lui, de manière plus énigmatique, afin qu’ils finissent par avouer par lui-même pour le livrer à la police. I don’t know ~

Dis-moi donc comment tu verrais les choses toi | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 277265982  
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t151-charlie-minsk-hamara-azadi#1571 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t153-may-the-odds-be-ever-in-your-favor



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3160

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 21:35

On passe en MP que je te dise comment il a tué cette innocente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Charlie Minsk


Charlie Minsk
(membre d'amour)

Messes basses : 159
Avatar : Sarah McDaniel

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | D940191ecb873b9a86aac2418b586358

Situation : Célibataire
Métier/études : Étudie actuellement dans une école des beaux-arts.

Réputation : 2740

Inventaire : Un long vêtement de fourrure blanc cassé (temps restant : 3 RP's).

Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Lun 3 Avr 2017 - 21:36

Très bonne idée | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t151-charlie-minsk-hamara-azadi#1571 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t153-may-the-odds-be-ever-in-your-favor



avatar


Invité
(Invité)



| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Mar 4 Avr 2017 - 16:27

Bienvenue dans le forum^^
J'aime bien ton style d'écriture, il est trop classe!
Revenir en haut Aller en bas



Kaïmilia Winter


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 783
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Tumblr_o7uar02Fyj1vs3dg5o2_250

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 4045

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Mar 4 Avr 2017 - 22:27

Bonsoir !

J'adore ta plume - ton récit est intéressant et nous plonge directement dans l'univers de Charlipopette. | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 3016121740

Une rapide inspection des coquilles ;
Spoiler:

Je pense qu'une relecture t'aidera à déceler les autres. J'ai été touchée par l'histoire de Charlie, notamment par l'esprit de profit du père. Sa première expérience concernant l'une des possibilités de sa magie a également suscité ma curiosité, j'ai hâte d'en voir davantage.
J'ai lu d'un trait ta fiche - et je dois t'avouer en vouloir plus. | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1461650979

Tu obtiens 20 points de réputation grâce à ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3622



| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Mar 4 Avr 2017 - 22:29

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Charlie Minsk !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 3016121740
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Minsk


Charlie Minsk
(membre d'amour)

Messes basses : 159
Avatar : Sarah McDaniel

| Charlie Minsk | Hamara Azadî | D940191ecb873b9a86aac2418b586358

Situation : Célibataire
Métier/études : Étudie actuellement dans une école des beaux-arts.

Réputation : 2740

Inventaire : Un long vêtement de fourrure blanc cassé (temps restant : 3 RP's).

Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.


| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty
Mer 5 Avr 2017 - 0:14

Alex Izylea : Mohh merci beaucoup c’est tout bonnement adorable | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 3652162971  Je te souhaite également la bienvenue sur le forum  | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1f618


Bonsoir Kaï  | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1225563784
Charlipopette, ahah, je n’aurais jamais imaginé porter un tel surnom | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1f602| Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1f602
Mohh, je suis flattée, merci beaucoup, je suis plus que ravie que mon écrit te plaise et te donne envie d’en découvrir davantage | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1129967699
Merci aussi pour les corrections, si certaines étaient des fautes d’inattentions, d’autres ne l’étaient pas vraiment, alors merci, j’ai corrigé celles que tu m’as souligné | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 1f60a
Je suis pressée et plus qu’enthousiaste que nos deux personnages se rencontrent ! | Charlie Minsk | Hamara Azadî | 2199000198
Je suis également rassurée d’être validée, qui plus s’en avoir à faire des modifications :3
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t151-charlie-minsk-hamara-azadi#1571 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t153-may-the-odds-be-ever-in-your-favor





Contenu sponsorisé
()



| Charlie Minsk | Hamara Azadî | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Charlie Minsk | Hamara Azadî |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Charlie Minsk | Hamara Azadî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: