Invité (Invité)
| Mer 12 Avr 2017 - 19:31 | |
| Spencer Message aujourd'hui 00:00
Salut toi ~ Je sais que tu as envie de me voir, mais ça ne presse pas. Si ? Très bien, je verrais si j'ai du temps pour toi ! |
|
Angel Grace (perdue dans la couleur staff à l'essai)
Messes basses : 198 Avatar : Ellen Page Crédit(s) : Google. Situation : Célibataire. Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures. Réputation : 2798 Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers) Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.
| Mar 16 Mai 2017 - 17:06 | |
| Bonjour, Je ne pense pas que votre messagerie soit bien adapter a celle d'un psychologue, mais qu'importe. Je suis étudiante en psychologie, et j'aimerais voir votre façon de travailler. Pouvons-nous en parler? Merci d'avance. |
|
Penelope Calvin (membre d'amour)
Messes basses : 107 Avatar : Nastassia Lindes Crédit(s) : Je sais plus ^^ Situation : Amoureuse Métier/études : Etude de maternité Réputation : 2938 Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)Pouvoirs : Contrôle de l'eau
| Mar 16 Mai 2017 - 17:48 | |
| Penelope Calvin Message aujourd'hui 19:00
Bonjour Docteur Strushberry. C'est mademoiselle Calvin. C'est juste pour confirmer notre rendez-vous de la fois prochaine. Dois je amener quelque chose ? |
|
Angel Grace (perdue dans la couleur staff à l'essai)
Messes basses : 198 Avatar : Ellen Page Crédit(s) : Google. Situation : Célibataire. Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures. Réputation : 2798 Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers) Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.
| Ven 23 Juin 2017 - 22:09 | |
| Bonsoir docteur, Je suis libre demain dans la mâtiné, ou mardi, ce qui vous ira le mieux. Je vous souhaite une bonne soirée. |
|