Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ » Métier/études : Policier.
Réputation : 2864
Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.
Jeu 1 Juin 2017 - 19:48
Ellias Dawkins
Je m'impose en tant que Ellias Dawkins. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe Moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 26 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de policier.. J'appartiens à la famille WHITESTONE.
“L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.”N-K.
Ellias vit pour ses idéaux qu'il sert avec passion. Il respire pour ses objectifs, qu'il poursuit avec obsession. C'est un homme qui se croit bon, qui est persuadé de répandre le bien autour de lui. Un homme convaincu d'agir au nom de la justice alors qu'il agit égoïstement et uniquement, au nom de lui-même. Ellias Dawkins, un homme au cœur opprimé par la vengeance, par le désir de revanche. Son esprit, lui, est gangrené par une toute autre idéologie à la fois si différente et si similaire; la justice. Il veut éclairer ce qui reste dans l'ombre, dévoiler au grand jour ce qui reste caché dans l'obscurité.
Ellias n'a qu'un seul désir, devenir cet héro dont on parlerait partout dans le monde, être symbole de justice, modèle de droiture. Lorsque Ellias regarde son reflet à travers le verre d'un miroir, il ne voit pas tout simplement Ellias Dawkins, policier à la tête d'une des plus grandes unités. Non, il voit un justicier qui agit au nom de l'égalité, qui sert le monde entier en investiguant dans son métier. Alors qu'au fond, il ne sert que lui-même et son propre intérêt.
Derrière ses belles paroles et cette détermination infaillible, se cache un égoïste, rendu fou par un chagrin d'amour et une enquête impossible. Il s'enferme dans un monde qui ne semble pas avoir assez de place pour une quelconque personne autre que sa propre personne. Il pense à cet homme qui a réussit sa vie mais qui a pourrit surement celle d'autrui dans son sillage. Cet homme, qui représente, le seul et unique objectif d'Ellias Dawkins. Il lui dévoue un désir malsain, un désir qui s'est fait de plus en plus sombre au fil des années. Le besoin vital d'être celui qui affectera la vie de Blake Ethelwise de la plus sombre des manières. Comme il a affecté la sienne. Œil pour œil, dent pour dent.
Naturellement, il dégage un aura d'élégance inné, qui déplaît aux plus charismatiques. Son esprit le conduit à se barricader, à s'isoler du monde extérieur, du contact humain. Il n'aime plus particulièrement le monde autour de lui, qu'il trouve bien fade. Ce n'est donc pas un très grand bavard puisqu'il préfère communiquer avec lui-même plutôt qu’interagir ou avoir un contact, même insignifiant, avec son entourage. Pour lui, l'esprit de ses congénères est insignifiant, futile, au contraire de son esprit. Son égocentrisme n'a d'égal que son obsession. En rivalité avec son égoïsme.
.
lancez le générique!
" E-L-L-I-A-S. Ellias. " Dans la maison des Dawkins, Ellias était le prénom qui résonnait le plus régulièrement entre les murs du foyer des Dawkins. Ellias par ci, Ellias par là..un enfant qui vivait dans un cocon familial serein, sa vie rythmait au son des douces paroles d'une mère et d'un père aimants. La nature avait été généreuse avec lui, c'était indéniable, tout semblait être acquis naturellement pour Ellias. Ses parents le qualifiaient d'enfant prodige, un don du ciel inattendu.. Pour les Dawkins, ce fils miracle n'était pas leur premier puisque des années auparavant, existait un autre enfant, qui répondait au nom d'Evan. Il comblait ses parents de joies et de bonheur, malgré un palmarès de bêtises incroyables.. Evan n'était pas autant naturellement doué qu'Ellias, loin de là, mais on ne pouvait que l'apprécier pour son rire et son sourire qui auraient fait des ravages au près des filles si Evan avait atteint l'âge adulte.
Malheureusement, le ciel est parfois capricieux. Tandis qu'Ellias voyait le jour pour la première fois lors d'une journée ensoleillée d'un mois d'août, Evan lui, le voyait pour la dernière fois. La vie quitta son corps d'enfant, terrassé par la maladie de Charcot à l'âge de 4ans. Alors que, quelques chambres plus loin, Ellias donnait son premier crie, Evan rendait son dernier souffle. C'était comme un échange, une vie pour une autre, un heureux événement, une tragédie. C'était inévitable, le petit Evan s’éteindrait, ce n'était un secret pour personne, mais si tôt.. c'était inattendu. •••• Bon ou mauvais présage? Les parents d'Ellias, en bon Whitestone, optèrent pour voir cet événement comme un bon présage. Ils voyaient Ellias comme une version améliorée d'Evan, un enfant aux nombreuses qualités..
_____________________________
" Ellias, Ellias,regarde moi. Je t'en prie. Tu es le seul à pouvoir me sortir de cette enceinte. Il fait froid. Je ne suis pas folle. Je veux que tu enquêtes sur cette affaire avec autant de ferveur que l'amour que tu éprouves à mon égard. " Comme envoûté, le jeune homme redressa la tête. Un frisson parcourut son corps tout entier tandis qu'il croisait le regard de cette femme, la lumière de sa vie, feu de ses reins. Son péché, son âme.[Vladimir Nabokov - Lolita ]. Aux jours d'aujourd'hui, Ellias serait incapable de se rappeler de ses mots exactes, de ce qu'il lui avait répondu. Non, ce dont il se souvient précisément, c'est la façon dont elle l'avait observé, comme si il devenait son pilier, son héro. L’insistance de son regard, les battements de son cœur qui lui parvenaient, un son aussi perceptible que si il avait tenu son cœur entre ses mains.
Ellias se souvient d'avoir hoché la tête, timidement, comme si il venait de perdre dix années de moins. Il s'était retrouvé soudainement intimidé, lui, Ellias Dawkins, se sentait ridicule face à cette femme qu'il vouait un amour passionnel. Un sentiment probablement non partagé, et il le savait, mais que voulez vous, cette femme aurait pu lui demander de lui décrocher la Lune, il l'aurait fait. Cette femme, injustement cloîtrée dans un hôpital psychiatrique, n'était qu'autre que Wendy Ethelwise.
Deux ans qu'il cherchait désespérément des preuves, qu'il fouinait partout où il pouvait, il violait la loi pour avoir le dernier mot. Sa vie se résumait à ça. Son histoire aussi.
J'ai fait pas mal de forums, mais j'ai arrêté depuis 2ans. C'est grâce à enilix (qui m'a mis un couteau sous la gorge pour que je vienne ici), que j'ai découvert ce joli forum avec un super concept! Je me connecte pratiquement tout les jours, n'hésitez pas à me demander si vous voulez un lien avec mon personnage.
Dernière édition par Ellias Dawkins le Dim 18 Juin 2017 - 13:26, édité 16 fois
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Sam 3 Juin 2017 - 15:12
HEEEEEEEY, bienvenue à toi et à ce charmant avatar Je ne peux qu'approuver ce choix Et ton style d'écriture est très plaisant !
PROPHESSY. (pnj)
Messes basses : 415 Avatar : /.
Crédit(s) : Gorgeousmali.
Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche ! Métier/études : Régner.
Réputation : 3833
Lun 5 Juin 2017 - 14:18
Bonjour et bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises sur le forum.
N'hésite pas à demander à être parrainé(e) pour profiter d'une expérience optimale ! Et pourquoi ne pas envahir les distractions et les formspring avant ta validation ? J'ai hâte d'en savoir plus sur toi et ton personnage !
Dans deux jours, le délai sera écoulé, attention !
Ellias Dawkins (membre d'amour)
Messes basses : 61 Avatar : Sam Claflin
Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ » Métier/études : Policier.
Réputation : 2864
Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.
Lun 5 Juin 2017 - 14:44
Merci à vous deux! J'irai voir ça! :) Okkkay,je termine ma fiche ce soir
Shadow Worcester (grand balayeur ténébreux)
Messes basses : 489 Avatar : Cole Sprouse
Situation : Start all over again Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.
Réputation : 3371
Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16
COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)
Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.
Lun 5 Juin 2017 - 14:51
Je maintiens que vive les ténèbres ! Peut être te laisseras tu entrainer par Shadow dans les ombres (lolololol)
Scarlett Rosenwald (membre d'amour)
Messes basses : 487 Avatar : Kendall Jenner.
Crédit(s) : .cranberry
Situation : Mariée à Owen. Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.
Réputation : 3914
Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).
Lun 5 Juin 2017 - 14:58
Shadow Worcester a écrit:
Je maintiens que vive les ténèbres ! Peut être te laisseras tu entrainer par Shadow dans les ombres (lolololol)
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Lun 5 Juin 2017 - 16:03
Ce n'est que la vérité hein
Ellias Dawkins (membre d'amour)
Messes basses : 61 Avatar : Sam Claflin
Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ » Métier/études : Policier.
Réputation : 2864
Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.
Lun 5 Juin 2017 - 22:32
Je crois que.. je vais éviter de basculer du coté obscure de la force parce que déjà que mon personnage n'a pas la lumière à tout les étages dans son cerveau...... mais je me méfierai de Shadow est ses pouvoirs alooors!
Fiche terminée (j'ai essayé de modifier un peu le caractère, ou plutôt la formulation de certaines phrases):)
Shadow Worcester (grand balayeur ténébreux)
Messes basses : 489 Avatar : Cole Sprouse
Situation : Start all over again Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.
Réputation : 3371
Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16
COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)
Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.
Lun 5 Juin 2017 - 22:44
Mais mon personnage est quelqu'un de bien, je le jure, et j'aimerais bien trouver un lien avec ton personnage dont j'aime particulièrement le caractère qui pour moi penche plus côté ténèbres mais qu'importe... puis qu'on se méfie de mon petit Shadounet ;w;
Ellias Dawkins (membre d'amour)
Messes basses : 61 Avatar : Sam Claflin
Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ » Métier/études : Policier.
Réputation : 2864
Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.
Lun 5 Juin 2017 - 22:46
J'imagine que Shadow est quelqu'un bien, j'en suis persuadé.... ça me va, et peut être que, dans le futur, Ellias tombera dans les abysses du côté obscur...
Shadow Worcester (grand balayeur ténébreux)
Messes basses : 489 Avatar : Cole Sprouse
Situation : Start all over again Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.
Réputation : 3371
Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16
COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)
Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.
Lun 5 Juin 2017 - 22:48
Ouiii prions pour ça ! Sinon j'ai deux autres personnages (Calypso et Gabriel), donc si tu as une idée de lien avec n'importe lequel d'entre eux fais moi signe c:
Ellias Dawkins (membre d'amour)
Messes basses : 61 Avatar : Sam Claflin
Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ » Métier/études : Policier.
Réputation : 2864
Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.
Lun 5 Juin 2017 - 23:08
Okayy, je vais réfléchir à des idées, ça me plairait bien! 8)
Shadow Worcester (grand balayeur ténébreux)
Messes basses : 489 Avatar : Cole Sprouse
Situation : Start all over again Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.
Réputation : 3371
Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16
COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)
Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.
Lun 5 Juin 2017 - 23:24
Chouette !
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram.
Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).
Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.
Pouvoirs : Madeline ne peut utiliser que de simples incantations - de base et qu'il faut impérativement prononcer à voix haute. Mais bien qu'aucun pouvoir spécifique ne se soit encore manifesté, il se pourrait qu'à force de laisser brûler ses plats, Maddy se mette à développer quelques affinités avec le feu..
Jeu 15 Juin 2017 - 15:40
Bouh, je n'avais encore pas commenté ta fiche de présentation, honte sur moi
Déjà, bienvenue sur le forum, tu as déjà bien pris tes marques alors j'espère que tu continueras de te plaire ici !
On sent que tu as pas mal d'expérience, belle plume et très joli portrait. Ellias est un personnage complexe et j'avoue que je n'avais pas du tout vu venir la mère de 'Blake' dans son histoire.
Voilà voilà, sinon j'aimerais beaucoup avoir un petit lien avec lui.
En attendant, bravo pour ta future-validation ! ❀
Ellias Dawkins (membre d'amour)
Messes basses : 61 Avatar : Sam Claflin
Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ » Métier/études : Policier.
Réputation : 2864
Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.
Jeu 15 Juin 2017 - 22:47
Merci beaucoup. J'avoue apprécier l'ambiance du forum qui est bien sympa! Et merci aussi pour ton avis sur ma fiche, et sur mon personnage. Je suis évidemment carrément d'accord pour avoir un lien avec ton personnage!
PROPHESSY. (pnj)
Messes basses : 415 Avatar : /.
Crédit(s) : Gorgeousmali.
Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche ! Métier/études : Régner.
Réputation : 3833
Sam 17 Juin 2017 - 10:57
Bonjour ! Je t'expose mes excuses pour ce retard.
N'oublie pas de changer la petite image à gauche des premières informations.
"dont on parlerai" > parlerait
Je viens de lire le caractère, et wow ! C'est fluide et tellement beau à lire, j'y ai même décelé des rimes.
"Ses parents le qualifier" > qualifiaent "Ils voyaient Ellias comme une version améliorée d'Ethan" > Evan, plutôt, non ?
Bienvenue parmi nous, ma belle !
Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation, et 15 de plus pour excuser mon retard.
Ellias Dawkins (membre d'amour)
Messes basses : 61 Avatar : Sam Claflin
Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ » Métier/études : Policier.
Réputation : 2864
Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.
Dim 18 Juin 2017 - 12:30
(J'ai corrigé les petites fautes qui s'étaient glissées dans mon texte.) Merci beaucoup pour la validation!
Contenu sponsorisé ()
♣ Ellias Dawkins • La passion, c'est bien. L'obsession, c'est mieux.