pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Milo Whiterell


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 117
Avatar : Toni Mahfud

Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) 1504469927-profil

Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 2796

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.


Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) Empty
Ven 12 Mai 2017 - 22:28

Nathaniel
Crowbrand
& Milo
Whiterell
Les deux font la paire

J'ai tenté. Love.
J’espère que ça te plaaaaiit  Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) 3116036933

« Parfois, la vie est faite de hasard » C'était exactement le genre de phrase auxquelles Milo ne croyait pas. Pour un être comme lui, tout était tracé. Sans compter son pouvoir bien utile parfois. C'est pour ça que, lorsqu'il entra dans ce restaurant et qu'il aperçu le garçon dans un coin éloigné de la salle, il ne se doutait pas une seconde qu'il allait pouvoir renier son instinct solitaire. La surprise était très rare chez l'enchanteur de lumière et il ne savait pas réagir dans ce genre de situation. Lorsqu'il vit de loin les clichés disposés pêle-mêle près du jeune homme qui avait attiré son attention avant même qu'il ne puisse se l'avouer, il ne put s'empêcher de se lever pour se diriger presque mécaniquement vers sa table.
Ce fut quand il saisit un papier au hasard qu'un frisson le parcouru. Il connaissait cette texture, ce sentiment qui se dégageait de l'image, la frontière entre la réel et l'imaginaire qui se réduisait à toute vitesse, aussi vite qu'un ravin pouvait s'y creuser. Le Whitestone se tourna vers celui qui venait de l'époustoufler et, sans même faire attention à son expression, son caractère ou son physique comme il le faisait d'habitude, il se pencha vers lui, et lui murmura, alors que la passion faisait vibrer sa voix :

« - Toi... Je veux que tu sois mon associé. »

Il le regarda dans les yeux sans le lâcher du regard alors que cette rencontre avait brisé toutes ses conventions habituelles. Il ne s'en rendit compte qu'après quelques minutes de silence, mais la diversité ne faisait-elle pas partie de son métier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2692

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) Empty
Sam 13 Mai 2017 - 3:49

Crowbrand
Nathaniel
& Whiterell
Milo
Les deux font la paire

Voilà ma réponse, j'espère qu'elle te plaira !  Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) 3041326422
758 mots ! ❤️

Et si notre vie était déjà toute tracée ? Alors où passerait les nuances dans celle-ci ? Oui, il croyait au destin, comme il croyait au hasard. Ce jour-là, c'était un hasard à ses yeux que Milo vienne vers lui, cependant, c'était le destin que les deux finissent par s’unir. Enfin, de toute manière Nathaniel n’avait pas spécialement de réponse concrète sur la question, car il finissait toujours par se contredire.

Dans ce restaurant, il avait simplement pris le temps de manger, mais il fallait croire qu’il avait finit par se mettre à observer ses clichés suite à une conversation avec un employé du restaurant. Alors, il était resté un peu plus longtemps, prenant un café en plus. Mais jamais il n’aurait cru que ce café qui n’arrivait pas qui vint lui donner une chance de rencontrer Milo. Si jamais les choses avaient été différente, est-ce qu’ils se seraient retrouvé ici ? Parfois il se le demandait.

Nathaniel, à ce moment là n’avait pas spécialement fait attention à l'arrivée de Milo, et il ne comprit qu’il y avait quelqu’un qui se tenait debout à côté de lui qu’une fois qu’il vit cette main saisissant l’un de ses clichés rentrer dans son champs de vision. Le jeune homme leva alors doucement les yeux vers cette main, la longeant afin d’observer ce visage. Il ne le regarda pas vraiment comme s'il cherchait à y voir une quelconque beauté ou charme, mais il ne faisait que chercher un signe qui dévoilerait un bout de ses pensées à la vu de sa photographie. Mais, il avait beau être bon observateur, il n’était pas devin alors il fût assez étonné en entendant sortir de la bouche du jeune homme, qu’il ne connaissait pas encore, aussi spontanément et sans la moindre hésitation : « Toi... Je veux que tu sois mon associé. »

Son regard légèrement écarquillé, il resta bloqué sur le regard du Whitestone qui ne le lâchait pas. Pendant un instant, il eut l’impression de s’y perdre avant de finalement tourner la tête derrière lui comme s'il cherchait à bien vérifier qu’il s’adressait bien à lui, comme si il pouvait s’adresser à quelqu’un d’autre. Nathaniel se mit alors à sourire en comprenant que son agissement était stupide, tournant la tête de nouveau vers Milo pour le regarder, essayant de ne pas se perdre une nouvelle fois dans ce regard qui semblait voir jusqu’au plus profond de son âme.

- “Hum.. Je ne sais pas trop, je veux dire.. C’est juste un loisir..”

Nathaniel n’était pas vraiment sûr de lui, il avait toujours été le petit photographe qui ne fait que ça par pur plaisir. Il avait comme peur de transformer cette passion en “obligation”, en “tâche”, en travail. Il posa alors les yeux sur ses photos, commençant à les ranger bien qu’il en fit tomber par terre en cherchant à les ranger dans son sac. Plus maladroit tu meurs…

- “Mince..”

Le Whitestone eut comme un coup de pression, tel une vierge effarouchée, après avoir fait tombé ses photos. Alors, avec des gestes plus rapides et moins contrôlé, il s’empressa de les ramasser, venant s’accroupir sur le sol. Mais, en venant en chercher une sous la table, il vint se cogné la tête en voulant sortir de sous la table avec, justement, la table. Il pesta un peu avant de rire brièvement, ajoutant pour ne pas inquiéter le brun : “Je vais bien, ça va !”

Il sorti alors de sous la table, se levant en venant saisir son sac qu’il posa sur son épaule. Mais, il se rappela alors qu’il avait acheté un café en voyant arriver du coin de l’oeil le serveur lui apporter. Alors, il se laissa tomber sur sa chaise, détournant le regard en se perdant dans le vide comme si quelque chose lui échappait d’un coup. Mais, son petit moment d'absentéisme ne dura que peu de temps, sortant de celui-ci quand le serveur ajouta un petit “jeune homme” après avoir posé le café sur la table. Son regard se posa sur Milo une fois le serveur parti qu’il invita alors à s’asseoir à la même table que lui, reposant alors son sac au pied de sa chaise.

- “Et puis.. Je ne suis pas très adroit.”

Bon, il est clair que Nathaniel n’était pas très confiant, cependant il ne se voyait pas non plus refuser. Il voulait juste être certains quelque part qu’il pourrait convenir à cet inconnu.

- “Mais sinon.. Je m’appelle Nathaniel ! Crowbrand Nathaniel ! Et.. toi ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Milo Whiterell


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 117
Avatar : Toni Mahfud

Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) 1504469927-profil

Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 2796

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.


Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) Empty
Dim 14 Mai 2017 - 12:39

Crowbrand
Nathaniel
& Whiterell
Milo
Les deux font la paire

Mais t'es une folle toi u.u
Je ne sais pas si j'ai écris autant mais je suis trop satisfaite de ma réponse là  Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) 1437081258

- “Hum.. Je ne sais pas trop, je veux dire.. C’est juste un loisir..”

« - Ce loisir pourrait devenir ton métier, tu sais ! »

Milo le regardait avec un véritable enthousiasme, ce qui était réellement rare. Jamais,à son grand damne, il n'avait abordé quelqu'un aussi rapidement, avec autant de spontanéité, mais surtout, sans aucune approche parfaitement calculée. Habituellement, il réfléchissait un long moment à comment tournerait la discussion pour qu'elle soit bénéfique à sa relation, qu'elle enrichisse quelque chose. Il ne parlait jamais avec quelqu'un pour ne rien dire. Habituellement. Ce qu'il venait de faire sans le prévoir représentait déjà un gros effort vers la sociabilité mais il ne s'en rendit pas compte tout de suite, encore surpris de ce qu'il avait fait et des clichés qui avaient capturé sont attention.

Le Whitestone comprenait très bien l'hésitation qu'il lisait dans les yeux de son interlocuteur -et quels yeux- Il avait ressentie la même lorsqu'on lui avait proposé une carrière en tant que journaliste. La peur de faire de sa passion une obligation et ne même plus être heureux d'en vivre, heureusement, il ne ressentait rien de tout ça. Lui s'épanouissait complètement et savait mieux que personne que c'était soit l'un soit l'autre. Il voulut parler à nouveau, pas dans le but de vanter les mérites du métier comme le ferait n'importe quel recruteur, en fait il ne pensait même pas à accomplir un but, pour une fois. Mais il baissa les yeux sur les quelques photos tombées par terre. Il ne savait même pas laquelle attirait le plus son regard...

Milo voulut se pencher pour l'aider, chose encore plus inhabituelle pour lui mais ses lèvres se fendirent en un sourire amusé de le voir aussi nerveux.

« - Hé... je ne vais pas te manger..! »

Ce côté rassurant n'était vraiment pas lui. Il retint d'ailleurs un éclat de rire en le voyant se cogner et se retrouver aussi confus alors, avec un peu d'affection qui naissait en lui pour un être aussi adorable -avait-il seulement conscience qu'il pensait ça ?- il lui tendit gentiment la main pour l'aider à se remettre sur pieds. L'enchanteur sourit de plus belle en voyant que le café, qu'il ne se rappelait manifestement pas avoir commandé, l'empêchait de s'enfuir tout de suite. Aussi, il s'assit en face de lui sans attendre son invitation et croisa ses mains devant son visage.

- “Et puis.. Je ne suis pas très adroit.”

« - L'adresse n'est pas un critère dans ce cas, et je suis sûr que tu sais tenir un appareil photo ~ »

Il fit un petit rire, nullement au but moqueur et commanda un thé au serveur avec son sourire professionnel, celui qui déteignait complètement avec celui qu'il affichait depuis qu'il avait rencontré... Il ne connaissait même pas son prénom-...

- “Mais sinon.. Je m’appelle Nathaniel ! Crowbrand Nathaniel ! Et.. toi ?”

Timing parfait.

« - Milo. Whiterell Milo. Je suis journaliste. »

Il lui fit un clin, d’œil, espérant qu'il comprendrait qu'il pouvait réellement lui offrir de quoi vivre de sa passion. Il reçu son thé avec le même sourire impersonnel puis se tourna à nouveau vers le dénommé Nathaniel. Nath'... C'était un prénom adorable qui allait tout aussi bien à quelqu'un d'adorable -non, il n'en n'avait décidément pas conscience-.

« - Nath', je suis persuadé que tu as un don pour voir ce que certains ignorent, et ces choses-là, tu les exposes comme des œuvres d'art... »

Dire qu'il était juste venu ici pour ordonner quelques notes... Il n'en repartirait pas les mains vides, c'était une conviction. 
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2692

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) Empty
Lun 15 Mai 2017 - 0:34

Crowbrand
Nathaniel
& Whiterell
Milo
Les deux font la paire

827 mots pour cet homme adorable  Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) 1687166719
J'espère que la réponse te plaira !  Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) 2027240592
Et du coup j'ai gardé la même image lool

Cette main qu’il lui avait tendu, il avait prit un peu plus rassuré au sujet de cet homme qu’il trouvait agréable. Mais, c’était normal d’être gentil quand on voulait quelque chose. Cependant, il voyait bien que le jeune métisse en face de lui était sincère, alors il n’eut pas de mal à être rapidement à l’aise avec lui. Bien que Nathaniel restait Nathaniel.

Alors, une fois bien installé dans sa chaise, sûrement pas certains à cent pourcent de ne pas faire une gaffe mais bien présent dans la conversation avec Milo -enfin, fallait-il qu’il ne se mette pas à détailler son visage-.

« L'adresse n'est pas un critère dans ce cas, et je suis sûr que tu sais tenir un appareil photo ~ »

En entendant Milo, il se sentit flatté. Il avait de quoi de l’être car il avait bien comprit qu’il lui faisait passer un compliment à travers sa phrase. Et puis, ça montrait bien que sa maladresse semblait pas le déranger plus que ça. Il se mit aussi à rire un peu, soufflant un “C’est vrai” en baissant un peu les yeux bien qu’il ne mit pas longtemps à regarder de nouveau Milo. Il remarqua par ailleurs ce sourire qu’il avait offert au serveur. Il se sentait un peu privilégié de voir que le garçon en face de lui semblait enthousiasme d’être avec lui. Ça faisait toujours plaisir après tout, et puis ça mettait clairement Nathaniel à l’aise avec, on pouvait le dire, cet étranger.

« Milo. Whiterell Milo. Je suis journaliste. »

C’était donc ça. C’est vrai que ça expliquait pourquoi il lui proposait de devenir photographe professionnel. Il serait, si il acceptait, donc son associé.. ? Ça ne pouvait pas être mal quelque part, lui qui cherchait un emploie, de ce qu’il voit de Milo, ça ne serait sûrement pas terrible de travailler avec. Le clin d’oeil qu’avait ajouté Milo avait laissé place chez Nath’ à un roulement de yeux, souriant amusé par l’attitude du garçon.

« Nath', je suis persuadé que tu as un don pour voir ce que certains ignorent, et ces choses-là, tu les exposes comme des œuvres d'art... »

Il reposa alors les yeux sur Milo, haussant légèrement les sourcils en perdant son sourire. A vrai dire, les mots de Milo l’avaient touché. Il lui faisait clairement des éloges. Il ne pouvait pas rester impassible en recevant de tel paroles. Il se mit alors à sourire.

- “C’est si gentil.. Je ne sais pas quoi dire d’autre..”

Nathaniel posa alors les yeux sur son café, ne pouvant actuellement plus effacer son sourire de son visage. Mais ce n’était pas vraiment suffisant pour convaincre Nathaniel à travailler avec Milo. Non, ce qui réussit à convaincre Nathaniel était la curiosité. Cette même curiosité qui émanait de l’homme face à lui… Enfin, il était sûrement loin d’être aussi curieux que lui, mais là, c’était vraiment l’envie d’essayer qui vint le pousser à dire :

- “Du coup, pour ton offre.. Disons que je cherchais un emploi alors ça tombe plutôt bien.”

De toute manière, il ne se voyait pas refuser après autant de gentillesse de la du journaliste. C’était comme tomber dans un piège, sauf qu’au final, il y gagnait aussi alors ce n’en était pas vraiment un.
Puis, d’un coup il se mit en tête de boire son café, alors il baissa soudainement les yeux, commençant alors à se dépêcher un peu. Il s’était surtout rappeler qu’il avait dit qu’il donnerait un coup de main à Harl et qu’il commençait à prendre un peu trop son pieds dans ce restaurant. Sauf qu’au final, il se mit en tête de mettre son sac sur son dos, et, il était évident qu’il allait faire une gaffe en s’emmelant de la sorte les pinceaux : Il fit tomber son café sur le sol, la porcelaine se brisant suite au choc.

C’était un peu la panique actuellement à cause de ça du côté de Nathaniel. Il s’empressa alors d’aller chercher un serveur pour lui demander de quoi nettoyer. Il lui proposa même de lui rembourser la tasse mais l’homme lui dit que ce n’était pas la peine. Alors, Nathaniel revint pour nettoyer un peu les dégâts avec le même serveur avant de souffler un peu une fois fait, regardant alors Milo en souriant l’air gêné.

- “Désolé de mettre pressé.. Il faut croire que ça ne me réussit pas..” Dit-il avant de rire un peu. “Enfin.. Je dois y aller, je suis censé aidé un ami et.. disons que ça fait déjà un moment que je suis là..”

Nathaniel détourna alors un peu le regard en étirant les lèvres avant de finalement chercher de quoi écrire dans son sac. Il écrit un peu rapidement son numéro qu’il remit par la suite à Milo avant de tout ranger.

- “Ce sera plus simple de se retrouver avec ça… Enfin, je pense en tout cas !”
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Milo Whiterell


Milo Whiterell
(membre d'amour)

Messes basses : 117
Avatar : Toni Mahfud

Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) 1504469927-profil

Situation : Célibataire
Métier/études : Journaliste

Réputation : 2796

Pouvoirs : Lire dans les esprits les souvenirs, les émotions, et même parfois un futur vague. Pouvoir qui peut tout aussi bien servir à barricader ses pensées si quelqu'un essaye d'y pénétrer. Peut aussi influencer les sentiments de la personne touchée lorsque le pouvoir est développé au maximum.


Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) Empty
Ven 26 Mai 2017 - 20:50

Crowbrand
Nathaniel
& Whiterell
Milo
Les deux font la paire

Alors que je me casse le cul pour trouver une nouvelle image qui va bien à chaque fois... u.u

Milo avait tout de suite remarqué l'air innocent et naïf sur les bords du roux, cependant, il voyait tout aussi bien qu'il se questionnait un peu sur sa gentillesse. Ça devait décidément être inscrit sur son visage qu'il ne faisait jamais -ou presque- les choses sans arrière pensée. Aah, Milo se disait qu'il n'avait parfois même pas besoin de son pouvoir pour lire les émotions des gens, d'ailleurs il jugeait quelqu'un de spécial lorsqu'il se sentait obligé de s'abstenir de lire dans sa tête. Il ne s'attendait pas à voir son interlocuteur flatté, encore moins à le sentir privilégié mais visiblement, tout allait sur le bon chemin pour lui.
Nathaniel avait de l'air de quelqu'un qui restait humble devant les compliments, mais, en voyant qu'il perfait son sourire puis qu'il se contenta simplement de le remercier, Milo se sentit surpris sans savoir pourquoi.

« - C’est si gentil.. Je ne sais pas quoi dire d’autre..

- Alors... Accepte juste ? »

Autant tout tenter maintenant que le regretter plus tard.

- “Du coup, pour ton offre.. Disons que je cherchais un emploi alors ça tombe plutôt bien.”

Il connaissait déjà sa réponse en voyant que son questionnement menait vers une réponse positive, mais il ne put s'empêcher de sourire comme un enfant en entendant les mots de la bouche de son nouvel associé. Il n'avait jamais travaillé qu'avec des collègues ennuyeux, des photographes plats qui se contentaient de capturer des paysages lors d'un coucher de soleil puis de l'embellir d'une dizaine de filtres : exactement ce que voulait voir la ménagère qui lisait son journal. Et il n'avait pas le choix, c'était affolant. Il y avait pourtant ce genre de couchés de soleil dans les clichés qu'il avait vu, enfin... Non. Ce n'était pas du tout le même genre de paysage, de message que Nath souhaitait faire passer sur le papier glacé. Et maintenant qu'il avait son petit photographe personnel, il était convaincu que son métier n'en serait que plus amusant. Surtout au vue des réactions de son adorable interlocuteur.
Adorable ? Oui, bon. C'était la toute première fois qu'il pensait ce genre de chose d'une personne, encore plus lorsqu'elle était maladroite mais... Avec Nath', tout était différent de d'habitude. Et puis, sérieusement, c'était idiot de continuer à se voiler la face et ça ne le mènerait jamais à rien.

Le Whitestone sursauta lorsque le bruit strident du verre cassé lui vint aux oreilles. Dans sa songerie, il n'avait même pas remarqué que Nathaniel était sur le point de partir alors il se leva presque mécaniquement pour l'aider à essuyer son petit carnage, sans se cacher à nouveau qu'il comptait bien gagner encore quelques minutes avec son tout nouvel associé.

- “Désolé de m'être pressé.. Il faut croire que ça ne me réussit pas.. Enfin.. Je dois y aller, je suis censé aidé un ami et.. disons que ça fait déjà un moment que je suis là..”

Aah. Son rire gêné, il ne se rendait pas à quel point il pouvait être séduisant pour quelqu'un comme Milo qui s'était trop facilement laissé aller ce soir. Son excitation retombée, il se rendait compte d'à quel point il avait changé par rapport à sa petite routine, et ça l'inquiétait. Il haïssait le fait d'être dépendant de quoi que ce soit depuis sa rupture avec Shadow qui l'avait apparemment fait souffrir plus qu'il ne le pensait, alors il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il ne savait pas comment se sortir de cette situation. Si Nath' découvrait à quel point il était narcissique et asocial, il le laisserait sûrement en plan mais Milo ne pouvait décemment pas devenir un sucre d'orge à son contact.
Quoique...
En vérité, la situation semblait plus agréable qu'il ne l'avait crue, être indépendant n'était pas dans la nature humaine, et cela faisait quelques années qu'il ne s'était plus reposé sur quelqu'un... Et puis le photographe n'était pas quelqu'un qui profitait des gens, au pire des cas, il fouillerait un peu son caractère...
C'était une offre trop alléchante pour Milo Whiterell.

« - Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te retenir pour longtemps. Mais tu pourrais me passer ton-...

- Ce sera plus simple de se retrouver avec ça… Enfin, je pense en tout cas ! »

Le Whitestone saisit le bout de papier du bout des doigts avec un sourire non contenu. Cette sensation était réellement étrange.

« - Alors je t'appelle dès que j'ai du boulot pour nous deux ! À bientôt j'espère, Nath'... »

Et il espérait bien se mettre au boulot rapidement avec -enfin- une source de motivation digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t213-milo-whiterell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t245-journal-de-bord-du-fier-milo https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t249-milo-whiterell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t217-milo-a-creve-les-yeux-de-tout-le-monde



Nathaniel Crowbrand


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 117
Avatar : Eddie Redmayne

I don t want to be alone again

Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 2692

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance


Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) Empty
Sam 27 Mai 2017 - 16:17

Crowbrand
Nathaniel
& Whiterell
Milo
Les deux font la paire

Mais il est trop mignon sur cette image aussi ! Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) 4285675441
Réponse courte, désolé ! ><

«  Alors je t'appelle dès que j'ai du boulot pour nous deux ! À bientôt j'espère, Nath'... »

Et c’est en entendant les mots de Milo, que Nathaniel se mit à sourire, plissant légèrement les yeux. Il agissait sans vraiment réfléchir. Et là, bien qu’il était encore un peu hésitant, il avait vraiment le sentiment d’avoir fait un choix qui allait changer sa vie. Et par là, il voulait dire que sa vie prendrait un nouveau tourment et qu’il arriverait enfin à sortir de tout ce passé qu’il n’arrivait pas vraiment a effacé. Oui, il était certain quelque part qu’avec Milo, les choses allaient s’améliorer.

Peut-être qu’il était un peu trop optimiste, mais comment ne pas l’être quand la personne en face de vous s’adresse et vous regarde comme si vous étiez devenu une personne importante à ses yeux… Mon, c’était un peu exagéré, mais il est vrai que Milo, a peine était-il arrivé qu’il s’était senti privilégié. Et ça lui avait fait plaisir. Et il ne le cachait pas vraiment d’ailleurs. Son visage était bien plus illuminé qu’avant qu’il n’intervienne.

- “J’ai hâte de commencer pour voir ce que ça donne !”
Il commença à se tourner, faisant un léger signe de main. “A bientôt !”

Il alla payer rapidement si ce n’était pas fait puis il se dirigea vers la sortie. Mais, alors qu’il avait l’intention de partir, il manqua de tomber en se prenant les pieds dans une chaise, se tournant vers celle-ci qui tomba par la suite ce qui le fit grimacer un peu. Il la ramassa alors, posant les yeux sur Milo, un air un peu gêné bien qu’il se mit rapidement à rire de sa gaffe. Suite à ça, il quitta vraiment le restaurant.

Et, est-ce que ça vous étonnerait si durant le reste de la journée, tout ce qui comblait ses pensées n’étaient rien de plus que celui qui se prénommait Milo ? Oui, a peine l’avait-il quitter qu’il était déjà presser de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix





Contenu sponsorisé
()



Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux font la paire (Nathaniel Crowbrand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Nathaniel Crowbrand
» Nathaniel Crowbrand • Sa gentillesse rattrape sa maladresse
» •• A deux pieds du gouffre { Roy A. Blackblood }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Centre-ville.-
Sauter vers: