Je m'impose en tant que Penelope Calvin. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 21 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas de poursuivre mes études de maternité. J'appartiens à la famille Whitestone.
"RYAN. Non Thor c'est pourri, maman dit que c'est à toi de mettre la table. Au fait, je lui ai dis que c'était toi qui avait tué le poisson en lui donnant trop à manger."
Je suis quelque peu l'opposée de mon frère et je l'assume parfaitement. Lui se prend pour le roi du monde, moi je reste modeste. Et je me fais évidemment un plaisir de le redescendre de son nuage quand il le faut. Quelle idée de se faire appeler Thor. Oui je peut être briseuse de rêve, pragmatique, sarcastique et mesquine quand je le veux, enfin surtout avec mon jumeau. Sinon je suis très cordiale avec les autres, gentille, attentionnée et bonne amie. En fait je suis un ange si vous ne vous appelez pas Ryan alias Thor. Mais attention, je l'aime tout de même mon jumeau, juste qu'il est agaçant avec ses rêves de grandeur. Enfin, c'est ce que je vous aurait dis lors de mon ancienne vie. Car durant ma disparition, j'ai un peu plus mûri, vu du pays, énormément voyagé et j'ai perdu ma lueur enfantine, revenant un peu plus adulte que je ne l'était. Grandir loin de Ryan (Thor) sans me dénigrer pour qu'il reste premier m'a permis d'évoluer. Et j'ai profité de mon voyage pour découvrir par le monde comment se déroulait la maternité ailleurs et je suis revenue à Elyas avec un savoir sur l'art de la maternité que je vais utiliser pour aider les femmes. Ce voyage m'a permis de grandir et c'est tout aussi bien.
lancez le générique!
J’ai un frère jumeau, Ryan. Mais nous sommes tous les deux très différents l’un de l’autre. Il a tellement pris la grosse tête qu’il se fait appeler Thor à cause de son pouvoir. Dès la naissance, il voulait dominer son monde, il naquit le premier, bien parce que j’ai accepté de le laisser passer. Il a toujours voulu très vite surpasser nos camarades et être le plus fort. Bien sûr, je l’ai laissé croire, me moquant de lui dès qu’il avait le dos tourné. Dans l’espoir de réaliser son rêve, il étudia assidument, même dans les cours qui n’étaient pas très intéressants. Moi je le suivais un peu plus loin, travaillant comme il le fallait, sans vouloir écraser mes camarades. Au fil des ans, nos différences se creusaient mais nous restions tout de même fusionnels. Vers mes dix ans, les prémices de mon futur pouvoir apparurent. Je devenais de plus en plus douée dans le contrôle de l’eau. Il ne tarda pas à apparaître que ma spécialité serait l’eau, le total opposé de celle de mon frère, la foudre. Bon nombre de conflits entre nous deux se terminèrent en court-circuit généralisés de la maison et du voisinage. Les adultes ne tardèrent pas à se dire qu’il devait s’épargner nos différents. On ne devait plus se fâcher comme on l’avait fait bon nombre de fois. On fut donc séparés dans notre éducation et à partir de ce jour, nous ne firent plus chambre commune. Mais c’est impossible de séparer deux jumeaux et donc ce n’était pas rare que moi je finisse dans la chambre de Ryan, se faisant appeler Thor depuis quelque temps ou vice versa. Au fil des ans on grandit, gagnant en maturité et donc nous disputant beaucoup moins. Plus les années passaient, plus on retrouvait notre complicité d’antan. Aujourd’hui encore on est assez proche, même si je continue de l’appeler Ryan et non Thor Lors de la cérémonie du choix à mon vingtième anniversaire, je ne me suis pas posée la question et j’ai rejoint le clan des Lumières, voulant faire le bien autour de moi. Ryan prit aussi la voie de la Lumière même si il s’orienta plus vers les Ténèbres avec ses études de Nécrologie pendant que moi je continuai dans la lignée de mon choix en entamant des études de maternité.
Puis un jour j'ai disparu, honteuse d'avoir trompé mon fiancé avec Blake, un autre garçon. Je n'ai laissé aucun mot à personne, laissant toutes mes affaires, partant avec que ce que j'avais sur le dos. Je suis revenue il y a seulement quelques mois. Mon mariage est rompu, forcément, Ryan doit être content tiens, et tout le monde me croyait morte, suicidée. Quelle surprise. Depuis mon retour je tente de reprendre le cours de ma vie petit à petit.
J’ai tellement de surnoms que cela serait compliqué d’en faire toute la liste. Mais j'utilise le plus souvent Petit Chat ; mais, en vrai, je m’appelle Marion et j’ai 21 ans. J'étais sur le first forum de la fonda de Illuminate, donc j’ai rappliqué avec le groupe avant de repartir et revenir. Actuellement sans emploi, je me connecterais assez régulièrement. A vous de me demander pour le reste, je ne mords pas (du moins pas encore).
Dernière édition par Penelope Calvin le Dim 14 Mai 2017 - 21:22, édité 6 fois
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram.
Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).
Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.
Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.
Dim 14 Mai 2017 - 22:59
Mwahahahahahahahahaha ici la sociopathe qui débarque pour joué des tours a Thor en ta compagnie!
Bienvenue a toi! J'espère que tu t'amusera bien ici ^^
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Lun 15 Mai 2017 - 14:15
PENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Trop plaisir que tu reviennes sur le fofo !! ♥♥ J'espère que tu vas t'éclater avec la sœurette de l'autre Thorchon Re-bienvenue à toi !!!!!!
Penelope Calvin (membre d'amour)
Messes basses : 107 Avatar : Nastassia Lindes
Crédit(s) : Je sais plus ^^
Situation : Amoureuse Métier/études : Etude de maternité