pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jaeden S. Wate


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 69
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 2537

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Sam 19 Aoû 2017 - 2:32




Je m'impose en tant que Jaeden Steven Wate. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis vingt-deux années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas demener un projet ainsi qu'être gardien de nuit au zoo. J'appartiens à la famille Dirarys.




    « Your heart is an empty room. Or is it just not tidy enough ? »
Je les connais, je saurais les expliquer et ainsi, je serais capable de les retranscrire.
Je suis un pervers narcissique.

Chapitre 1 : Admiration
   Je suis un menteur, ça t’étonne ? Et dire que tu pensais que je ne pourrais jamais te surprendre. Mais je sais que si tu penses que tu m'impressionnes, tu finiras par croire je ne suis pas un égocentrique. Pourtant, je le suis. Comment je le sais ? Je le sais. C’est tout. En fait, une part de moi l’a toujours sût. Quand je parle avec toi, tu aimes sans doute que je m'intéresse à toi. Quand je te vois, je suis toujours agréablement surpris. Mais, est-ce qu’il t’est déjà arrivé que lorsque je te croise dans la rue de te dire que ce n’est pas grâce au destin ? Pas trop incertain, pas trop sûr de moi. Pas trop aimant, pas trop indifférent. Je joue sur tous les tableaux. Est-ce que tu m’aimes de trop ? Je suis un acteur de la vie qui ment sur tout pour jouer de toi. Oui, à chaque fois que je dis que je ne peux pas croire que tu y arrives, en vérité, à l’intérieur de moi, il n’y a que du vide. Tu me trouve cruel, mais si je te masque ses mots c’est sûrement car je ne le suis pas ? Encore une fois, tu te fais avoir. Je suis un manipulateur, certes, mais le monde autours de moi est si facilement manipulable. Il suffit que je mêle un peu de vrai à mes mensonges pour que vous tombiez à mes pieds. N’est-ce pas fascinant ? En vérité, je m’en fiche. Rien ne me touche. Non, je n’admire personne, mais parfois je vous envie. Vous qui avez tout ce que je n’ai pas, vous comprendrez que je sois intolérant.

Chapitre 2 : Désir
   Je crois qu’il m’arrive parfois d’avoir des envies. Oui, quand mon cœur me fait mal. Quand mes yeux me brûlent. Quand tout bouillonnent en moi. Je dois être quelqu’un d’envieux de ne pas être comme toi. Comme tout le monde. Mais si personne ne sait, pourquoi je devrais le dire à haute voix ? Il faut croire que j’aime garder mes secrets pour moi. Mystérieux ? Je le suis sans doute. Mais je sais que c’est un défaut qui saura vous séduire. L’humain est comme ça, il trouve séduisant ce qu’il ne connaît pas. Je t’aime. C’est ce que tout le monde veut entendre, n’est-ce pas ? Alors je te le susurre doucement en venant te couvrir d’affection. Mais suis-je réellement affectif ou suis-je rien de plus qu’un bourreau des cœurs ? Me trouves tu réellement possessif ou alors crois tu que je suis encore en train de me moquer de toi ? Tu as toujours pensé que j'étais un blagueur, penses-tu à une blague ou bien es-tu en train de fondre en larme car tu comprends que je jouais aussi cette partie de moi ? Tu es triste n’est-ce pas ? Ça tombe bien, le prochain chapitre sera alors fait pour toi. Oui, je cherche sans doute à te provoquer un peu. Peut-être car tu as toujours dit que j’étais un provocateur. Moi je dirais plus que je suis quelqu’un de téméraire, mais peut-être que je suis celui qui ne comprend pas.

Chapitre 3 : Tristesse
   C’est un texte malsain. Mais la question c’est, est-ce que je le suis encore plus ? Je suis loin de pouvoir répondre à cette question. Qui est réellement capable de se juger après tout ? J’ai beau être observateur et assez logique, je suis bien la personne que je comprend le moins. Est-ce que ça devrait me rendre triste ? Sûrement. Mais je ne pleure pas. Et toi, est-ce que tu as de l’empathie pour l’insensible que je suis ? A chaque fois que je disais être malheureux, tu me prenais dans tes bras, mais maintenant que tu sais que je suis un calculateur qui n’arrive même pas à rire de toi, sauras-tu me murmurer tout bas de croire en moi ? Non, tu ne peux pas me le dire car si je suis capable de faire ça, c’est que je ne me reproche rien. Oui, a chaque fois que je doutais, c’était pour que tu t’attaches à moi. Parce que en vérité, je pense avoir confiance en ce que je suis : Je ne suis pas n’importe qui, mais tu as le droit de penser que je fais n’importe quoi. Bien sûr que j’ai conscience d’être contradictoire. Peut-être que je n’ai donc pas de personnalité, pas de but, pas d'objectif. Mais que suis-je donc ? Un monstre ? C’est trop simple. Alors que je suis trop compliqué. Assez compliqué pour me retrouvez à ne pas comprendre si j’ai envie de mourir ou de sourire.

Chapitre 4 : Joie
   Tu as toujours dit que j’étais quelqu’un de communicatif et extraverti. Mais je n’ai jamais compris comment je pouvais l’être alors que je ne faisais que vous vendre du rêve. L’homme serait-il amoureux de la défaite sans le savoir ? Être souriant, c’était quelque chose que j’avais choisi pour que tu veuilles me parler un peu plus à chaque fois dans une conversation dont je pense être fière d’en avoir contrôlé jusqu’à tes rires qui pourtant sont difficilement prévisible. Patient et persévérant, j’ai fini par t’avoir, tu es comme tous les autres objets de mes réussites. Je suis plus adroit que stratège, c’est certains mais mon côté ambitieux et mon perfectionnisme me pousse à bien plus que ça. Je suis machiavélique. Un homme qui est au fond dominateur, ne recherche que la supériorité partout où il va. Est-ce que tu le crois ça ? Qu’à chaque fois que tu as dit que j’étais expressif, tout ce que je pensais au plus profond de moi c’est que je te mène en bateau juste pour le plaisir d’être meilleur que toi. Est-ce que ça te blesse ? Est-ce que tu as ce sentiment amer de savoir ce que je pense être ? Tu es énervé ? Alors, on peut passer au dernier chapitre.

Chapitre 5 : Haine
   On y arrive. Le seul sentiment que je pense pouvoir comprendre. Colère, amertume, rancune, antipathie, dégoût, la liste est longue. Si tu veux savoir, haine, j’ai parfois l’impression que ce mot a été écrit pour moi. Je ne pourrais pas te dire pourquoi, mais à chaque fois que je dois y penser, que je dois en parler, j’ai quelque chose qui se passe en moi. C’est parce que ce mot lui-même m’agace, n’est-ce pas ? Je dois sans doute être cinglé pour penser ça. Mais de toute manière, à partir du jour où j’ai compris ce que j’étais, je pense que j’ai abandonné toute chance d’être quelqu’un de saint d’esprit. Je ne contrôle pas. Mais je n’ai pas peur. Je n’ai pas de limite, je ne la ressent pas. Alors, je suis excessif et violent. A un point que tu ne peux pas imaginer. Tu trouves ça intimidant ? C’est peut-être car mon manque total de sentiment fait de moi quelqu’un de plus fort que toi.

Tu n’as pas à me pardonner. mais peux-tu simplement faire semblant pour moi que je suis quelqu’un de lambda ? Car sinon, c’est moi qui ne serait sans doute pas en mesure de te pardonner.
Je ne suis pas comme eux.



    « Le temps est notre distance »

Des mots adressés à Ethan Wate et Lena Duchannes.

  Bonjour. C’est ainsi que je commencerai, c’est un début plutôt irréfléchis pour quelqu’un qui réfléchit à tout. Mais vous non plus vous n’avez pas réfléchis en me mettant au monde. Alors mes mots ne seront que aléatoire afin de vous faire honneur à ma façon. C’est peut-être plus une chance qu’un réel manque d’attention. Peut-être car j’ai le sourire le plus hypocrite, les mots les plus carnassiers, les silences les plus calculés. Peut-être car je suis tout sauf le fils que vous vouliez. Je ne pense pas être quelqu’un de bien, mais pensez vous l’être aussi ? Vous allez sûrement culpabiliser, sûrement car sans vraiment m’en rendre compte, c’est ce que je veux de vous. Ethan, est-ce que tu liras mes mots à haute voix pour Lena ? Mais aura-t-elle le courage de les écouter ? J’espère pour elle, car elle a aussi besoin de savoir. Je sais que vous avez besoin de comprendre. Et moi, peut-être que j’avais juste besoin de vous écrire. Qui sait. Je ne suis pas celui qui a prit cette décision, encore une fois. On ne sait pas beaucoup vu. Enfin, moi ça fait longtemps en tout cas car dans quelques jours j’aurais 20 ans. Oui, je viens de disparaître et je vous dit dans une lettre que j’ai grandis, j’ai vécu sans vous, mais vous, vous n’avez pas encore vécu sans moi. Ne soyez pas triste car quoiqu’il arrive je ne ressens rien. Même si j’avais le souvenirs d’un visage, je ne serais pas triste d’en avoir été séparé. Je ne sais pas ce que c’est qu’être triste. Tout comme je ne sais pas ce que ça fait d’être à votre place, là, en train de lire les mots dans une époque où je suis sûrement dit mort.

Vous n’êtes pas mes parents, mais vous êtes les objets de ma conception. Mais est-ce que je peux vraiment appeler l’homme qui m’a élevé papa ? Et cette femme qui m’a éduqué, pensez vous qu’il est normal que je l’appelle maman alors qu’elle n’est pas toi Lena ? Ce sont des questions qui ne me gênent pas. Mais il m’arrive pourtant de me les poser sans pouvoir y trouver une réponse. Parfois, ça me rend dingue, d’un coup, je deviens incontrôlable. Et ma solution alors, c’est écrire. C’est d’ailleurs pour ça que je vous écrit. J’ai besoin d’écrire pour des yeux et pas pour du papier. J’ai besoin d’écrire pour être compris, car moi il y a trop de choses que je ne comprend pas. Pourquoi. Comment. Qui. Quoi. Où. Quand. Ce ne sont pas des questions car il n’y a finalement aucun sens pour moi à les poser. Vous comprenez ?
Je n’ai pas de sens. Ou alors je suis le seul à ne pas l’avoir compris.

A l’époque où je vis, tout est différent, pourtant je suis sûr que les hommes quoi qu’il adviennent resteront les même. Mais moi, c’est les époques que j’ai traversé trop vite qui m’ont changé. Ethan, Lena, pouvez vous me les ramener ? Vous savez, tout ce qui faisait de moi quelqu’un qui pouvait comprendre la haine et la tristesse. Rendez moi la joie. Laissez moi désirer quelqu’un. Peut-être qu’en vérité j’ai toujours été comme ça, que enfant déjà je n’aimais et détestait rien. Pourtant, j’ai envie de croire que c’est le temps, voleur, qui pour se venger des années que je n’ai pas prit, m’a dérobé ce qui pourtant fait de moi quelqu’un.
Qu’importe. Ce ne sont que des mots sans sentiments. Parce que je cherche à plaire avant de me comprendre. Je dis n’importe quoi car je veux être n’importe qui. Et ce n’importe qui aime les sentiments. Il aime sourire pour cacher tout ce qu’il n’aime pas. Il n’aime pas pleurer, mais il a besoin qu’on le réconforte. Il n’aime pas s’énerver pourtant parfois il a besoin d’exploser. Il n’aime pas aimer sauf qu’il a besoin d’amour.

Est-ce que vous seriez heureux de savoir qu'à l’époque où je suis, vous êtes des légendes ? Vous êtes l’image du couple qui a vaincu les familles. Vous êtes d’après certains une réussite. Et pour d’autre, vous n’êtes que les préquels d’une guerre sans fin. Mais quel importance ? Vous serez mort avant de le découvrir. Je ne veux pas être méchant, ni gentil, mais la vérité est là : Trop de temps nous sépare. Et votre amour ne me sauvera pas car il n’est pas partagé. Mais vous écrire me permettra de me dire que c’est fait et que même à travers le temps, vous êtes toujours de mon côté. Je vous manipule peut-être. C’est ce que je fais de mieux là où je suis. Est-ce que je vous déçois ? Vous étiez sans doute persuadés que je finirais mieux que gardien de nuit au zoo qui se retrouve vide de sentiments. Mais si vous pensiez que je ne pouvais pas être pire que ça, vous vous trompez.

J’ai du sang sur les mains, je suis loin d’être un saint. Ils prient pourtant pour moi, ils ont fait de moi une loi. Que devrais-je faire ? Il ne me laisseront pas le choix, mais en suis-je capable ? Je sais, vous ne comprenez pas ce que tout ça signifie. Mais moi non plus je ne comprend pas pourquoi, moi qui pourrait devenir qui je veux, je suis obligé de me laissé guider par un homme qui ne m’aime que parce que je suis votre fils. Comme tous les autres. Oui, car il n’est pas seul, mais c’est lui qui est venu me chercher à travers le temps. Celui qui m’a retiré de vos bras protecteurs. Et il est celui qui m’a élevé avec une femme pour tous les autres. Oui, vous êtes des légendes. Mais moi, je suis la suite de l’histoire. Oui, rien n’est terminé, et si ça ne s’est pas terminé à vous, alors, ça ne se terminera pas après moi. Je pourrais me tuer. Mais à quoi bon, il suffirait qu’il retourne me chercher dans le passé, plus loin encore dans l’histoire. Peut-être que vous êtes ceux qui devriez mourir avant de tomber amoureux. Si ça pouvait arriver, alors rien ne serait ainsi. Je ne serais pas en vie certes, mais est-ce que la vie à un sens pour des personnes comme moi ? J’ai l’air triste à dire ça comme ça ? Je ne pense pas l’être, mais l’impression de vide que je procure vous rempli d’empathie. Ne tombez pas dans le panneau, je suis un manipulateur. Parce que c’est ainsi que je me suis compris dans les livres qu’on me donnait pour apprendre à lire.

Je ne me souviens en rien de l’époque où vous vous êtes occupé de moi, mais ce qui est certains c'est que mon éducation ici n’était rien de quelque chose de normal. Peut-être que ça expliquerait aussi pourquoi je suis comme ça. C'était à croire si les murs parlaient plus que les personnes qui habitaient cette demeure. Mais, jamais on a porté la main sur moi. Jamais on a haussé le ton. Tout simplement car je n’avais aucune réticence ? A quoi bon ? Je savais de toute manière que je n’avais pas le choix. Et même si je préfère sans doute l’avoir, il ne m’a sans doute jamais dérangé d’être celui qu’on aiguille. On me manipule sans doute plus que je ne manipule moi-même, mais sûrement parce que c’est ce que j’ai mérité ? Même si j’essayais de renverser la situation, est-ce que je serais réellement heureux de ça ? J’essaye juste maintenant d’être le loin plus souvent possible de ce lieu, quitte à vivre avec peu de revenu. C’est le seul moyen pour moi d’avoir du contrôle dans ma vie : Sortir de la leur.

Je suis au centre d’un projet beaucoup plus large. Je manipule des gens. Beaucoup de personnes. Innocentes ou non, elles finissent toutes ici parce qu’elles croient en moi. Parce que je suis votre image. Je suis vous dans le futur. Je suis espoir. Je suis survit. Je suis pour eux le symbole d’une croix sur les familles. Papa, Maman, dans quelques jours je deviendrais un Dirarys. Parce qu’ils ont choisit. Ils ont votés. Ils ont fait ce choix pour moi, qui n’a finalement plus rien de quelqu’un. Mais ne pleurez pas, finalement, n’y a-t-il pas un peu de Whitestone et de Blackmorgans en moi ? Je ne suis peut-être pas votre fils pour rien. Ne souriez pas non plus, car vous tomberez dans un piège qui est l’amour. Et vous ne pouvez pas aimer quelqu’un qui ne vous aime pas. Ce n’est pas de la protection, c’est juste réaliste. Si vous ne voulez pas plus souffrir, alors vous devrez faire comme si je n’étais pas Jaeden. Soyez fort. Car c’est difficile d’effacer un nom de sa mémoire. Mais vous pouvez le faire. Vous avez surmonté bien pire. Du moins, je suppose que c’était pire.

Il est temps pour moi de vous laissez. Je sais que je ne le pense pas mais, j’espère que vous aurez une vie heureuse, même si elle se fera sans moi.
                                                                                                           
 Votre fils, Jaeden


Coucou, ici enilix fanatique de personnages lol. Jaeden aura prit son temps, mais il est enfin là ! J'espère qu'il vous plaira.  Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 2873526050
Je suis assez satisfaite, je pense que j'ai bien retranscris même à travers son écrit comment il est du coup, je suis contente.  Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 3470632895
Code du règlement : validé par Kaï


Dernière édition par Jaeden S. Wate le Sam 26 Aoû 2017 - 4:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages



Laureen Abberton


Laureen Abberton
(nounou adepte de la friendzone)

Messes basses : 131
Avatar : Alicia Vikander

Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Tumblr_oaua55p4bu1vvgrwbo8_r2_250

Situation : Célibataire
Métier/études : Chauffeur de taxi

Réputation : 2693

Inventaire : COMMUN
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Peut agir sur le temps, comme une télécommande sur un lecteur DVD


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 16:06


Ce personnage est intéressant. Je ne dirais rien mais c'est un mélange Kaaris, Takeru et Risa. VOILA C'EST TOUT POUR MOI LA BISE.
Ah et évidemment je préfère ce vava. Ah et le métier et cool. Ah et le caractère aussi.
J'édite je viens de lire l'histoire, j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t362-laureen-femme-de-verre-vers-son-destin https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t366-incassable https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t365-laureen-is-not-waiting-for-any-message



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2781

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 16:50

Trois personnages de renom en un -explosion-
De toute manière, à force de faire des persos hein
J'ai pas encore fini l'histoire, je suis même pas sûr que ça reste comme ça x)
Mais du coup, mercii. Je pense que je finirais ça ce soir c:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Ellias Dawkins


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 2653

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 22:41

Wow, ça c'est du caractère detaillé..en tout cas, c'est un personnage qui envoie du pâté. J'adore la façon dont tu l'as présenté, c'est vraiment bien réussi.Il me tarde de découvrir l'histoire que tu as inventé pour celui-ci. Et puis, le choix d'avatar.. top, il colle vraiment bien au caractère. Force et courage pour finir ta fiche Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 809843614
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



Jaeden S. Wate


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 69
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 2537

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 22:50

Merci pour ton commentaire ! Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 616482373
Ça va m'aider pour me lancer dans l'histoire que je lui ai pensé et j'espère qu'elle vous plaira autant que le caractère ! Bien que j'ai peur qu'elle me plaise moins que le caractère ( car j'ai vraiment placé beaucoup de choses dans ce foutu caractère xD ) Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 737449209
J'ai vraiment eut du mal à trouver mon avatar, mais c'est vrai que là, je me vois pas changer, je trouve que Gaspard Ulliel colle beaucoup trop bien. Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 3643628490
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages



Ellias Dawkins


Ellias Dawkins
(membre d'amour)

Messes basses : 61
Avatar : Sam Claflin

There's a ghost in the mirror I'm afraid more than ever.

Situation : « It's strange what desire make foolish people do.♪ »
Métier/études : Policier.

Réputation : 2653

Pouvoirs : Contrôle total sur toutes les matières métalliques.


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 22:59

Si tu prends bien le temps de te poser sur son histoire, elle sera tout autant réussi que le caractère, j'en suis certaine, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement  Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 1687166719
Je ne le connaissais pas, du coup, tu m'as découvrir une nouvelle célébrité... mais en tout cas, je suis complètement d'accord avec toi, je trouve que le caractère lui va comme un gant Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 4285675441
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t320-ellias-dawkins-o-la-passion-c-est-bien-l-obsession-c-est-mieux https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t344-journal-de-bord-d-un-whitestone-illumine https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t367-ellias-dawkins-ou-le-numero-inconnu https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t357-une-enquete-sur-l-enqueteur



Jaeden S. Wate


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 69
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 2537

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 23:09

C'est trop mignoooon Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 3021592408
Moi je le connais de Hannibal lecter du coup xD Je sais pas si je dois être fière de moi Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 3470632895
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages



William C. Gardner


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 218
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 3285

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Lun 4 Sep 2017 - 0:58

Bon, tu savais déjà que je trouve le caractère de ton personnage putain de bien exploité et tout..
Et bien j'aime aussi son histoire : le format d'une lettre est assez original et surtout, impersonnel: voir de mots aussi durs, je pense que tu l'as très bien défini toi-même : "ce ne sont que des mots sans sentiment." Son portrait est donc froid, mais il se livre d'une telle façon qu'il a tout de même des nuances. Notamment avec l'idée que Jaeden n'est en fin de compte pas libre de choisir ce qu'il est.

Voili, voilou, merci pour ce joli personnage. Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 2376368406
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



Jaeden S. Wate


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 69
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 2537

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Lun 4 Sep 2017 - 1:03

Et merci pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir, en plus de tout ce que tu as pu me dire sur discord ! Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 1687166719
C'est vrai que dans ma tête, Jaeden était déjà parfaitement construit. Et il lui reste de nombreux secrets que je n'ai pas dévoilé pour l'amusement, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3622



Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Dim 8 Oct 2017 - 15:41

Bienvenue à bord :<3: Je te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Jaeden S. Wate !



Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Il se fera une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Ensuite, pourquoi ne pas te dénicher un guide via le système de parrainage ?
Le parrainage est censé faciliter ton intégration au sein du forum. Il s'agit là de t'aider à comprendre le fonctionnement du forum RPG, du contexte ou même de nouer plus facilement des amitiés avec les autres membres.

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation


Bon amusement Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate 3016121740
Revenir en haut Aller en bas



Jaeden S. Wate


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 69
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 2537

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Mer 11 Oct 2017 - 15:45

Owiii owiiii owiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3661

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Lun 16 Oct 2017 - 21:16

Je...........j'avoue, je suis sans voix.... Je n'avais pas eu le temps de lire ta fiche et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Franchement, elle envoie du pâté sa mère !! Ton écriture est juste magnifique et ton personnage extrêmement intéressant. Je te l'ai déjà dit, mais j'adore ta plume ♥️ Il nous faut absolument un lien (je ne sais pas quoi, mais il nous en faut un !). Voilà, un peu en retard mais bon ^^
J'ADOOOOOOORE !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



Jaeden S. Wate


Jaeden S. Wate
(membre d'amour)

Messes basses : 69
Avatar : Gaspard Ulliel

Crédit(s) : mon google préféré

moi devant tout les personnages niais que je vais traumatiser

Situation : Célibataire, mais il n'hésite pas à jouer avec vos petits coeurs
Métier/études : Gardien de nuit au zoo

Réputation : 2537

Pouvoirs : Invocation d'armes à feu (+) Un passif offensif qui lui permet de devenir de plus en plus violent si sa posture est de plus en plus dangereuse


Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty
Lun 16 Oct 2017 - 21:59

rtyuio,;ù:*!^pomilktre
Ca fait tellement plaisir de voir un de tes messages adorables sur ma fiche ! <3
Merciii pour ton gentil messageee
J'espère qu'on pourra trouver un lien ouiii, c'est toujours un plaisir d'un llien avec Roro :D
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t449-erreur-dans-la-genetique-jaeden-s-wate#6314 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t453-his-heart-still-like-a-stone-jaeden-s-wate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-enilix-et-ses-personnages





Contenu sponsorisé
()



Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Une bien malencontreuse rencontre { ft. Jaeden S. Wate
» L'erreur de ma vie, ou ma vie est une erreur. (Gabriel Mesvell)
» Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une
» Mon but dans la vie ? Rabaisser mon frère
» Mon but dans la vie, rabaisser mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: