pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des retrouvailles autour de cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Penelope Calvin


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 107
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 2726

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau


Des retrouvailles autour de cookies Empty
Lun 15 Mai 2017 - 20:06

Je reprenais petit à petit ma vie à Elyas, retrouvant mes repères que j’avais perdue. Les débuts avaient été dure vu que tout le monde me croyait morte, supposément suicidée. Et ça je l’avais appris seulement lorsque j’étais réapparus.
C’est à cela que je pensais quand j’entendis mon portable vibrer, signe que j’avais un SMS. Le prenant, je le déverrouillais et regardait qui en était l’expéditeur. Peu de personnes savait pour mon retour donc j’était curieuse. Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres en voyant qui c’était.

Bonsoir, devine qui s'est? Hehe.

J'ai appris que tu était revenue.(Oui les nouvelles vont vite dans cette ville.) J'avoue ça m'a surpris.

J'te propose une tasse de thé et une boite de cookies, t'en pense quoi? Si ça te dis, on se voit cet aprèm au salon de thé.

Bonne journée.

Tout en souriant, je me redressais et lui répondis rapidement avant de commencer à chercher ce que je mettrais. Après tout ça craignait de me pointer en pyjama tout pouilleux.


Hum je ne sais pas, le pape ?
Non je plaisante, je sais que c'est toi petit Ange.Je suis également surprise de recevoir un SMS de ta part. La dernière fois que je t'ai vu, c'était quand on avais 15 ans, avant que tu disparaisse. Ok pour le salon de thé et les cookies. Je t'attendrais devant l'entrée ou à l'intérieur si je suis trop flemmarde.

A tout à l'heure Angel

Reposant mon portable, je pris les affaires que j’avais sélectionnées avant de me diriger vers la salle de bain que Ryan avait encore inondé. Je ne savais pas comment il faisait pour ne pas s’électrocuter cet idiot, enfin bon. D’un geste du poignet, je rassemblais l’eau et la laissais s’écouler dans la tuyauterie avant d’entrer sous la douche et me préparer.


J’attendais la demoiselle qui n’allait pas tarder à me rejoindre. En fait j’étais un peu anxieuse. Cela faisait un sacré moment que je ne l’avais pas vu. Et si elle ne me reconnaissait pas. Ou même moi. Et puis cela se trouvait, on n’aurait rien à se raconter. Tout en mordillant ma lèvre, je faisais les cent pas devant l’entrée du salon de thé, l’attendant pour entrer. Finalement je vis une jeune femme arriver vers moi et je la décrivais du regard tout en me questionnant si cela était-elle ou pas. Elle était dans les âges, cela pouvait correspondre. M’en approchant, je l’appellais timidement Angel pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Des retrouvailles autour de cookies Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2586

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Des retrouvailles autour de cookies Empty
Mar 16 Mai 2017 - 18:11

Des retrouvailles autour de cookies.

Quand j'était sortie de cet appartement sordide, mon père était venu a moi, un grand sourire au lèvres, voulant félicité sa fille. Usant de mes pouvoir, ma haine le poussa a vomir, alors que j'en profitais pour partir loin de lui. Je me rendis vers l'une des premières amies que j'avais eu, Penelope. On avait toujours été très proches quand j'était plus jeune, et j'espérais qu'elle pourrait m'aider a me délivré de ma colère. Arrivé sur place, Son frère, qui ne m'avais jamais aimé, et réciproquement, m'envoya valsée hors de chez lui en me disant que sa soeur était morte. Je m'était alors renseigné sur le net et via d'autres contactes, et il semblait que Penelope se soit suicidé. Mais cela ne collait pas, elle n'était pas du genre a se faire du mal, et puis il n'y avait ni témoin, ni corps.

Angel avait décidé de ne pas chercher plus loin, après tout, si elle était effectivement morte, elle chercherais pour rien, et si elle était encore en vie, elle n'aurais probablement pas envie qu'on la trouve. Et ainsi, Angel avait laisser couler cette histoire, jusqu'au retour de la jeune disparue.

Quand Angel voulait une info (Ou pas d'ailleurs), elle l'avait. Ainsi, elle fut très vite au courant du retour de son ancienne meilleure amie. Elle reçu son numéro en prime et lui laissa un petit message.


Bonsoir, devine qui s'est? Hehe.

J'ai appris que tu était revenue.(Oui les nouvelles vont vite dans cette ville.) J'avoue ça m'a surpris.

J'te propose une tasse de thé et une boite de cookies, t'en pense quoi? Si ça te dis, on se voit cet aprèm au salon de thé.

Bonne journée.
Spoiler:



Angel avait a peine poser son téléphone que celui ci vibra, eh bien, c'était rapide.


Hum je ne sais pas, le pape ?
Non je plaisante, je sais que c'est toi petit Ange.Je suis également surprise de recevoir un SMS de ta part. La dernière fois que je t'ai vu, c'était quand on avais 15 ans, avant que tu disparaisse. Ok pour le salon de thé et les cookies. Je t'attendrais devant l'entrée ou à l'intérieur si je suis trop flemmarde.
A tout à l'heure Angel



Ce message fit rire la brune, qui se prépara donc a sortir, le salon de thé n'étant pas très loin a pied. Contrairement a ce qui aurait du être, Angel ne se sentais pas du tout nerveuse. A ses yeux, elle allait juste voir une amie de longue date, et ça elle en était assez heureuse. Après tout, son amie lui avait manqué.

Arrivé sur place, Penelope était déjà la, a faire les cent pas. Elle s'approcha d'une jeune femme de notre âge, et Angel rejoigna Penelope.

- "Derrière toi."
Angel était un peu plus grande que Penelope, et la regardais de haute en bas, amusée.
- "Bonjour Penellope."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Penelope Calvin


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 107
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 2726

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau


Des retrouvailles autour de cookies Empty
Mar 16 Mai 2017 - 22:45

Des retrouvailles autour de cookies



Je crois bien que l’attente et le stress ne faisait pas bon ménage en ce qui me concernait car je trépignais littéralement en attendant Angel. Alors quand je vis une jeune femme qui pouvait potentiellement être elle, je me jetais limite sur elle pour l’interroger, en vain. Ce n’était pas Angel. Par contre celle-ci était derrière moi, semblant amuser de mon état. Pendant qu’elle m’examinait du regard, j’en fis de même pour elle avant de sourire.

- Bonjour Angel. Cela fait plaisir de te voir. On entre ?

Je lui montrais la boutique d’un signe de tête avant d’entrer quand elle m’en donna l’approbation. Rejoignant une table qui se situait dans un coin de la pièce, je m’asseyais sur l’une des deux chaises tout en lui souriant.

- Cela faisait longtemps. J’ai été sincèrement surprise de ton message, mais cela m’a fait plaisir. Un chocolat chaud et des cookies s’il vous plait.


La dernière phrase était à l’intention du serveur qui s’était approchés de notre table. Attendant que mon amie lui dicte sa commande, je l’observais en souriant. Elle était devenue une magnifique femme, bien loin de la fillette de 15 ans que j’avais quitté avant qu’elle ne disparaisse. Quand finalement le serveur repartit, je repris la parole.

- Alors raconte-moi tout. Pourquoi tu as disparu ainsi de la circulation du jour au lendemain, tu sais on s’est inquiété à l’école. J’ai essayé plusieurs fois de venir chez toi, mais ton père m’a toujours refusé le droit de visite. Soi-disant tu étais malade et très contagieuse. Au bout d’un moment j’ai cessé de venir car je ne pouvais pas te voir. J’en suis désolé. Et après, il y a un an de cela, ce fut à mon tour de disparaitre d’Elyas. Du coup on a dû se croiser sans se revoir. Et je suis revenue que depuis peu. Je reprends doucement mes marques on va dire.

Je me rendis compte que j’avais énormément parler et rosit de gêne avant de m’excuser. La pauvre, elle allait regretter de m’avoir revue vu que je ne lui laissais pas un instant de répit dans ce qui s’apparentait un monologue. Bien décidé à me taire, je m’enfonçais dans le fond de ma chaise et lui sourit.

- C’est bon je me tais, je te laisse parler. Raconte-moi à ton tour ce qu’il s’est passé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Des retrouvailles autour de cookies Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2586

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Des retrouvailles autour de cookies Empty
Ven 19 Mai 2017 - 15:42

Des retrouvailles autour de cookies


Alors que la jeune femme l'invita a entrer dans le salon de thé, Angel lui sourit, un peu perdu dans ces pensées. La jeune femme n'avait pas changé du tout. Bon, elle avait grandi et ses cheveux était plus longs, c'est vrai, mais elle restait très reconnaissable dans l'ensemble.

Angel s'assit en inspectant le regard de la rousse. D'après la réaction de la jeune femme, Angel, elle, avait du changer du tout au tout. Quelque chose en Angel tiqua a cette pensée, mais elle la balaya d'un mouvement de la main avant de sourire au serveur.


-" Un Japan shincha shimoyama ainsi qu'un crumble pomme/rhubarbe, je vous prie."
Se tournant vers son ancienne amie, elle pencha la tête avant de lui répondre.
-" Moi aussi je suis heureuse de te voir, Penelope. Tu m'as manqué."

Aussi tôt sa phrase finit, Penelope se lança dans un monologue et Angel du retenir de rire pour évité de vexée son amie. Elle n'avait décidément vraiment pas changer, on voyait que malgré les années, elle était encore très énergique et jeune, et cela fit plaisir a Angel. Contrairement a elle, Penelope avait eu le droit de grandir plus au moins en paix, et elle en était ravie. S'était probablement pour ça que Penelope avait eu du mal a reconnaitre Angel, qui avait pris le poids de son temps passée dans son "asile" personnel.

Le serveur revint sans même que Penelope ne le remarque avec leurs boissons, et elle le remercia du regard. Une fois le monologue de la jeune fille terminé, Angel lui répondit avec un sourire.


-"Ne t'en fait pas, j'aurais fait pareil a ta place. Il ne t'aurais jamais laissé me voir de toute manière."
Elle soupira avant de poursuivre, ne sachant trop comment lui expliqué tout ce qui lui était arrivé en 7 ans.
-"Tu te souvient du jour ou tu a vu mon père pour la première fois? Je t'avais dit qu'il n'avait rien contre les Whitestone. En vérité, il hais les Whitestone depuis toujours et il n'était pas au courant de qui je fréquentais a cette époque. La nuit de votre rencontre, il m'a envoyé dans une résidence secondaire avec deux "servants". Il pensait que si je passais plus de temps dans cette ville, je deviendrais un Whitestone moi aussi, a vrai dire, je pense que je n'en était pas loin. Enfin bref, conséquence de quoi, j'ai vécu pendant 5 ans la bas et quand je suis devenue Blackmorgans, disons que je suis sortie de la par mes propres moyens. Ensuite j'ai été voir Ryan, et il m'a dit que tu était morte et qu'il ne voulait plus avoir a faire a moi. J'ai fait quelques recherche sur ta mort, peu convaincue, et puis je me suis dit que tu devais être partie pour une bonne raison, et que moi aussi je devais repartir a zero. Ce que j'ai fait. Et nous voila."

Angel décida de garder le reste pour elle, le serveur revenant avec le reste de leur commande.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Penelope Calvin


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 107
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 2726

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau


Des retrouvailles autour de cookies Empty
Sam 20 Mai 2017 - 10:33

Des retrouvailles autour de cookies



Pendant que je faisais mon long monologue, le serveur nous avait ramené nos boissons sans que je le remarque. En fait je ne m’en aperçus que quand Angel pris à son tour la parole pour me raconter sa vision des faits. Et je l’écoutais en trempant mes lèvres dans ma boisson chaude tout en l’observant, l’écoutant attentivement. Dans le fond j’étais rassurée qu’elle ne m’en veuille pas d’avoir abandonné. En même temps je ne savais plus quelle excuse utilisez à la fin pour espérer la voir. Et quand j’avais vu son père, il ne m’avait pas semblé commode, pas du tout même. Très strict, tiré à quatre épingles, je me rappelais qu’il m’avait donné une mauvaise impression, semblant me juger. Et au vu des mots de mon amie, il n’avait pas apprécié que je sois une Whitestone, mais cela n’était pas de ma faute si j’étais née dans cette famille, je n’avais rien demandé moi dans le fond. Pff, qu’est-ce que je n’aimais pas les gens qui jugeait en fonction de nos origines. Mais je n’en dis rien car ma camarade n’en était pas responsable le moins du monde. Elle n’était pas son père et au vu de son récit, elle en avait souffert, enfermée pour qu’elle devienne une vraie Blackmorgan. Quelle idée stupide à mon humble avis, mais bon. Et qu’elle en sorte de ses propres moyens me ravit quelques peu, cela voulait dire que certaines personnes avaient payés, qu’elle était devenue comme son père voulait et que donc elle allait pouvoir reprendre sa vie normalement aux côtés des autres. Mais j’hochais légèrement la tête quand elle me raconta l’épisode de Ryan. C’est vrai que tout le monde me croyait mort, et j’avais fait en sorte que cela le soit, pour ne plus être embêté. Normalement, je ne devais pas revenir, mais certains éléments en avaient décidé autrement.

- En effet, j’avais une bonne raison. Mais avec mon voyage, je me rendu compte que cette raison n’était pas valable, que je ne devais pas fuir de la sorte. Et du coup je suis revenue.

Bon, ce n’était pas la vérité tout entière car j’omettais de parler d’un événement mais je ne pouvais pas plus en parler car le serveur nous apportait le reste de notre commande. Tout en le remerciant, je mordis dans l’un de mes cookies et tendis la boite à Angel pour qu’elle se serve.

- Alors, raconte-moi tout ce que j’ai raté après ta libération. Tu es amoureuse ? Fiancée ? Encore mieux, mariée ?

Oui j’étais une curieuse, et ça, cela n’avait pas changé depuis qu'elle me connaissais. Dès qu'il y avait une information croustillante à se mettre sous la dents, j'avais les yeux qui étincellaient, avides de savoir. Mais je n'était pas la seule, elle aussi elle l'était quand nous jouons ensemble. Après cela pouvait avoir changer avec le temps. Son séjour en isolement lui avait peut être ôtée ce côté commère que nous possiédons. Mais je venais de repenser à quelque chose, elle m'avais parlé de Ryan un peu plus tôt. Un sujet qui éveillait ma curiosité quand on en parlais.

- Au fait, en parlant de mon très cher frère, maintenant que l'on s'est retrouvée, tu as une idée pour l'embêter ? Histoire de fêter nos retrouvailles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Des retrouvailles autour de cookies Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2586

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Des retrouvailles autour de cookies Empty
Lun 5 Juin 2017 - 2:51



Des retrouvailles autour de cookies.

Avec Penelope Calvin

Alors qu'Angel lui expliquais le condensé de ses 7 ans, elle la regardait intensément, comme prise dans son "récit". Sa mine se déconfit, puis redevint souriante. Elle ne savait pas ce qu'Angel avais fait, mais cette dernière pouvais voir dans son regard qu'elle me pardonnerais n'importe quel crime, ce qui d'ailleurs, lui serait demandé un jour. Penelope lui répondit qu'elle avait en effet eu ses raisons de partir, mais le serveur revint et Angel lui fit signe de ne pas en dire plus.

- On parlera de tout ça a tête reposé.

Angel Regarda le serveur apporté des cookies, elle lui fit un sourire charmeur et un clin d'œil. Pas qu'il avait une chance de plus d'une nuit avec elle,
mais elle aimait bien savoir qu'elle plaisait, et puis c'était innocent. Le serveur parti, un sourire au lèvres et Angel répondit en riant a Pénélope.


- A ton avis, ai-je l'air en couple? Non, il n'y a personne, il y a eu quelqu'un avant mais.... Enfin bref. Et toi?

Angel lui sourit, tout en refusant de finir sa phrase. Elle n'était pas prête a parler de lui pour le moment, c'était encore trop douloureux. Elle écouta distraitement Penelope, un peu prise dans ses souvenirs, mais les chassa rapidement. Justement, cette dernière lui parlais de Ryan, son frère. L'étincelle qui de malice qu'elle avait quand elle préparais un mauvais coup venait tout juste de se réveiller. Angel sortis le parfum de son sac, et le montra a Penelope, amusée.

- Justement, puisque tu en parle, j'ai justement fait un nouvel achat qui pourrais peut-être nous amusez. C'est un somnifère, une petite bouffé et notre Ryan fera un gros dodo. Tu te souvient de cette fois ou il nous a maquillé dans la nuit? C'est enfantin et gentil, mais tu t'es jamais demandé a quoi ressemblerais ton frère en robe rose a fanfreluches?

Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Penelope Calvin


Penelope Calvin
(membre d'amour)

Messes basses : 107
Avatar : Nastassia Lindes

Crédit(s) : Je sais plus ^^

Situation : Amoureuse
Métier/études : Etude de maternité

Réputation : 2726

Inventaire :
Araignée sournoise x1
(temps restant : un post RP)

Pouvoirs : Contrôle de l'eau


Des retrouvailles autour de cookies Empty
Mer 7 Juin 2017 - 15:54

Des retrouvailles autour de cookies



Le manège d’Angel en direction du serveur ne m’échappa pas et me fis même rire. Je ne lui connaissais pas ce côté charmeur, ou alors je l’avais oublier. Durant nos études, on se contentait d’être dans ma chambre pour parler des garçons, mais sans jamais aller plus loin. Alors la voir jouer avec le serveur m’amusa et je laissais échapper un petit éclat de rire à sa question.

- En effet au vu de l’œillade que tu as fait au serveur, que je ne laisserais pas dormir dans la baignoire je l’avoue, tu n’es pas en couple actuellement.

J’avais relevé qu’elle avait eu quelqu’un, mais au vu de ses mots, elle ne préférait pas en parler donc je laissais couler.

- Moi c’est compliquée. Tu sais qu’avant mon départ j’étais fiancée et que Thor ne l’aimait pas. Mais vu que je suis partie dans la précipitation et qu’on me croyait morte, je ne sais pas où on en est maintenant. Suis-je toujours fiancée ? Je ne sais pas. Mais dans le doute, je pense que oui.

Buvant une gorgée de ma boisson, j’observais la jeune femme sortir de son sac un parfum et la regardais, sans forcément. En quoi un parfum allait embêter Thor. A moins qu’il sente un truc de fille, il allait s’en moquer royalement. Mais les explications de ma camarade m’ôtaient tout doute pour laisser place à un sourire machiavélique sur le visage.

- Je savais bien que tu serais à la hauteur ma Angel. Tu portes très mal ton prénom, tu es plus une démone qu’un ange à l’heure actuelle. Et pas une Blackmorgan non plus remarque. Je me souviens très bien de cette fois-là, il avait bien ris. L’heure de la vengeance est arrivée.

Reposant ma tasse, je m’appuyais contre le dossier de ma chaise en souriant largement.

- Non seulement je me le demande, mais je me demande aussi ce que cela donnerait si nous lui teignons les cheveux en rose et rajoutons du vernis très criard sur ses ongles. Pas toi ?

Je pris un air innocent devant mon amie alors que dans le fond, je ne l’étais pas du tout, bien au contraire. Tout ce qui pouvait nuir gentiment à mon frère et que je pouvais faire, je ne m’en privais pas, bien au contraire. Par contre il ne fallait pas aller trop loin, il restait mon jumeau tout de même.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t288-mon-but-dans-la-vie-rabaisse-mon-frere https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t289-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t290-penelope-calvin



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Des retrouvailles autour de cookies Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2586

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Des retrouvailles autour de cookies Empty
Jeu 8 Juin 2017 - 0:46



Des retrouvailles autour de cookies.

Avec Penelope Calvin

Angel sourit, Penelope avait eu la gentillesse de laisser la phrase en suspend derrière elle, et elle l'en remercia mentalement. Elle écouta aussi l'histoire de la jeune fille, doutant fortement que celle ci soit encore fiancé, mais n'en dit mot.
Après tout, ce n'était pas a elle d'en parler. Aussi elle eu un sourire a la mention de son nom. Elle n'avait jamais été un Ange, ni un démon, ni une Blackmorgans en fait.


-"T'ai-je jamais déçu? Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais je préfère le miens brulant. Le rose why not, mais pourquoi pas un vert algues en prime? Tiens.... Et un tatouage semi-permanent qui dirait "Penelope m'a eu" dans le bas du dos? Il risque de le garder quelques temps celui la."

Angel finit de manger et mis sa veste, signifiant ainsi a Penelope qu'elle se préparait a sortir et probablement mettre son plan en œuvre. Angel laissa Penelope se lever a son aise et elle même s'étira un peu. Ensuite, elle se rendit vers la caisse pour payer, toujours aussi charmeuse envers le vendeur, lui donna son du et se tourna pour voir Penelope en train de se lever. Elle sourit au vendeur.

-"T'es plutôt joli garçon, on te le dis souvent, non? J'espère que tu a le droit de donner ton numéro a tes clientes, parce que je vais te le demander."

Le jeune homme lui sourit, sous le charme, et écris sur un bout de papier son nom et son numéro avant de le tendre a Angel. Il s'appelais Ethan visiblement. Angel lui prit le papier en le remerciant avant de se retourner et de sortir avec Penelope. Elle lui lança un regarde moqueur et Angel y répondit en souriant.

-"Me regarde pas comme ça, tu sais que j'ai toujours aimée m'amusé. Vengeance, nous voila."
Code by Joy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the





Contenu sponsorisé
()



Des retrouvailles autour de cookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles autour de cookies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Sujets similaires
-
» don't loose your cookies.
» Aiden ft Angel, des retrouvailles inattendues
» De fâcheuses retrouvailles | ft. William C. Gardner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Centre-ville.-
Sauter vers: