Invité (Invité)
| Ven 23 Juin 2017 - 22:28 | |
| Naëliam Messagerie
Besoin de confesser vos péchés? Eh bien laissez-moi un message, on verra si je serais assez gentil pour vous accorder ma bienséance..~
Dernière édition par Naëliam Kalishka le Sam 1 Juil 2017 - 15:10, édité 1 fois |
|
Gabriel Mesvell (mauviette qui se donne un genre)
Messes basses : 104 Avatar : Douglas Booth Situation : Trébuchant entre l'innocence et le destin. Se raccrochant au mal qui est le sien. Métier/études : Etudiant en histoire des arts Réputation : 2824 Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.
| Lun 26 Juin 2017 - 21:24 | |
| Jamais, Ô grand jamais je ne t'appartiendrais fdp. Je ne suis à personne, et je ne le serais jamais. Qui fera souffrir qui, tu en es certain ? Je viendrais à ta satanée baraque quand j'aurais le temps dans la journée. Va falloir apprendre à patienter ~ . |
|
Gabriel Mesvell (mauviette qui se donne un genre)
Messes basses : 104 Avatar : Douglas Booth Situation : Trébuchant entre l'innocence et le destin. Se raccrochant au mal qui est le sien. Métier/études : Etudiant en histoire des arts Réputation : 2824 Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.
| Lun 26 Juin 2017 - 21:34 | |
| J'ai vraiment extrêmement hâte de voir comment tu comptes me faire souffrir. Mes gémissements tu ne pourras que les imaginer. Et ne joue pas au plus malin avec moi, ce n'est pas moi qui est besoin de menacer quelqu'un pour baiser. Fdp fdp fdp. |
|
Invité (Invité)
| Mer 19 Juil 2017 - 22:02 | |
| Bon, j'ai pioché ce numéro au hasard parmi le tas que j'avais. Tu dois être le petit jeune qui s'est fait prendre par les flics avec de la cam... |
|
Invité (Invité)
| Mer 19 Juil 2017 - 22:29 | |
| Ah... Je suis démasqué. Quel dommage ~ Sauf que non, je ne suis pas encore soumis, d'ailleurs je doute réellement que cela arrive, mais je préfère te laisser imaginer tout seul ce que tu rêverais de me faire. Et sinon, j'ai ton numéro ma petite fraise des bois, mais je ne sais pas vraiment quoi en faire ni pourquoi... Si tu voulais me draguer y'avait d'autre moyen ~ Et j'aime beaucoup ce petit coeur, c'est mignon mon petit sucre ! |
|
Invité (Invité)
| Mer 19 Juil 2017 - 23:19 | |
| Qui sait ? ~ Bientôt ? Il y a une suite à cela ? Je suis flatté de savoir qu’on attend quelque chose de moi ~ Mais bien-sûr que si, je suis déjà fou de toi ! Si tu savais l’effet que tu me fais mon sucre… J’en ai très chaud… C’est vrai que si on part là-dessus… Mais ne t’inquiètes pas, j’ai bien d’autres choses pour pouvoir combler mes besoins. Un rencard ? Déjà ? Je ne te savais pas si rapide. Mais voyons, je suis marié mon chou ! Je ne peux définitivement pas accepter de venir à toi. Après tout, que dira ma femme si elle tombe sur mes messages et voit que j’ai rancard avec un homme ? C’est impensable, je suis navré… Et puis qu’est-ce que cela va m’apporter de te voir mon petit coeur ? Tu sais je suis pas mal débordé avec le travail. ~ |
|