Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Ven 7 Juil 2017 - 11:43
08/07 + 22/07
Raison de mon absence : Je pars en vacances les amis, durant deux bonnes semaines ! Et malheureusement je ne pourrai pas RP durant ce laps de temps... Du coup je m'excuse auprès de mes partenaires RP (@William C. Gardner et @Shadow Worcester), je suis profondément désolée... Billy, tu vas devoir attendre avant que Roy ne pète un câble xD Voilà, voilà, pleins de bisous sur vos ch'tites fesses et à bientôt Double-compte : Nope Un petit mot d'amour : JE VOUS N'AIME !!!!!
Invité (Invité)
Ven 7 Juil 2017 - 12:19
Bonnes vacances à toi! <3 <3 <3
Laureen Abberton (nounou adepte de la friendzone)
Messes basses : 131 Avatar : Alicia Vikander
Situation : Célibataire Métier/études : Chauffeur de taxi
Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.
Sam 8 Juil 2017 - 2:34
Bonnes vacances à toi mon Roro d'amûuuur Je prendrais mon mal en patience jusqu'à ton retour, loin des yeux près du cœur
Profite bien !
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram.
Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).
Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.