Scarlett Rosenwald (Epouse) Je l'aime. Mais elle est la raison pour laquelle j'ai sombré dans les ténèbres les plus profonde. Elle me rend jaloux. Je ne supporte pas que quelqu'un puisse poser la main sur elle.
Prénom Nom (nature du lien) Description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu
Liens garçons
Prénom Nom (nature du lien) Description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu
Thor R. Calvin (thorchon de la cuisine abandonnée)
Messes basses : 257 Avatar : Ezra Miller.
Situation : Célibataire. Métier/études : Passionné de nécromancie.