Invité (Invité)
| Ven 8 Jan 2016 - 18:45 | |
| Etant donné que mon personnage n'a encore rencontré personne en jeu, je poste juste le modèle du journal pour le modifier plus tard. Liens filles
Prénom Nom (nature du lien) Description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu Prénom Nom (nature du lien) Description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu Liens garçons
Prénom Nom (nature du lien) Description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu Prénom Nom (nature du lien) Description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu description du lien entretenu |
|
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram. Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens). Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans. Réputation : 4257 Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
| Jeu 14 Jan 2016 - 18:16 | |
| Comme nos deux personnages sont relativement sombres, j'aimerais bien adopter un lien avec toi. |
|
Scarlett Rosenwald (membre d'amour)
Messes basses : 487 Avatar : Kendall Jenner. Crédit(s) : .cranberry Situation : Mariée à Owen. Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire. Réputation : 3915 Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).
| Dim 24 Jan 2016 - 17:42 | |
| Et si on s'frottait aux Ténèbres tous les deux ? |
|