Pandore Zéphyr Skywalker
Je m'impose en tant que
Pandore Zéphyr Skywalker. Mon nom de famille ne laisse rien prétendre mais puisque vous insistez je suis
riche et je ne le nierai pas. Du coup bah ça fait
23 années que j'existe. Sachez que je suis
célibataire vous pouvez donc me sauter dessus mais en fait nan, mais que cela ne m'empêche pas d'être
maîtresse d'école primaire. Vous comprendrez bien vite pourquoi ce métier où on pense notre maîtresse toute gentille peut s'avérer intéressant dans un cas comme le notre.
Le pouvoir sans abus perd son charme
Née de deux parents ayant été choisis par l'obscurité, Pandore, a été élevée dans le but d'être aussi mauvaise qu'eux. Et croyez moi ou non, l'éducation forge en grande partie le caractère. Je dirais que c'est une jeune femme qui a toujours appris que : les humains étaient faibles, ceux qui étaient choisis par la lumière était contre elle, utiliser sa magie à des fins osbcures et dans le but de conquérir quelque chose c'était bien. C'est ainsi que chez elle, le bien et le mal sont inversés. Enfin c'est ce qu'on puit dire, ou alors on pourrait simplement affirmer qu'elle est née pour faire le mal. Pandore est donc depuis toujours cynique, manipulatrice (c'est l'adjectif qui je pense la qualifie le mieux), autoritaire, sarcastique, sadique ou encore dénué de tout sens moral. Ce qu'elle aime le plus c'est voir les gens souffrir, torturer, exposer sa puissance, dominer, mentir, voler, tromper... Tout ce genre de choses que ses parents lui ont apprises. En matière de méchanceté, cette enchanteresse s'en est toujours très bien sorti. Ses pouvoirs ont naturellement trouvés leur place dans l'ombre, sans compter qu'à l'âge de ses vingt ans, quand les ténèbres l'ont choisis pour de bon (ce qui n'était pas une grande surprise), ils se sont amplifiés. Pandore pense que faire régner le chaos et ressentir la peur sont les deux sentiments qui permettent de maintenir sous une main de fer, le peuple.
Elle reste malgré tout une femme qui a ses propres idées, qui n'hésitera pas à se servir de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire, et qui n'aura aucun remord à trahir quiconque, que ce soit un proche ou non. Quand je vous dis proche, je ne vous parle pas de ses amis. Ca c'est encore autre chose... Pandore a des amis, bien sûr, qui n'en a pas. Des gens avec qui elle fait les quatre cent coups, des gens qui veulent exprimer leur potentiel, et qu'elle entraîne sur la pente glissante du mal. Elle a en effet une âme de chef et s'amuse à provoquer le bien. Il n'est pas rare de la voir façonner l'âme et l'esprit de jeunes enchanteurs qui, sans le savoir, vont suivre son exemple car elle a l'art de la parole, qui lui permet de persuader les foules. Surtout les enfants, croyez moi, ce que dit la maîtresse, c'est forcément vrai.
Vivre pour être méchant n'est pas un crime en soi
Un nombre conséquent de lignes est exigé pour approfondir les tréfonds du personnage et fixer les bases une bonne fois pour toutes. vous pouvez par exemple narrer son passé, son présent et peut être son futur. qu'est ce qu'il prévoit ? a - t - il une quête en tête à poursuivre ? détaillez également certaines modalités familiales, décrivez le lieu où il a grandi et comment cela s'est - il répercuté sur ce dernier... Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio, cumque nihil impedit, quo minus id, quod maxime placeat, facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet, ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Ma vie est nulle y'a rien à dire + oulà bah disons que je RP depuis environ 5 a 6 ans + ma fréquence bbah je dirais que les week end c'est déjà pas mal parce que j'ai pas qu'un forum + Je pense que dans le contexte la situation actuelle de la ville pourrait être plus développée puisqu'on ne sait pas réellement ce qui s'est passé pour les deux rejetons qui sont pas foutus d'aimer des gens correctement + sinon bah j'aime manger des papillons et je suis insectivore /seprendviolemmentlaporte/