Invité (Invité)
| Ven 7 Juil 2017 - 18:58 | |
| 10:24 5 appels en absence d'Ezra Comment ça marche ? Ezra ? ... Ah ! Je dois dire ça... Alors, si vous entendez ça, c'est que je suis au travail, alors... Laissez un message ! ... C'est b- ... |
|
Ezra Kevethel (nain colérique)
Messes basses : 208 Avatar : Matthew Daddario Crédit(s) : google mon ami Situation : En couple avec Swann Bellingfield Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste Réputation : 2993 Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.
| Sam 22 Juil 2017 - 18:00 | |
| Tu as regardé autours de son bocal ? Il a peut-être sauté. Au passage, n’oublies pas tes médicaments. A tout à l’heure, bisous. |
|