Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram. Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens). Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans. Réputation : 4256 Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
| Dim 21 Fév 2016 - 14:56 | |
| coucou mes amis comme je m'ennuyais, j'ai passé quelques temps sur mon logiciel de montage et suis arrivée à ces rendus : Je me demandais tout d'abord si vous apprécieriez ces banderoles colorées et si le principe d'en posséder une (et de la parsemer sur les quelques sites où l'on est - signatures de forums, jeux... pub rpg design, bazzart - avec un lien menant au forum) vous intéresserait. J'ai également concocté une banderole de soutien plus impersonnelle pour convenir à tous. J'aimerais savoir si vous souhaitiez que je vous fasse les mêmes (avec vos pseudos) ainsi que votre avis sur la chose ! (il est tout à fait possible que vous ayez d'autres idées de design pour la banderole et en concoctiez une à votre tour ! *-*) |
|
Invité (Invité)
| Dim 21 Fév 2016 - 15:01 | |
| J'adore l'idée ! J'aime beaucoup la premiere banderole, et la seconde aussi. Je serais interessé par une banderole : la premiere mais en moins grosse x) |
|
Thor R. Calvin (thorchon de la cuisine abandonnée)
Messes basses : 257 Avatar : Ezra Miller. Situation : Célibataire. Métier/études : Passionné de nécromancie. Réputation : 3532 Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.
| Mer 24 Fév 2016 - 17:00 | |
| J'aime bien l'idée, mais la bannière en elle-même ne me plaît pas trop :/ mais c'est un truc à faire ! |
|
Roy A. Blackblood (puceau des forêts profondes)
Messes basses : 635 Avatar : Bob Morley ♥ Situation : Célibataire. Métier/études : Ébéniste. Réputation : 3872 Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).
COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
| Ven 26 Fév 2016 - 20:42 | |
| A vrai dire, je suis du même avis que Thor, le design de la banderole ne me plait pas trop. Je n'ai malheureusement pas d'idées pour améliorer cela... En revanche je trouve l'idée excellente ♥♥ |
|
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram. Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens). Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans. Réputation : 4256 Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
| Sam 27 Fév 2016 - 11:35 | |
| Je pourrais tout - à - fait contacter la graphiste de notre design, pour savoir si elle serait disponible ? ♥ |
|
Kaïmilia Winter (staff)
| Jeu 3 Mar 2016 - 16:43 | |
| Voilà le cadeau de la graphiste! ♥ |
|
Roy A. Blackblood (puceau des forêts profondes)
Messes basses : 635 Avatar : Bob Morley ♥ Situation : Célibataire. Métier/études : Ébéniste. Réputation : 3872 Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).
COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
| |