pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tout est blanc ft Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Gabriel Mesvell


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 104
Avatar : Douglas Booth

Tout est blanc ft Ezra 1535463974-tenor

Situation : Trébuchant entre l'innocence et le destin. Se raccrochant au mal qui est le sien.
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 2616

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.


Tout est blanc ft Ezra Empty
Sam 7 Oct 2017 - 14:55

Les opposés s'attirent ou s'haïssent ?Gabriel X Ezra

Assis sur un banc devant le grand bâtiment blanc, il regardait plutôt le ciel en faisant mine de ne pas voir ce lieu qui lui faisait si mauvaise impression. Tout avait commencé ici, lors d’une échange qui aurait pu n’être rien, être un accident, ou ne jamais être découvert. Mais cet hôpital avait été la triste scène pour la manipulation des adultes, qui s’étaient joués de deux nourrissons, qui aujourd’hui était les adultes qui avaient rendez vous ici. Une sorte de boucle semblait s’être formée, une que Gabriel préférait prétendre ne pas voir, essayant vainement de l’oublier. Il faisait plutôt beau aujourd’hui, pas que ça change grand chose. Si il n’avait pas été ici à attendre l’arrivée de celui qu’il avait longtemps attendu, c’était en salle de cours qu’il aurait été. Alors, ce n’était pas vraiment une journée de perdue de tous les cas… Même si il se rappelait encore la grande hésitation qu’il avait eu ce matin, à poser un lapin à ce trop agaçant Ezra.

Sortant son téléphone, il inspecta l’heure. Au final, c’était Gab qui était en avance en ayant mal calculé la durée de marche jusqu’ici, ça lui paraissait loin alors que sa maison aussi était dans le quartier des Whitestone, il avait été idiot.. Encore 10 minutes à attendre. Il se demandait si l’objectif professionnel d’Ezra était lié à leurs naissances. Souhaitait-il être sur le terrain, pour éviter qu’un tel piège se reproduise ? D’ailleurs, il ne saisissait pas non plus pourquoi tout semblait si normal malgré la révélation qu’avait été faite l’autre soir.Si il avait été l’autre faux Blackmorgans, jamais il n’aurait tenu sa langue. Peut être que sinon, le garçon n’avait pas compris que cet échange avait été fait dans un but d’espionnage de l’autre famille. Gab ne le croyait pas aussi idiot, mais peut être qui sait… En tout cas, c’était un peu stressant cette situation. Déjà que Milo le collait un peu trop en ce moment, à la recherche d’éventuels secrets, et la méfiance au QG des whites au sujet justement de cet éventuel “agent double”, le faux Whitestone n’avait vraiment pas besoin d’être balancé par Ezra. Devrait-il aborder le sujet ? Le destin semblait encore se jouer de lui… de plus, il ne pouvait pas nier regretter son choix de jeune adulte. Le jour de sa majorité magique, il aurait aimé être assez fort pour lutter contre sa part d’ombre qui se révéla ce jour être bien plus qu’une partie de lui, mais tout simplement son âme. Les regrets de ne pouvoir être aussi altruiste et bon que ses parents et sa défunte soeur le ronge encore alors que le soleil semble légèrement l'aveugle, et que de sa main il l’efface. Pourquoi son sang avait été si fort ce jour là, lui brûlant les veines et le poussant à rencontrer ses véritables géniteurs ? Maintenant il était encore temps de changer les choses hein …? Mensonge. Qu’elle que soit la voie qu’allait suivre désormais Gabriel, il savait bien qu’elle ne le guiderait vers la désolation et la solitude. Alors il avait intérêt à profiter maintenant des plaisirs de la vie, avant d’être tué par les Whitestone pour haute trahison ou bien simplement rejeté, ou puni par les Blackmorgans pour un possible dernier retournement de veste. Ah, si seulement il avait pu choisir Dirarys, il aurait eu bien moins de souci !

Sa main fut finalement nécessaire, quand un garçon de taille moyenne tirant plus vers le petit que le grand, vint lui boucher la vue. Malgré qu’il soit de deux minutes en avance, Gab leva les yeux au ciel pour signifier son agacement suite à son attente. Elle l’avait forcé à se remettre à penser, et évidemment son cerveau savait parfaitement le torturer. Résultat, son humeur n’était pas excellente, même si elle aurait pu être pire. Que dire maintenant ? Comment saluer cet être si étrange et spécial dont la destinée était étroitement liée à la sienne et uniquement pour le pire ?

-”Alors l’apprenti toubib, on s’est bien amusé ce matin? Laisse moi deviner, tu as éclaté des kyste ou ranger du matériel ?”

Un léger sourire joueur vint éclairer le visage de Gabriel, pendant qu’il se leva en regardant toujours celui qui lui avait donné rendez vous car Monsieur ne pourrait pas faire son concert habituel samedi. Il trouvait ça bien dommage, même si il n’en dirait rien.

-”Tu veux discuter sur ce banc ou tu as un meilleur endroit à proposer ?”

Il espérait qu’il en avait un, n’ayant aucun envie de rester à la vie de tous avec un “Blackmorgans” et de surcroît avec le soleil dans les yeux.



©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2785

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Tout est blanc ft Ezra Empty
Sam 7 Oct 2017 - 23:27

Les opposés s'attirent ou s'haïssent ?Qu’allait-il dire ? Pourquoi lui avait-il demandé de venir en vérité ? Certes, il ne pourrait pas être là samedi car il est de garde de nuit avec l’un de ses “professeurs”, et alors ? Il avait beaucoup de choses sur le coeur, mais il ne pouvait pas se permettre de tout déballer d’un coup sous prétexte qu’ils sont liés d’une manière ou d’une autre. Il ne pouvait pas tout lui dire. Et il y a sans doute des choses qu’il ne lui dira jamais. Est-ce qu’il était bon pour Gabriel de savoir qu’Ezra avait été maltraité par ses parents ? Par réellement. Ça pouvait attendre. Ça pourrait même rester rien de plus qu’un secret, une cicatrice qu’il saura lui cacher. Est-ce que Gabriel serait intéressé de comprendre que d’eux deux, Gabriel avait sans doute prit de meilleure décision que lui alors que dans son sang coulait celui d’un Whitestone. Peut-être que finalement, son véritable choix aurait été de devenir un Dirarys. Il n’était pas fait pour la lumière. Et il savait pertinemment que ce qu’il avait fait, il l’aurait fait encore une fois. Parce qu’il avait le droit de se chercher, sauf qu’il était parti regarder là où les yeux n’étaient pas censé voir. A vrai, il voulait juste pour le moment s’entendre avec Gabriel. Pas qu’il y ait une véritable raison importante à tout ça, il se disait juste que s’ils étaient sur la même longueur d’onde, ça ne pourra être que plus bénéfique pour eux. Enfin, est-ce que Gabriel voyait les choses de la même façon ? Ça restait à voir.

Alors qu’il était avec l’une de ses patientes, il finit par lever les yeux. Bientôt, il allait être de nouveau face à lui. Il ne se montra cependant pas pressé envers la patiente, lui offrant ses services bien qu’il soit sans doute plus ailleurs que dans la pièce à ce moment là. Marchant dans la pièce pour ajuster certaines choses, vérifier l’état de santé de la patience, lui apporter de quoi manger un peu, il semblait clairement dans le flou.

-”Vous semblez distrait.”

Il releva la tête, regardant la femme. Sûrement la quarantaine. Fatigué. Elle a été opéré il y a deux trois jours déjà. Mais elle était toujours là, le teint pâle, les mains agrippés au drap, sûrement pour se masquer le fait qu’elles tremblent sans arrêt, les lèvres sèchent, les poches aux yeux. C’était plutôt malheureux à voir. Mais quand il la vu sourire, alors il se mit à sourire à son tour sans trop se poser de question.

-”Je dois voir quelqu’un. Je me demandais juste ce que je pourrais bien lui dire.”

-”Vous n’aurez qu’à lui dire que vous trouvez ses chaussures jolies.”

Il haussa alors un sourcil, une expression montrant son amusement face à la remarque de la femme qui disait clairement ça pour rigoler.. quoique.. Enfin, bref. Il lui dit au revoir puis quitta sans un mot de plus la pièce. Il avança rapidement dans les couloirs, commençant déjà à retirer sa blouse avant de finalement la ranger dans son casier quand il fût dans la salle du personnel. Il salua les quelques personnes présentes avant de s’empresser de sortir.
Une fois sorti de l'hôpital, il chercha du regard Gabriel. Et il ne mit d’ailleurs pas bien longtemps à le trouver. Il semblait bien seul assit sur ce pauvre banc, il n’allait pas le faire attendre encore, du coup, il s’approcha de lui en lâchant un signe de main en guise de bonjour.

-”Alors l’apprenti toubib, on s’est bien amusé ce matin? Laisse moi deviner, tu as éclaté des kyste ou ranger du matériel ?”

Il se voyait mal lui dire qu’il avait vérifier si une mourante tenait encore le coup et qu’à côté de ça, il lui avait donner un yaourt dégueulasse sans sucre car elle a le diabète. Nan, vraiment, il préférait encore qu’il l’imagine en esclave que lui raconter ce genre de truc qu’on a pas spécialement envie de savoir. Sûrement car ça doner de suite une vision moins sympathique du médecin. Fait dire qu’il a pas chercher à devenir médecin pour être sympa. Enfin si.. Enfin bref, c’est compliqué de toute manière.

-”Ouais, on peut dire ça comme ça.”

Il avait bien remarqué le ton amusé de Gabriel, mais bon, de toute manière il n’allait pas se forcer à rire si il n’en n’avait pas envie. C’était loin d’être son genre.

-”Tu veux discuter sur ce banc ou tu as un meilleur endroit à proposer ?”

Avant de répondre, il regarda un peu autours de lui, jugeant de lui-même si c’était oui ou non une bonne idée de rester ici. Et c’est quand il leva les yeux et qu’il se prit le soleil en pleine tronche, se mettant à sourire un peu en détournant rapidement le regard pour finalement se mettre à observer les chaussures de Gabriel bêtement. Il se dit alors qu’il fallait absolument qu’ils aillent s’installer ailleurs, il n’allait clairement pas supporter d’avoir le soleil en pleine figure. Et Gabriel n'appréciera sans doute pas ça non plus. Après, chacun ses délires après tout.

-”On a qu’à aller dans un bar, je pourrais te payer un verre si tu veux. Il y en a un pas loin, je pense que ça sera déjà mieux qu’ici.”

Sans perdre plus de temps, il ouvrit la marche vers le fameux bar auquel il avait fait allusion. C’est d’ailleurs à ce moment là, afin de faire la discussion le temps du trajet -parce que Ezra lancer une conversation on voit pas ça tous les jours- qu’il dit :

-”Au fait, sympa les chaussures.”

C’était bête, clairement. Mais disons que c’était peut-être plus une sorte d’hommage à une personne qu’il ne verra sans doute plus. Au mieux, ça pouvait faire rire Gabriel parce qu’il le prendrait pour un idiot pas fini. Une fois arriver, ce qui prit clairement 5 minutes, il s’installa à une table plutôt discrète, au fond de la salle afin de pouvoir parler tranquillement avec Gabriel sans devoir faire attention à ce que la table voisine ne les entendent pas. Il regarda le faux Whitestone s’asseoir à son tour avant de finalement se lancer :

-”Je sais pas vraiment par quoi commencer en fait.. Pas que j’ai rien à dire, mais je ne sais juste pas vraiment ce que tu es prêt à entendre, donc, si tu as des questions à me poser en particulier, ne te gêne pas.” Il fit une pause, posant les yeux sur le sol avant de reprendre, “Si tu veux me parler aussi de quelque chose, tu n’hésites pas. J’aurais toujours du temps à t’accorder.”

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix
 
Tout est blanc ft Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Ezra n'a jamais été un adepte du téléphone
» Y’a rien dans ce bocal ! || ft. Ezra Kevethel
» Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une
» Je perçois tout de toi.
» banderoles pour tout le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Hôpital.-
Sauter vers: