pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

(M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3621

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


(M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera Empty
Sam 1 Avr 2017 - 21:53




Je m'impose en tant que Daemon Bluesky et serai représentée par Lucky Blue Smith. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 26 années. Sachez que je suis amoureux, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon travail dans l'organisation des Blackmorgans. J'appartiens à la famille Dirarys.





    Caractère et histoire : ce que vous devez savoir sur ce personnage !
Le tableau parfait : une belle maison tranquille juste un peu éloignée du village, une famille aimante, un grand frère joueur et un adorable chien avec qui passer du temps. Tous ces éléments formaient la vie tant rêvée par ce petit garçon. Et pourtant, la réalité était affreusement loin de ce doux univers qu'il s'était lui même forgé. Certes la maison était coquette, suffisante pour une famille de classe moyenne vivant au jour le jour, mais malheureusement, si d'un premier abord tout se passait bien, dès lors où on grattait un peu la couche, on pouvait découvrir de plus sombres facettes...

Enfant non désiré, toujours effacé par l'aîné qui brillait de cette intelligence sournoise qui faisait la joie de leurs parents, Daemon était rejeté. Tel le vilain petit canard, il n'était bon qu'à faire le ménage dans la maison et essayer de se faire bien voir par ses géniteurs qui étaient bien capables de lui interdire de manger si l'humeur leur en prenait. Appartenant pourtant à la famille de la lumière, le gamin se demandait bien souvent où cette dernière pouvait bien se trouver. Elle était visiblement absente du cœur de ses propres parents...

En grandissant, il perdit cette jovialité qui le caractérisait plus jeune, devenant plus sombre, plus rancunier et plus jaloux qu'il ne l'avait jamais été. Pourtant obstiné, cherchant irrémédiablement à obtenir ne serait-ce qu'un sourire du côté de ses géniteurs, ne serait-ce qu'un compliment. Jamais il ne perdit cette détermination, bien que jamais il n'eut satisfaction...

Puis, lorsque vint le moment de "choisir", la tentation de fuir cette horrible famille, de se détacher d'elle autant physiquement que mentalement, lui titilla l'esprit. Et c'est donc tout naturellement - par esprit de rébellion - qu'il se tourna vers les ténèbres, déjà plus accueillantes que cette fausse lumière qu'il avait toujours connue ! Ses parents ne s'en sont pour autant pas souciés... L'attention irréversiblement tournée vers l'aîné qui tout naturellement avait choisi de rester dans la lumière. Si prévisible et détestable...

Au moins il ne regretta pas sa décision.

A 21 ans, il entendit parler d'une certaine organisation orchestrée par un Blackmorgans : Scar (lien du poste-vacant) et du réel but recherché à travers ses actions. Faire disparaître ces vulgaires enchanteurs de la lumière et rallier le plus de monde à sa cause.
Encore touché par les non-sentiments de ses géniteurs, il n'hésita pas à se présenter devant le chef afin de s'enrôler dans cette grande famille.

Sa détermination, sa rancœur envers les Whitestones, sa rage de vaincre et son côté stratégique lui valurent une place haut placée dans la hiérarchie, place qu'il gagna au bout de 3 années de dur labeur et d'entrainement acharné afin de maîtriser ses pouvoirs.

C'est d'ailleurs au cours de ses exercices qu'il rencontra Ianera (lien de sa fiche de présentation). Alors si au début, ces deux là ne s'aimaient pas et cherchaient par dessus tout à devenir le meilleur, un événement plus que marquant changea leur relation du tout au tout. Ils devinrent amis...puis de fil en aiguille, se rapprochèrent de plus en plus.





Scar Blackmorgans (chef)

Le respect que Daemon ressent envers cet homme est indescriptible. Dès le premier jour où il a posé les yeux sur lui, il eut envie de lui prouver sa valeur et de faire partie de cette organisation. Il s'est acharné, a repoussé ses propres limites pour finalement arriver là où il est aujourd'hui. L'envie d'obéir aux ordres de Scar, quels qu'ils soient, ne l'a jamais quitté.








Ianera Sheppe (petite ami)

Si au début ils ne s'appréciaient pas, leur relation a vite évolué au cours d'une mission qui a dégénéré. Ils devaient convaincre un homme plutôt impulsif de rejoindre leur camp, mais ce dernier avait amené du renfort avec lui et Ianera manqua de peu la mort. Daemon lui sauva la vie et depuis, ils sont devenus amis jusqu'à ce que leur relation évolue de plus en plus...






    exigences
Le prénom et l'avatar sont bien évidemment modifiables, même si j'ai un petit coup de cœur pour Lucky Blue et pour le prénom Daemon. Mais on pourra toujours en discuter, y a pas de soucis !  (M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera 1225563784
L'histoire avec sa famille est non négociable même si tu peux apporter ta propre touche personnelle là-dessus. Pense tout de même à conserver cet aspect de rejet lorsque tu te décideras à prendre ce prédéfinis ^^
•N'oublie pas également le côté déterminé de Daemon ainsi que sa haine pour les Whitestones !
•Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter, j'espère que tu vas incarner mon petit prédéfini et que tu t'éclateras avec lui !!  (M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera 1461650979



Hey, hey, hey !

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir parcouru cette fiche et d'avoir lu jusqu'ici, cela prouve que, peut-être, mon petit Daemon t'intéresse !

Le coin des invités se trouve à cet endroit, crée un nouveau sujet si tu as des questions, je serai ravie de te guider !   (M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera 1437081258

Petit-futur membre de ce fofo, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Invité
(Invité)



(M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera Empty
Mer 28 Juin 2017 - 8:08

Coucouu !

J'adore ce personnage, Lucky est en plus un avatar que j'aime beaucoup, c'est les Ténèbres, fin bref, tout ce que j'aime jouer quoi x)
Puis-je le tenter ? (M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera 3736482130
Revenir en haut Aller en bas



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

(M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3621

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


(M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera Empty
Mer 28 Juin 2017 - 9:34

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Bien évidemment que tu peux, ça me ferait très plaisir ! Bienvenue à toi (M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera 2027240592
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3582



(M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera Empty
Lun 3 Juil 2017 - 17:17

PV joué.
Revenir en haut Aller en bas



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3582



(M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera Empty
Dim 6 Aoû 2017 - 21:39

PV remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
()



(M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ~ DIRARYS ~ LUCKY BLUE SMITH ~ petit-ami de Ianera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» (tél) Ianera Sheppe
» (F) ~ DIRARYS ~ CHARLIZE THERON ~ Mariée cupide
» Arrêt d'Ianera (abandon)
» (M) ~ DIRARYS (à voir) ~ SEAN CONNERY ~ grand gourou
» (PRISE) (F) ~ DIRARYS ~ NATHALIE DORMER ~ bras-droit de Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Prédéfinis. :: Postes vacants.-
Sauter vers: