pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 (F) ~ DIRARYS ~ CHARLIZE THERON ~ Mariée cupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Nathaniel Crowbrand
(oops i did it again)

Messes basses : 115
Avatar : Eddie Redmayne



Situation : Célibataire
Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique

Réputation : 361

Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)

Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 19:33




Je m'impose en tant que Hermione Judite Blackmorgans et serai représenté par Charlize Theron. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe Aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 41 ans années. Sachez que je suis Mariée, mais que cela ne m'empêche pas d'être une femme à la vie bien remplie J'appartiens à la famille Dirarys.




    lancez le générique!
Si il y a un trait qui a défini Hermione aux yeux de tous, c'est  sa jalousie. Elle est jalouse, possessive, envieuse. Elle n'aime clairement pas qu'on ne lui accorde pas l'attention qu'elle mérite. Étant aussi une personne bercée par son orgueil et son égoïsme, même l'amour qu'elle ressent pour son mari n'arrive pas à vaincre les traits noirs de sa personnalité.
Pourtant, cette manipulatrice cache bien sa cupidité derrière ses airs de femme fatale, toujours séduisante ainsi que calme. Elle a confiance en elle, et ça se ressent. Une femme intelligente et patiente, qui prévoit souvent ses coups à l’avance. Tout est préparé avec elle, étant une tacticienne de génie.
Hermione est souriante, un sourire qui est bien souvent le reflet de sa mesquinerie. N’essayez pas de vous mettre au travers de sa route, sa détermination est sans faille, et étant de nature forte ainsi que dominatrice, elle n’hésitera pas avec ruse à vous balayer sans scrupule de son chemin.
__________________  _____________________  __________________

Hermione était la fille aînée de la famille Crowbrand, une famille importante à Elyas dont il y a deux autres enfants. La jalousie s’empara d’elle dès la naissance de sa sœur Roxane Emmy. Et c’est en voyant que ses parents avaient plus d’intérêt pour la benjamine qu’elle et son frère  qu’elle a opté pour les ombres sans le dire à quiconque.

Finalement, à 21 ans lors d'une soirée mondaine organisé par ses parents, elle monta un plan contre sa soeur avec l’aide de Scar, son associé, son acolyte. Il n’avait qu’à séduire sa bonne à rien de soeur qui n’avait que 17 ans et la mettre enceinte. Ce qui avait fonctionné à peu de choses près. Disons que Scar avait été obligé de, comment dire.. lui forcer la main. Mais, elle était enceinte d’un Blackmorgans, et là était tout ce qui comptait. Roxane a voulu lui en parler, et elle n’avait même pas eu besoin d’utiliser ses pouvoirs sur elle ! Si stupide.. si crédule.. Si elle en fait. Alors Hermione la dénonça à ses parents qui finirent par virer la pauvre fille qu’ils disaient indigne de la maison.
Malheureusement, peu de temps après, Joshua, son frère comprit le traquenard de sa soeur. Disons que son pouvoir de clairvoyance l’avait bien aidé.. Et il quitta la maison dans le but de retrouver Roxane et de la prévenir, de l’aider, de la faire revenir. Mais, les choses n’avaient pas à se passer de la sorte.

Alors, elle et Scar suivirent les traces du jeune homme pour remettre la main sur Roxane. Et c’est un jour comme les autres, qu’elle comprit que les choses étaient différentes maintenant. Elle était devenue fille unique en donnant la mort à sa soeur puis à son frère.





Scar Blackmorgans (Un mari, un allié)

D'abord un allié qui l'avait aidé a enfin rétablir une "justice" dans sa famille, elle avait fini par être attirée par l'homme qu'il était, et celui qu’il est devenu. Malgré le temps passé, ils étaient toujours ensemble, menés par le même objectif : le pouvoir. Mais qui était celui qui dirigeait l'autre depuis le début dans leur couple ?
[lien du poste vacant de Scar Blackmorgans]






Nathaniel Crowbrand (Un neveu ?)

Qui aurait pu croire que sa petite soeur chérie avait gardé l’enfant ? Même elle pensait que cet enfant n’existait pas. Nathaniel Crowbrand, pour le moment elle ignore son existence, mais peut-être finira-t-elle par reconnaître le visage de Roxane au travers du sien. Une question se pose alors : Que serait-elle capable de lui faire, ce jeune homme qui était le portrait craché de sa satanée génitrice, si jamais ce jour arrivait ?
[lien de la fiche de Nathaniel Crowbrand]






    exigences
❥ Le caractère n'est pas forcément à respecter à la lettre bien que certains points sont importants pour que les choix du personnage lors de son histoire soient respectés ! 
❥ Je n'ai rien contre l'idée que les prénoms changent, mais le nom de famille n'est clairement pas négociable !
❥ Pour ce qu'il s'agit de la fréquence de connexion, tu fais comme tu le peux toi. Le plus important, c'est que tu aimes jouer avec ce personnage !


Hey hey hey ! On dirait bien que tu as tout lu ! Serais-tu intéressé ? J'aimerais beaucoup que tu incarnes ce personnage ! 
Pour plus de précisions, ou si tu as des questions tu peux te rendre sur le coin des invités, moi ainsi que les autres membres seront ravis de te répondre.  

A bientôt j'espère !  
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t230-nathaniel-crowbrand#3085 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t242-nathaniel-a-de-la-place-pour-vous-dans-son-journal-de-bord http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t241-nathaniel-crowbrand http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix
 
(F) ~ DIRARYS ~ CHARLIZE THERON ~ Mariée cupide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Prédéfinis. :: Postes vacants.-
Sauter vers: