Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre
Sam 8 Avr 2017 - 18:43
Blake Ethelwise
Je m'impose en tant que Blake Ethelwise. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 25 années. Sachez que je suis Célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier de pdg dans une entreprise publicitaire. J'appartiens à la famille Dirarys.
La contrefaçon peut surpasser l'original
On n'arrivera jamais à réellement mettre le doigt sur qui est Blake, à première vue on dira de lui qu’il s’agit de quelqu’un de drôle et de simple, sans mauvaise intention, quelqu’un qui cherche simplement à profiter de la vie, ce qu’il est. Mais si il y a bien une chose qui définit ce personnage bien farfelu, c’est sa faculté à mêler le vrai du faux. Pas que ce soit un menteur de nature, non, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il soit sincère non plus. Blake a plus tendance à dire ce que les autres cherchent à entendre. Il est assez langue de bois. L’homme est charismatique et on lui fait souvent les éloges de sa facilité à dialoguer avec les autres. Mais, cette facilité cache aussi un défaut bien trop important pour ne pas être cité : Il est manipulateur. Et quand on comprend ça, on comprend rapidement que Blake n’est pas simplement qu’un gars qui profite de la vie en faisant ce que l’on pourrait définir d’enfant. Car derrière cet homme souriant et assez spontané se cache un homme opportuniste, un homme aux idées bien clair qui ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds. Un homme qui se cache. Mais pourquoi se cache-t-il ? Qui sait, peut-être car il ne supporte pas montrer ses défauts, ou alors supporte-t-il un secret bien trop lourd à porter. Mais ce qui est sûr, c’est que cet homme qui a toujours la fâcheuse manie de mettre son grain de sel un peu partout ne supporterait pas que quelqu’un ramène le sien dans ses petites affaires. Blake, compte tenu qu’il sait amadouer les gens est quelqu’un de social, rarement prit seul quand il traîne en ville. Cependant, il ne possède pas vraiment de véritable ami sur lequel il peut réellement compter. Il a bien évidemment choisi de vivre en loup solitaire car comme dit précédemment, notre protagoniste est un homme très secret sur lui-même. Il lui arrive régulièrement d’avoir des relations d'un soir mais il ne se pose jamais sérieusement avec quelqu’un, et si il le fait c’est sûrement qu’il cherche à obtenir quelque chose de cette personne dans ce cas là. C’est un grand séducteur qui est difficile à atteindre sentimentalement, mais une fois touché, Blake peut très bien devenir un grand romantique. Il possède bien des ennemis mais il est pas du genre à avoir peur de l’adversité, au contraire, il la chéri car il trouve que ça apporte du pétillant dans sa vie un peu ennuyante. Blake n’est qu’un gamin qui cherche à s’amuser après tout. Et tous les moyens sont bons pour y arriver. Au niveau familial, tout ce que l’on sait, c’est qu’il a une mère que beaucoup pensent morte au vu des réactions de Blake quand on parle d’elle : Un simple sourire malheureux. Mais, la question est la suivante, est-ce que Blake est sincère quand il sourit de cette manière ?
lancez le générique!
La vie de Blake Ethelwise n’était pas réellement un secret. Tout le savait la plupart des choses bien qu’il essayait de les dissimuler. Mais, il ne faut pas oublier après tout que Blake est un personnage public, fantasme des jeunes filles et peut-être même de jeunes hommes. Beaucoup savaient que Blake était fils unique d’une famille aisée qui s’était marié dans le but de s’enrichir. A vrai dire, ses parents ne s’entendaient pas vraiment. Mais, si il y avait bien une chose qui les unissaient c’était leur fils unique. Oui, ils l’aimaient réellement, et plus que tout. Et même si ils ont été rude avec lui pour être certains qu’il sache reprendre l’entreprise, ils ont été de bon parents pour le jeune homme.
A peine il eut 19 ans qu’il eut l’obligation de reprendre l’entreprise familial à cause du soudain décès de son père. Personne ne connaissait les causes mais beaucoup pensait à un suicide : L’homme avait sauté d’un pont. L’eau peu profonde, il n’avait pas survécu à la collision qui lui avait brisé pas mal d’os. Ce n’était pas très beau à voir. A partir de cette période là, l’homme s’est comme métamorphosé. Il était devenu plus détendu, plus joueur, plus fêtard. Blake, l’homme sérieux, coincé et ringard était devenu le mec le plus cool et décontracté. Un peu trop même, car il n’avait presque plus l’étoffe d’un patron et laissait souvent tout le travail à ses subalternes. Mais, il est important de savoir aussi que c’est à partir de cette période là où Blake est devenu bien plus secret à son sujet. Il ne se confiait plus, ne parlait plus de ceux avec qui il avait auparavant l’habitude de parler. Et celui qui avait toujours été un addict au café n’en prit plus une goutte. Cependant, une histoire fit écho dans son entourage alors qu’il avait 20 ans. Il n’en avait parlé à personne mais certaines choses finissent toujours par fuiter malgré tout. Ou les gens inventent simplement des bêtises. Qui sait. Enfin, qu’importe. Certains disaient que la mère du jeune homme était morte car on n’avait plus eu de ses nouvelles du jour au lendemain. Très peu connaissait la vérité au sujet de la mère du garçon car ce n’était pas quelque chose qu’on aimait particulièrement crier sur tous les toits. En vérité, sa mère était devenu complètement folle du changement radical de son fils.
Blake Ethelwise, c’était ainsi qu’il s’appelait. Parfois, quand il parcourait, songeur, les couloirs de son lieu de travail, il le marmonnait, comme s’il avait peur d’oublier ce qu’il l’avait toujours définit. Parfois, il semblait rester perplexe quand on l’appelait, comme si il avait un doute sur son prénom. Parfois, il ne semblait pas reconnaître des personnes dans son entourage. Mais, la réalité était bien plus simple que ça : Blake Ethelwise n’était pas celui qu’il prétendait être. Et pour comprendre ça, il fallait remonter le temps, en ce jour où les choses avaient changé en restant pourtant les mêmes.
Ça faisait déjà quelques temps que l’idée trottait dans la tête de notre protagoniste et alors que l’homme n’était âgé qu’à cette époque là que de 19 ans et qu’aucun signe de ses pouvoirs ne s’étaient déclaré, il avait confronté un homme qu’on aurait pût prendre pour son jumeau à leur physique en beaucoup de points identique : Ce jour là, notre protagoniste avait confronté le véritable Blake Ethelwise. Et c’est avec un sang froid effrayant que celui dont on ne connaissait le réel nom tua Blake et lui vola par la même occasion son identité. Il brûla le corps pour le faire disparaître et dispersa ses cendres parmi les nombreux cendriers autours de l’entreprise sans le moindre scrupule. En restant discret aussi bien sûr !
Il devint donc Blake Ethelwise, et si tout le monde s’était laissé embobiner en se disant que sa métamorphose était dû à la mort de son paternel, sa mère avait bien compris que Blake n’était pas son fils. Vous savez, ce genre de sentiment maternel qui relit toujours plus ou moins la mère à son enfant. Et bien, Madame Ethelwise avait bien compris que quelque chose n’allait pas au sujet de son fils. Et, quand elle fut certaine qu’il s’agissait d’un imposteur, elle porta plainte contre son fils. Mais, elle perdit le procès. Blake la plaça alors dans un hôpital psychiatrique. Et depuis, quand on lui parlait de sa mère il se mettait à sourire tristement pour faire croire qu’il était malheureux du fait que sa mère ne le reconnaisse pas. Mais, lui qui connaissait la vérité riait, dans ses moments là, intérieurement.
Mais, si il n’était pas Blake Ethelwise, qui était-il ?
Owald Isaac vivait dans un milieu pauvre, comparable à un bidonville, avec deux parents qui se comportaient de manière vulgaire. Si sa mère était une prostituée dévergondée, son père n’était qu’un pauvre alcoolique fière de son ventre à bière. Cependant, Isaac avait un grand-frère appelé Jacob. Isaac dans son enfance était l’enfant de trop, l’enfant non désiré. On le battait sans relâche pour des bêtises qu’il ne faisait pour la plupart du temps pas. Son grand-frère, lui, prenait sa défense mais ça ne servait à rien car ses parents ne l’écoutaient pas. Les deux garçons, le soir, dans leur chambre, parlaient. Ils contaient leurs rêves. Et si celui d’Isaac était que son frère soit heureux, celui de Jacob était de devenir un homme riche et respecté : Un homme qu’on se plaît à écouter. Un jour, les deux enfants en allant jouer dehors avait découvert sur la couverture d’un magazine people Blake Ethelwise en première page. Tout deux étaient assez amusé par la ressemblance entre Blake et Isaac mais sans plus.
Été 2008, une journée qui se prévoyait magnifique. Cette année là, Isaac avait 17 ans, et Jacob lui en avait 19. Son frère s’était mit à travailler dans divers petits postes un peu partout. Son dernier lieu de travail ? L’entreprise publicitaire de la famille Ethelwise. Et alors qu’Isaac attendait simplement son frère comme chaque soirs, il rentra plus tard que d’habitude, un sourire béat aux lèvres. Et ça continua ainsi pendant plusieurs jours et semaines même. Isaac et Jacob se parlaient de moins en moins. Ils étaient même devenu distant à vrai dire mais Isaac ne voulait pas gêner son frère qui semblait être heureux en ce moment.
Puis alors que l’hiver commençait à pointer le bout de son nez, son frère rentra assez tard comme toujours. Sauf que ce soir là, il ne souriait pas. Non, il pleurait, il était anéanti, brisé, détruit. Il sentait l’alcool à plein nez. Isaac lui demanda alors ce qui n’allait pas et sans même avoir de réponse de la part de son frère, il se fit emporter par les attentions douces et à la fois brusques de son frère. Il ne comprenait pas le comportement de son frère avec lui, il tenta alors à plusieurs reprises de le repousser, mais il finit par se laisser bercer par les caresses et les doux soupirs de son frère. Et alors qu’ils s’étaient tous deux allongés, unis par un lien interdit, Jacob murmura à son oreille : “Blake”.
Blake, Blake, et encore Blake. Chaque soirs, il n’y en avait que pour lui. Et sans le savoir, en même temps d’être tomber dans les bras de son frère, il voua une haine à ce Blake Ethelwise.
Un jour, il s’énerva contre son frère. Lui racontant alors qu’il l’aimait et qu’il ne voulait plus de ce Blake. Problème, son frère ne comprit pas. Car à ses yeux, Isaac était devenu Blake. Il prévu alors de tuer ce Blake une bonne fois pour toute. Mais, en le tuant, il tua par la même occasion son frère : Jacob se suicida. Alors, comme si c’était devenu une évidence, il prit la place de ce Blake. Qu’avait-il à perdre de toute manière ? Tout ce qu’il voulait c’était son frère et il ne pourrait pas l’avoir. Et puis, il y avait aussi un rêve d’enfant derrière cette usurpation d’identité.
Hey ! Du coup je suis enilix sur sailor fuku ( bae alias kreno m'a amadoué pour que je vienne ici ) et je suis roliste depuis quelques années déjà. Sinon, bah j'ai pas forcément une bonne expérience sur les rp sur forum mais bon, celui là à l'air plutôt cool alors voila, voila. x3 Sinon, je pense être assez active me connaissant. xD
Dernière édition par Blake Ethelwise le Sam 1 Juil 2017 - 5:35, édité 19 fois
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Sam 8 Avr 2017 - 18:46
HEY, HEY, HEY, HEY ! Bienvenue sur le forum Joli choix d'avatar (Jake Gyllenhaal ) En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~
Sam 8 Avr 2017 - 19:13
Ce gif qui tue sa maman *q* Bienvenue Bae, je suis contente que tu es craquée, on remercie discord xD Je sens que je vais encore adorer ton personnage moi ...
Invité (Invité)
Sam 8 Avr 2017 - 19:42
Bienvenue sur le forum!
Très bon choix d'avatar quoi
Bonne continuation pour ta fiche!
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~
Sam 8 Avr 2017 - 21:49
L'amour fou bae, c'est normal <3
Invité (Invité)
Sam 8 Avr 2017 - 22:18
Bienvenue à toi^^ Je bave déjà sur Jake Gyllenhaal, alors chapeau pour l'avatar. Je te souhaite bon courage pour la suite, j'ai hate de lire le reste!
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.
Dim 9 Avr 2017 - 15:38
Que dire? Je suis sans mots! J'ai absolument dévoré ta fiche ! J'ai adoré les révélations inattendues à propos de son histoire, tout était très bien pensé et écrit !
Je te souhaite encore une fois la bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plaira sur le forum
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Dim 9 Avr 2017 - 15:50
OMG JE KIFFE GRAVE !!!!!!!!!!!!!! Ce personnage est juste trop cool, je l'aime ! *^* Déso @William C. Gardner
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
Dim 9 Avr 2017 - 16:02
Bonsoir et bienvenue ! Très bon choix d'avatar.
Voilà les coquilles repérées :
"à première vu" > vue "ce que les autres cherche" > cherchent "au idée bien clair" > aux idées bien claires "pas montré ses défauts" > montrer "les moyens sont bon" > bons "que beaucoup pense" > pensent
"il ne fait pas oublier" > faut "Beaucoup savait" > savaient
Les autres peuvent être trouvées en te relisant :3
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre
Dim 9 Avr 2017 - 16:30
Merci !
J'ai normalement corrigé les fautes que tu m'as signalé et j'ai aussi trouvé quelques fautes en me relisant ! Bon, après il doit sûrement en rester quelques unes mais ce sera déjà mieux o/
Invité (Invité)
Dim 9 Avr 2017 - 16:42
Bienvenue ici
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.
Que dire ? Boah, ton portrait m'en a mis plein les yeux. L'histoire est très bien pensée.. J'ai adoré découvrirlire l'histoire de ce gars à l'esprit décidément bien tourmenté.
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire
Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre
Lun 10 Avr 2017 - 0:47
Bonsoir et merci !
Merci, je suis contente que mon personnage plaise ainsi ! :3
Sukeyna Steward (membre d'amour)
Messes basses : 22 Avatar : Teresa Palmer
Situation : Célibataire ; recherche une relation solide (exigeante en amour). Métier/études : étudie la biologie tout en étant serveuse dans un bar.
Réputation : 2791
Pouvoirs : Hypnose et electrokinésie.
Lun 17 Avr 2017 - 13:31
Elle est vraiment réussi ta fiche
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal
Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire