pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 De quelle couleur est votre âme pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 17:12

Aiden Casey
21 ans
Whitestone
Célibataire (Forever)

timide* réservé* angélique * altruiste * adorable
bienveillant * maladroit * docile * discret * émotif


résumé
La veille de ce jour, ce jour qui a été si décisif dans ma vie, je me souviens avoir ressenti comme un pincement au cœur, un chamboulement dans mon esprit, une distorsion de mon âme. Les larmes étaient montées toutes seules et avaient débordées sans que je ne comprenne pourquoi.
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
Vendredi 13 ft. Raphaël Montgomery
Le pouvoir de la musique ft. Levy E. Reeves
Nouvel essai pour convaincre de la vérité ft. William C. Gardner
Comment ne pas s'y attendre ft. Shadow Worcester
Interwiev particulière ft. Milo Whiterell



ACHEVES
Une rencontre désastreuse ft. Blake Ethelwise
Où comment un fantôme peut remplacer le destin d'une rencontre ft. William C.Gardner
Levy E. Reeves

Objet d'empathie et personne à aider - Vert sapin

C'est étrange d'être avec elle... Elle me parait souvent impassible, forte, inaccessible... Mais les émotions qui m’assaillissent et qui ne m'appartiennent pas montrent le contraire... Comme si elle retenait en elle une sourde souffrance... Je n'aime pas savoir qu'elle souffre... Je veux l'aider à se débarrasser de cette douleur... Car elle est seule, sans soutient... Elle mérite de sourire, de rire, d'être heureuse.
description
Calypso Crowle

Objet de peur et de questionnement- Noir d'ébène

Je n'ai jamais compris.. Mais, je ne comprends toujours pas... Pourquoi, accorde-t-elle autant d'importance à me frapper parfois, à m'insulter, souvent? Brimades beaucoup... Je ne comprends pas... J'essaye de la fuir, je ne suis pas téméraire.. Mais, elle semble même venir hanter mes rêves et, je reviens souvent à la bibliothèque, tombant presque toujours sur elle, où ses yeux aveugles, se posant presque toujours sur moi. Je veux comprendre, bien que des fois, comme me dit Aaron, il y a des choses qu'on ne devraient pas connaître...
description


Angel Grace

Amis d'enfance -Jaune Or

On est amis d'enfance. Notre rencontre était sûrement due au destin. Je n'aurais pas dû être là, elle, n'aurait pas dû être avec moi. Nos parents s'opposaient, et maintenant, en y repensant, cela me fait penser à Roméo & Juliette, sans que, dans notre histoire, il n'y eut d'amour et de mort. Simplement une amitié et une longue séparation. Mais, ça n'a été qu'un au revoir. Tout a-t-il changé maintenant? Je ne sais même pas... Sûrement oui, sûrement non, peut-être un peu des deux.
description
Laureen Abberton

Etoile dans la nuit- Bleu nuit

Je suis vraiment heureux d'être tombé sur elle... Elle paraît froide, mais, même si elle veut paraître une femme d'acier, son cœur est d'or. Après tout, elle nous a aidé, et vu comment elle nous a trouvé... Bourrés, Aaron et moi, avant de nous raccompagner. J'ai sentit sa douleur en la touchant, alors j'ai fait attention, j'ai été au plus délicat, en essayant de me concentrer malgré l'alcool... Ça été dur, je voulais juste la prendre dans mes bras pour la câliner, tandis qu'intérieurement, Aaron voulait se battre avec tout ce qu'il voyait, du poteau à l'horloge... Je me suis excusé bien sûr, lorsque toutes traces de drogue a été effacé de mon organisme... J'étais horriblement gêné et honteux...
description
Shadow Worcester

Frère de solitude- Violet Améthyste

I-il était seul... Et puis, les autres élèves lui lançaient des regards hautains, méprisants, pleins de pitié... J'avais l'impression d'être un peu pareil que lui... Retiré, seul... On travaille en silence... Alors je l'ai approché, surmontant ma timidité... Je lui ai parlé, avec un peu la peur de me faire rejeter, d'être jugé par les autres... C'est une personne gentille, avec qui j'ai envie de me lier, de me rapprocher... J'espère que l'on pourra devenir ami, car l'amitié est une chose qui me manque cruellement...
description
Milo Whiterell

Objet d'admiration et de stress- Bleu Saphir

Il m'a abordé, pour un article ou... Ou je ne sais pas trop quoi... Parler avec lui me stress un peu, j'ai l'impression que je n'ai pas à devoir lui parler et les regards des autres en nous voyant ensembles augmentent cette impression... Je l'admire beaucoup, pour son courage, sa prestance, son calme naturel, sa beauté, tout ce qui fait de lui ce qu'il est... Il m'intimide un peu aussi...
description


William C. Gardner

Personne à sermonner et à aider- Orange Safran

Je suis allé le voir mais, en tant normal, je ne l'aurais pas fait... On est différent lui et moi... Mais son frère m'a confié des choses sur lui, il veut qu'il fasse attention alors, je passe les communications... Je veux l'aider à maîtriser son pouvoir, même si je ne sais pas comment... Je veux l'aider à faire en sorte qu'il ne s'attire pas d'ennui... Et puis, c'est une personne gentille alors, si on a besoin de moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir!
description
Roy A. Blackblood

Personne effrayante mais gentille- Marron Sépia

Roy m'effraie... Pas qu'il n'est pas gentil, non... Mais plutôt qu'il ne cesse comme... De me provoquer, d'essayer de briser mon calme... Aaron dit qu'il me brusque trop et que, s'il continue comme cela, il a peur qu'il devienne.. Violent. Mais, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il cherche quelque chose en moi, comme, une part noire? Pourquoi, je n'en sais rien. Mais, je ne veux pas fuir. Je veux savoir moi aussi, si je possède une part d'ombre et si oui, je veux apprendre à la contrôler, afin qu'elle ne fasse de mal à personne... Et puis, je pense qu'il saura où s'arrêter. Enfin j'espère...description
Spencer J. Strushberry

Objet de peur- Noir Corbeau

Je ne le connais pas directement, mais cela n'empêche qu'il me fait horriblement peur... J'étais ami avec son frère enfant, on était proche. Puis il a disparu... C'est Aaron qui m'a rapporté sa mort, mais il n'a pas voulu me dire comment, où... Il m'a simplement dit de ne pas m'approcher de son frère, dans aucun cas, jamais. Cela m'a fait peur oui, et j'ai imaginé des choses, horribles, et pourtant, si loin de la vérité qui est malheureusement, beaucoup plus terrible..
description
Raphaël T. Montgomery

Personne à aider et Objet de curiosité- Vert Impérial

On s'est rencontré alors que je ne m'y attendais pas vraiment, alors qu'on m'avait déconseillé d'être seul après ce qui s'était passé... J'ai eu peur en voyant son ombre se profiler, mais elle s'est vite évaporée car la couleur de l'âme que j'ai vu, n'avait rien de maléfique. Elle était sombre oui, mais pas de ce sombre malsain, qui annonce le danger, la mort... Elle était de ce sombre, torturé, abîmé... J'ai tout de suite eu envie de l'aider, comme à chaque fois, bien qu'Aaron me dise que prudence est mère de sûreté, qu'il faut être méfiant, que je suis beaucoup trop naïf... Mais ce n'est pas une personne méchante, bien qu'on me dises souvent que je ne vois jamais le mal, même lorsqu'il m'est fait... .
description


Blake Ethelwise

Grand-frère- Violet Indigo

Rien dans notre rencontre n'aurait pu prédire la relation qui nous lie maintenant...C'est comme... fraternel... Et pourtant, je l'ai trouvé dans la rue, affalé sur le trottoir, tout signe de sobriété envolé... Je l'ai amené chez moi, je ne pouvais pas le laisser là! Il s'est effondré sur mon lit, avec moi avec... J-j'ai paniqué, avant d'entendre sa respiration souffler à un rythme régulier dans mon oreille.... Suite à cela, le lendemain, on a fait connaissance, bien que je n'étais pas vraiment dans mon assiette. Il m'a remonté le moral, a pris soin de moi... Je me suis vite attaché à lui, comme je fait à chaque fois. Aaron veille aussi, mais il n'est pas jaloux, au contraire, il est heureux de voir que l'on veut faire attention à moi, que pour une fois, les rôles s'inversent... Je l'aime comme un frère Blake...
description
Allen Kim

Professeur et confident- Vert Jade

C'est après être tombé dans un piège que l'on s'est rencontré. Aaron m'avait pourtant prévenu, m'avait mis en garde. Mais je ne l'ai pas écouté, encore une fois.... Et, je suis tombé sur mon professeur de sport, avec qui j'ai dû mettre les choses au clair... Après tout, il ne me connaissait que de vue, car j'avais toujours fui ses cours. Je n'aimais pas le sport, et puis, cela me faisait peur de devoir être obligé d’interagir avec des personnes qui ne faisaient que me rabaisser, me traiter comme un insecte sous leur chaussure... Alors je fuyais, en donnant une excuse bidon. Le professeur ne m'a pas laissé m'en tiré et maintenant, il est devenu comme un ami... Je me confie à lui, car je l'apprécie, que je lui fais confiance. Aaron n'aime pas vraiment cela, il se méfie toujours, mais, j'ai toujours eu plus de facilité à parler avec des adultes... J'ai l'impression que eux, ne me traiteront pas comme mes camarades...
description
Gabriel Mesvell

Personne brusque et intimidante - Jaune Ambre

Il a débarqué de nul part, presque... Agressif? Il m'a clairement dit être ennuyeux, ne fait que me sortir des phrases que l'on pourrait qualifier de blessantes, ou... Vexantes, me traîne un peu partout sans réellement me demander mon avis. Je ne sais pas vraiment comment le prendre, si je devrais me réjouir ou non... Pourquoi fait-il ça? Il est étrange..
description
Ezra Kevethel

Amis d'enfance par procuration- Rouge Feu

Il m'a vu, et sa réaction m'a surprise, autant que celle d'Aaron... Ils se connaissaient. Même plus. Ils avaient été amis d'enfance, avant que mon frère ne meure... Je l'ai envié oui, j'aurais voulu être à sa place, et d'un côté, j'avais envie de me rapprocher de celui qui avait été comme un frère pour le mien...
description


Owen Rosenwald

Intimidation extrême - Rouge Andrinople

C'est grâce à Raphaël que je l'ai rencontré. Il m'a aidé lors d'un procès... J'ai été très intimidé j'avoue, son aura est assez imposante après tout... Mais, j'ai été impressionné aussi, par sa capacité à avoir l'auditorium pendu à ses lèvres, à sa capacité à prendre la parole comme cela...
description
Margot Whalen

Amitié de timidité - Orange Mandarine

Une rencontre simple, qui pourtant, devient assez étrange.Ce n'est pas tous les jours qu'on s'endort sur moi... Je n'ai pas osé bougé, et, ai dû être aussi gêné qu'elle à son réveil! Mais, c'est une personne réellement adorable. Même Aaron ne peut que bien l'aimer!
description


Dernière édition par Aiden Casey le Sam 22 Juil 2017 - 16:03, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 19:32

@Aiden Casey
On se trouve un lien sympa si tu veux! De quelle couleur est votre âme pour moi? 1437081258
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 19:33

Oui pourquoi pas! Je suis ouverte aux propositions cx
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 19:47

Nous pourrions peut-être jouer sur ton côté "Arts" ? Dans ta fiche tu décris que ton personnage adore l'art, surtout la musique. Levy ne joue pour personne alors qu'elle a un immense talent autant pour la guitare classique que celle électrique. Elle a également une voix d'or, mais elle ne pense pas être très bien pour l'industrie musicale alors que c'est le contraire. Tu aurais pu passer par un endroit où tu l'aurais entendu jouer et pourtant un endroit où elle pensait être seule. Nous pourrions aussi jouer sur le fait qu'autour d'elle tu ne pourrais pas voir les défunts - chose que tu vois habituellement vu ton pouvoir - puisqu'elle dégage une aura d'antimagie lorsqu'elle joue pour ne pas être dérangée par un quelconque pouvoir ^^.
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 20:02

Oui, c'est une bonne idée, mais quelle serait leur relation l'un par rapport à l'autre? Comment elle le verrait? Et quel endroit?^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 20:13

Normalement, les Whitestones ne dérangent pas Levy parce que même parmi eux y'a des clients qui commandent de la drogue. Toutefois, si un enchanteur de lumière tente de rentrer dans sa bulle privée sans y être autorisé elle risque de devenir méchante. Levy n'a jamais connu la lumière, depuis toute petite puisque ses 2 parents étaient Dirarys. Son père la maltraitait et sa mère en riait donc franchement elle connaît rien du bonheur et de la lumière De quelle couleur est votre âme pour moi? 3470632895 Sa seule ''lumière'' c'est la musique.
Donc je crois qu'elle te verrait de façon neutre, essayant de voir ce que tu veux avant de s'en faire une idée bonne ou mauvaise De quelle couleur est votre âme pour moi? 2888307550
Et toi, comment la verrais-tu ?
Pour l'endroit, disons la forêt :)?
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 20:18

Pour la forêt, ok ! Et, je pense qu'Aiden pourrait ressentir de la compassion à son égard et vouloir la sortir de sa solitude car il sait ce que sait malgré qu'il ai son frère jumeau avec lui. Justement même, il se dirai que lui a quelqu'un, et que de ce fait, il doit venir en aide à Levy, à essayer d'enlever son 'voile de tristesse' ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 20:24

Peut-être pourrions-nous ainsi dire que tu est comme la "bonne âme" sur les épaules de Levy? Peut-être serais-tu l'un des seuls envers qui au fond elle ne verrait pas le mal profond, où elle tenterait peut-être de faire un effort pour se redresser. Quelque chose dans le genre :)
Nous pourrions tout à fait partir là-dessus ^^
Si tu veux un sujet, dis-le moi :)
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 21:13

Oui je pense cx
C'est une bonne idée
Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Invité
(Invité)



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 9 Avr 2017 - 21:19

Oui, un sujet :) Un rp autrement dit De quelle couleur est votre âme pour moi? 2888307550
Revenir en haut Aller en bas



William C. Gardner


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 218
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 3298

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.


De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Dim 16 Avr 2017 - 0:37

Bonsoir !
Mais comment dire non à Jungkook, surtout quand son histoire est aussi touchante ? De quelle couleur est votre âme pour moi? 1129967699
Ton personnage m'intéresse, donc et pour ce qui est du lien.. J'avoue que je ne vois pas encore trop. Enfin, nos perso' ont le même âge et sont du même clan ; il ne sera pas difficile de le trouver. Leur différence de caractères est intéressante je trouve ; pour l'instant, j'imagine une relation où William chambrerait (assez gentiment) Aiden dans le but d'obtenir une réaction plus affirmée de sa part. Après, on pourrait aussi partir sur une idée liée à son pouvoir de voir les âmes des défunts..
Tu as une idée plus précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

De quelle couleur est votre âme pour moi? Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3674

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty
Sam 22 Avr 2017 - 14:20

Hey !!! Bon déjà, tu souhaiterai un lien positif ou négatif avec mon petit Rillettes ? (la meuf qui décrédibilise son propre perso quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162





Contenu sponsorisé
()



De quelle couleur est votre âme pour moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle couleur est votre âme pour moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» La couleur de l'âme des anges - Aiden Casey
» votre nom ne me dit rien. •
» En plein dans les analyses d'ADN, laissez votre message ~
» la question est humaine ; la réponse, trop humaine.
» J-je... Je verrais pour répondre au mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: liens, mémoires & tél's-
Sauter vers: