Situation : Mariée à Owen. Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.
Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).
Dim 17 Jan 2016 - 19:05
La question est humaine.
je vous invite à me poser les questions vous venant à l'esprit, je suis assez ouverte. cependant, je me garde le droit de refuser celles trop personnelles.
Spoiler:
questions posées : dernier rêve dont je me souvienne, plus grand souhait, animaux préférés, le dernier streetwalker que j'ai eu, plus beau cadeau, forcée ou non de me cacher suite à une bêtise, plus grand regret, péché mignon, plus gros mensonge
Dernière édition par Scarlett Rosenwald le Sam 18 Mar 2017 - 14:51, édité 1 fois
Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.
Sam 30 Jan 2016 - 18:54
Le dernier coup de *streetwalker* que l'on t'ait fait ?
Scarlett Rosenwald (membre d'amour)
Messes basses : 487 Avatar : Kendall Jenner.
Crédit(s) : .cranberry
Situation : Mariée à Owen. Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.
Sam 30 Jan 2016 - 19:22
Quel est ton plus grand souhait ? Mon poids en vêtements !
Aimes-tu les animaux? Et si oui, as-tu un préféré? Caracol.
Le dernier coup de *streetwalker* que l'on t'ait fait ? ... Me voler ma chaussure droite et courir avec. y_y
Invité (Invité)
Dim 31 Jan 2016 - 12:33
Quel est le plus beau cadeau qu'on t'a offert ?
Dim 31 Jan 2016 - 12:38
Un avatar !
Thor R. Calvin (thorchon de la cuisine abandonnée)
Messes basses : 257 Avatar : Ezra Miller.
Situation : Célibataire. Métier/études : Passionné de nécromancie.
Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.
Dim 7 Fév 2016 - 20:33
As-tu déjà été forcée de te cacher pour éviter des réprimandes après avoir fait une bêtise ?
Dim 7 Fév 2016 - 22:58
Non. Je m'arrange pour qu'autrui paie à ma place. x)
William C. Gardner (esthéticienne du fofo)
Messes basses : 218 Avatar : Jude Law
Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur
Situation : Kind of a womanizer Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.
Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.