Killian Caleb Fawkes
Je m'impose en tant que
Killian C. Fawkes. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe
aisée, même si je suis né pauvre et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis
29 années. Sachez que je suis
célibataire , mais que cela ne m'empêche pas d'
exercer mon métier de PDG de mon entreprise de garages et je suis également mécanicien. J'appartiens à la famille
Blackmorgans.
“Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.”
Les ténèbres ne sont pas toujours celles que l'on pense : démentes, torturées, brisées, infinies. Non. Les ténèbres possèdent d'autres significations, selon la personne que vous êtes. J'ai grandi dans une famille pauvre, ce qui m'a obligé à grandir rapidement. Je n'ai pas su m'amuser en étant enfant à cause de ma vie de famille, mais également parce que personne ne pouvait acheter quoi que ce soit. Je suis un pauvre orphelin qui a grandi dans un orphelinat et qui s'est forgé son propre caractère. J'ai tôt appris à être
autonome et savoir me débrouiller par moi-même. Je n'aime pas reposer sur les épaules des autres. Je suis un homme
travaillant et surtout qui n'a pas peur d'y mettre le corps et le cœur afin de réussir. Malgré mon appartenance aux Blackmorgans, je suis un homme qui peut se montrer
chaleureux et
souriant. Ma principale qualité, je crois, c'est que j'aime
rire. Le rire est l'un des rares échappatoires qu'il me reste vraiment sans que cela ne me coûte quoi que ce soit. On peut me qualifier de
rigoureux et
passionné. Je suis également
honnête. Je ne mens jamais, l'une de mes plus grandes qualités avec celle d'être
enjoué.
Mes démons, quant à eux, ils sont parfois visibles, parfois non. Je suis un homme plutôt
impulsif, ce qui veut dire que je ne réfléchis pas trop avant d'agir si quelque chose survient. Il se peut fortement que je fonce tête baissée et que je réfléchisse ensuite. Je suis également un très bon
manipulateur même si je ne mens pas. J'use souvent de mon charme naturel afin de faire plier les autres à mes demandes. Je ne suis pas trop le genre à demander ciel et terre, mais lorsque je veux quelque chose, j'ébauche beaucoup de stratégies afin d'y parvenir. Malheureusement, je suis
orgueilleux, ce qui fait que je n'admets pas facilement mes torts, et même que parfois, je ne les admets pas. Je ne mens pas, mais je peux dévier la réponse sur quelque chose d'autre ou poser une autre question en retour. J'appartiens aux ténèbres et cela est surtout dû à mon passé, à cette partie noire qui a grandi en moi et qui appartient également au sang de Blackmorgans. Je suis une personne
rancunière en général, dépendant des fautes commises. On m'a souvent dit que je pouvais me montrer
maladroit. À cause de ma vie tumultueuse à l'orphelinat, j'ai commis des actes violents, sanglants même. J'ai déjà tué pour de l'argent. J'ai déjà menacé pour obtenir quelque chose en échange. J'ai souvent volé. Je ne suis pas pour la grande perspective des Blackmorgans envers ce qui s'est produit avec les deux amoureux dans l'histoire des familles. Je fais partie de la petite branche qui s'en fiche. Ils vivent leurs vies, c'est tout. Je vis la mienne. Quiconque me voudra du mal ou ceux envers qui je tiens souffriront. Je n'ai nulle frayeur de torturer ou de tuer qui que ce soit.
D'ailleurs, que cela soit un défaut ou non, je m'en fiche, mais je suis un grand gourmand, surtout avec la mauvaise nourriture, mais je ne grossis pas. Je prends soin de mon corps, malgré ce petit plaisir coupable.
“Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant. La main du songeur vibre et tremble en l'écrivant”
Je n'ai jamais connu mes parents puisque mes plus lointains souvenirs sont reliés à l'orphelinat dans lequel j'ai grandi. Seulement, on m'a bien dit que mes deux parents étaient des Blackmorgans. Normalement, la lignée devait se poursuivre, mais j'avais laissé le destin décider de mon sort et il s'avère que j'ai bien choisi les ténèbres à mon 20e anniversaire et ainsi avais-je continué la lignée des Fawkes.
Je ne sais pas grand chose sur celle qui m'a donné la vie ainsi que son compagnon de vie. Je ne sais même pas leurs noms. Je sais seulement que ma mère était reconnue comme étant une excellente chasseuse de primes, une mercenaire qui n'avait nullement peur du danger, tandis que mon père était un riche avocat réputé qui n'avait jamais manqué un seul de ses dossiers. On le surnommait « l'avocat du Diable » et je crois qu'ils avaient bien raison de le surnommer ainsi d'après les histoires que j'ai entendues au courant de ma vie.
Je ne suis personne en terme mondial. Je suis simplement Killian Fawkes, un homme ayant grandi dans un orphelinat où la vie était dure et rudimentaire. Je devais souvent me battre avec les autres enfants afin d'avoir le minimum : soit de la nourriture, de l'eau et une couche où dormir. Parfois, je n'en avais même pas. Je me souviens très bien des premiers temps durs où j'ai volé afin de survivre. On ne m'a jamais attrapé et je ne sais pas pourquoi puisque je suis assez maladroit. Je faisais souvent tomber ma marchandise au sol avant de les récupérer à la vitesse supérieure et de déguerpir en courant. Plusieurs d'entre nous étaient battus, mais cela passait miraculeusement sous le radar. Je crois que la directrice l'a toujours su. Je pense avoir été celui qui a été battu le plus souvent, car je me mettais au travers du chemin des coups envers les plus faibles ou ceux n'ayant rien fait.
J'ai été là pour défendre les plus faibles face aux monstres qui ne cessaient de s'en prendre à eux afin de prendre ce qu'ils avaient déjà très peu eu leur possession. Je ne suis pas un enchanteur des ténèbres dans le sens où ravir aux autres fait mon plaisir. C'est plutôt une torture de l'âme, une âme naufragée qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Je me suis débrouillé comme j'ai pu. J'ai même tué afin d'essayer de rester en vie. Mon premier meurtre fut passé sous le silence complet puisque je me suis débarrassé stratégiquement du corps. Je me suis rendu compte qu'enlever la vie à quelqu'un d'autre ne me dérangeait pas du tout, mais il fallait y voir une bonne raison. Je ne viendrais jamais à tuer si la raison n'est pas suffisante pour moi.
Je me suis découvert une passion dévorante pour les moteurs ainsi que le métal en général assez jeune. J'ai été engagé dans un garage alors que je n'avais même pas l'âge légal de travailler. On me cachait et on me payait au noir afin de ne pas éveiller les autorités. Plus le temps passait, plus je me montrais entreprenant, débrouillard et plus j'étais doué autant avec la mécanique qu'avec ce qu'on pouvait appeler la « paperasse. » J'ai économisé pendant plusieurs années avant de démarrer mon premier garage à l'âge de 24 ans. Mes employés étaient très doués. J'employais de tous les enchanteurs possibles : allant de Blackmorgans, Whitestones à Dirarys. Je n'ai aucune haine raciale. Chacun pouvait travailler ici. Le manque de respect était sujet à un congédiement automatique sans discussion.
Je suis devenue PDG d'une immense entreprise ayant ouvert quelques garages ici et là. Ma fortune s'était construite très vite. Je suis né pauvre et aujourd'hui me voilà riche. Je ne me repose pas sur mes lauriers. Je ne ris pas de la pauvreté des autres. Je ne suis pas le genre de riche à être hautain envers ceux qui ont moins d'argent.
Malgré mes bons côtés, il ne faut pas oublier le sombre qui m'habite. On ne sait pas trop ce dont je suis vraiment capable. Je suis imprévisible sur plusieurs côtés. Je peux me montrer chaleureux comme violent. Mon âme est déchirée par ce qui s'est produit dans mon passé, sur l'ombre projetée dans l'identité de mes parents, ce vide que je ressens en permanence et que je ne sais comment combler.
Je suis un double compte :) Pour en savoir plus, veuillez vous rendre
Ici. Je trouve le forum super sympa, j'adore le design :). Comme crédits, les 2 citations dans la fiche sont de Victor Hugo.