Un potiron, une cuisine... des négociations? w/ Calypso Crowle
Auteur
Message
Paige Featherstone (échappée de l'asile)
Messes basses : 23 Avatar : Anastasiya Scheglova
Crédit(s) : Lybris et Google
Situation : Celibataire. Métier/études : Barmaid au Casino.
Réputation : 2746
Pouvoirs : Poupée vaudou, si elle se blesse ou qu'on la blesse, elle peut renvoyé la blessure vers sa cible. Voyage a travers les miroirs..
Mer 11 Oct 2017 - 4:46
Un potiron, une cuisine... des négociations?w/ Calypso Crowle
Ça devait faire a peine plus de deux mois que Paige était sortie de l'asile de façon presque légale et avec aucune intention d'y retourné, cela va sans dire. Étrangement, elle trouva très rapidement ses marques et elle en était ravie. Son avocat, bien que pret a tout pour la libéré, la lâcha un peu dans la nature une fois sortie, ce qui ne la dérangeais pas, bien au contraire. Quel était son nom déjà? Rosen... Quelque chose. De la, elle s'était dirigé par instinct et hasard a travers la foret et atterris près d'une maison spacieuse. La même maison dans la jeune femme se trouvais a l'instant même, assise sur une chaise de la cuisine, une tasse de thé posée sur l'ilot en face d'elle.
En effet, toujours quelques mois plus tôt, Paige fit la rencontre de Calypso Crowle, une jeune femme assez belle, Blackmorgans, mais surtout, aveugle. Après une discutions plus que déroutante, pour elle en tout cas, Paige convainc Calypso qu'elle pouvait lui être utile si en échange elle la laissait rester. Elle ne pensais pas que Calypso accepterais, pourtant, cela faisait bien un moment que les deux cohabitait sans trouble aucun, enfin hormis les humeurs de Calypso.
Il était encore très tôt quand Caly rejoint Paige dans la cuisine. Un mug l'attendait sur l'ilot également, habitude que Paige avait finit par prendre, sachant qu'elle se levait souvent la première. Tout semblait se passée comme les matins précédents, si ce n'est qu'un très gros potiron trônais sur le centre de l'ilot. Bien sûr, Caly ne pouvait le voir, mais cela ne l’empêchait pas d'avoir un sourire en coin. Halloween approchait et Paige allait se servir de chaque occasion pour pouvoir se déguiser et s'amuser.
-"Caly, les gens ici fêtent Halloween? J'ai envie de faire un truc pour ce jour la, pas toi?"