Pouvoirs : Peut agir sur le temps, comme une télécommande sur un lecteur DVD
Jeu 22 Juin 2017 - 20:34
Je pars de maintenant tout de suite à je ne sais pas trop quand, mais sans doute pas plus d'un week end. Peut être plus ou peut être moins !
Raison de mon absence : J'ai besoin de me vider un peu la tête et comme je suis normalement hyper présente, je préfère prévenir ! Double-compte : Calypso Gabriel Shadow Un petit mot d'amour : Prenez soin de vous !
Ezra Kevethel (nain colérique)
Messes basses : 208 Avatar : Matthew Daddario
Crédit(s) : google mon ami
Situation : En couple avec Swann Bellingfield Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste
Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.
Jeu 22 Juin 2017 - 21:24
J'espère que tu n'as rien de grave et que tu nous reviendras bientôt ! GROS BISOUUUS DE BAE
William C. Gardner (esthéticienne du fofo)
Messes basses : 218 Avatar : Jude Law
Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur
Situation : Kind of a womanizer Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.
Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.