Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Ven 8 Jan 2016 - 21:46
Roy A. Blackblood
Je m'impose en tant que Roy Aaron Blackblood. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 20 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'être ébéniste.
Le choix ne peut se faire qu'à partir du moment où on est vraiment sûr de soi.
L'obscurité a assombrit son cœur au moment où il a choisit sa voie. Le regard des autres, celui de ses amis et plus particulièrement celui de sa famille, il les a complètement ignoré, avançant avec détermination au devant de son destin qu'il a lui même écrit. Seuls les idiots ne changeaient pas d'avis. Et lui ne l'était absolument pas contrairement à ce que pensait son entourage. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi se tourner vers les ténèbres alors que sa vie avait été minutieusement préparée pour qu'il conserve ses origines lumineuses ? Pourquoi devenir une honte pour sa propre famille ? Personne n'avait compris ce fameux jour… Encore maintenant, beaucoup de choses leur échappait. Mais Roy, lui, avait pleinement conscience de ce qu'il faisait. Et qu'importait les possibles conséquences de ce terrible choix. Il était borné, et ça, ses parents l'avaient parfaitement assimilés.
Mais avec ce choix, de nombreux changements survinrent également dans sa personnalité. Si auparavant, Roy était un enfant plutôt souriant et quelque peu timide, aujourd'hui la colère l'emportait le plus souvent et son impulsivité guidait chacun de ses pas alors que la raison restait en retrait, observant sans rien pouvoir faire le brun tendre les bras à l'obscurité. Son lui d'avant n'existait plus, et même s'il restait quelques fragments de son passé caché au plus profond de son être, ils risquaient de disparaître complètement au fur et à mesure que les ombres le submergent. Gentillesse, compassion, bonne humeur avait désormais laissées place à la rancœur, la manipulation, la ruse et à la violence. Le petit ange qu'il avait été durant son enfance avait été mis de côté, remplacé par son côté le plus noir qu'il n'avait même jamais soupçonné avoir en lui. Mais il aimait ça. Se sentir puissant. Se sentir enfin lui-même tandis que sa famille le regardait encore de cet œil mauvais qui caractérisait leur déception. Mais il s'en foutait complètement. Il les haïssait cependant pour ne pas chercher à le comprendre. Ne pas même essayer. Non. Pour eux, il fallait que tous les membres de cette putain de famille suivent le droit chemin que ceux de la génération d'avant avaient tracés. Et les autres, ceux qui osaient se rebeller contre cette maxime, ils étaient juste écartés et oubliés. Comme une tâche sur un tissu qu'il fallait à tout prix effacer. Pathétique. Il avait juste balayé cette façon de pensée d'un geste indifférent avant de sortir du sentier et de s'enfoncer dans les hautes herbes. Suivre son propre chemin, c'était ce qu'il ferait à présent.
Et même si de nombreux défauts le définissaient désormais, on ne pouvait nier qu'il restait quelques bonnes choses en lui. Certes ces quelques fragments de lumière passait presque inaperçus comparées à toute cette obscurité, mais si on y prêtait une quelconque attention, il était plus facile de les déceler. Roy n'était pas que ténèbres contrairement à ce qu'on pourrait penser… Ouvert aux autres sans pour autant le leur montrer. Curieux sans pour autant en abuser. Et surtout, il était passionné. Passionné par son entraînement afin de maîtriser son pouvoir. Par son travail d’ébéniste qui lui prenait la plupart de son temps – du moins, lorsqu'il ne plaquait pas tout sous prétexte qu'il n'en avait plus envie. Passionné et déterminé. C'était ce qu'il était au plus profond de lui. Et il était rare que ceux qui le fréquentaient ne s'en rendent compte...
lancez le générique!
En tant que Whitestone d'une grande famille respectée, Roy avait eut une éducation stricte et extrêmement encadrée. Fils unique des parents Blackblood et donc seul héritier de leur fortune ainsi que de leurs idéaux, il était attendu qu'il devienne un jour un homme admirable qui respecterait leur maxime. Un Blackblood ne faute jamais. Tel était la phrase qu'ils répétaient chaque matin avant le petit-déjeuner. Gamin, Roy ne comprenait pas très bien l'importance d'une telle idéologie, formulant cette phrase qui sonnait étrangement à ses oreilles comme s'il s'agissait d'une quelconque formule magique. Elle faisait le bonheur de ses parents, c'était tout ce qui comptait pour cet enfant. Les voir sourire était ce qu'il y avait de plus important pour lui, même si au fil du temps c'était devenu une véritable rareté.
Personnage important dans le domaine de la politique, le père ne pouvait s'empêcher de rappeler au fils qu'il était l'héritier et qu'il devrait – lorsqu'il serait en âge de le faire – suivre cette même voie. Il comptait sur lui. C'était pourquoi il attendait de ses résultats scolaire qu'ils soient absolument parfaits. Aucune erreur n'était pardonnée. Les quelques punitions qu'avaient reçu l'enfant l'avaient aidé à s'en souvenir… Et si le chef de famille était stricte et ne montrait aucun signe d'affection envers sa progéniture, on ne pouvait pas dire que la mère avait un meilleur fond. Laissant le soin à son mari d'éduquer leur fils, elle ne faisait qu'acquiescer face à ses réflexions sans émettre le moindre avis à son tour. Totalement ignorante et passive, on ne pouvait pas vraiment la qualifier de figure maternelle, la gouvernante jouant parfaitement ce rôle à sa place. Roy avait grandit sans vraiment connaître l'amour de ses parents mais il ne se plaignait jamais de peur de lire de la déception dans leur regard. Son enfance aurait été bien triste s'il n'avait pas eu William C. Gardner à ses côtés. Son ami d'enfance. Et sa bien-aimée.
Mais comme tout n'était jamais rose, même pour une famille de lumière, le pire arriva bien vite. Et précipita toutes ces belles promesses d'avenir dans l'oubli le plus total. Sa belle mourut, assassinée par un Blackmorgans lorsqu'il avait dix-sept ans. Le choc avait été violent et tellement imprévisible que le brun s'en était retrouvé complètement changé après ça. Son sourire avait disparu tout comme son côté le plus joyeux. Il avait été si proche de la jeune fille, ils avaient été si soudés et attachés l'un à l'autre, que le vide qui résultait de son absence n'avait put être comblé. Encore aujourd'hui, il souffrait. Seul. Sans que personne ne comprenne ce brusque changement chez lui. Pas même son meilleur ami. Une envie de vengeance avait vu le jour, s'accentuant au fur et à mesure que le temps passait. Il rumina tout ça durant trois longues années. S'entraînant afin de maîtriser ses pouvoirs, entraînant son corps par la même occasion. Il passait plus de temps dans la forêt qu'avec Billy. Et ils se perdirent bien vite de vu...
Le jour du fameux choix tomba finalement et tous furent surprit d'entendre celui qu'avait fait l'être de lumière. Dirarys. Comment avait-il osé leur faire cela ? Alors que leur famille était réputée et extrêmement connue du monde des enchanteurs. Comment avait-il put croire que le père allait tout simplement l'accepter et chercher à comprendre cette brusque reconversion ? Que la mère allait enfin lui faire une réflexion ? Il avait été idiot de le penser... Parce qu'il a vite été renié. "J'ai été un imbécile de croire que tu suivrais notre voie" lui avait dit le paternel avant de se retourner et de partir, sa femme sur ses talons alors qu'elle évitait soigneusement le regard de son propre enfant. La déception se lisait facilement dans leur regard, chose qu'il ne voulait voir lorsqu'il était gamin. Mais cette époque était terminée, et la haine qui se reflétait dans ses propres yeux effaçait tout le reste. Il était devenu insensible. Du moins en apparence... Parce que mine de rien, il aurait aimé que quelqu'un le comprenne. Que quelqu'un sache qu'il faisait ça par amour et non par pure égoïsme. Que quelqu'un fasse attention à l'homme et non pas au fils de l'éminente famille Blackblood. Que quelqu'un fasse attention à lui !
Ch'tite pres' : Yop, je m'appelle Alexia, Lio si vous préférez !
Expériences de RP et présence : Je dois vous avouez que j'ai commencé à RP très récemment... Petite info: je ne peux me connecter uniquement pendant les week-end!
Découverte du fofo : La fondatrice de ce forum (absolument magnifique au passage -oui, le fo ET la fondatrice ) nous avait parlé, à moi et à d'autres, de son projet, et bien évidemment, je me suis proposée pour aider! J'ai un tout petit peu participé à sa création... un peu ^^
Dernier mot : Rejoignez le côté obscur mouhahahaha!
Dernière édition par Roy A. Blackblood le Dim 18 Juin 2017 - 23:18, édité 7 fois
Thor R. Calvin (thorchon de la cuisine abandonnée)
Messes basses : 257 Avatar : Ezra Miller.
Situation : Célibataire. Métier/études : Passionné de nécromancie.
Réputation : 3533
Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.
Ven 8 Jan 2016 - 21:55
Hello hello !
Z'adouuuure le premier paragraphe de ta bio, on sent que Roy est ennivré par ces ténèbres qui l'attirent comme un aimant. Ca nous donnerait presque envie de le suivre dans son choix !
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Ven 8 Jan 2016 - 22:09
Merci beaucoup!!! J'ai hâte de RP avec Roy!!! mouhahaha!
Invité (Invité)
Dim 10 Jan 2016 - 0:15
Hello ! Bienvenue sur ITD :P
Voilà, j'ai lu ta fiche, et dans l'ensemble c'est bien ! Néanmoins j'aimerais faire une petite critique : Tu passes une grande partie sur le choix de ton personnage sur la voie qu'il prend. Du coup, même si il y a quand même du contenu, on ne peut pas le nier, on a l'impression que c'est un peu vide étant donné que la place donnée au choix est bien plus grande que celle donnée à l'histoire même du personnage ou même de son caractère ^^.
Sinon, si ta fiche te conviens, que tu n'as rien à modifier, et qu'elle est terminée bah go signaler qu'elle est terminée ! ;).
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Dim 10 Jan 2016 - 14:38
Merci beaucoup!! En fait, je veux garder son histoire secrète: pourquoi il a fait ce choix...etc. Je veux qu'on le découvre plus tard (dans les mémoires par exemple...). Mais si ça dérange et que c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de contenu dans ma fiche, je peux très bien changer et écrire des lignes sur son passé (du genre comment il a eut sa cicatrice dans son dos... particularité). Mais j'aime ce que j'ai écrit pour le "générique en fait ^^'...
Invité (Invité)
Sam 16 Jan 2016 - 17:31
Hello ! J'ai discuté un peu avec Kaïmilia au sujet de ta fiche, et il faudrait en effet un peu plus de précision au niveau de son passé. On comprend que tu ne veuilles pas trop parler sur l'histoire secrete, au niveau de son choix, mais du coup tu pourrais combler avec autre chose, en racontant comment il a eut sa cicatrice dans son dos comme tu l'avais proposé. Après, pour combler aussi, que ca fasse moins " blabla " tu peux expliquer ce qu'il prévoit, s'il a des objectifs, une quête en tête à poursuivre. Le but de ton personnage en gros. Sinon tu peux aussi raconter quelques passages de sa vie comme l'ont fait alejandro et scarlett, qui ont tous les deux mis un petit passage de leur mariage, tout en gardant quelques secrets au niveau de leur histoire.
Petit ajout à faire aussi au niveau du clan, il faudrait préciser quelque part ( histoire ou dans la partie mentale du personnage ) de quel clan il est tout en respectant la philosophie générale du clan.
Scarlett Rosenwald (membre d'amour)
Messes basses : 487 Avatar : Kendall Jenner.
Crédit(s) : .cranberry
Situation : Mariée à Owen. Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Dim 17 Jan 2016 - 13:40
EDIT (petit passage que j'ai ajouté dans ma fiche, partie générique) :
Après mures réflexions, je n'aime pas vous laissez dans l'ignorance: après tout, il y a peut-être quelqu'un sur cette terre d'assez intelligent ou fou pour me comprendre... Alors je vais vous dévoiler une chose, une seule. Je suis à la recherche d'un homme. Et lorsque je le trouverai, je le tuerai. Ce ne sera pas d'une mort rapide, oh non! Ce serait trop beau pour lui... Il mérite la pire des souffrance pour "lui" avoir fait ça. Comment a-t-il osé "la" toucher? Et tout le monde croyant que c'est de ma faute. Tous des ignorants, des moins que rien! Je lui ferai payer cher le mal qu'il "lui" a fait! J'ai tout perdu par sa faute, il va subir ma colère et rien ni personne ne pourra m'arrêter. Et si jamais c'est vous qui essayez de m'arrêter, ne vous inquiétez pas, votre mort sera rapide et sans douleur !
Dites moi si cela convient comme rajustement, ou alors si encore une fois ce n'est pas assez! ^^ Au fait, le clan de mon petit Roy, c'est Dirarys? J'ai pas très bien compris cette partie en fait, et vu que mon personnage appartient à l'ombre et sa famille à la lumière, je pense que c'est ce groupe qui lui va le mieux, mais je suis pas très sûre... Veuillez m'éclairer Ô grand maître!
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram.
Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).
Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.
Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
Dim 17 Jan 2016 - 18:10
Cet ajustement est parfait, il a dorénavant une quête à poursuivre, il s'est donné un objectif et c'est tellement plus attractif ! Pour la famille Dirarys, il s'agit d'enchanteurs nés dans la lumière qui ont penché vers les Ombres de leur plein gré. De ce fait, je pense comme toi que ce clan lui va le mieux ! Et puis, en relisant ta description, on se dirige directement vers les Dirarys, à mon avis. ♥
Je te valide dans quelques instants !
PROPHESSY. (pnj)
Messes basses : 415 Avatar : /.
Crédit(s) : Gorgeousmali.
Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche ! Métier/études : Régner.
Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.
Dim 18 Juin 2017 - 17:52
BOUAH. Tes dernières lignes m'ont.. Un appel à l'aide.
Que dire ? Je ne pensais pas nécessaire que tu refasses ton portrait, mais là.. Je t'assure que tu as bien fait. Je trouve le caractère bien plus profond - et maintenant j'en sais plus sur le Roy du passé et du présent, j'ai l'impression de beaucoup mieux le connaître. Et de vraiment cerner la portée du choc que lui a fait l'assassinat de sa copine. Bouah,Roy est maintenant beaucoup plus 'humain' à mes yeux, en fait. Niveau plume et psychologie : t'as assuré Lio.
(ps: j'ai adoré les moments où tu parlais de moi. j'adore qu'on parle de moi. <3
Roro d'amûuur a écrit:
[...]s'il n'avait pas eu William C. Gardner à ses côtés. Son ami d'enfance. Et sa bien-aimée.
Es-tu sûr/e que tu ne voulais pas écrire, "et son bien-aimé ?" /pan)
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Dim 18 Juin 2017 - 18:33
Mowww mon petit Billy, ça me touche ce que tu me dis là et j'avoue être plus satisfaite de tout ça. Pour moi aussi Roy est devenu plus humain (il le devenait de plus en plus au cours des différents RPs mais c'était pas forcément clair dans ma fiche). Donc moi je dis, mission accomplie - surtout quand je vois vos réactions à tous <3 ça montre que j'ai vraiment bien fait de recommencer :D
Qui sait, mon amuuuuur, qui sait ?
Angel Grace (perdue dans la couleur staff à l'essai)
Messes basses : 198 Avatar : Ellen Page
Crédit(s) : Google.
Situation : Célibataire. Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.
Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.
Lun 3 Juil 2017 - 17:22
Check up fait, je n'ai rien à redire. Peut-être quelques virgules qui manquent, mais rien de vraiment important :)
Contenu sponsorisé ()
Je ne suis pas dieu, mais je n'en reste pas moins puissant !