pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2780

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Dim 28 Mai 2017 - 1:46




Je m'impose en tant que Ezra Kevethel. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe aisée et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis Vingt-quatre années. Sachez que je suis En couple avec Swann Bellingfield, mais que cela ne m'empêche pas de poursuivre mes études de médecine. J'appartiens à la famille Blackmorgans.




    « La vie est un océan qui nous emporte souvent. Mais, maintenant, j'ai envie de la défier. »

Ezra. Étrangement, c’était un nom qui ne rimait pas avec grand chose. Un prénom qui ne semblait ne rien vouloir dire, et tout dire à la fois. Ezra, ce n’était pas doux, mais pas un nom de grands durs. Ezra, c’était pas le nom d’un gentil, et pourtant, ça sonnait pas si horriblement pour que ça convienne à un grand méchant. Non, c’était un prénom qui convenait à quelqu’un qui ne sait pas, qui change de part les épreuves de la vie. Ezra, voilà, c’était le changement, le mirage de quelqu’un qui n’est plus. C’était un point dans l’horizon dont on ne s’approchait pas mais, qui changeait au fur et à mesure que l’on avance. C’était chercher dans les rues une maison qui nous ressemblait. Ezra avait été guidé par sa recherche d’identité. Lui qui était intuitif, pourquoi avait-il eu toujours l’impression de jamais être celui qu'il devrait être ?

Petit, il faisait tout pour se faire remarquer de ses parents qui se fichait bien de savoir s'il rentrait à la maison le soir. Alors, tout ce qu’il avait trouvé pour qu’on le regarde, c’était devenir un Blackmorgans. Le méchant, le cruel et l'impardonnable Blackmorgans. Envieux et jaloux de ses enfants qui avaient droit à l’amour de leurs parents, il avait commencé par cette haine qui résultait de sa jalousie à devenir agressif et dès que les mots de la personne qui lui tenait tête commençait à devenir trop douloureux, il se jetait sur lui. Car il était voué à cette tristesse. Alors, il se refoulait, hurlant, agonisant sa peine, la transformant en rage qui le rendait plus fort. Chaque jour, son sourire habituel se faisait plus rare pour laisser place à cette expression de colère. Il avait la niaque. C’était un battant. Et aujourd’hui encore, elle lui était resté. Un audacieux, un garçon qui n’avait pas peur, fait de pulsions instinctives qui coulaient encore dans ses veines aujourd’hui.
Il devint un incompris. Un garçon qui prenait chaque commentaire pour des pics, qui sortait de ses gonds dès que quelque chose ne lui convenait pas. Il avait été un garçon terriblement désagréable avec beaucoup de monde, car lui, il avait comprit qu’il était le vilain petit canard. Celui qu’on aimait pas. Celui qu’on ne voulait pas. Celui qu’on disait de trop. Alors s’isola du peu de personnes qui restaient avec lui. Il l’avait senti, il avait besoin d’être seul, se poser une seconde et faire le point. Non, c’était faux. Il n’avait rien fait de tout ça. Il avait fourré son nez dans les ennuies car il se trouvait plus minable que le riche qui vole aux pauvres. Pendant une période, il devint un personnage sombre, froid, dont on ne comprenait plus l’objectif.

Mené par ses parents, il n’était pas réellement maître de lui-même. Ezra était sans doute un peu influençable. C’est à cause de ce défaut qu’il était devenu un monstre mais c’est aussi grâce à lui qu’il avait été sauvé. Sauvé de celui qui durant l’adolescence enchaînait les conneries. Ce garçon fière, borné, constamment contrarié avec la vie. Il n’a s’en doute jamais réellement compris où ses yeux le menaient. Oui, à chaque fois il regardait derrière. Quand il frappait, quand il volait, quand il détruisait c’était toujours le regret qui avait le coup final sur lui. N’avait-il pas compris qu’à chaque fois qu’il agissait comme ça, il reniait une partie de lui ?
Finalement, le temps l’avait adoucit, comme une blessure qu’on finit par laisser cicatriser. Pas seulement le temps à vrai dire... Il avait aussi compris qu’il n’avait pas besoin d’avoir le mérite de tout le monde. Juste le sien lui suffisait. Et si des gens l’aimaient, alors il verrait pour les aimer aussi. Mais, ses expériences avaient fait de lui un homme méfiant. Une personne qui préférait agir seul. Oui, le garçon qui demandait l’attention de tout le monde c’était finalement surpris à préférer la discrétion et la vie en solitaire.

Ce n'est pas le genre de gars à aller en soirée, draguer tout ce qui bouge. A vrai dire, il est même du genre réticent à s'engager avec quelqu'un. Dans sa vie qu’il vivait sans penser à demain, il aimait avoir un peu de stabilité. Alors il avait prit son chez lui, seul qu’il payait avec son petit job dans ce café, le tout pas trop loin de son école. Aller savoir pourquoi, mais il a toujours voulu devenir médecin. Peut-être à cause de cet enfant qu’il avait envoyé à l'hôpital. Oui, Ezra, c’était ça aussi, peu importe quand, il avait été toujours cette personne emplie de regrets. Il n’avait jamais réellement réussi à être méchant jusqu’au bout. Ni complètement gentil. Mais, quand il déteste ou aime, les choses sont différentes.
Quand il aime, oui, qu’est-ce qu’il pouvait être souriant. Qu’est-ce qu’il pouvait être drôle. Qu’est-ce qu’il pouvait être compréhensif. Il était une personne qu’on aurait jamais pensé rencontrer en le voyant. Il avait tendance à faire attention à ce qu’il dit pour ne pas être trop blessant -bien que quand ça part, ça part-. Il avait des airs d’enfant, de joueur, quelqu’un de taquin, toujours dans la blague, dans la rigolade. Il en manque pas une, toujours un petit mot à ajouter. Mais, il savait aussi se montrer plus mature, révélant parfois même un côté protecteur. En soit, il est assez complet et arrive à faire la part des choses la plupart du temps.
Mais quand il déteste quelqu’un, mieux vaut ne jamais croiser sa route. D’abord moqueur et mesquin, il a tendance à vite envenimer les choses. On dit que Ezra a changé, mais le sombre et dangereux Blackmorgans ne reste jamais bien loin. Il plane autour de lui et dès que l’agacement commence à monter et qu’il commence à perdre ses mots, il en vient souvent bien trop rapidement aux poings. Il n’a jamais été quelqu’un de très patient avec les personnes qui ne le mérite pas.
La compétition, la rivalité. Il adore défier les autres, aussi bien ceux qu’il porte dans son cœur que les salauds qu’il a envie d’écraser contre le sol. Mais, son côté mauvais perdant le pousse bien souvent à en venir à la tricherie. Mais Ezra n’aime plus vraiment jouer avec les règles. Elles lui avaient pendant trop longtemps causé problème. Et sûrement avait-il déjà perdu face à elles.


    Une intuition qui ne l'a jamais trompé.
Et si la vie ne rimait à rien de bien ? Et s’il n’était pas comme les siens ? Jamais il n’avait rêvé d’être astronaute, il voulait juste faire parti des vôtres. Longtemps il avait cherché l’admiration, et ce avec toute sa détermination. Mais l’avait-il fait pour ses parents, ou pour ses pauvres rêves d’enfants ? On le disait oppressant, mais c’est simplement car on lui ment. Mais il avait compris. Mais il avait détruit. Non, il ne dormait plus la nuit. Elle le rongeait, elle l’importunait. Dans son sommeil, elle était vermeille. Pleurs de son cœur, rage de son âme. Il chantait à son miroir, il lui contait son histoire.

« Tu seras lâche et impuissant,
Résigné, soumis, déprimant
Insuffisant, pas adapté, spectateur dans le fossé »


Depuis qu’il est petit, il levait les yeux pour les regarder. À la maison, ils étaient les dirigeant, et il était le dirigé. Il était celui qu’on ignorait, celui dont on oubliait l’existence. Entre ses murs, il avait longtemps levé les yeux dans l’espoir qu’ils daignent les baisser vers lui. Attrapant sa robe, s'agrippant à celle-ci avec ses petits yeux d’enfant criard, il ne pouvait parler. Et depuis ce jour, il n’avait plus eu le droit de les toucher. La main qui lui avait rappelé où était sa place, il avait été obligé de l’accepter sans pleurer. S'il commençait à geindre de par les bleus qui gagnaient du territoire lentement sur sa kératine, il savait que bientôt, il n’aura sans doute plus le droit de vivre avec eux. Qu’il n’aurait plus la force de vivre en fait. Il obéissait. Il était le petit chien qui n'aboie plus. Ses yeux longeant le sol, les mains tremblantes qu’une autre l'atteigne. Pouvait-on l’aimer ? Savaient-ils sourire ? Oui, bien sûr. Combien de fois avait-il vu ce sourire arrogant et moqueur sur les lèvres de cette femme, esclave de sa propre consommation. Cette femme qui ne vivait que pour dépenser, qui dépensait pour se montrer, qui se montrait pour être une femme. Un cercle vicieux, mais lui qui l’avait vu, il n’avait pas le droit d’en sourire. Et lui, cet homme, le spectateur de ce burlesque personnage, il ne faisait que lui donner ce qu’elle voulait. Argent, bijou, amis. Il contrôlait le monde de cette femme, sans doute la manipulait-il depuis le début. Mais non, car c’était lui, leurs fils, le manipulé. C’était lui qui les regardait, esclave de leur propre comédie. Et en silence, il espérait qu’un jour, il pourrait prendre part à ce cercle, pour qu’enfin, ils ressemblent à une vraie famille. Jamais il n’avait manqué une occasion. Il voulait prouver à ces deux adultes qu’il était digne d’eux. Qu’il était digne d’être leurs fils. Mais tout ce qu’il recevait, c’était des regards noirs accompagnés d’une claque. Une gifle, un coup, une cicatrice. Et ces nuits qu’il passait seul dans ce lieu sombre et humide ? Est-ce que quelqu’un pouvait lui ouvrir la porte ? Est-ce quelqu’un pouvait le délivrer ? Entendez son cri, entendez ses pleurs, entendez sa peine. Mais avec le temps, il avait appris à se taire, espérant que l’on ne l’oublie pas encore une fois. Le matin prenait le temps de se lever, et a peine avait-il réussit à fermer les yeux qu’il devait déjà se lever. Et demain sera comme hier. Un bleu en plus pour l’aider à construire une carapace.

« Tu seras amère, trop sévère
Malheureux toujours en colère
Méprisable, imbuvable, égoïste, insupportable »


Dans la cours de récréation, il voulait être le maître. Il voulait être comme eux, celui qui regarde les autres de haut. Il voulait sourire en les voyant pleurer. Il voulait être celui qui tape le plus fort, celui qui fait le plus mal. Mais s'il s’en prenait à ce petit garçon ou cette petite fille, c’était plus par jalousie. Eux qui avait le droit de connaître l’amour, la joie, de la tendresse. Il voulait les frapper car lui en voulait aussi. Lui aussi voulait qu’on s'intéresse à ses notes, à ses amis, à ses passions. Il leur en voulait que les adultes qui vivent avec eux soient de vrais parents. Mais, il était aussi question de se défouler. Il était tant fatigué. Il avait besoin de hurler. Il avait besoin qu’on l’entende. Regardez le, il souffre. Regardez le, il hurle. Regardez le, il est mauvais. C’était ainsi que ça marchait. Quand on faisait le mal, on ne remarquait plus le bien qu’il pouvait cacher. Il était détestable, car il était détesté. Ses professeurs le disaient, il n’avait aucun avenir. Il était bon qu’à se battre, avec un peu de chance il finira boxeur. Il était un idiot sans logique, impossible de lui apprendre à compter jusqu’à dix. Ne lui prenez pas de calculette, elle risquerait de finir en miette.

« Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces années de service. »


Mais, adolescent, il a finit par ouvrir les yeux. En fouillant un peu trop, il avait mit la main sur des papiers dont il aurait préféré ne jamais prendre connaissance. Des papiers qui allaient le changer à tout jamais. Des papiers qui n’étaient pas juste du papier. La comédie qu’il avait pensé regarder était sûrement en réalité une tragédie. Durant tout ce temps, il était victime d’un plan dont il avait toujours ignoré l’existence. Pourtant, au fond de lui, il avait toujours eu l’impression de le savoir. Comme si tout les fois où il refusait lui même de les appeler père et mère était en fait car il savait depuis toujours, comme si son instinct lui avait murmuré à l’oreille. La colère, la haine, la rancœur s'emparaient de lui. Pourquoi ne lui avaient ils jamais dit ? Pourquoi lui et pas un autre enfant ?! Échangé à la naissance, sa vie perdit son sens. Qui était-il finalement ? Que devait-il faire ? Fuir ? Changer ? Simuler ? Il était perdu, chambouler. Et c’est donc ainsi qu’il sombra. La cigarette devint sa meilleure amie. La drogue était parfois son dernier remède. En silence, jouant celui qui ne se doutait de rien, il était finalement ce jour là devenu rien de plus qu’un homme mort de l’intérieur. Il devint un voleur pour s’acheter ce qu’il n’était pas censé avoir. Ce n’était pas ses faux parents qui allaient lui donner de l’argent. Il avait perdu contact avec le peu de gens qui l’aimaient, car il se détestait. Il se haïssait plus que tout, et il était hors de question qu’on le découvre comme ça.

« He is a hustler, He is not good at all
He is a looser, He's a bum,bum,bum,bum
He lies and he bluff,He isn't reliable
He is a sucker with a gun,gun,gun,gun »


L’addict à la nicotine, le petit voleur commençant à devenir grand fini par se faire attraper. Pendant un instant, il avait cru qu’il allait mettre fin à ses jours. Cependant, quelque chose lui dit qu’il devait attendre. Que ce n’était pas terminé. Et il avait eu raison car ses -faux- parents vinrent le chercher après avoir payé la caution. Pourquoi faire ce geste ? La question ne se posait même pas, il était évident qu’ils l’avaient fait de peur que la police découvre qu’il ne s’agit pas de leurs véritable fils. Ce serait bête après avoir gardé le secret pendant 18 ans de tout faire foirer maintenant après tout. Il avait hésité à tout raconter. Mais il n’avait rien dit, sachant que si il l’ouvrait c’était bien pire que la prison qu’il risquait.. Ezra avait cependant beau avoir réussit à échapper à la cellule, il n’avait pas manqué le coche pour que ses parents le dégage du domicile. Mais, de toute manière, il n’avait plus réellement envie de rester. C'était normal après tout, il les détestait maintenant, lui aussi. Mais, avec tout ça, il avait réalisé. Oui, il avait comprit à quel point c’était con un adolescent. Il avait comprit à quel point il s’était compliqué la vie. Pourquoi avoir voulu durant tout ce temps que quelqu’un le regarde ? Pourquoi avoir cherché à ce qu’on l’aime ? Pourquoi s’était-il détruit encore plus, comme si ça lui avait finalement plus de sauter afin de se noyer dans ses propres problèmes.

« I am sure I'll come through I don't know how
They say an end can be a start
Feel like I've been buried yet I'm still alive »


Alors, il a voulu tout reprendre. Et si cette vie n'avait été rien de plus qu’un échec, il était tel un phœnix qui renaissait de ses cendres. Alors il entreprit d’abord de travailler dans un petit café où il était serveur et guitariste suivant ses heures et les jours afin de se prendre un appartement. Il avait finalement pris goût à sa petite vie en solitaire bien qu’il avait retrouvé contact avec des personnes qui avaient fini par lui manquer. Lui et son poisson rouge, tout les deux en tête à tête. C’était assez drôle quand on imaginait la scène, mais en réalité il n’y avait rien de transcendant. Il jouait de la guitare en chantant tandis que ce petit poisson refaisait la même boucle dans son bocal. Mais, les regrets finirent par le rattraper. Il n’était pas quelqu’un de nostalgique, mais disons qu’il avait le sentiment qu’il était mieux pour lui de rattraper les “quelques” erreurs qu’il avait commise. En commençant par se lancer dans des études de médecines. Il disait qu’il n’avait pas de raison de le faire, mais en réalité, c’était parce qu’il avait envoyé cet enfant qui n’avait jamais rien demandé à l'hôpital qu’il s’était lancé.

« Oh, I believe in yesterday »

Mais c’est faux. Il croit aussi en demain. Et il sait, il le sent que bientôt, il viendra à lui.



Hey ! C'est encore enilix ! Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 1225563784
Donc, voici encore un autre personnage comme vous pouvez le voir. j'espère qu'il vous plaira ! Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 1687166719


Dernière édition par Ezra Kevethel le Dim 3 Sep 2017 - 22:33, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Gabriel Mesvell


Gabriel Mesvell
(mauviette qui se donne un genre)

Messes basses : 104
Avatar : Douglas Booth

Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 1535463974-tenor

Situation : Trébuchant entre l'innocence et le destin. Se raccrochant au mal qui est le sien.
Métier/études : Etudiant en histoire des arts

Réputation : 2611

Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Dim 28 Mai 2017 - 21:38

Cet homme lifbecsdklnfbzkfcnn Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 1687166719
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t310-l-erreur-de-ma-vie-ou-ma-vie-est-une-erreur-gabriel-mesvell https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t313-le-bien-ou-le-mal-les-deux https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t314-gabriel-call-me-maybe https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147-ask-me-ombre



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2780

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Dim 28 Mai 2017 - 21:40

Bave pas trop bae ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3159

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Mar 30 Mai 2017 - 12:37

Même Shadow il le trouve lzefbjndslnfk
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2780

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Mar 30 Mai 2017 - 21:30

Ouais mais nan, il y a Blake qui t'attend là Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 3470632895
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Kaïmilia Winter


Kaïmilia Winter
(staff)

Messes basses : 783
Avatar : Kimmy Schram.

Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).

Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Tumblr_o7uar02Fyj1vs3dg5o2_250

Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable.
Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.

Réputation : 4044

Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)

Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Sam 3 Juin 2017 - 17:07

Re-bienvenue ! En espérant que ce personnage t'apporte beaucoup de plaisir !
J'ai adoré ta plume, j'ai hâte de lire les péripéties de ce jeune homme fort séduisant ou même d'y participer. Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 2532234775

Voici les Coquilles :

"que si Gabriel l’avait appris le jour de ses 18 ans, "
Même remarque que sur la fiche de Gabriel, il l'a appris lors de ses 20 ans. Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 2113013028

Concernant la partie IRL, ta fréquence de connexion sera - t - elle similaire à tes autres comptes ? (Oui, je te pose la même question qu'à @Gabriel Mesvell, ouh la méchante admin ! Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 2888307550 )

Lors de ta validation, tu écoperas de 20 points, parfaits pour l'achat d'un rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t33-titre-provisoire https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t65-would-you-play-with-me https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t107-kaimilia-une-consultation https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t36-blondie-se-confie



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2780

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Sam 3 Juin 2017 - 17:33

Mercii beaucoup !
J'ai normalement corrigé toutes les fautes que tu m'as signalé Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 959365652
On pourra voir pour trouver un lien sympa avec mon perso si tu veux :3

Pour ce qui est de l'âge je l'ai modifié, mais il est possible que Jeanne est pensé à la majorité et pas à l'arrivé des pouvoirs ( Bien que 20 ans semble est bien mieux pour la découverte pour Gab' )

En se moment je suis bien plus connectée sur Kaaris, mais je surveille mes autres comptes à l'aide des mails ( et puis, je passe dessus aussi xD ), donc je dirais que oui Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 2113013028

D'ailleurs, je n'ai pas d'idée de rang. Je cherche toujours pour Nath xD
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3621



Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Lun 5 Juin 2017 - 14:11

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Kaaris Evethel !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 3016121740


Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2780

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Lun 5 Juin 2017 - 14:13

Yeaaah ! Merci ! Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 959365652
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3660

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Lun 5 Juin 2017 - 15:58

Félicitatiiions !! Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 959365652
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



Shadow Worcester


Shadow Worcester
(grand balayeur ténébreux)

Messes basses : 489
Avatar : Cole Sprouse

Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Tumblr_on4walsKzi1qm9n97o3_r1_250

Situation : Start all over again
Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées.

Réputation : 3159

Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16

COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité)

Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Mar 20 Juin 2017 - 14:10

IL EST BIEN PLUS COOL MAINTENANT. L'histoire est vraiment sympa avec les rimes au début, c'est une chouette idée comme les paroles !
Et il sait, il le sent que bientôt, il viendra à "lui" Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 2888307550 Gab va venir te chercher sur un cheval blanc ma petite victime ne t'en fais paaas.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t136-shadow-worcester-essaye-de-faire-sa-fiche-convenablement-et-au-bon-endroit https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t143-journal-de-bord-shad https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t147p75-ask-me-ombre



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2780

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Mar 20 Juin 2017 - 14:13

OUIIII, JE TROUVE AUSSSIIII  Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 2873526050
merciii ( j'ai galéré avec l'intro xD )
Owiiii Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 1687166719 ( MAIS JE SUIS PAS UNE VICTIME )
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3660

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Mar 20 Juin 2017 - 19:14

Quelqu'un a parlé de victime ?? Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 2888307550
Non, sans blague, je trouve ta fiche absolument...........MAGNIFIQUE ! Franchement, ton style d'écriture est juste OUAWOUUUUH ! J'ai tout lu d'une traite !! Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 3113572480
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



William C. Gardner


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 218
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 3284

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Mar 20 Juin 2017 - 19:40

Encore une fois, bravo pour ce joli portrait ! C'est un peu dur de le comparer à l'ancien tant Kaaris.. est Ezra, mais en tout cas c'est très bien écrit.
Comme l'a dit Roy, on lit tout d'une traite et on ne peut que se prendre d'affection pour lui. Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 2376368406

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2780

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Mar 20 Juin 2017 - 19:54

@Roy A. Blackblood : Oui, Shadow tmtc Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 2888307550
Merciii ! Je suis contente d"avoir de bon retour, sachant que j'ai quand même passer la nuit dessus Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 3736482130

@William C. Gardner : Mercii ! C'est vrai que Ezra n'a plus grand chose à voir avec Kaaris. ( Surtout en matière de gouts musicaux. /pan/ ) xD
Pleins de petits cœurs sur vous Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 3041326422

NAAAAN, PAS ELLE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2585

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Lun 3 Juil 2017 - 19:31

Check up-Part 1

- c’était un nom qui ne rimait pas* avec grand chose. - Un prénom qui ne semblait ne rien vouloir* dire, et tout dire à la fois. - de grands durs* - dont on ne s'approchait pas,* mais qui - de savoir s'il* rentrait à la maison - à devenir agressif(Sans virgule) et dès que les mots - Alors,* il se refoulait, - Il avait la niaque*. - beaucoup de monde,* car lui, - peu de personnes* qui restait avec lui. - se poser* une seconde - Aller savoir pourquoi, mais il a toujours voulu devenir médecin. - Oui, Ezra,* c’était ça aussi, - il avait été toujours cette personne emplie* de regrets. - En soit, il est assez complet (?) - Il plane autour* de lui - que les salauds* qu'il a envie
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Angel Grace


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.

Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Htvy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 2585

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Mar 4 Juil 2017 - 14:49

Check up part 2

- À* la maison, - ils ressemblent à une vraie* famille. - c'était* des regards noirs accompagnés -
il avait appris* à se taire - Le matin prenait le temps de se lever* - Mais s'il* s'en prenait à ce petit garçon - Il voulait les frapper car lui en voulait aussi.(?) - Il leur* en voulait que les adultes

Normalement, c'est le plus gros, sinon tout est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2780

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty
Mar 4 Juil 2017 - 14:55

Corrigé ! Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une 1687166719
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix





Contenu sponsorisé
()



Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Y’a rien dans ce bocal ! || ft. Ezra Kevethel
» L'erreur de ma vie, ou ma vie est une erreur. (Gabriel Mesvell)
» Erreur dans la génétique ? || Jaeden S. Wate
» Si seulement tu n'étais pas mon fils
» Tout est blanc ft Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: