| nettoyage des demandes de points de réputation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blake Ethelwise (pervers des toilettes)
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire Réputation : 3253 Inventaire :
Anneau rose x1
(temps illimité)Pouvoirs : Pouvoir de copier le pouvoir d'un autre
| Sam 27 Mai 2017 - 11:41 | |
| Bonjour ! J'aimerais obtenir mes points, s'il vous plaît. J'ai... [ ] répondu à un rp en moins de 24h. [ ] terminé mon rp. [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [x] utilisé les dés. [ ici] |
|
| |
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram. Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens). Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans. Réputation : 4256 Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
| |
| |
PROPHESSY. (pnj)
Messes basses : 415 Avatar : /.
Crédit(s) : Gorgeousmali.
Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche ! Métier/études : Régner.
| |
| |
Nathaniel Crowbrand (oops i did it again)
Messes basses : 117 Avatar : Eddie Redmayne Situation : Célibataire Métier/études : Photographe / Aide parfois à la boutique Réputation : 2904 Inventaire : Pastille de vision nocturne x1
(temps restant : un RP complet)Pouvoirs : De sa main droite il apporte la chance et de sa main gauche, la malchance
| |
| |
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram. Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens). Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans. Réputation : 4256 Inventaire : Lampe du génie x1
(3 voeux restants)Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
| Dim 28 Mai 2017 - 15:42 | |
| Merci d'être venue me prévenir, -100 points pour cette création, bon courage ! |
|
| |
Gabriel Mesvell (mauviette qui se donne un genre)
Messes basses : 104 Avatar : Douglas Booth Situation : Trébuchant entre l'innocence et le destin. Se raccrochant au mal qui est le sien. Métier/études : Etudiant en histoire des arts Réputation : 2823 Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.
| Dim 4 Juin 2017 - 23:25 | |
| Bonjour ! J'aimerais obtenir mes points, s'il vous plaît.
J'ai... [] répondu à un rp en moins de 24h. [X] terminé mon rp. (https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t319-un-secret-bien-garde-ft-gabirel-mesvell) [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
Gabriel Mesvell (mauviette qui se donne un genre)
Messes basses : 104 Avatar : Douglas Booth Situation : Trébuchant entre l'innocence et le destin. Se raccrochant au mal qui est le sien. Métier/études : Etudiant en histoire des arts Réputation : 2823 Inventaire : Anneau rose x1
(temps illimité)Pouvoirs : Pouvoir sur la Douleur • Comprend les pouvoirs d’Insensibilité à la douleur et le Déclencheur de Douleur.
| Lun 5 Juin 2017 - 2:47 | |
| Je souhaiterais obtenir le rang de "Mauviette qui se donne un genre" s'il vous plaît ! |
|
| |
Angel Grace (perdue dans la couleur staff à l'essai)
Messes basses : 198 Avatar : Ellen Page Crédit(s) : Google. Situation : Célibataire. Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures. Réputation : 2797 Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers) Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.
| Lun 5 Juin 2017 - 3:35 | |
J'ai... [x] répondu à un rp en moins de 24h. (https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t253-il-suffit-d-un-instant-shadow-worcester) [ ] terminé mon rp. [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
PROPHESSY. (pnj)
Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche ! Métier/études : Régner.
| Lun 5 Juin 2017 - 12:54 | |
| @Gabriel Mesvell : +10 (rp terminé), +10 (réponse en -24H), +10 (réponse en -24H), -20 (rang personnalisé) @Kaaris Evethel : +10 (rp terminé), +10 (réponse en -24H), +10 (réponse en -24H) Je vous félicite d'être si actives ! Et +10 pour @Angel Grace ! |
|
| |
Shadow Worcester (grand balayeur ténébreux)
Messes basses : 489 Avatar : Cole Sprouse Situation : Start all over again Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées. Réputation : 3371 Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16
COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité) Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.
| Lun 5 Juin 2017 - 13:49 | |
J'ai... [ ] répondu à un rp en moins de 24h. [X] terminé mon rp. (https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t253-il-suffit-d-un-instant-shadow-worcester) [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
Kaïmilia Winter (staff)
| |
| |
Ezra Kevethel (nain colérique)
Messes basses : 208 Avatar : Matthew Daddario Crédit(s) : google mon ami Situation : En couple avec Swann Bellingfield Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste Réputation : 2992 Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.
| Lun 5 Juin 2017 - 14:21 | |
J'ai... [ ] répondu à un rp en moins de 24h. [ ] terminé mon rp. [ ] proposé un évènement. [X] ramené un nouveau membre. ( Tu pourras mettre mes points sur Blake s'il te plait ? Sinon, c'est pas grave c: ) [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
Kaïmilia Winter (staff)
| Lun 5 Juin 2017 - 17:53 | |
| Je te les rajouterai sur Blake quand Ellias sera validé |
|
| |
Messes basses : 198 Avatar : Ellen Page Crédit(s) : Google. Situation : Célibataire. Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures. Réputation : 2797 Inventaire : Parfum somnifère x1
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers) Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.
| Lun 5 Juin 2017 - 23:33 | |
J'ai... [x] répondu à un rp en moins de 24h. (https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t340-le-debut-des-jeux-blake-ethelwise-shadow-worcester) [ ] terminé mon rp. [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
Messes basses : 373 Avatar : Jake Gyllenhaal Situation : Compliqué, disons qu'il ne reste pas insensible face à ce balayeur parfois un peu trop boudeur. Métier/études : Pdg d'une entreprise publicitaire Réputation : 3253 Inventaire :
Anneau rose x1
| |
| |
Messes basses : 208 Avatar : Matthew Daddario Crédit(s) : google mon ami Situation : En couple avec Swann Bellingfield Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste Réputation : 2992 Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.
| Mar 6 Juin 2017 - 3:30 | |
| Bonjour ! J'aimerais obtenir mes points, s'il vous plaît. J'ai... [x] répondu à un rp en moins de 24h. The truth is coming x3[ ] terminé mon rp. [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
| Mar 6 Juin 2017 - 16:52 | |
J'ai... [x] répondu à un rp en moins de 24h. (https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t340-le-debut-des-jeux-blake-ethelwise-shadow-worcester) [ ] terminé mon rp. [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
| Mer 7 Juin 2017 - 2:01 | |
| Je viens pour un rang ! "Le nain colérique" s'il te plait ! Bonjour ! J'aimerais obtenir mes points, s'il vous plaît. J'ai... [X] répondu à un rp en moins de 24h. The truth is coming x2[ ] terminé mon rp. [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [X] utilisé les dés. The truth is coming |
|
| |
Anneau rose x1
| Jeu 8 Juin 2017 - 0:14 | |
| Bonjour ! J'aimerais obtenir mes points, s'il vous plaît. J'ai... [ ] répondu à un rp en moins de 24h. [X] terminé mon rp. Le début des jeux[ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
| Jeu 8 Juin 2017 - 0:47 | |
J'ai... [x] répondu à un rp en moins de 24h.(https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t340-le-debut-des-jeux-blake-ethelwise-shadow-worcester) x3 (https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t296-des-retrouvailles-autour-de-cookies#4602) x1 [x] terminé mon rp. (https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t296-des-retrouvailles-autour-de-cookies#4602) [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
PROPHESSY. (pnj)
| |
| |
| Dim 11 Juin 2017 - 18:53 | |
J'ai... [ ] répondu à un rp en moins de 24h. [x] terminé mon rp. (https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t346-noye-dans-les-larmes-blake-ethelwise) [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
Shadow Worcester (grand balayeur ténébreux)
Messes basses : 489 Avatar : Cole Sprouse Situation : Start all over again Métier/études : Homme de ménage, il travaille dans pas mal de lieux municipaux et écoles privées. Réputation : 3371 Inventaire : RARE
Oeufs magiques en chocolat x16
COMMUN
Corde indétachable x1 (temps restant : 3 RP's complets)
Philtre d'amour x1 (un RP complet)
Bonbons de vérité x5 (5 RP's complets)
Pastille de lévitation x1 (un post RP)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)
Poupée vaudou x1 (1 semaine)
Sac de Marry Poppins x1 (-> 4 juillet)
Cahier de surveillance x1 (-> 4 juillet)
Portrait de sa génitrice x1 (illimité)
Photo de classe dernière année de lycée - ancienne amoureuse, Milo, Scarlett... et Shadow x1(illimité) Pouvoirs : Peut changer de formes et de corps.
| Dim 11 Juin 2017 - 20:10 | |
J'ai... [ ] répondu à un rp en moins de 24h. [x ] terminé mon rp. (https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t316-le-retour-du-passe) [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
PROPHESSY. (pnj)
| |
| |
Anneau rose x1
| Mar 13 Juin 2017 - 3:22 | |
| Bonjour ! J'aimerais obtenir mes points, s'il vous plaît. J'ai... [x] répondu à un rp en moins de 24h. Une soirée comme au bon vieux temps[ ] terminé mon rp. [ ] proposé un évènement. [ ] ramené un nouveau membre. [ ] posté dans l'une de nos fiches de pub. [ ] utilisé les dés. |
|
| |
Contenu sponsorisé ()
| |
| |
|