Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.
Dim 23 Juil 2017 - 2:40
23/07 + Sûrement bientôt
Raison de mon absence : Baisse de moral / Besoin de changement Double-compte : @Blake Ethelwise, @Nathaniel Crowbrand, @Zoe Whitley@Warren Underwood Un petit mot d'amour : Sachez que je vous aime tous beaucoup et que c'est sans doute pour ça que je reviendrais plus vite que je le prévois. Ce n'est contre personne, il y a juste des choses qui m'ont fait comprendre que je devais faire une pause avec les rpg. Je vous fait de gros bisous sur les fesses (histoire de rester dans le malaise lol) en espérant que mon absence ne causera pas un gros vide au vu du nombre de persos que je possède xD Ps : J'avoue, j'avais zero idée pour le titre lol
Invité (Invité)
Dim 23 Juil 2017 - 2:42
Tu vas nous manqueeeer à tous! <3 Hâte que tu reviennes déjà, et oui, ça fera vide sans toi! ;w; Reviens-nous en pleine forme alors, et plus motivée que jamais! (On a des rps à faire aha! ^^)
Ezra Kevethel (nain colérique)
Messes basses : 208 Avatar : Matthew Daddario
Crédit(s) : google mon ami
Situation : En couple avec Swann Bellingfield Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste
Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.
Dim 23 Juil 2017 - 2:43
Merciii pour ton petit message On fera ça a mon retour, ouii
Invité (Invité)
Dim 23 Juil 2017 - 12:40
J'espère que tu nous reviendras vite et en pleine forme ! Reposes toi bien pendant cette période d'absence, tu vas nous manquer :c Pleins de bisous à toi
Ezra Kevethel (nain colérique)
Messes basses : 208 Avatar : Matthew Daddario
Crédit(s) : google mon ami
Situation : En couple avec Swann Bellingfield Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste
Ven 4 Aoû 2017 - 15:17
Bonjoouuur, c'est le grand retouuur
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram.
Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).
Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.