| A chaque question sa réponse | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité (Invité)
| Dim 24 Jan 2016 - 16:23 | |
| J'ouvre mon formspring ! N'hésitez pas, j'répond à tout tout tout tout tout ! |
|
| |
Scarlett Rosenwald (membre d'amour)
Messes basses : 487 Avatar : Kendall Jenner. Crédit(s) : .cranberry Situation : Mariée à Owen. Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire. Réputation : 3915 Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).
| |
| |
Invité (Invité)
| |
| |
Messes basses : 487 Avatar : Kendall Jenner. Crédit(s) : .cranberry Situation : Mariée à Owen. Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire. Réputation : 3915 Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).
| Dim 24 Jan 2016 - 16:25 | |
| T'as intérêt ouais. Depuis quand on s'aime ? ('tention, la date exacte) |
|
| |
Invité (Invité)
| Dim 24 Jan 2016 - 16:27 | |
| Depuis toujours t'as oublié ? :P |
|
| |
| Dim 24 Jan 2016 - 16:27 | |
| Traduction : t'es pas foutu de retenir la date de notre rencontre ! |
|
| |
Invité (Invité)
| Dim 24 Jan 2016 - 16:32 | |
| Toi non plus tu t'en rappelles pas ! |
|
| |
| Dim 24 Jan 2016 - 17:24 | |
| C'est à toi de répondre ici ! |
|
| |
Invité (Invité)
| Dim 24 Jan 2016 - 19:21 | |
| Disons le 24 decembre, comme ça tu es mon cadeau de Noël héhé |
|
| |
Thor R. Calvin (thorchon de la cuisine abandonnée)
Messes basses : 257 Avatar : Ezra Miller. Situation : Célibataire. Métier/études : Passionné de nécromancie. Réputation : 3533 Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.
| Mar 26 Jan 2016 - 19:33 | |
| En parlant de date, laquelle durant toute ton existence n'as-tu jamais oublié ? |
|
| |
Roy A. Blackblood (puceau des forêts profondes)
Messes basses : 635 Avatar : Bob Morley ♥ Situation : Célibataire. Métier/études : Ébéniste. Réputation : 3873 Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).
COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
| Sam 30 Jan 2016 - 15:07 | |
| Question purement rhétorique non? Ça parait logique mon petit Thor! :P A moi alors! Comment vous êtes vous rencontrés tous les deux? :3 (enfin si c'est pas trop personnel...) |
|
| |
William C. Gardner (esthéticienne du fofo)
Messes basses : 218 Avatar : Jude Law Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur Situation : Kind of a womanizer Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques. Réputation : 3497 Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.
| Sam 30 Jan 2016 - 18:55 | |
| Le moment le plus gênant de la semaine ? |
|
| |
Invité (Invité)
| Dim 31 Jan 2016 - 12:42 | |
| Je n'ai jamais oublié la date à laquelle je suis né x). Dans une soirée, un pote nous a présenté ! Mais elle était bourrée voyez-vous, sinon elle n'aurait jamais accepté ! Du coup, elle se retrouve prisonnière de mes bras depuis quelques temps déjà ! Le moment le plus gênant, c"était dans le métro. j'pouvais pas bouger, et une fille en profitait pour me toucher la main, genre j'allais pas m'en rendre compte. C'pas la première fois >.> Du coup je les envie ballader. Sinon, y'a aussi dans le métro, un gars frappait tout le monde avec sa putain de valise à la con, j'voulais l'frapper celui là >.<. |
|
| |
William C. Gardner (esthéticienne du fofo)
Messes basses : 218 Avatar : Jude Law Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur Situation : Kind of a womanizer Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques. Réputation : 3497 Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.
| Lun 8 Fév 2016 - 20:22 | |
| (... ah oui, c'est sacrément awkward ça, vive le métro °°)
Ton acquisition la plus récente ? |
|
| |
| Dim 26 Mar 2017 - 14:30 | |
| Pourrais - tu me citer quelques prénoms que tu trouves jolis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé ()
| |
| |
|