Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche ! Métier/études : Régner.
Sam 25 Mar 2017 - 16:01
Faire une demande
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi ITD ! Nous faisons deux types de partenariats qui peuvent être combinés : échange de logos dans le footer et échange de fiches. Le partenariat simple (lien) est inclus d'office pour les deux.
Sachez que vous pourrez donner de vos nouvelles sur votre propre sujet-fiche.
Nous nous réservons le droit d'annuler les partenariats ne nous affichant plus sur leur forum.
adresses importantes : lien fixe de votre site ou forum, lien où figurera notre fiche type de partenariat : [ ] logo [ ] fiche raison du partenariat : informations jugées pertinentes :
à remplir :
Code:
<div class="signature">[u]nom du site/forum[/u]</div><br><br><div class="quote" style="width: 70%; margin: auto; font-family: arial; font-size: 12px;">[b]adresses importantes :[/b] lien fixe de votre site ou forum, lien où figurera notre fiche [b]type de partenariat :[/b] [ ] logo [ ] fiche [b]raison du partenariat :[/b] [b]informations jugées pertinentes :[/b] </div>
Dernière édition par PROPHESSY. le Sam 20 Mai 2017 - 19:27, édité 2 fois
Kelliah (Invité)
Mar 4 Avr 2017 - 15:46
Bonjour, bonjour Je me permet de venir vous faire une petite demande Par contre les invités non pas le droit de mettre de liens externes... alors j'ai enlevé les HTTP://
AddictSériesForever
adresses importantes : addictseriesforever.forumactif.com , lien où figurera notre fiche : addictseriesforever.forumactif.com/t1958-illuminate-the-darkness#3444 , lien ou se trouve notre fiche : addictseriesforever.forumactif.com/t187-nos-boutons-fiche-pub type de partenariat : [] logo [X] fiche raison du partenariat : Je trouve votre forum très jolie et j'aime bien le contexte informations jugées pertinentes : Merci à vous, bonne continuation & à bientôt
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram.
Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).
Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.
Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
Mar 4 Avr 2017 - 20:05
Notre première demande
Excusez-moi de ce souci momentané en ce qui concerne les liens externes ; cela a été corrigé. Votre forum est très joli également, c'est avec plaisir que j'accepte le partenariat !
Pour rappel, vous pourrez tout à fait donner de vos nouvelles sur votre fiche, c'est même encouragé.
Kelliah (Invité)
Mer 5 Avr 2017 - 17:06
Merci de l'acceptation et merci pour le compliment Pas de soucis, au moins vous avez été averti du souci la fiche sera mis à jour automatiquement
Jon Snow (Invité)
Mar 11 Avr 2017 - 23:10
Bonjour,
Je viens vous adresser une petite demande de partenariat. ;)
Hello ! Je me permets de passer par ici suite à la demande de partenariat qui a été faite sur mon tumblr (http://fae-it.tumblr.com). J'accepte le partenariat avec grand plaisir, même s'il est vrai qu'actuellement il ne me sera pas possible d'honorer d'éventuelles commandes de votre part.
En attendant, je vous souhaite une excellente continuation ! A bientôt !
Fae.
PROPHESSY. (pnj)
Messes basses : 415 Avatar : /.
Crédit(s) : Gorgeousmali.
Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche ! Métier/études : Régner.
Ven 14 Avr 2017 - 19:26
Bonjour !
Jon Snow : J'ai pris quelques temps de réflexion par rapport à votre demande, puisque vous avez un beaucoup plus grand nombre de membres mais un plus petit quota de derniers connectés. Néanmoins, je suis heureuse de vous annoncer l'acceptation de cette dernière (lien et fiche) ! Par ailleurs, vous avez une très jolie fiche publicitaire. Quant au partenariat logo, désolée de décliner l'offre pour le moment.
Illusions Tales : Dès réception de votre message, j'ai retiré la balise en attente de votre lien. Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation !
Bonne soirée !
2981 12289 0 (Invité)
Sam 22 Avr 2017 - 5:17
Bonjour bonjouuur ! Ce forum est de tout beauté dites moi, son apparence est vachement originale, j'aime beaucoup !
Crimson Day
adresses importantes : Adresse du forum : http://crimsonday.forumactif.com Liste des partenaires : http://crimsonday.forumactif.com/t4-la-liste-tous-nos-partenaires Votre fiche : http://crimsonday.forumactif.com/t228-illuminate-the-darkness-16-lunes#525 Notre fiche : http://crimsonday.forumactif.com/t5-formulaire-demander-un-partenariat-fiche-bouton#29 type de partenariat : [ ] logo [x] fiche raison du partenariat : Crimson Day est un forum où deux amies et moi-même proposons nos créations qui peuvent être utilisées par qui le souhaite. Peut-être pourrions nous nous rendre utile auprès de vos membres ? C'est toujours bon à prendre je crois informations jugées pertinentes : Nous n'avons pas d'inscrits car nous ne souhaitons pas nous lancer dans de l'administration et tout ça, nous proposons simplement nos services (LS + commandes) et, grâce au blog que j'ai conservé sur Tumblr où je préviens lorsqu'il y a des nouveautés (où nous avons 280 abonnés), à nos partenariats et publicité PRD mise à jour régulièrement, nous avons pas mal de passage sur le forum (: (c'est pas de la vantardise hein ! c'est juste au cas où le fait qu'il n'y ait pas de membres vous fasse peur ->) Vous pourrez passer donner des nouvelles de votre forum à la suite de votre fiche de publicité chez nous de temps à autre et sinon... Je crois que c'est tout ? Je vous remercie d'étudier ma demande, quelle que sera la réponse apportée et j vous souhaite une bonne continuation ! A bientôt !
PROPHESSY. (pnj)
Sam 22 Avr 2017 - 13:12
Bonjour 29 ! Les grands esprits se rencontrent : vous étiez dans la liste des forums dont je souhaite une alliance. Je vous remercie fortement pour les compliments ! ; et comme je suis très curieuse, pourrais - je vous demander quelle est la touche d'originalité selon vous ?
Vous voilà dans nos partenaires. Sachez que vous pouvez également donner de vos nouvelles sur la fiche qui vous est dédiée !
2981 12289 0 (Invité)
Sam 22 Avr 2017 - 15:03
Re-bonjouuuur ! Oh ben comme quoi C'est fait du coup Ce que je trouve original, c'est la façon dont les catégories sont structurées par exemple, je n'avais jamais vu ça ! Même au niveau de la PA, c'est tout simple et c'est quelque chose qu'on croise rarement ! Puis les couleurs utilisées aussi, elles sont sympa et pas souvent vues non plus ! Tout un tas de petits détails qui font que votre forum est original et unique, il a sa petite identité ! Continuez de cultiver ça surtout Merci d'avoir accepté ma demande et continuez de vous amuser surtout !
Kaïmilia Winter (staff)
Messes basses : 783 Avatar : Kimmy Schram.
Crédit(s) : Junkiie (avatar), base de Joy (téléphone), linus (mise en page rp et liens).
Situation : Le lit d'une célibataire est le plus confortable. Métier/études : Psychologue depuis cinq ans.
Pouvoirs : Manipulation mentale (émotions, pensées) et destruction progressive de la personnalité d'autrui.
Sam 22 Avr 2017 - 15:26
Re !
Je suis très très touchée par vos propos, merci beaucoup
Skylar (Invité)
Dim 30 Avr 2017 - 20:08
Bonjour à vous
Whae Wacky
adresses importantes : Le forum : http://whaewacky.forumactif.org/ Votre fiche : http://whaewacky.forumactif.org/t107-en-attente-illuminate-darkness#421 Nos partenaires : http://whaewacky.forumactif.org/t34-liste-de-nos-partenaires#53 type de partenariat : [ ] logo [ X ] fiche raison du partenariat : Le contexte original, le design simplement mais hyper contrôlé informations jugées pertinentes : Contexte : Whae Wacky, petite ville côtière de Nouvelle Zélande où il fait toujours beau. 348 jours de beau temps sur 365, à ce qu'on m'a dit. Ah, tout de suite, ça vous émoustille, pas vrai ? À Whae Wacky, chacun vit à son rythme et tout le monde se connaît ; Evan, le lycéen rugbyman, Hannah la skateuse casse cou, Norma la femme d’affaire toujours pendue au téléphone... Une petite ville sans histoire. Seulement voilà, ça c’était sans compter sur la bouche des enfers. Oui, vous m’avez bien comprise, la bouche des enfers. Vous savez, ce trou béant, cette porte invisible qui lie notre monde à celui des forces occultes ? Bingo, c’est à Whae Wacky que vous la trouverez, au feu à droite ne-roulez-pas-trop-vite-s’ilvouplaît. Personne n’est au courant de rien pourtant tout le monde sait. Vous savez, une petite ville... Tout le monde ferme les yeux lorsque les portes des vestiaires du lycée claquent (Merci Olga, trompettiste de la fanfare qui s’est tuée suite aux brimades de ses camarades) ou lorsqu’une grosse bête poilue traverse devant une voiture (coucou Tony le loup-garou). On n’en parle pas, c’est secret. Et pourtant, chacun se doute bien de quelque chose... Mais qui vous croirait, hein ?
Avatars réels, 100 mots demandés par RP, 12 membres, ouverture le 1er avril.
PS : vos smileys sont vraiment trop biens hahaha XD
PROPHESSY. (pnj)
Dim 30 Avr 2017 - 20:43
Bonsoir Skylar ! J'espère que tu vas bien. J'ai analysé ta demande, et j'opte pour une réponse positive ! Je te remercie pour les compliments dédiés au forum !
Néanmoins, j'aurais quelques remarques à émettre. Tout d'abord, le titre de notre forum est « Illuminate the Darkness », vous avez oublié le « the » dans le titre de notre fiche. Ensuite, le fait que notre fiche soit légèrement redimensionnée me dérange quelque peu ; pourtant elle n'est pas si grande.
Je vous souhaite un très bon début Vive les smileys
Skylar (Invité)
Dim 30 Avr 2017 - 22:49
Hey Prophessy !
J'ai ajouté le the, désolée pour la faute
En revanche, pour la fiche, j'ai élargie au maximum la taille des images supportées pour qu'elle soit modifiée le moins possible... J'espère que ça ira :/
Scarlett Rosenwald (membre d'amour)
Messes basses : 487 Avatar : Kendall Jenner.
Crédit(s) : .cranberry
Situation : Mariée à Owen. Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.
Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).
Lun 1 Mai 2017 - 12:40
NI-QUEL J'espère que ce partenariat vous apportera pleins de choses et inversement, bisous !
edit : oupsy, mauvais compte ! mais c'est toujours Kaï/Prophessy à l'appareil
P'tit Biscuit (Invité)
Dim 7 Mai 2017 - 1:03
Bonjoooouuuur !!! Que vous êtes beaux ! Je vous fais une demande, soyons fou !
Lun 8 Mai 2017 - 19:26
Bonsoir et merci beaucoup ! Partenariat accepté Très jolie fiche de publicité, en passant.
Nim [Darkness Rebirth] (Invité)
Jeu 18 Mai 2017 - 0:06
Salutations o/
D'abord, je tiens à demander pardon pour le manque de réponse que j'ai pu avoir sur Darkness Rebirth, les temps sombres et plein d'exam toussa toussa. Donc vraiment, je vous présente mes plus plates excuses, j'ai merdouillé bien comme il faut ><'
Sinon, je renouvelle la demande que vous avez fait chez nous et je comprendrais clairement que vous refusiez, ce serait juste normal en fait ... ^^'
Bref :
darkness rebirth
adresses importantes :http://www.darkness-rebirth.com/ lien où figurera notre fiche :http://www.darkness-rebirth.com/t2068-illuminate-the-darkness#33379 type de partenariat : [ ] logo [X] fiche raison du partenariat : Première demande de votre part et puis bah ça à l'air cool par ici o/ informations jugées pertinentes : Juste encore désolée et merci beaucoup. Puis surtout : Longue vie à vous o/
Nim de Darkness Rebirth
Niagara 2.0 (Invité)
Ven 19 Mai 2017 - 14:25
Bien le bonjour ♥
Niagara Evening 2.0
adresses importantes : Le lien du forum: http://niagara-eveningv2.forum-canada.com/ Lien où se trouve votre forum: http://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t13-nos-partenaires Votre fiche: http://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t1034-illuminate-the-darkness#20820 type de partenariat : [ ] logo [xx] fiche raison du partenariat : Il faut s'entraider et en prime, je trouve votre forum agréable et le header magnifique ♥ informations jugées pertinentes : Le forum subit une grosse baisse d'activité mais les partenariats servant à booster les forums, j'espère que ça ne nous portera pas préjudice. Je précise que le forum est ouvert depuis bientôt trois ans et que donc il n'y a pas de risque de le voir fermer du jour au lendemain, on tient trop à notre bébé pour ça. Je précise aussi que notre communauté est petite mais agréable et que le peu de connexion est aussi dû aux examens de certains et aux aléas de la vie pour d'autres. Voila ^^ Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à notre demande et je vous souhaite une bonne après-midi ♥
PROPHESSY. (pnj)
Sam 20 Mai 2017 - 19:09
Nim : Je peux tout à fait comprendre cette période d'inactivité perçue chez chacun des forums. Je suis contente que vous soyez revenue vers nous ! Malheureusement, dans votre bloc servant de listing, je n'ai pas aperçu notre lien. Mes excuses s'il s'agit d'une erreur de ma part. J'attends votre retour ! Niagara 2.0 : Bien le bonsoir ! J'analyse votre demande et vous reviens le plus tôt possible avec ma réponse.
Nim (Darkness Rebirth) (Invité)
Sam 20 Mai 2017 - 23:20
Hello o/
Merci pour votre retour :3
Pour le listing hum c'est normal ... C'est juste que j'ai repris la fonction de pub il n'y a pas longtemps, notre codeuse (de génie au passage XD) a installé des codes que je n'ai pas encore réussi à comprendre et appréhender, je vais bien finir par y arriver ceci dit XD
Je fais en sorte de réussir vite et je reviens vers vous, si ça vous va bien sûr :3
Merci encore
Nim de Darkness Rebirth
Niagara 2.0 (Invité)
Dim 21 Mai 2017 - 15:57
Bonjour ♥ Merci de l'information, on attend patiemment votre réponse (: Bon dimanche ♥
PROPHESSY. (pnj)
Lun 22 Mai 2017 - 17:09
Niagara 2.0 : Bonsoir !
J'ai donc surveillé votre forum quelques jours, en percevant qu'aujourd'hui un nouveau RP a été posté et c'est ce qui a fait toute la différence... *suspense* Ma réponse est donc positive !
J'ai voté pour vos tops-sites, en espérant vous aider !
Que votre forum reprenne du poil de la bêbête !
Niagara 2.0 (Invité)
Lun 22 Mai 2017 - 20:38
Bonsoir On a bien reçu votre message sur le forum pour le partenariat et on tient à vous remercier tout particulièrement. Pour l'acceptation mais aussi pour les votes, c'est super sympa de votre part et très touchant. Tout les "en attente" ont été retirés et vous êtes donc officiellement parmi nos partenaires ;) Encore merci pour tout, excellente continuation à vous et n'hésitez donc à passer donner des nouvelles de votre forum Bonne soirée