pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 La couleur de l'âme des anges - Aiden Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Aiden Casey
(membre d'amour)

Messes basses : 120
Avatar : Jungkook



Situation : Célibataire (forever)
Métier/études : études en arts

Réputation : 263

Pouvoirs : Voir les âmes des défunts et entrer en contact avec elles. Il peut voir leur couleur, c'est-à-dire les sentiments qui les emplissent mais ceci également avec les vivants, comme un don d'empathie. Aaron lui, possède un pouvoir également, qu'il ne contrôle pas, celui de contrôler le corps des êtres vivants et, sans qu'il ne le sache, lorsque son pouvoir se sera amplifié, celui de contrôler également la parole. Le pouvoir d'Aiden, est aussi défensif, c'est-à-dire qu'on ne peut pas lire dans son âme, et donc, ne pas voir des souvenirs ou sentiments bien que ces derniers transparaissent souvent sur son visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 19:07




Je m'impose en tant que Aiden Casey. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe pauvre et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis 22 années. Sachez que je suis célibataire, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mes études en arts. J'appartiens à la famille Whitestone.




    « Il n'est point de conscience parfaitement pure comme il n'est pas de ciel toujours et complétement azuré »
J-je.. Je ne saurais pas vraiment me décrire, après tout, on se perçoit d’une manière différente que celle dont les autres nous voient… Mais bon… Je pense être assez timide, voire presque renfermé… Mon pouvoir fait que je n’ai pas vraiment de mal à sonder l’âme humaine mais je peine toujours à comprendre l’ampleur d’un sentiment lorsqu’il s’agit d’une personne vivante… Ensuite… Je crois avoir un bon sens de l’observation, j’essaye de ne manquer aucune chose, cela peut toujours m’être utile ! J’aime beaucoup analyser, afin de me perfectionner dans la compréhension de toutes choses… J’essaye d’aider les autres, sûrement parce qu’au fond, je sais que je dois aller vers la lumière… C’est elle qui me fait vivre… Je lis beaucoup, j’écoute de la musique sans avoir un genre particulier que j’aime plus que d’autres… Mais, il y une chose que j’aime par-dessus tout… C’est sûrement l’art, sa diversité, sa facilité et sa complexité… Tout ce qui fait que ce terme soit si étroit et large, vague et pourtant clair… Je fais de tout : dessin, sculpture… Mais la peinture reste mon domaine préféré. Elle me permet de représenter les âmes que je vois, dans leurs couleurs quel quelles soient…



    « Je dispose de plusieurs chemins que j'aime également et que je choisis tour à tour selon la couleur du ciel ou la couleur de mon âme. »
La veille de ce jour, ce jour qui a été si décisif dans ma vie, je me souviens avoir ressenti comme un pincement au cœur, un chamboulement dans mon esprit, une distorsion de mon âme. Les larmes étaient montées toutes seules et avaient débordées sans que je ne comprenne pourquoi. J’étais alors avec mon père qui a dû me consoler durant des heures. Je n’arrivais pas à m’arrêter, j’avais l’impression qu’on m’avait arraché une partie de mon être. Rien pourtant, n’avait eu, à mes yeux, pu provoquer cet éclat en sanglot. J’allais bien, à cette époque. Je vivais paisiblement. Sans richesse, mais sans pauvreté. Mon père était sûrement la seule personne qui comptait à mes yeux… On vivait tous les deux, dans une maison dans les bois. A l’écart des autres, à l’écart du monde…
« -Papa… Pourquoi on ne voit personne ?
-C’est pour te préserver Aiden… Le monde m’a appris que les hommes sont mauvais. Et je ne veux pas que tu en deviennes une. »
L’enfant de 7 ans que j’étais, n’avait pas vraiment compris le profond sens de cette phrase, n’avait pas vraiment su décrypter les émotions empli d’une profonde tristesse de ces paroles. Maintenant, je sais, j’ai compris… Mais, les efforts de mon père n’ont pas été vains. Il a voulu m’entrainer dans la lumière ; J’ai échappé aux Ténèbres avec une hargne que je ne me connaissais pas… Mais ce n’est pas ce jour-là qui a été décisif. Non, le jour qui a été pour moi, celui qui m’a bouleversé, a été celui où nous avons commencé à vivre dans un seul et même corps… Cette âme, inconnue, mystérieuse, s’était incorporée dans mon être, dans cette partie qui m’avait été arraché la veille. Elle l’avait rempli, comblé, m’avait réconforté par sa présence. Je ne voyais pas encore les âmes, je ne le pressentais même pas, mais cela ne l’avait pas empêché elle, de me trouver.
« -Ca va aller, je suis là pour toi maintenant. »
Cela avait été sa phrase pour me consoler et éviter que je ne crie sous la surprise. On avait fait connaissance ; Il s’appelait Aaron. Il est vite devenu indispensable dans ma vie. J’étais déjà une personne timide, assez réservée, mais il m’a permis de me libérer un peu. Tout comme mon père, il me menait vers la Lumière. J’étais destiné à elle. Mais, le bonheur dans lequel je baignais a fini par s’assombrir, se transformant en des Ténèbres effrayantes qui m’ont engloutie. Mon père est mort. Le chagrin, le désespoir, tout m’est tombé dessus aussi sûrement qu’un poids retombe toujours à terre. Je ne voulais pas être seul, je n’étais pas prêt. Et puis, comme pour répondre à ma supplication, une femme est venue me chercher. J’ai senti une sorte de pressentiment me tordre l’estomac ; J’avais 14 ans. Elle m’a emmené, elle m’a expliqué.
« -Je suis ta mère, mais, ton père et moi on ne s’entendait pas, alors il a fait en sorte qu’on ne se voie pas. »
Je ne savais pas si cette phrase était mensongère ou non. Mais je me souviendrais toujours, de ce regard où une lueur grise flottait, lorsque, mon père encore en vie, je le questionnais sur cette mère absente…
J’ai changé de vie brusquement. Moi qui ne connaissait que peu le monde extérieur, mon père me faisant les cours lui-même, je suis passé à une ville où les rues sont toujours bondées de monde peu importe l’heure, où l’air est saturé de gaz, où la malveillance se renforce. Aaron s’était tu, il ne me parla pas tout le temps que je fus avec ma mère. Il ne revint que la nuit venue, après avoir ignoré tous mes appels.
« -Il va falloir que tu creuses Aiden. »
J’avais été intrigué, c’est sûr. Alors je l’avais laissé me guider. J’avais creusé dans un petit jardin commun à plusieurs personnes à quelques centaines de mètres de là où je devais désormais vivre. J’avais creusé à mains nues, les genoux sur le sol humide de terre. Sur quoi j’aurais pu tomber ? J’avais retourné la question dans ma tête, encore et encore… Cela aurait pu être évident et aussi ne pas l’être… C’était un squelette, avec les os salis mais qui témoignait avoir été d’un blanc pur il y a longtemps…
« -C’est le mien Aiden.
-M-mais…
-Tu ne comprends pas ? Tu ne trouves pas qu’il a beaucoup trop de coïncidences, de hasard ? Ce n’est pas étrange selon toi ? Ce vide que tu as ressenti la veille de notre rencontre, le fait que je trouve toi, le lendemain… Que je complète ce trou béant avec une simplicité déconcertante… Ce squelette près d’une mère inconnue, le fait que je me sois tut en sa présence... »
Les larmes étaient venues naturellement. Je ne comprenais pas encore vraiment, tout était confus, trouble… Qu’est-ce que cela voulait dire ?
« -Je suis ton frère jumeau Aiden, voilà pourquoi tu as eu un père et moi une mère, voilà pourquoi c’est toi que j’ai trouvé. Voilà pourquoi nous sommes si liés et pourquoi l’on s’aime autant. Mais ce n’est pas tout, non c’est loin d’être terminé… Pourquoi suis-je mort, enterré ici ? Réfléchis un peu, et la réponse viendra sûrement toute seule… J’ai été tué Aiden… Par cette femme qui nous as donné vie et se pense le droit de nous l’enlever à sa guise… »
Je n’arrivais pas vraiment à y croire, mais pourquoi me mentirait-il ? Mais, après cela, j’ai changé. J’étais perdue, et une âme perdue, pleine de lumière, attire les ténèbres, baisse sa garde… Aaron a pris le contrôle de mon corps pour ce qui fut la première fois. Il m’a sauvé. Il m’a éloigné de cette mère qui avait commencé à vouloir me bourrer le crâne pour faire de moi une personne des Ténèbres… Il m’a emmené dans une école d’arts, en pleine nuit, entrant par effraction. Il s’est mis devant une toile blanche, avec des outils déballés à côtés.
« -Ne te morfonds pas Aiden, parce que je t’aime et que je ne veux pas te voir souffrir. Prends ce que tu veux, et dessine… Exprime sur cette toile toutes ces émotions, laisse-les sortir, s’évader, afin qu’elles ne te contraignent plus. »
Le contrôle dont je ne voulais pas de mon corps m’est cependant revenu. J’ai obéis. Et je me suis délivré. J’ai pleuré, pour mon père, mon Aaron que j’aurais voulu voir vivant...


Hey hey! Je suis Athanalyne sur les autres plateformes et sinon,
à part cela, je ne sais pas vraiment quoi dire... J'ai commencé le RPG en novembre de l'année dernière et j'ai découvert ce forum grâce à déjà, sa fondatrice, mais je suis venue grâce à Kreno (<3)


Dernière édition par Aiden Casey le Mar 9 Mai - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t182-la-couleur-de-l-ame-des-anges-aiden-casey http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t194-de-quelle-couleur-est-votre-ame-pour-moi http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t195-aiden-a-allo-vous-etes-sur-la-messagerie-d-aiden http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t197-j-je-je-verrais-pour-repondre-au-mieux



avatar


Charlie Minsk
(membre d'amour)

Messes basses : 159
Avatar : Sarah McDaniel



Situation : Célibataire
Métier/études : Étudie actuellement dans une école des beaux-arts.

Réputation : 304

Inventaire : Un long vêtement de fourrure blanc cassé (temps restant : 3 RP's).

Pouvoirs : Elle est capable de voir les âmes des défunts. Elle peut également voir au cou des êtres qu'elle rencontre un collier qui s'assombrit de plus en plus lorsque l'être qui le porte s'approche de la mort.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 19:40

Bonsoir, bonsoir ~

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et te souhaite bon courage pour la rédaction de ton personnage ! J’espère que tu te plairas sur le forum :3

D’ailleurs, nos deux personnages font les mêmes études, et on les mêmes pouvoirs, je me demande bien ce que cela va donner entre eux, alors, je suis bien impatiente d'en découvrir davantage sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t151-charlie-minsk-hamara-azadi#1571 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t153-may-the-odds-be-ever-in-your-favor



avatar


Aiden Casey
(membre d'amour)

Messes basses : 120
Avatar : Jungkook



Situation : Célibataire (forever)
Métier/études : études en arts

Réputation : 263

Pouvoirs : Voir les âmes des défunts et entrer en contact avec elles. Il peut voir leur couleur, c'est-à-dire les sentiments qui les emplissent mais ceci également avec les vivants, comme un don d'empathie. Aaron lui, possède un pouvoir également, qu'il ne contrôle pas, celui de contrôler le corps des êtres vivants et, sans qu'il ne le sache, lorsque son pouvoir se sera amplifié, celui de contrôler également la parole. Le pouvoir d'Aiden, est aussi défensif, c'est-à-dire qu'on ne peut pas lire dans son âme, et donc, ne pas voir des souvenirs ou sentiments bien que ces derniers transparaissent souvent sur son visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 22:09

Merci beaucoup! Je galère encore avec tout ce qu'il y a à faire (parce que je suis un boulet aha)
Mais, j'essayerais de vous faire un beau perso! Et oui, en effet, ils ont les mêmes études et le même pouvoir! Pourtant, j'ai fait ça seulement à partir de mon imagination xD

________


"Un instinct de vie si pur, une âme si dégagée des liens qui l'enserrent dès sa naissance, que le mot liberté reprenait un sens à sa vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t182-la-couleur-de-l-ame-des-anges-aiden-casey http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t194-de-quelle-couleur-est-votre-ame-pour-moi http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t195-aiden-a-allo-vous-etes-sur-la-messagerie-d-aiden http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t197-j-je-je-verrais-pour-repondre-au-mieux



avatar


Fatima Malik
(membre d'amour)

Messes basses : 59
Avatar : Sonia Rolland



Situation : Je suis fiancée.
Métier/études : Etudiante en Droit et en Relations Internationales.

Réputation : 156

Pouvoirs : Non-définis (elle a 19 ans).

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 22:13

Bienvenue a toi^^
J'espére que tu ne galères pas comme j'ai galéré à mon arrivée XD.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

________



"I'm smart enough to know what I do not know" 


Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t142-nouvelle-fiche#1322



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 591
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1083

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 15:37

HEY, HEY, HEY !! Et bienvenue sur le forum !
Et puis surtout, bon courage pour la rédaction de ta fiche

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Aiden Casey
(membre d'amour)

Messes basses : 120
Avatar : Jungkook



Situation : Célibataire (forever)
Métier/études : études en arts

Réputation : 263

Pouvoirs : Voir les âmes des défunts et entrer en contact avec elles. Il peut voir leur couleur, c'est-à-dire les sentiments qui les emplissent mais ceci également avec les vivants, comme un don d'empathie. Aaron lui, possède un pouvoir également, qu'il ne contrôle pas, celui de contrôler le corps des êtres vivants et, sans qu'il ne le sache, lorsque son pouvoir se sera amplifié, celui de contrôler également la parole. Le pouvoir d'Aiden, est aussi défensif, c'est-à-dire qu'on ne peut pas lire dans son âme, et donc, ne pas voir des souvenirs ou sentiments bien que ces derniers transparaissent souvent sur son visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 16:27

Merci à vous deux! Oui, je galère un peu pour le forum, j'ai encore des trucs à faire mais je suis pas douée xD Et pour ma fiche, voilà! cx J'espère que ça va, il y sûrement des trucs pas biens ou autre, mais j'ai essayé de faire de mon mieux ;^;

________


"Un instinct de vie si pur, une âme si dégagée des liens qui l'enserrent dès sa naissance, que le mot liberté reprenait un sens à sa vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t182-la-couleur-de-l-ame-des-anges-aiden-casey http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t194-de-quelle-couleur-est-votre-ame-pour-moi http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t195-aiden-a-allo-vous-etes-sur-la-messagerie-d-aiden http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t197-j-je-je-verrais-pour-repondre-au-mieux





Invité
(Invité)



Dim 9 Avr - 16:43

Bienvenue sur ITD
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 167
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 210

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 17:12

Il est tellement mignon je fonds ! Je t'ai déjà dit bravo pour l'inscription, l'histoire, l'image... Il est top ! :3

________


Sourire à la vie, c'est sans doute plus important que la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



avatar


Aiden Casey
(membre d'amour)

Messes basses : 120
Avatar : Jungkook



Situation : Célibataire (forever)
Métier/études : études en arts

Réputation : 263

Pouvoirs : Voir les âmes des défunts et entrer en contact avec elles. Il peut voir leur couleur, c'est-à-dire les sentiments qui les emplissent mais ceci également avec les vivants, comme un don d'empathie. Aaron lui, possède un pouvoir également, qu'il ne contrôle pas, celui de contrôler le corps des êtres vivants et, sans qu'il ne le sache, lorsque son pouvoir se sera amplifié, celui de contrôler également la parole. Le pouvoir d'Aiden, est aussi défensif, c'est-à-dire qu'on ne peut pas lire dans son âme, et donc, ne pas voir des souvenirs ou sentiments bien que ces derniers transparaissent souvent sur son visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 17:35

Merci à vous deux! Et merci aussi pour m'avoir aider Kreno >< <3

________


"Un instinct de vie si pur, une âme si dégagée des liens qui l'enserrent dès sa naissance, que le mot liberté reprenait un sens à sa vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t182-la-couleur-de-l-ame-des-anges-aiden-casey http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t194-de-quelle-couleur-est-votre-ame-pour-moi http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t195-aiden-a-allo-vous-etes-sur-la-messagerie-d-aiden http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t197-j-je-je-verrais-pour-repondre-au-mieux



avatar


Calypso Crowle
(stalkeuse de la corbeille)

Messes basses : 167
Avatar : Tiera Skobye



Situation : Célibataire
Métier/études : Ecrivaine

Réputation : 210

Inventaire :
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Téléportation, ainsi qu'en secret l'entrée de vos cauchemars, et la lecture en vous comme dans un livre ouvert. ~

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 17:36

Aucun souci, tant que c'est pour pouvoir RP avec toi par la suite ça me va x)

________


Sourire à la vie, c'est sans doute plus important que la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t180-un-monde-different-calypso-crowle http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t186-c-est-drole-vous-ne-me-connaitrez-jamais-vraiment-et-moi-je-ne-vous-verrais-jamais-reellement http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t185-calypso-t-as-vu-tes-messages-et-si-tu-fermais-ta



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 337
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1029


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 18:31

Bienvenue parmi nous ! Je lirai ta petite fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Aiden Casey
(membre d'amour)

Messes basses : 120
Avatar : Jungkook



Situation : Célibataire (forever)
Métier/études : études en arts

Réputation : 263

Pouvoirs : Voir les âmes des défunts et entrer en contact avec elles. Il peut voir leur couleur, c'est-à-dire les sentiments qui les emplissent mais ceci également avec les vivants, comme un don d'empathie. Aaron lui, possède un pouvoir également, qu'il ne contrôle pas, celui de contrôler le corps des êtres vivants et, sans qu'il ne le sache, lorsque son pouvoir se sera amplifié, celui de contrôler également la parole. Le pouvoir d'Aiden, est aussi défensif, c'est-à-dire qu'on ne peut pas lire dans son âme, et donc, ne pas voir des souvenirs ou sentiments bien que ces derniers transparaissent souvent sur son visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 18:35

Ok pas de soucis et merci! ^^

________


"Un instinct de vie si pur, une âme si dégagée des liens qui l'enserrent dès sa naissance, que le mot liberté reprenait un sens à sa vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t182-la-couleur-de-l-ame-des-anges-aiden-casey http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t194-de-quelle-couleur-est-votre-ame-pour-moi http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t195-aiden-a-allo-vous-etes-sur-la-messagerie-d-aiden http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t197-j-je-je-verrais-pour-repondre-au-mieux



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 337
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1029


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 19:16

Me revoilà ! Ton personnage et son histoire sont forts intéressants, franchement je suis épatée. J'adorerais avoir un lien avec les jumeaux, que ce soit avec Scarlett ou Kaïmilia (j'ai plusieurs comptes).

Voilà les minces coquilles :

"dont les autres nous voies" > voient
"Moi qui ne connaissait que peu le monde extérieure" > extérieur
"tout étais confus" > était
"nous sommes si lier" liés
"donné vis" > vie

N'hésite pas à passer dans le sujet de l'animation que nous venons de terminer. Elle te donnera peut être l'envie de participer aux prochaines ; et t'expliquera l'inventaire.

Bienvenue à bordJe te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Aiden Casey !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Bon amusement  

Tu reçois 20 points de réputation suite à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Aiden Casey
(membre d'amour)

Messes basses : 120
Avatar : Jungkook



Situation : Célibataire (forever)
Métier/études : études en arts

Réputation : 263

Pouvoirs : Voir les âmes des défunts et entrer en contact avec elles. Il peut voir leur couleur, c'est-à-dire les sentiments qui les emplissent mais ceci également avec les vivants, comme un don d'empathie. Aaron lui, possède un pouvoir également, qu'il ne contrôle pas, celui de contrôler le corps des êtres vivants et, sans qu'il ne le sache, lorsque son pouvoir se sera amplifié, celui de contrôler également la parole. Le pouvoir d'Aiden, est aussi défensif, c'est-à-dire qu'on ne peut pas lire dans son âme, et donc, ne pas voir des souvenirs ou sentiments bien que ces derniers transparaissent souvent sur son visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 19:24

Merci beaucoup pour les fautes, j'ai corrigé! Ensuite, pour les liens, il n'y a pas de soucis, je te laisse proposer! ^^

________


"Un instinct de vie si pur, une âme si dégagée des liens qui l'enserrent dès sa naissance, que le mot liberté reprenait un sens à sa vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t182-la-couleur-de-l-ame-des-anges-aiden-casey http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t194-de-quelle-couleur-est-votre-ame-pour-moi http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t195-aiden-a-allo-vous-etes-sur-la-messagerie-d-aiden http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t197-j-je-je-verrais-pour-repondre-au-mieux



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 591
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1083

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 20:03

Heeeey, et bienvenue officiellement du coup ! Félicitations pour ta validation.
Juste...j'adore ton histoire, très touchante et originale

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



avatar


Aiden Casey
(membre d'amour)

Messes basses : 120
Avatar : Jungkook



Situation : Célibataire (forever)
Métier/études : études en arts

Réputation : 263

Pouvoirs : Voir les âmes des défunts et entrer en contact avec elles. Il peut voir leur couleur, c'est-à-dire les sentiments qui les emplissent mais ceci également avec les vivants, comme un don d'empathie. Aaron lui, possède un pouvoir également, qu'il ne contrôle pas, celui de contrôler le corps des êtres vivants et, sans qu'il ne le sache, lorsque son pouvoir se sera amplifié, celui de contrôler également la parole. Le pouvoir d'Aiden, est aussi défensif, c'est-à-dire qu'on ne peut pas lire dans son âme, et donc, ne pas voir des souvenirs ou sentiments bien que ces derniers transparaissent souvent sur son visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 20:14

Merci beaucoup et merci pour l'histoire, cela me fait plaisir! ^^

________


"Un instinct de vie si pur, une âme si dégagée des liens qui l'enserrent dès sa naissance, que le mot liberté reprenait un sens à sa vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t182-la-couleur-de-l-ame-des-anges-aiden-casey http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t194-de-quelle-couleur-est-votre-ame-pour-moi http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t195-aiden-a-allo-vous-etes-sur-la-messagerie-d-aiden http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t197-j-je-je-verrais-pour-repondre-au-mieux



avatar


Allen Kim
(membre d'amour)

Messes basses : 25
Avatar : Kim Taehyung



Situation : En couple avec Spencer J. Strushberry
Métier/études : Professeur de sport

Réputation : 132

Pouvoirs : Grâce à son pouvoir qui le rajeunit, il fait la vingtaine au lieu de la trentaine (+) Désoxygénation.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 21:50

JUNGKOOKIIIIIIIIIIIIIIE

JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE CETTE MERVEILLE.
L'histoire est tellement touchante et émouvante.. ♥
Et puis, Jungkook pour un caractère doux, choix parfait ~
D'ailleurs j'aime également le prénom et le nom de famille que tu as choisi, ça lui va si bien <3

ET PUIS L'IMAGE........

________


« I know, I know I'm a monster.. I'm also afraid of myself »
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t228-l-inquietant-mr-kim http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t243-i-do-my-best-to-make-you-smile-you-do-your-best-to-make-me-cry?nid=18#3173 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t294-allen-c-est-quoi-ces-bonhommes-jaunes#4001



avatar


Aiden Casey
(membre d'amour)

Messes basses : 120
Avatar : Jungkook



Situation : Célibataire (forever)
Métier/études : études en arts

Réputation : 263

Pouvoirs : Voir les âmes des défunts et entrer en contact avec elles. Il peut voir leur couleur, c'est-à-dire les sentiments qui les emplissent mais ceci également avec les vivants, comme un don d'empathie. Aaron lui, possède un pouvoir également, qu'il ne contrôle pas, celui de contrôler le corps des êtres vivants et, sans qu'il ne le sache, lorsque son pouvoir se sera amplifié, celui de contrôler également la parole. Le pouvoir d'Aiden, est aussi défensif, c'est-à-dire qu'on ne peut pas lire dans son âme, et donc, ne pas voir des souvenirs ou sentiments bien que ces derniers transparaissent souvent sur son visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 10:37

Ahaha xDD
Merci pour tant d'amour!<3

________


"Un instinct de vie si pur, une âme si dégagée des liens qui l'enserrent dès sa naissance, que le mot liberté reprenait un sens à sa vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t182-la-couleur-de-l-ame-des-anges-aiden-casey http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t194-de-quelle-couleur-est-votre-ame-pour-moi http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t195-aiden-a-allo-vous-etes-sur-la-messagerie-d-aiden http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t197-j-je-je-verrais-pour-repondre-au-mieux
 
La couleur de l'âme des anges - Aiden Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Prologue :: Autobiographies. :: Fiches validées.-
Sauter vers: