pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
nous recrutons des modos !

Partagez | 
 

 Besoin de parler ? || ft. Levy E. Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Spencer J. Strushberry
(membre d'amour)

Messes basses : 90
Avatar : Jared Leto



Situation : En couple avec Allen Kim
Métier/études : Psychologue

Réputation : 154

Pouvoirs : Plus rapide que la lumière (+) voit le passé et l'avenir

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 21:12

détails
Besoin de parler ?
La patience a ses limites
ft. Levy
Ʃkaemp はは ™

« De nouveau, elle a besoin de moi. De me parler. » Pensait Sepncer en se redressant sur son fauteuil. Il se leva de ce dernier pour se rendre devant mon armoire, qu’il ouvrit afin dans sortir le dossier « Levy E. Reeves ». Bien épais depuis le temps qu'elle était sa patiente... Il soupira et le posa sur son bureau. Il lui avait donné rendez-vous pour treize heures, mais la connaissant assez bien maintenant, il était certain qu'elle serait à nouveau en retard. Qu'importe. S'asseyant de nouveau sur son fauteuil, il ralluma son ordinateur et ouvrit sa boite mail pour lire les plus importants.

Tic Tac...

L'heure tourne et toujours pas de Levy en vue.
« Préfère-t-elle annuler la séance » Se demandait-il en détournant les yeux de sa montre.

Spencer soupira une énième fois et à nouveau, il se leva pour faire les cents pas à l’intérieur de son bureau. Heureusement, il n’avait pas de patients qui attendaient en salle d'attente. Il était beaucoup, beaucoup demandé alors pour une fois que c'était calme, il ne pouvait qu'en être ravi. Soudainement, le téléphone sur son bureau sonna, le retirant ainsi de ses pensées. Il décrocha et porta l’appareil à son oreille.

« - Cabinet Strushberry j'écoute ?
- Docteur, j'ai besoin d'une consultation... Ça ne va pas bien avec mon mari.
- Très bien. Que diriez-vous de demain dix heures ? Cela vous va ?
- Parfait, merci docteur.
- Au plaisir, à demain ! »


Le Blackmorgans raccrocha et sortit son agenda pour y noter le rendez-vous avec sa patiente. Le lendemain, il était assez chargé. D'ailleurs, tout le reste de la semaine également. C'est ça d'être un célèbre psychologue, connu dans toute la ville et même en dehors… A nouveau, il soupira, ça prenait vraiment du temps à la longue. Il se releva et retourna faire les cents pas en regardant sa montre à de nombreuses reprises.

« C’est pas vrai… Je vais finir par fermer le cabinet si elle ne se pointe pas. » Se dit-il, devant particulièrement impatient.

Hors-sujet.



Dernière édition par Spencer J. Strushberry le Ven 21 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t216-le-magnifique-spencer-j-strushberry?nid=6#2801 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t218-je-percois-tout-de-toi#2838 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t222-spencer-je-savais-bien-que-je-te-faisais-de-l-effet http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t364-et-si-pour-une-fois-c-est-vous-qui-posiez-les-questions#4919



avatar


Levy E. Reeves
(la louve solitaire)

Messes basses : 144
Avatar : Kaya Scodelario

Crédit(s) : Davy , FABLETOWN (gif)



Situation : Qui voudrait d'une jeune femme brisée et souffrante de toute façon?
Métier/études : Musicienne & Vendeuse de drogues

Réputation : 246

Pouvoirs : Antimagie: Levy a la capacité d'annuler les pouvoirs magiques dans un rayon de plusieurs mètres autour d'elle. Ce pouvoir se déclenche dès qu'elle sent le pouvoir d'un autre autour d'elle et qu'elle en ressent les menaces. Le pouvoir de Levy est limité, bien entendu. Si plusieurs personnes se trouvent dans le rayon d'antimagie, le pouvoir ne pourra pas durer longtemps. Si elle est avec une personne, elle pourra presque résister aussi longtemps que l'autre utilise sa magie. Cela marche sur les pouvoirs physique, mentaux et psychiques

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 19:48

Je détestais avoir à faire à un fichu psychologue, car selon moi, ils ne servent à rien dans l'ensemble si ce n'était qu'à ramasser l'argent de leurs clients et de s'enrichir ainsi. Certains ne pensaient même pas à faire l'effort d'écouter leur patient puisque certains pouvoirs leur faisaient gagner du temps. Je suis heureuse de posséder mon talent magique dans une telle situation. Ils sont obligés de m'écouter et d'user de ce qu'ils ont appris dans leurs cours. Il était rarissime que j'en vienne à demander l'aide d'un psychologue, mais j'ai la décence d'appeler un rendez-vous d'urgence si une situation devenait hors de contrôle. C'est en ce moment même le cas puisque je viens d'apprendre que mon père était dans la même ville. En ce moment même cet homme se promenait librement dans les rues. Mon paternel savait-il que j'étais ici ? Était-ce pour cela qu'il était là ? Trop de questions. De confusion. Trop de colère, de haine... J'avais seulement envie de le retrouver et de le tuer de mille et une façons différentes !

J'empoignais mon téléphone et je composais le numéro du psychologue Strushberry. Le premier coup résonne à mon oreille. Un deuxième avant que finalement, il ne daigne me répondre. Ma voix avait changé de l'habitude. Elle était plus rapide, plus angoissée qu'à l'ordinaire. Je semblais même mettre ma colère sur lui, ce qui n'était pas du tout le cas. Je raccrochais. Je regarde mon téléphone et je vois le compteur se rapprocher des dix minutes de conversation. Un record dans ce cas-là! Je m'empresse de prendre mon veston en cuir et de partir en direction du cabinet de Spencer. Je ne suis pas vraiment à l'aise de voir ce genre de spécialiste, mais je ne voulais pas passer ma vie derrière les barreaux.

Je sors de mon petit appartement en refermant la porte à clef. Je sors ensuite un joint de ma poche et je l'allume dès que je sors à l'extérieur. La marijuana a bien l'effet de me calmer les nerfs, surtout si je suis à vif. C'est bien le cas. Mon cœur bat rapidement dans ma poitrine, le sang afflue davantage vers ma tête, je le sens bouillir au plus profond de moi. Je m'énerve. Je perds pied. Il faut que je rentre le plus tôt possible dans le local de Spencer où je ne donne pas cher de ma peau ni celle de mon père si je le croise. Je me suis arrêtée en chemin afin de fumer un deuxième joint. Je n'avais nulle peur d'une quelconque overdose. Si la mort devait venir me chercher alors soit, je l'accepte. Je ne la regarde nullement effrayée. Je l'attends même. Ma vie n'a été que ténèbres depuis le début et elle le sera sûrement toujours. Je n'espère plus une quelconque lumière. J'ai perdu espoir en celle-ci.

Je regarde l'heure sur mon portable et je me rends compte que je suis en retard. Bordel ! Je reprends donc rapidement mon chemin jusqu'au bureau de Spencer. Je pénètre en trombe dans son cabinet et sans même accorder la moindre attention aux gens qui m'entourent, je me dirige vers la porte fermée de son bureau. D'un coup presque violent, je l'ouvre. Ma respiration est plutôt rapide puisque j'ai dû courir afin d'éviter un immense retard. Celui-ci était déjà conséquent quand même. « - J'vais pas tenter de m'excuser sous tous les pourquoi du comment, ça ne servirait à rien, mais j'ai mes raisons du retard » dis-je en refermant la porte derrière moi. J'en viens en enlever mon veston en cuir pour le déposer sur l'une des chaises. « - Je vais pas te mentir, mais si je suis là, dans ton bureau en urgence... c'est pour éviter de tuer quelqu'un. Surtout pour ça. » Et pour le fait de perdre la tête rien que d'y penser, mais ça c'était un autre détail.

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t183-levy-e-reeves-ne-depends-de-personne-dans-ce-monde-meme-ton-ombre-te-quitte-lorsque-tu-fais-face-a-la-noirceur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t190-despite-loneliness-there-are-adventures-levy-e-reeves
 
Besoin de parler ? || ft. Levy E. Reeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: VILLE. :: Centre-ville.-
Sauter vers: