Mes amisMadeline BacallUnique amieMadeline Bacall... Ce nom résonne dans ma tête, souvent, quand je ressens le besoin de me confier à quelqu'un. Lors de nôtre première rencontre, elle n'était qu'une cliente de plus. Elle venait me voir puisque c'était elle qui avait besoin de parler à quelqu'un. Si elle était autrefois une simple cliente, Madeline était désormais une amie, et la seule, la seule avec qui je pouvais parler en toute légèreté. Et c'était réciproque, cette jeune femme d'à peine vingt ans ramenait de l'insouciance, de la douceur et beaucoup de rires dans ma vie ennuyante. Je ne la remercierai jamais assez pour ça.Blake EthelwiseSimple regardAu départ, j'étais simplement payé pour garder le silence au sujet de sa mère. Mais lors d'une soirée à laquelle je m'étais invité, je le vis, le fameux Blake Ethelwise. Croisant son regard, ce fut simple de savoir qui il était vraiment mais aussi de savoir que sa mère ne l'était en faite pas, et qu'elle n'était pas non plus folle. Seulement c'était au delà d'une simple rencontre, en effet, je savais tout de lui, comme il savait tout de moi, et aussi étrange que cela puisse paraître, je l'apprécie. Au fond, on se ressemble.
Mes amoursAllen KimL'être aiméEst-ce vraiment possible d'avoir une âme-soeur en étant un Blackmorgans ? Eh bien apparemment oui puisque c'était mon cas... Allen. Cet homme, lui aussi du même clan que moi, plus âgé que moi également. Cet homme est l'objet de mes fantasmes, oui je le désire et je ne le cache pas non plus. Pour un Blackmorgans dépourvu de sentiment comme moi, il est celui qui me change au quotidien. Ce sont des sentiments qu'on ne ressent réellement qu'une fois, et je crois avoir été touché par cet homme que je veux que pour moi.Raphaël M.meryComme un frèreJe ne l'ai vu que très peu de fois. Mes parents ne m'autorisaient jamais à le voir alors que ma soeur et mon frère le pouvaient. Bien-sûr, ils sont morts aujourd'hui et j'ai enfin pu remettre la main sur mon cousin, et donc retrouver sa trace. Il sait toute la vérité, sur la mort de ma famille. Mais il reste mon cousin, comme un frère, et nous sommes proches. Étonnement il ne m'en veut pas d'avoir tuer ses cousins, son oncle et sa tante, d'autant plus qu'il a perdu son père et qu'il a beaucoup souffert. Depuis, je ne fais que le protéger.
Naëliam KalishkaSecret dévoiléLe blackmorgans s’attendait à tout sauf à cela. Il n’aurait jamais pensé que quelqu’un viendrait fouillé dans son passé pour enfin savoir les meurtres qu’il avait commis en dehors de sa famille. Pour seule défense, il a cherché à savoir qui était cet homme qui savait désormais son secret. Cet homme qui réussira toujours à le surprendre, l’appréciait, comme s’ils faisaient la pair tous les deux. Spencer à alors chercher à savoir pourquoi et à découvert le monstre qu’il était. Plutôt que lui faire peur, le psychologue ressentit comme la présence d’un « frère » près de lui.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Mes patientsCalypso CrowleMa préféréeAu départ, ce n’était qu’une patiente parmi les nombreux sur ma liste. Seulement elle était bien différente des autres. Je l’eus comme patiente suite à la demande de ses parents puisqu’elle était dans une dépression à cause du fait qu’elle était devenue aveugle. Elle n’arrivait pas à l’accepter et au final Je lui parlai sèchement de sa maladie, pour la faire réagir. Je savais très bien qu’elle tenterait de me tuer suite à cela, dans un excès de colère et de folie. C’est ce qui la rendait encore plus intéressante que mes autres patients. L’ironie du sort était que je savais également qu’elle lisait en moi. Je la connaissais mieux que personne et se devait être réciproque puisqu’elle avait le don de lire en moi, mais fidèle à moi-même, je ne parlais que très peu et préférais l’écouter m’insulter lors de nos séances.Levy E. ReevesParticulièreLevy E. Reeves est particulièrement difficile à cerner. Et je sais pourquoi. Avec elle, je ne peux utiliser mes pouvoirs que se soit celui de voir dans son passé et dans son avenir, ou encore d’être plus rapide que la lumière. Je dus employer d’autres méthodes pour exercer mon métier face à cette jeune femme. Cela me permettait en quelque sorte d’agir comme un humain et de me pencher plus réellement sur le cas qu’était Levy. Une droguée mais fort intéressante. Mais si pour le moment ce n’est qu’une relation psychologue/patiente, peut-être que d’autres liens feront surface entre elle et moi.
Zoé WhitleyFolle ?Zoé Whitley… Étrange spécimen n’est-ce pas ? Ce qui m’amuse le plus est de savoir qu’elle me haï. Elle est loin d’être la seule mais c’est toujours intéressant d’avoir ce genre de patient. Elle est loin d’être idiote et j’ai pu le constater à de nombreuses reprises. Si j’ai décidé de la garder dans l’asile, c’est peut-être bien parce que ça me plaisait de voir ses crises de colère. Bien-sûr, tout se passait dans sa tête, et j’étais le seul à le voir. Étrange spécimen oui, mais pour le moins intéressant. Zoé… Zoé… Une enfant qui n’aurait pas du s’enfuir… Les journées de visite à l’asile sont de plus en plus ennuyeuses depuis sa fugue.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
ProfessionnelKaïmilia WinterIntérêt cachéN’étant pas le seul psychologue riche et populaire, j'avais fini par rencontrer cette femme, Kaïmilia Winter. Sa notoriété, et tout simplement sa personnalité m'avaient beaucoup intéressé, moi qui souhaitais en découvrir un peu plus sur elle. Une simple rencontre n’avait pas suffit à ce que je puisse voir dans son passé comme son avenir. Je n’en avais peut-être pas eu le temps. Et puis, quand je porte un intérêt soudain à quelqu'un, de la même profession que moi, je ne cherche pas toujours à savoir qui elle est de part son passé. Mais cela viendra, je finirai par tout savoir.Shadow W.Que du pro...Lorsqu’on est riche, la plupart du temps on aime le montrer, le faire savoir à toutes les personnes qui se trouvent sur votre chemin. C’est parfois mon cas, alors cette fois-ci, j’étais sorti, très bien habillé comme toujours finalement. Je l’avais rencontré, Shadow Worcester, ce n’était pas la première fois que je le voyais d’ailleurs. Mais cette fois, je m’étais intéressé de plus près à lui. Facile. Il me suffisait de poser mes yeux sur lui pour tout savoir de son passé. Un camé sans but précis dans la vie, c’était fade, mais peu m’importait, je n’ai de pitié pour personne, enfin en principe. Je proposai cependant à Shadow de travailler pour moi, les femmes de ménages précédentes étant incompétentes, j’espérais pouvoir trouver quelqu’un d’utile en ce personnage dépourvu de vie. Disons que c’était un moyen de me rapprocher de lui pour en savoir plus en quelque sorte.
Nathaniel C.Mon élèveJ'étais riche, mais j'avais envie de l'être encore bien plus. J'ai donc commencé à donner des cours par internet. J'avais plusieurs élèves, dont un élève particulièrement régulier. Comme il ne quittait jamais sa maison, d'après ce que je savais de lui, il prenait des cours sur internet et j'étais donc son précepteur. Jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de choisir son clan, je m'occupais de tout lui apprendre, en ce qui concerne les ténèbres et la lumière. Il ne savait et ne sait cependant pas que je suis un Blackmorgans.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Mes emmerdesAiden CaseyL'ami du frèreJe ne le connais pas vraiment, je sais simplement qu'il était l'ami de mon petit frère avant que je ne le tue. Il a l'air d'ignorer ce que j'ai fait et tant mieux dans un sens. Ce n'est qu'un gamin, pas besoin de l'effrayer avec des futilités comme la mort de mon frère. Et puis il ne connait même pas les circonstances de sa mort alors à quoi bon j'en occuper ? Ah... les jeunes adultes naïfs comme lui, qui croient que tout est beau dans la vie. Parfois je l'envie un peu. Angel GraceAgaçanteCette jeune femme… Angel. Ce que ça peut m’énerver lorsqu’elle vient assister à certaines de mes consultations. Elle est douée, elle n’a pas vraiment l’air de s’en rendre compte et de toute façon, j’ai bien vu qu’elle n’était pas intéressée par le fait de devenir psychologue. A croire que ce métier est une partie de plaisir. Alors oui, je me permets d’être dur avec elle, parfois trop, mais ce n’est pas à prendre à la légère. Si elle ne veut plus faire cela, qu’elle ne vienne plus m’emmerder dans mon travail !
Roy BlackbloodAmbiguïtéQuel dommage que ça se soit passé ainsi. Et pour une femme en plus. « Elle » me détestait, je n’ai pas vraiment le souvenir d’une raison de cette profonde mésentente, mais c’était réciproque. Et lui alors, Roy Aaron Blackblood… Lui aussi me détestait, et c’est d’ailleurs encore le cas. Je me demande d’ailleurs pourquoi, après tout je ne suis pas aussi désagréable et méchant que cela non ? En ma présence, il paraît trop calme, comme s’il cherchait à maîtriser ses pulsions meurtrières. Amusant. Puis, provocateur comme je suis, j’aime chercher la petite bête jusqu’à ce que ça dérape. Peut-être que dans le fond, j’aimerai que cette relation change entre lui et moi ? Après tout, on ne devrait pas se détester pour une femme, décédée qui plus est.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Dim 16 Avr 2017 - 21:52
xD je vois ça, je vois ça ! Après je ne suis pas sûre que ça soit le genre de Roy de faire........ce genre de chose En tout cas de lui-même. Après si tu le provoques...le mets en colère.... Ou alors, il serait dans un tel état qu'il se lâcherait sur quelqu'un (à savoir toi) ?
Invité (Invité)
Dim 16 Avr 2017 - 21:59
Spencer est naturellement provocant Mais oui dans une colère il peut se lâcher sur moi y'a pas de soucis, je me ferai un plaisir de le calmer de toute façon
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Dim 16 Avr 2017 - 22:10
Déso, déso, mais ce lien est déjà pris ! L'assassin est un prédef déjà créé ! Mais après, tu aurai put avoir un lien pas très positif avec "elle" (^^) qui ferait que Roy ne t'apprécie pas ! Mais pas au point de vouloir te tuer, ça c'est sûr ;)
Invité (Invité)
Dim 16 Avr 2017 - 22:13
Ah oui, je viens d'aller voir comme c'est un prédef' ! Aucun soucis alors ^^
Oui, il pouvait être en très mauvais termes avec "elle" et donc avec toi, comme tu ne m'aimais pas, et ne m'aime pas encore () Vaut mieux pas que tu me tues, comme me réconforter après ?
Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets
Dim 16 Avr 2017 - 22:13
xDDD Allez, on part là-dessus !
Invité (Invité)
Dim 16 Avr 2017 - 22:14
Parfait !
PROPHESSY. (pnj)
Messes basses : 415 Avatar : /.
Crédit(s) : Gorgeousmali.
Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche ! Métier/études : Régner.
Réputation : 3834
Sam 22 Avr 2017 - 14:31
Ma petite Kaï qui est en haut de la liste, avec un lien parfaitement écrit, je ne peux qu'aimer Trêve d'égarements ! ; j'étais venue poster ici pour te dire que tu peux faire payer tes patients en points de réputation. Il te suffira de le signaler dans le sujet annexe et je ferai la transaction (tu gagneras les points que le patient perdra).
Invité (Invité)
Dim 23 Avr 2017 - 15:31
PROPHESSY. a écrit:
Ma petite Kaï qui est en haut de la liste, avec un lien parfaitement écrit, je ne peux qu'aimer Trêve d'égarements ! ; j'étais venue poster ici pour te dire que tu peux faire payer tes patients en points de réputation. Il te suffira de le signaler dans le sujet annexe et je ferai la transaction (tu gagneras les points que le patient perdra).
Si ça te plait c'est le principal !
Ah oui ? C'est une bonne idée ça, j'en parlerai avec les patients que j'ai actuellement, pour voir si ça leur va de procéder comme ça (en plus je pourrai récupérer des points, je suis pauvre là )