pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Y’a rien dans ce bocal ! || ft. Ezra Kevethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Invité
(Invité)



Y’a rien dans ce bocal ! || ft. Ezra Kevethel Empty
Sam 22 Juil 2017 - 16:03

Y’a rien dans ce bocal !

Margot & Ezra


Son travail au café était déjà terminé depuis un moment et la voilà devant l’appartement de son petit-ami, à chercher la clé de la porte dans le fond de son sac. N’étant pas très patiente, Margot vida son sac sur le palier et retrouva enfin la clé. Elle l’attrapa vivement et ouvrit la porte fermée à double tours pour enfin pénétrer dans l’entrée. Elle se dépêcha de prendre toutes ses affaires et les fourrer dans son sac à dos avant de refermer la porte. « N’oublies pas ton médicament, je ne veux pas te retrouver écrouler sur le sol, en train de dormir ! » Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle se rappeler de sa voix, la menaçant presque si elle ne se dépêchait pas.
Elle se dirigea alors rapidement dans la cuisine et prit un verre d’eau auquel elle mélangea son médicament contre la narcolepsie. Une fois la poudre bien dissoute dans l’eau, elle l’avala et rinça le verre dans l’évier. Le médicament prit, la jeune femme se déplaça jusqu’au salon et s’installa dans le canapé. Soudainement elle se mit à réfléchir.

« Je suis venue pour quoi déjà ? »

Ce fut la grande question qui plana dans l’esprit de la blondinette. Elle ne parvenait pas à se souvenir pourquoi Ezra voulait qu’elle passe chez lui. Le ménage était fait, la lessive aussi, les fenêtres étaient ouvertes pour laisser l’air rentrer… Son regard vogua jusqu’à la petite étagère où se trouvait un bocal. Mais oui ! Le poisson ! La demoiselle se rappela enfin qu’elle devait nourrir le poisson rouge en son absence. Elle se leva donc du canapé et s’approcha du petit aquarium dans lequel elle ne voyait rien. Et le poisson ? Margot tourna en rond dans l’appartement, il n’y avait aucune trace du poisson dans l’aquarium et il fallait peut-être qu’elle prévienne son petit-ami.

La jeune femme chercha alors son téléphone dans son sac, pendant au moins dix bonnes minutes avant de se rappeler qu’il était dans sa poche de veste. Elle pianota rapidement le numéro du jeune homme mais tomba malheureusement sur sa messagerie.

« A-allô ? A-ah oui c’est... c’est la messagerie… Euh… Le poisson a disparu ! I-il est pas dans l’aquarium ! J-je sais pas quoi faire… Je suis désolée… »

Suite à cela, elle raccrocha et continua de paniquer lorsqu’elle remarqua le poisson. Fausse alerte, il s’était certainement caché et l’oeil distrait de la demoiselle ne l’avait pas remarqué. Elle soupira de soulagement mais n’eut pas le temps de prévenir Ezra. Il devait travailler et si elle l’appelait une fois de plus il finirait par trop s’inquiéter et la rejoindre. Elle donna alors à manger à la petite bestiole puis s’installa de nouveau dans le canapé. Si elle n’avait pas pris son médicament, elle se serait certainement endormie en l’attendant. Finalement, Margot regarda la télé, bien qu’elle n’était pas tranquille. Et s’il rentrait plutôt parce qu’il s’inquiétait ? Ce qu’elle pouvait être idiote par moment… La panique lui faisait faire n’importe quoi, la fatigue aussi.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Margot Whalen le Lun 24 Juil 2017 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ezra Kevethel


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 2789

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.


Y’a rien dans ce bocal ! || ft. Ezra Kevethel Empty
Sam 22 Juil 2017 - 17:57

img_rp
 
Y’a rien dans ce bocal !
Ezra Kevethel & Margot Whalen

Le désavantage avec son travail, c'est qu'il ne travaillait jamais en même temps que Margot. Déjà, lui travaillait beaucoup le week-end et pas du tout en semaine, ce qui était plus le contraire pour la jeune fille compte-tenu qu'elle avait juste son petit travail. Et puis, c'est vrai que le patron en apprenant leur relation n'avait pas spécialement envie de les faire travailler en même temps pour éviter qu'ils se bécotent au boulot -ce qu'ils n'auraient jamais fait, mai bon-. Ça ne les empêchait pas de passer du temps ensemble pour autant, mais c'est vrai que lui qui est complètement dingue de cette adorable petite blonde, il aurait préféré pouvoir la surveiller aussi au travail.
Donc, tout ça pour expliquer que Margot venait de quitter le travail aujourd'hui et que lui, vu qu'on est Samedi, arriva pour commencer ses heures. Il était quand même un peu étrange depuis la conversation qu'il avait eu avec Gabriel. Ezra ne pouvait pas vraiment dire si il était soulagé d'avoir enfin parlé avec lui ou si il était angoissé car ça ne s'était pas passé pour le mieux. Oui, il se rendait donc au travail avec des question plein la tête. Il n’aimait pas faire de choix, mais il était persuadé qu’il devra bientôt en prendre un. Mais bon, pour le moment il devait juste travailler donc il se mit rapidement à la tâche, chassant ses tourments de son esprit.

Cependant, alors qu’il est en train de faire la vaisselle, profitant du fait qu’il n’y est pas de nouveau client, il n’aurait pas pu s’imaginer qu’il loupait un appel important. Enfin, on a déjà plus important, mais ça reste important car on parle de son poisson rouge. Ce n’est que pendant sa pause qu’il alla jeter un coup d’œil à son téléphone et qu’il découvrit qu’il avait manqué un appel de Margot. On pouvait dire que ça ne le mettais pas vraiment en joie, avec elle il avait toujours qu’il se passe quelque chose de grave quand elle l’appelait. Il s’inquiétait beaucoup certes, mais quand il écouta le message vocal qu’elle lui avait laissé, bien qu’il était un peu inquiet pour son poisson il fut soulagé car il s’attendait à pire.

Ezra après l’écoute du message vocal se rendit dans ses messages pour en envoyer un à Margot. Il ne pouvait pas deviner qu’elle avait retrouvé son poisson donc il tenta de l’aider dans sa recherche. Et puis, il allait en profiter pour lui rappeler pour ses médicaments. Une fois sur deux elle oubliait de les prendre alors il ne prenait pas trop de risque. On ne prend pas assez au sérieux sa maladie, c’est vrai elle pourrait s’endormir en descendant les escaliers ou pendant qu’elle fait des œufs au plat. Il n’avait pas envie de la retrouver brûlée ou quoique ce soit d’autre.

« Tu as regardé autours de son bocal ? Il a peut-être sauté.
Au passage, n’oublies pas tes médicaments.
A tout à l’heure, bisous. »


Puis après, il retourna simplement travailler. Il n’eut plus vraiment l'occasion de regarder son téléphone pendant son service. A vrai dire, même à la fin de son service il ne le regarda pas. Il voulait simplement rentrer chez lui pour voir si tout c’était bien passé pendant qu’il n’était pas là. Il ne savait pas vraiment si Margot était chez lui, il arrivait qu’elle dorme chez lui et d’autre fois chez elle. Et puis, il ne savait pas non plus si elle était encore réveillé. Après tout, il finissait quand même à minuit passé, parfois même une heure du matin. Une chance qu’il soit installé à côté de son lieu de travail.
Quand il arriva dans l’immeuble où il habite, il se dirigea vers sa porte d’appartement. Il remarqua par ailleurs que la porte était déjà ouverte donc il n’eut pas besoin de sortir sa clé de sa poche. Ezra entra dans son appartement, lâchant naturellement :

-”Je suis rentré.”

Le jeune homme se mit ensuite à marcher chez lui, cherchant Margot du regard. Il alla aussi par la même occasion vérifier si son poisson rouge était bien vivant dans son bocal ou si il était définitivement perdu. et il était belle et bien là ce qui le rassura, souriant alors légèrement en se penchant vers lui pour taper un peu sur le bocal avec son doigt.


Spoiler:

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix



avatar


Invité
(Invité)



Y’a rien dans ce bocal ! || ft. Ezra Kevethel Empty
Lun 24 Juil 2017 - 18:31

Y’a rien dans ce bocal !

Margot & Ezra


De tout le reste de la soirée, elle était restée devant la télévision. Son ventre avait de nombreuses fois crier famine mais ce ne fut que vers onze heures du soir qu’elle se décida enfin à chercher quelque chose à grignoter dans les placards d’Ezra. Elle avait souvent l’habitude de faire cela le Samedi soir et l’opération se répéta. Des pâtes ? Non, le cuisinier en avait préparé avant le service du midi alors ce serait une part de pizza qu’elle réchauffa au micro-onde. Elle se posa devant le canapé avec sa petite assiette et une tasse de thé. Elle ne suivait pas vraiment l’émission de télé diffusée, préférant traînait sur son petit téléphone à la découverte de cette technologie. Faut dire qu’au foyer où elle a grandi, on ne lui avait jamais appris à s’en servir pour l’avenir. Rien de bien grave mis à part qu’il fallait toujours qu’elle ennuie son petit-ami pour qu’il lui explique des fois deux fois jusqu’à ce qu’elle comprenne.

« Je suis rentré. »

La voix du jeune homme parvint jusqu’à ses oreilles, et Margot se redressa du canapé sur lequel elle avait fini par s’allonger. La jeune femme le regarda se diriger vers le bocal du poisson rouge puis s’approcha doucement pour enfin l’entourer de ses petits bras. Elle avait prit l’habitude de l’accueillir ainsi lorsqu’il rentrait du travail. C’est avec un petit sourire qu’elle se recula pour l’embrasser furtivement, mais tendrement à la fois. Sautillant légèrement elle regarda le poisson puis de nouveau Ezra.

« Je t’ai prévenu qu’il s’était finalement caché, tu devais certainement être occupé. Il y avait du monde ce soir ? C’était blindé de monde quand je suis partie… »

Doucement la jeune femme se souvint que durant sa journée, un homme louche lui avait plusieurs fois demandé son numéro de téléphone ou encore, lui avait fait des avances. C’était bien le premier, la plupart des clients réguliers savaient que les deux jeunes gens partageaient leur vie. Cet homme était un bon client, il prenait toujours la même table et restait jusqu’à ce que Margot quitte son travail. Devait-elle en parler avec Ezra ? Après tout il pourrait se faire un sang d’encre… Puis ce n’était pas vraiment le moment, il devait être fatigué de sa soirée. A sa place, elle irait directement se coucher. Seulement cette histoire durait depuis quelques jours et elle n’avait pas encore eu la force de lui parler. Peut-être que le patron s’en était chargé ? C’est vrai, il savait très bien qu’ils sortaient ensembles tous les deux. Ça lui brûlait vraiment la langue et elle finit par tout lâcher d’un coup, ne cherchant pas à ordonner ses idées pour que cela ait du sens.

« Au fait ! Y’a un type louche qui me fait des avances depuis quelques jours. Il m’appelle « ma jolie », souhaite avoir mon numéro et quitte tous les jours le restaurant en même temps que moi. E-en fait j’ai un peu peur qu’il me suive, il est bizarre. Des fois… En fait je ne sais même pas si le boss t’en a parlé mais c’est surtout qu’il vient tous le temps au café. T’étais au courant ? Non parce que ça m’inquiète. J’aurai dû t’en parler dès le début, je suis désolée… »

Les mots s’étaient envolés de ses lèvres, tout comme le poids qu’elle portait sur ses épaules depuis que cet homme dans la cinquantaine venait chaque jour sur son lieu de travail.

« Euhm… Sinon… Tu as faim ? Je peux te faire à manger si tu veux, tu devrais prendre une douche pour te détendre puis tu mangeras et dodo ! Dis, tu veux que je reste cette nuit ? »

Les joues de la demoiselle s’empourprèrent à la fin de sa demande. Souvent, elle ne demandait pas pour rester, c’était plutôt lui qui ne voulait pas qu’elle parte, ou ça se faisait naturellement, mais cette nuit, il est vrai que Margot voulait rester avec lui. Comme ils ne se voyaient qu’en dehors du travaille et quand il n’avait pas ses études, il lui manquait beaucoup.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
()



Y’a rien dans ce bocal ! || ft. Ezra Kevethel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y’a rien dans ce bocal ! || ft. Ezra Kevethel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Ezra Kevethel • C'était une erreur de croire que j'en étais une
» votre nom ne me dit rien. •
» Blablabla, je ne veux rien entendre (0%)
» Tout est blanc ft Ezra
» Ezra n'a jamais été un adepte du téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: rps abandonnés-
Sauter vers: