pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !

Partagez | 
 

 La manipulation porte un nom, Owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité
(Invité)



Ven 23 Juin - 2:31




Je m'impose en tant que Owen Rosenwald. Mon nom de famille laisse prétendre que je suis de classe moyenne et je ne le nierai pas. Après tout, ce dernier me suit depuis Vingt-quatre années. Sachez que je suis marié à Scarlett Rosenwald, mais que cela ne m'empêche pas d'exercer mon métier d’avocat. J'appartiens à la famille Dirarys.




    La manipulation est l’arme préférée des faibles.
Faible ? Plutôt un peu trop puissant pour être traité autrement. Owen fait peur, Owen est craint. Il est fort, intelligent… Non, un vrai génie. Il est brillant dans tous les domaines, excellent n’importe où. Il avait la vie dont tout le monde rêve, il pouvait exercé n’importe quel métier, faire tout ce qu’il voulait. Ambitieux, il aurait été capable de dominer le monde s’il l’avait vraiment voulu. Oui, on peut facilement constater que ce très beau jeune homme a une trop forte estime de lui. Mais quand on est beau, quand on est un génie, quand on est aimé, admiré et que tous flattent notre ego, on ne peut avoir qu’une forte estime de soi. Manipulateur, il n’y a pas pire que lui sur le marché. Owen est également persuasif et à moins de savoir différencier le vrai du faux, il est impossible de ne pas le croire. Il est doué pour n’importe quoi mais son talent est la manipulation. C’est un maître dans l’art, et il n’hésitera pas à jouer ses cartes pour obtenir tout ce qu’il désir, de n’importe qui. Pour beaucoup c’est une qualité, mais lui le voit plus comme un défaut, celui d’être opiniâtre. Il est un peut trop obstiné et par n’importe quel moyen, même inimaginable, il arrivera à ses fins. Il s’agit d’un homme terriblement possessif. Quand quelqu’un entre dans sa vie, il n’en sort pas aussi facilement. Cette possessivité est souvent poussée à l’extrême et il pourrait commettre l’irréparable pour garder une personne auprès de lui. On ajoute à cela de la jalousie. Pour Owen, il est le centre du monde et il ne supporterait pas qu’on s’intéresse à quelqu’un d’autre qu’à lui, surtout dans une relation sérieuse. C’est lui, le seul est unique qui peut compter pour quelqu’un. Colérique, Impulsif, le portrait parfait d’un homme peu fréquentable, et pourtant son charisme le rend terriblement attirant. Il en impose par sa prestance et il est difficile de regarder ailleurs lorsqu’il ne se trouve pas bien loin.  Un génie tel que lui, on ne le penserait même pas procrastinateur, et pourtant… C’est bien à la dernière minute qu’il ferait son travail. Il était d’ailleurs pareil à l’école, même si là encore, il ne faisait pas d’effort. Dans la vie de tous les jours, il se montre très désinvolte, sans gêne, il n’aurait pas peur de dévoiler son corps d’Apollon aux yeux de tous, bien au contraire, il est sans pudeur. Ce qu’on ne peut lui reprocher ? Son incroyable beauté, semblable à celle du plus beau des dieux, évidemment, mais aussi son côté calculateur et minutieux. Il faut que dans sa vie, dans son entourage, tout soit aussi parfait que lui. Un dernier mot pour le qualifier ? Owen est altruiste avec la plupart des personnes de son entourage, c’est-à-dire, qu’il ne viendra jamais directement leur venir en aide en cas de besoin. Il est plutôt la personne qui préviendra, ou plutôt ordonnera à quelqu’un de venir aider ceux qu’il aime.


    On peut personnifier la perfection, en voici la preuve.
Quand on prononce le nom Rosenwald, on pense d’abord aux parents, une mère écrivain mais aussi une très célèbre actrice, un père chirurgien, propriétaire de plusieurs hôpitaux et cliniques. Puis leur fils unique, Owen étant un génie. Depuis petit, cet enfant n’avait rencontré que l’élite des professeurs, et était devenu très rapidement l’élève le plus brillant qu’on ait jamais connu. Il savait tout, mieux que tout le monde, corrigeait même parfois ses professeurs, les humiliant ouvertement tandis que son adorable sourire coupait toute envie de se fâcher après lui. Il faisait tout cela pour ses parents. Deux célèbres Whitestone, très respectables et très riches. Le jeune homme n’avait d’autre choix que de suivre les traces de ses parents malgré un profond ennui. Il pouvait absolument tout faire, il pouvait devenir qui il voulait, mais rien ne lui venait, il n’arrivait pas à se projeter dans l’avenir, ni à savoir ce qu’il pourrait faire de sa vie. Owen était lassé de tout cela et petit à petit, sa mauvaise conscience lui intimait de changer les codes, de faire pour une fois, ce que lui seul désirait. Il allait à l’école comme une bonne majorité des enfants riches, et là-bas, il avait rencontré bon nombre de personnes intéressantes. Le garçon sage, tel un ange, avait beaucoup changé en l’espace de quelques mois, mais rien ne pouvait prouver les délits qu’il commettait. Délits ? En effet, il volait, mais jamais personne ne réussissait à le prendre en flagrant délit. Pourquoi ? Ceux qui savaient ce qu’il faisait se le demandait souvent. Dès ses treize ans, Owen a découvert son premier pouvoir, l’intangibilité. Très souvent quand il se retrouvait seul, il s’entraînait à bien maîtriser son pouvoir et c’est grâce à ce dernier qu’il pouvait voler tout et n’importe quoi, en toute liberté. Traverser la matière était réellement pratique et le petit démon s’en servait bien souvent.

Il en a rencontré des personnes en détresse, et chacune d’elle a finit par le suivre dans les ténèbres. Lui leur disait qu’on y était plus libre, qu’on pouvait faire plus de chose, qu’on n’avait pas besoin de rentrer dans les codes, de respecter les règles. C’est ainsi que sa vie prit un tout autre tournant. Comme nous pouvions le constater à l’âge de ses vingts ans, il choisit les ombres plutôt que réitérer le choix de sa famille. La seule raison de ce choix ? La simple envie de ne plus suivre les règles. Il voulait s’imposer comme quelqu’un de libre aux yeux de tous. Ses parents ne le rejetèrent pas entièrement, il était toujours ce fils brillant et ils étaient tout de même fiers de lui. Pour son choix des ombres, ils lui en voulaient beaucoup mais il était toujours un Rosenwald, alors lorsqu’il décida d’épouser une belle jeune femme du nom de Scarlett ils en furent ravis. Cette demoiselle, il la connaissait depuis l’enfance et l’avait d’ailleurs entraînée avec lui dans sa chute. Par amour ? Par intérêt ? Pour les deux en réalité. Parlons plutôt d’amour. Owen s’était mariée avec une femme magnifique, certainement convoitée par beaucoup d’homme et il en était extrêmement jaloux. Le jeune homme voulait la garder pour lui seul mais de plus en plus ils se séparaient à cause des fréquentes disputes. Une chose les liait encore, mis à part leurs alliances, la passion, l’attirance physique.

Puis un jour, poussé par une forte envie de jouer, de montrer encore une fois qu’il était le meilleur de tous, il commit le meurtre parfait. Un homme banal sans doute pour beaucoup, mais lui s’attarda longuement à sa vie, son entourage, ses collègues, tout, il avait fini par tout savoir de cette personne et c’est ainsi qu’il trouva comment le tuer. Il eut le temps de bien préparer son coup et cela dura bien plusieurs mois avant qu’il ne finisse par le tuer sauvagement. Pourquoi qualifier ce meurtre de parfait ? Premièrement parce que l’assassin est parfait, mais aussi parce que jamais on ne retrouva la trace de cette personne, jamais on ne trouva ne serait-ce qu’un seul indice ou preuve pouvant inculper qui que se soit. Owen, en étant quelqu’un de très minutieux avait fait attention au moindre détail, ne laissant jamais rien sur son passage, il effaçait toutes les traces. Mais quelles raisons auraient pu pousser cet homme à commettre un crime parfait ? Aucune justement, il ne connaissait pas cette personne avant d’avoir fait des recherches sur lui. Il l’avait tué simplement par envie. La satisfaction qu’il ressentait lorsqu’il entendait les journalistes parler de cette affaire, lorsqu’ils parlaient du fait que jamais ils ne retrouveraient ni le corps, ni l’assassin, que rien n’avait été laissé pour avoir un semblant d’indice, était si forte qu’elle en deviendrait presque jouissive. Il était si fier de son coup qu’il pourrait même s’en vanter. Puis il est devenu avocat, c’était un moyen de le crédibiliser. C’est ainsi qu’il développa son second pouvoir, celui de savoir si on lui mentait ou non.

C'est encore moi, j'ai voulu faire une petite surprise à notre Kaïmimi, en espérant qu'Owen plaise à Scarlett ! Le forum est toujours aussi parfait, c'est bien pour ça que j'ai décidé de faire un troisième personnage (faut pas m'en vouloir s'il est parfait)
Je crois que j'ai tout dit alors bonne lecture !


Dernière édition par Owen Rosenwald le Sam 24 Juin - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 431

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 2:32

LAZBDGADJZADMOE
PERSONNAGE JUSTE JDAEBDBZAH
ET CE VAVAAAAA

________

Break the rules
J'ai des cartes en main. Mauvaise pioche. Mais, personne n'a dit que c'était la mauvaise partie. Je gagnerais. Même avec un couteau sous la gorge, je sortirais l'as de ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix





Invité
(Invité)



Ven 23 Juin - 2:34

@Ezra Kevethel a écrit:
LAZBDGADJZADMOE
PERSONNAGE JUSTE JDAEBDBZAH
ET CE VAVAAAAA  
JE SAIS, UN VRAI DIEU GREC VNCERDJKVHNC
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥



Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 1311

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 14:52

Kaï (ou Scarlett plutôt xD) sera très contente de voir que son cher mari est enfin sur ITD !
En tout cas, rebienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour la suite de ta fiche !
CE BG JUFIREHGOJFJBUDGJIOGNFR

________




Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162





Invité
(Invité)



Ven 23 Juin - 14:55

@Roy A. Blackblood a écrit:
Kaï (ou Scarlett plutôt xD) sera très contente de voir que son cher mari est enfin sur ITD !
En tout cas, rebienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour la suite de ta fiche !
CE BG JUFIREHGOJFJBUDGJIOGNFR

Elle le sera sans doute moins lorsqu'elle découvrira son histoire
Mercii beaucoup, j'essayerai de le finir dans la journée !
IL EST VRAI QUE JE BAVE MOI MÊME SUR LUI
Revenir en haut Aller en bas



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 216
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 933

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 22:40

OFBOBO IL EST GENIAL
A QUAND SON HISTOIRE ?

(bienvenue encore une fois, et bon courage !)

________

twist of fate
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc





Invité
(Invité)



Ven 23 Juin - 23:23

@William C. Gardner a écrit:
OFBOBO IL EST GENIAL
A QUAND SON HISTOIRE ?  

(bienvenue encore une fois, et bon courage !)

MERCI BILLY !
L'HISTOIRE ARRIVE BIENTÔT

(merci, et encore mercii !)
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Laureen Abberton
(nounou adepte de la friendzone)

Messes basses : 128
Avatar : Alicia Vikander



Situation : Célibataire
Métier/études : Chauffeur de taxi

Réputation : 340

Inventaire : COMMUN
Écureuil chapardeur x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Peut agir sur le temps, comme une télécommande sur un lecteur DVD

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 23:35

L'histoire est génial, et colle bien avec son caractère, bravo !

________

Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t362-laureen-femme-de-verre-vers-son-destin http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t366-incassable http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t365-laureen-is-not-waiting-for-any-message



avatar


William C. Gardner
(esthéticienne du fofo)

Messes basses : 216
Avatar : Jude Law

Crédit(s) : Avatar déniché par mon Roro d'amûuur

Vous êtes toutes mes gows, je bois les larmes de vos keums krrkrr

Situation : Kind of a womanizer
Métier/études : Poursuit des études pharmaceutiques.

Réputation : 933

Inventaire : COMMUN
Poupée vaudou x1
(une semaine)

Pouvoirs : William peut se retrouver projeté dans une scénette qui peut tout aussi bien provenir du passé ou du futur d'une personne. Ne maîtrisant cependant pas son pouvoir, ces flashs arrivent le plus souvent aux moments les moins importuns. Il arrive malgré tout à forcer leur apparition en inhalant une poudre de sa concoction.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 23:38

Beau boulot !
L'histoire est intéressante et comme l'a très justement dit Laureen, elle colle parfaitement avec son caractère.
@Scarlett Rosenwald va être enchantée.

________

twist of fate
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t69-qu-est-ce-qu-on-ne-donnerait-pas-pour-l-etrangler-avec-sa-cravate http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t71-made-of-cigar-and-lipstick#485 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t109-william-c-gardner http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t74-ca-pourrait-etre-funky-donc





Invité
(Invité)



Ven 23 Juin - 23:39

@Laureen Abberton a écrit:
L'histoire est génial, et colle bien avec son caractère, bravo !

Ravie que cela te plaise, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
(Invité)



Ven 23 Juin - 23:40

@William C. Gardner a écrit:
Beau boulot !
L'histoire est intéressante et comme l'a très justement dit Laureen, elle colle parfaitement avec son caractère.
@Scarlett Rosenwald va être enchantée.  

Haha, ravie de l'entendre !
Merci encore, et oui, j'espère qu'elle sera enchantée de découvrir ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Angel Grace
(perdue dans la couleur
staff à l'essai)


Messes basses : 198
Avatar : Ellen Page

Crédit(s) : Google.



Situation : Célibataire.
Métier/études : Artiste peintre et chanteuse a ses heures.

Réputation : 236

Inventaire : Parfum somnifère x1
(temps restant : 2 semaines)
Corde indétachable (3 RP's complets)
Poudre d'oubliette x1 (3 lancers)

Pouvoirs : Contrôle des émotions d'autrui : Angel se concentre sur une image, une odeur, un souvenir, pour projeter des émotions dans les esprits des autres. Cela lui permet aussi de diminuer son stress ou autres douleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 23:51

Miahahahahaha tant de bonnes choses a savoir! L'histoire est super et j'ai hâte de voir ce que ça donne.

________



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t215-angel-grace-l-empathique http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t220-journal-de-bord-d-une-possiblement-future-artiste http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t219-angel-qui-me-derange-pendant-mes-heures-de-peinture http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t229-bonjour-alice-c-est-l-heure-du-the





Invité
(Invité)



Ven 23 Juin - 23:59

@Angel Grace a écrit:
Miahahahahaha tant de bonnes choses a savoir! L'histoire est super et j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Héhé, merci beaucoup, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Ezra Kevethel
(nain colérique)

Messes basses : 208
Avatar : Matthew Daddario

Crédit(s) : google mon ami

Je t attend bb gaby ♥

Situation : En couple avec Swann Bellingfield
Métier/études : Etudiant en médecine + Travaille dans un café en temps que serveur et guitariste

Réputation : 431

Inventaire : Poisson rouge x1
(temps illimité)

Pouvoirs : L’un se nomme Intuition et il lui permet de pressentir les événements du futur proche importants dans un large périmètre. Il peut bien entendu pressentir les événements futurs qui se déroulent autours de lui. Plus l’événement est important et près de lui, plus il l’avertissement sera visible pour lui. Il arrive qu’il ait des minis visions mais c’est rare. Ses visions sont accompagnés de rêves prémonitoires. L’autre s’appelle Liaison. C’est la capacité, qui , grâce à des liens invisibles avec une personne au choix dans un périmètre assez restreint, va augmenter la puissance du ou des pouvoirs de la personne lié à lui. Il peut aussi lui donner la capacité de le protéger ainsi que lui transmettre de l’énergie vitale ce qui permet d'accélérer la guérison ou d’augmenter une ou plusieurs capacités physiques.

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 1:16

Petite pensée pour "La corde" en découvrant l'histoire de ton personnage
D'ailleurs, histoire complètement géniale, j'adhère totalement ce perso

________

Break the rules
J'ai des cartes en main. Mauvaise pioche. Mais, personne n'a dit que c'était la mauvaise partie. Je gagnerais. Même avec un couteau sous la gorge, je sortirais l'as de ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t311-il-n-y-a-pas-d-erreurs-quand-il-s-agit-de-moi-kaaris-evethel http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t315-le-cercle-prive-de-kaaris-evethel#4268 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t317-kaaris-n-est-pas-disponible-pour-les-nazes#4279 http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t196-alors-jamie-qui-sont-donc-blake-et-enilix





Invité
(Invité)



Sam 24 Juin - 14:25

@Ezra Kevethel a écrit:
Petite pensée pour "La corde" en découvrant l'histoire de ton personnage
D'ailleurs, histoire complètement géniale, j'adhère totalement ce perso

Héhé
Merci beaucoup ça me touche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas



avatar


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 411
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 1266


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 14:30

Bienvenue à bord  :<3: Je te souhaite une énième fois la bienvenue avec l'espoir que tu te plaises parmi nous, @Owen Rosenwald !

N'hésite pas à commenter le sujet du pré-lien du mari afin de montrer qu'il est pris  
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t157-m-mari-tumultueux 




Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Elyas avec tes homologues que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à contacter le staff ! Il se fera une joie de te guider. ♥️

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ton propre formspring si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec les membres du forum !
N'hésite pas non plus à poser des questions à ces derniers !

Ensuite, pourquoi ne pas te dénicher un guide via le système de parrainage ?
Le parrainage est censé faciliter ton intégration au sein du forum. Il s'agit là de t'aider à comprendre le fonctionnement du forum RPG, du contexte ou même de nouer plus facilement des amitiés avec les autres membres.

Il y a une façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires :

• ton journal de bord. Il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !
• ton téléphone pour déblatérer aisément avec les autres personnages.


Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi afin de ramener de nouveaux copains de jeu.

Tu reçois 40 points de réputation suite à ta validation et ta rédaction en moins de 24H.


Bon amusement  
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Scarlett Rosenwald
(membre d'amour)

Messes basses : 487
Avatar : Kendall Jenner.

Crédit(s) : .cranberry



Situation : Mariée à Owen.
Métier/études : Secrétaire d'administration scolaire ou universitaire.

Réputation : 1353

Pouvoirs : Non-définis (malgré son âge).

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 14:40

JE T'AIME

________



Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t46-detresse-et-tendresse http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t48-tendre-journal http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t89-scarlett-rose http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t56-la-question-est-humaine-la-reponse-trop-humaine
 
La manipulation porte un nom, Owen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Epilogue :: Archives. :: bio's & scénarios-
Sauter vers: