pensez à voter pour nous sur ces tops - sites toutes les 2h !
souhaitez la bienvenue aux nouvelles bouilles !
si tu manques d'inspiration, inscris toi à la roulette et reçois un rp sur mesure !
donnez du courage aux absents !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Thor R. Calvin


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Giphy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 3320

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Lun 8 Fév 2016 - 18:39

Chasseurs et chassés

Seize heures tapantes sonnaient à ta montre et tu commençais à t'empatienter. Voilà vingts minutes que tu attendais Roy à l'entrée du cinéma abandonné, les bras croisés, et toujours pas de signe de ce misérable enchanteur des ténèbres. Tu commençais à croire qu'il s'était réellement défilé et qu'il ne viendrait pas. Allons bon, il n'allait tout de même pas te laisser la victoire, si ?

Tu levas la tête pour observer le ciel, tout de bleu clair. On distinguait déjà un croissant de lune qui se formait au loin, d'une blancheur presque transparente. Bientôt, ce serait la pleine lune. Tu baissas la tête au moment où un nuage passait devant et vit justement Roy qui s'approchait d'un pas nonchalant.

« Ce n'est pas trop tôt, tu n'as pas l'air de connaître la notion du temps. » le raillas-tu.

Il se contenta de hausser les épaules comme si de rien n'était, ce qui te fît rouler des yeux.

« Enfin bref. Venons-en à notre défi... » commenças-tu en rentrant dans le cinéma sans te préoccuper de savoir si Roy te suivais. « Le but est simple : il faut faire fuir le plus de monde possible. Tous les moyens sont permis, mais on attaque tour à tour sans bouger de notre place. Seuls nos pouvoirs peuvent nous aider. Une question ? »

Tu allas t'installer dans la salle de projections, là où tu pouvais maintenir un oeil sur toute la salle en contrebas. Les humains ne tarderaient pas à arriver à partir de maintenant. C'est en général aux premières heures du soir que les plus intrépides osent s'aventurer ici. L'instant était parfait.

Tu levas la tête pour regarder Roy qui te faisait face, à l'entrée de la salle.

« Qui de nous deux commence ? »


Dernière édition par Thor R. Calvin le Dim 9 Avr 2017 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3660

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Mar 9 Fév 2016 - 14:02

Chasseurs et chassés



Le cinéma abandonné, hein... Qu'elle idée le pseudo dieu avait-il encore derrière la tête? Lui donner rendez-vous dans un lieu aussi désert...il voulait lui déclarer sa flamme ou quoi? Beurk. Roy frissonna. Qu'elle image horrible ! Tout en évitant de repenser à cette vision de l'autre à genou devant lui, l'enchanteur avançait d'un pas tranquille, ne voulant arriver à l'heure au lieu de rendez-vous. Il manquerait plus que ce soit lui qui attende. Il manquerait plus que ça. Non. Ce sera à l'allumette de l'attendre cette fois-ci. Et pas qu'un peu !
En effet, le brun arriva finalement devant la bâtisse délabrée aux vitres cassées vingts minutes après l'heure fixée. Le Calvin l'attendait déjà, debout, les bras croisés devant le reste de ce qui semblait être une entrée. Le lieu devait être magnifique à l'époque...
La "Thorche" le regardait, visiblement agacé par son retard, ce qui ne manqua pas de faire rire intérieurement le ténébreux.

- Ce n'est pas trop tôt, tu n'as pas l'air de connaître la notion du temps. râla l'autre.

Pour toutes réponses, Roy haussa les épaules, indifférent aux protestations de l'autre. Au moins, il avait réussit à l'agacer, c'était déjà ça. Meilleur ennemi, n'est-ce pas!

- Enfin bref. Venons-en à notre défi... finit-il par dire en se retournant pour s'avancer en direction de l'entrée du cinéma.

Ah oui... C'est vrai. L'enchanteur avait oublié cette idée de défi. Défi qui déterminera le plus fort d'entre eux. Comment une telle importance avait-elle put lui sortir de la tête? Roy allait lui faire ravaler cette fierté et cette soit disant puissance qu'il décrit en s'affublant lui-même d'un surnom ridicule...

- Le but est simple : il faut faire fuir le plus de monde possible. Tous les moyens sont permis, mais on attaque tour à tour sans bouger de notre place. Seuls nos pouvoirs peuvent nous aider. Une question ?

Intéressant ! C'était le genre de défi puéril que Roy affectionnait le plus. Surtout lorsqu'il était question de faire peur aux humains. Il avait hâte de voir leur expression stupéfaite et effrayée, ne comprenant pas le moins du monde ce qu'il se passe alors que, dans l'ombre, deux énergumènes tiraient les ficelles.
Le Calvin alla s'installer dans la salle de projections, là où on pouvait voir dans sa totalité la salle en contrebas. Le "Thorchon" comptait visé les plus téméraires et les plus courageux : ceux qui osaient s'aventurer dans ces lieux dans le seul but de dire à leurs copains qu'ils n'ont peur de rien. Mais la frousse qu'il ressentiront lorsque leur pouvoir seront libérés sera telle que Roy ne regrettera pas un seul instant le déplacement. Il sentirait -et il était sûr- le sentiment de peur emplir la salle et il s'en délecterait avec joie.

Les deux êtres surnaturels se faisaient face, et le pseudo dieu releva finalement sa tête vers le ténébreux.

- Qui de nous deux commence ? demanda nonchalant la "Thorche".

Roy haussa un sourcil tout en faisant apparaître son habituel sourire en coin.

- A moi l'honneur puisque de toute façon, je suis le plus doué ! lui répondit-il tout en s'approchant de la balustrade.

Le brun attendit que quelqu'un daigne entrer dans les futurs lieux hantés. Il resta debout pendant quelques minutes, se concentrant pour ne louper personne, patientant jusqu'à ce qu'un petit groupe de quatre garçons pénètre dans la salle. Le sourire qui apparut alors sur ses lèvres aurait fait fuir n'importe quelles personnes ne le connaissant pas. Le Blackblood tendit alors sa main devant lui, fermant les yeux pour se concentrer sur sa tâche à accomplir. Une légère brise apparut subitement dans la salle, augmentant en intensité au fur et à mesure que Roy se concentrait. Le vent formait désormais autour de lui comme un bouclier, puis, alors que les bourrasques se levaient tranquillement, il ouvrit brusquement ses yeux et dirigea l'élément vers les sièges en contrebas. La puissance du vent était telle qu'ils sortirent de leurs gonds pour aller s'envoler tout autour de la salle, dansant gracieusement dans les airs et tournant autour du petit groupe dont la terreur se lisait déjà sur leur visage. Puis il fit disparaître d'un mouvement de poignet le vent violent, et tous les sièges retombèrent violemment à terre dans un grand fracas.

Alors que le Dirarys se retournait et affichait un sourire satisfait, les quatre gamins s'enfuyaient en criant au fantôme. L'enchanteur regarda alors le pseudo dieu avec un regard de défi, l'intimant silencieusement de faire mieux.

- J'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir faire pour me battre, Ryan ! lui dit-il alors, son sourire en coin toujours présent sur ses lèvres.


Dernière édition par Roy A. Blackblood le Dim 2 Avr 2017 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



Thor R. Calvin


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Giphy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 3320

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Jeu 11 Fév 2016 - 14:01

Chasseurs et chassés

« A moi l'honneur puisque de toute façon, je suis le plus doué ! » fît Blackblood en rejoignant le bord de la balustrade.

Tu ne relevas pas l'excès de modestie qui dégoulinait de lui comme une fontaine et l'observa se mettre en place. Plusieurs minutes s'écoulèrent tandis que vous attendiez l'arrivée des humains. Lorsqu'enfin les premiers téméraires pointèrent le bout de leur nez, tu ne pus t'empêcher de te redresser sur le siège sur lequel tu t'étais installé pour pouvoir observer la scène dans toute son entièreté.

Ils étaient quatre garçons, à vue d’œil légèrement plus jeunes que vous. Tous riaient nerveusement pour se donner du courage, mais chacun transpirait de peur et resté volontairement collé aux autres pour ne pas se retrouver seule. La situation initiale était déjà amusante en soi, mais elle le serait bien plus lorsque vous jouerez avec eux sans qu'ils ne le sachent. Tu te sentais déjà l'âme d'un enfant sadique qui s'amusait à cramer des fourmis à l'aide d'une simple loupe et du soleil.

Roy, le président de Royco, leva la main devant lui, en direction des quatre adolescents qui prenaient plaisir à se faire des frayeurs les uns les autres. Une légère bourrasque de vent naquit tout proche de lui et grandit au fur et à mesure qu'il lui donnait force et ampleur. Lorsqu'elle fût assez grande à son goût, il la dirigea vers les sièges en contrebas en émettant un sinistre sifflement. Les fauteuils les plus mal en point se détachèrent en premier du sol et s'élevèrent au dessus des autres en tournoyant sur eux-même de manière inquiétante. Les quatre mômes furent vite encerclés par les sièges, formant une inquiétante et menaçante ronde autour d'eux. Effrayés au possible, certains criaient déjà après leur mère, recroquevillés sur le sol. Lorsque le vent disparut, les fauteuils retombèrent sur le sol un par un dans un bruit sourd de déchirure, à quelques centimètres des pauvres victimes.

Fier de son coup, Blackblood se tourna vers toi, un sourire satisfait étirant ses lèvres, alors que les adolescents décampaient de la salle en hurlant.

« J'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir faire pour me battre, Ryan ! »

Tu te contentas de sourire à ton tour avant de te mettre debout. Tu avais déjà repéré les prochains objets qui, manipulés par tes pouvoirs, feraient fuir les prochains arrivant.

« Observe juste. » dis-tu sans te départir de ton sourire.

Quelques minutes plus tard, un couple mît à son tour les pieds dans votre repère. L'homme, une allumette qui semblait trouver les lieux amusants, essayait de rassurer sa petite amie qui le suppliait de sortir vite d'ici. D'un claquement de doigt, tu fis aussitôt sauter le courant et toutes les lumières s'éteignirent brusquement, plongeant la salle dans le noir le plus total. Tu entendis la fille crier de surprise, et l'homme dire que la lumière reviendrait bientôt. Il ne croyait pas si bien dire, mais il ne s'imaginait sûrement pas qu'elle reviendrait sous cette forme.

D'un vif mouvement des doigts, tu mis en route le projecteur qui se situait au dessus de ta tête. Une pâle lumière illumina l'écran géant troué à l'autre bout de la salle. La fille poussa un autre cri, plus contenu cette fois, en se retournant pour détailler l'écran. Le fameux décompte que présentent tous les vieux films se mît en route en silence.

5... 4... 3... 2... 1...

« Bienvenue. » dis-tu dans un micro.

Ta voix se répercuta contre les murs de la salle, aussi dénuée de profondeur que de chaleur. A la lumière du projecteur, tu vis l'homme tourner sur lui-même pour essayer de déterminer la provenance de ta voix. La fille, elle, sanglotait par terre, recroquevillée sur elle-même. D'un nouveau geste des doigts, tu éteignis le projecteur, plongeant à nouveau la salle dans le noir. A partir de cette instant, tu attendis un moment que les deux jeunes gens se reprennent. Après tout, la peur ne revient, totale, que lorsqu'on se croit en sécurité. Comme tu t'y attendais, l'homme sortit son portable pour éclairer un tant soit peu la salle. C'était le moment propice pour se servir de sa pièce maîtresse. A l'aide d'un sort de télékinésie, tu mouvas certains objets de la salle selon différentes vitesses. La rayon lumineux lancé à la va-vite sur les murs renvoya une ombre inquiétante pour chaque chose se déplaçant. Ainsi, un vieux drap prit forme humaine pour se diriger vers eux, les débris d'une vieille pellicule furent soudainement animés et se déployèrent autour du couple pour les encercler, les haut-parleurs émirent un son strident et pour couronner le tout, le squelette d'une main en plastique de posa sur l'épaule des deux jeunes gens.

Il ne leur en fallu pas plus pour qu'ils déguerpissent de la salle en hurlant de peur. Plutôt satisfait de toi-même, tu te tournas vers ton rival.

« C'est plus drôle quand on fait durer le plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3660

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Sam 13 Fév 2016 - 17:43

Chasseurs et chassés



Roy laissa la place à l'autre, convaincu qu'il ne ferait pas mieux que lui. Néanmoins, il avait hâte de découvrir le sort qu'il allait réserver aux nouveaux arrivants. Les cris des précédents résonnaient encore dans son esprit et devant la perspective d'en entendre encore plus, son sourire s'accentua d'avantage alors que le pseudo dieu s'avançait à son tour.

- Observe juste. répliqua-t-il le plus calmement du monde.

Tss. Toujours le même hein... L'enchanteur s'éloigna un minimum du bouclé afin d'avoir une meilleure vue du carnage qu'il allait sans doute faire.
Quelques minutes plus tard, Roy perçut enfin du mouvement en contrebas et se pencha légèrement en avant : un couple était entré, la fille pas rassurée pour un sous et le copain tête brûlé, assurant que rien d'effrayant n'allait arriver. Qu'elle blague... D'un simple claquement de doigt, le "Thorché" avait plongé dans l'obscurité l'endroit abandonné. Le noir régnait désormais et était si intense que même les yeux du ténébreux ne pouvaient le transpercer. Les oreilles de Roy furent assaillies par le cri strident de la fille, apeurée par la soudaine obscurité, et l'homme persuadé que la lumière allait reparaître sous peu. Ses sens en alerte, ce dernier se concentra afin de ne pas perdre une seule miette du spectacle qui allait bientôt suivre. Le projecteur au-dessus de la tête du Calvin ne tarda pas à s'allumer, emplissant ainsi la pièce d'une lumière pâle, faisant apparaître par la même occasion de grandes ombres peu rassurantes... Tient, ça me donne une idée...

La fille cria une nouvelle fois et détailla très vite l'écran nouvellement éclairé : un décompte comme à l'époque annonçait le début de quelque chose. 5... Qu'allait-il bien pouvoir faire à la fin? 4... Quelque chose d'intéressant j'espère ! 3... Un sourire en coin apparut au bord des lèvres du brun. 2... Bientôt... ! 1...

- Bienvenue. résonna alors la voix de l'allumette.

L'écho se répercuta sur les murs, tel des pierres que l'ont aurait lancé sur la surface d'un lac et qui aurait ricoché pendant de longues minutes. Les deux en bas avaient perdu leur moyens : la fille à genoux, les larmes coulant sans s'arrêter, et l'homme trop occupé à chercher la source de leur peur pour pouvoir réconforter sa copine. Pitoyable ! Puis brusquement, l'obscurité totale. Le bouclé avait sans nul doute éteint le projecteur avec ses pouvoirs... En bas, le couple s'était calmé -non sans efforts- et l'homme avait allumé son portable pour éclairer un minimum l'endroit. Mais telle fut son erreur : l'allumette avait déjà préparé son coup. D'un geste, il fit léviter divers objets et l'ombre renvoyée par le portable la rendit humaine. Les deux étaient encerclés, prit au piège par leur jeu et ne tardèrent pas à s'enfuir en hurlant à la mort.

Le Calvin se tourna alors vers le ténébreux avant de dire, un sourire pervers aux lèvres :

- C'est plus drôle quand on fait durer le plaisir.

La lumière revint alors rapidement, et les objets reprirent petit à petit leur place habituelle dans le décor. Tout était redevenu normal. Comme si rien ne s'était passé quelques secondes plus tôt. Roy observa le garçon dans les yeux, un air de défi dans le regard. C'était à son tour et il avait déjà une petite idée de comment procéder...

- Pousse-toi et admire, l’allumette ! répliqua le brun tout en s'avançant à son tour, d'un pas lent et sûr.

Le Calvin avait bien choisi son jour, il y avait pas mal de monde qui s'aventurait dans ces lieux inquiétants pour de simples humains... Quels imbéciles. Enfin, au moins c'était divertissant... C'est ainsi qu'un autre duo s'approcha de l'entrée d'un pas assuré. Visiblement, ils n'étaient pas effrayés par l'endroit. Ils avaient même dans leurs mains des appareils photos, comme s'ils venaient là en touristes. Un sourire carnassier apparut alors sur les lèvres de l'enchanteur et ce dernier attendit patiemment que les deux hommes arrivent au centre de la pièce. Une fois cela fait, Roy regarda les lumières au plafond et se concentra afin d'éteindre la plupart d'entre elle, plongeant ainsi la salle dans une ambiance inquiétante, avec ses coins sombres et noirs. Les deux compères toujours au milieu se resserrèrent, la peur commençant à apparaître sur leur visage. Mais ce n'était pas assez. Il fallait qu'ils s'enfuient comme des lâches pour pouvoir comptabiliser. Alors le ténébreux avança encore une fois sa main et insuffla de son pouvoir dans les ombres : ces dernières s'éveillèrent brusquement sur les murs et tout autour des garçons. Une armée noire se forma alors, et l'air ambiant se fit plus oppressant. Les formes noires comme l'ébènes se détachèrent des murs et s'approchèrent dangereusement des garçons, lentement, menaçantes, jusqu'à ce que leur visage soit proche. Puis soudainement...BOUH !. Le mot retentit, brisant violemment le silence pesant de la pièce et fut suivi rapidement de ceux des deux comparses, effrayés. Qu'elle riche idée que ce micro...
D'un claquement de doigt, Roy fit disparaître les sombres formes, laissant ainsi libre la sortie juste derrière eux. Ils n'hésitèrent pas un seul instant à fuir, laissant par la même occasion leurs appareils sur le sol. Le brun haussa un sourcil tout en faisant léviter jusqu'à lui les deux objets.

- Ca pourrait être utile, qui sait ? se demanda-t-il en tendant l'un d'eux à Ryan.


Dernière édition par Roy A. Blackblood le Dim 2 Avr 2017 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



Thor R. Calvin


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Giphy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 3320

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Mer 29 Mar 2017 - 19:51

Chasseurs et chassés

« Hum, peut-être. » répondis-tu en examinant l'appareil photo, un polaroid qui avait dû coûté une petite fortune à son propriétaire.

Tu déposas l'objet sur une table qui faisait l'angle de la pièce avant de reporter son attention sur la salle en contrebas, réfléchissant à ton prochain coup tout en surveillant l'entrée du cinéma, l'index de ta main droite négligemment posé sur ton menton, la mine songeuse. Tu réalisais que tu aimais jouer à ce jeu du chat et de la souris, alors que ta condition de Whitestone devrait te faire culpabiliser d'agir ainsi. Ce constat assombrit légèrement ton humeur, et tu secouas la tête pour ne plus y penser.

Les minutes passaient, mais il n'y avait désormais plus le moindre signe de vie dans le cinéma, hormis Roy et toi. Tu lâchas un soupire et étiras tes bras en les levant au-dessus de ta tête.

« Je ne crois pas qu'on aura d'autres visiteurs. C'est dommage, on s'amusait bien. »

Reprenant le polaroid que tu avais laissé, tu te mis en tête de l'étudier, et remarquais que le nombre de photos encore imprimables était presque à son maximum. Sautant sur cette occasion, tu levas l'appareil devant ton visage, visas le Dirarys qui était accoudé à la fenêtre qui donnait sur la salle en contrebas, et appuyas sur le bouton. Le flash illumina un instant la pièce avant de disparaître, et le polaroid recracha le papier glacé, encore blanc.

« Je ne sais pas si ça vaut la peine qu'on reste là. Et si on sortait ? Il y a peut-être plus d'activité dehors. »

Tu te levas en secouant avec flegme la photo récemment prise qui commençait à afficher les premières couleurs. La silhouette de Roy se détachait du fond, comme une apparition spectrale.

« Tiens. » fis-tu en fourrant le cliché dans les mains de ton rival. « Je suis sûr que tu la colleras quelque part sur son miroir pour t'admirer quand tu te rases, le matin. »

Puis tu te glissas en dehors de la pièce, près à rejoindre la sortie, espérant à demi qu'il restait quelques humains à tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3660

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Dim 2 Avr 2017 - 14:40

HRP:

Chasseurs et chassés



Il entendait encore les cris de ces pauvres humains lui titiller les oreilles et son sourire ne se détachait en aucune façon de ses lèvres. Il reflétait parfaitement la fierté qu'il ressentait en ayant fait fuir - de manière plutôt impressionnante - ces deux gusses de la pièce. Difficile de faire mieux après ça, pensait-il en narguant son triste homologue d'un haussement de sourcil. Il n'y avait pas à dire, ce petit jeu l'amusait... Bien plus qu'il n'aurait bien voulu l'admettre ! Bien sûr, il était inutile de faire partager ce sentiment au faux dieu à côté de lui. Roy était certain qu'il prenait son pied tout autant que lui-même...

- Hum, peut-être. souffla le Calvin tout en examinant l'appareil photo que lui tendait l'ébéniste.

Il le déposa sur l'une des tables occupant la petite pièce dans laquelle ils se trouvaient avant de reporter son attention sur la grande salle en bas. Roy suivit son regard et attendit lui aussi, que des personnes assez courageuses - ou même folles - ne daignent rentrer à l'intérieur. Ce dernier s'asseya d'ailleurs dans l'un des fauteuils, reposant ses pieds sur le rebord juste en face avant de retourner dans ses mains son propre appareil. L'attente dura plusieurs bonnes minutes, accompagné d'un silence pesant parfois brisé par quelques bruits d'animaux nocturnes. Rien de bien intéressant en soit. Puis soudainement, le soupire du Whitestone interrompit les pensées du brun qui tourna sa tête dans sa direction.

- Je ne crois pas qu'on aura d'autres visiteurs. C'est dommage, on s'amusait bien.

Comme il disait... Roy soupira à son tour, déçu malgré lui que ce petit jeu prenne fin aussi rapidement. Pour une fois qu'il pensait à autre chose qu'à ses propres problèmes... Désireux de voir ne serait-ce qu'une personne franchir le pas de l'entrée, il dirigea son regard en contre-bas, l'oreille aux aguets, le coude posé sur le rebord de la fenêtre. Mais toujours rien... Il allait se relever afin de quitter cet endroit, mais un bruit d'enclenchement d'appareil photo et un brusque flash lui fit tourner la tête du côté de son homologue. Puis il haussa un sourcil. Venait-il de le prendre en photo ?

- Je ne sais pas si ça vaut la peine qu'on reste là. Et si on sortait ? Il y a peut-être plus d'activité dehors.

On en parle du fait qu'il venait juste de le prendre en photo ? Non ? D'accord... Peut-être une nouvelle lubie de cet être de lumière ? Il soupira une nouvelle fois avant d'imiter ce dernier, se relevant pour se diriger vers la sortie. Mais il s'arrêta à quelques pas, observant la photo que le Calvin lui tendait. Puis il ricana face à sa remarque.

- Ne calque pas tes habitudes du matin sur les miennes, l'ami, je ne suis pas comme toi. répliqua-t-il alors, en le suivant, posant un regard rapide sur la photo avant de la ranger dans sa poche.

La nuit était encore plus sombre et seule la lune éclairait l'endroit où se trouvaient les deux enchanteurs. Et pas une autre âme à l'horizon...ce qui était bien dommage. Roy observa les alentours, priant presque intérieurement qu'ils aperçoivent enfin un peu de distraction sur deux pattes. Qu'ils puissent continuer à s'amuser comme il l'avait fait quelques instants plus tôt. Continuer cette sorte de défi. Ce challenge qu'ils s'étaient mutuellement lancés. Et pourtant, ils attendirent encore, sans qu'une seule parole ne soit échangée entre eux. Roy allait finalement lancer à son homologue qu'il rentrait car il était inutile d'attendre davantage, lorsque des murmures atteignirent son oreille. Puis il sourit.

- On dirait que t'as encore une chance pour me rattraper. souffla-t-il en faisant un léger mouvement de tête en direction des chuchotements.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



Thor R. Calvin


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Giphy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 3320

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Dim 9 Avr 2017 - 15:37

Chasseurs et chassés

Tu lâchas un léger soupir qui fit s’envoler un petit nuage de brume, le choc entre la douce chaleur de l’intérieur contrastant avec la fraîcheur de la nuit. Tu n’avais pas réalisé que la nuit était aussi vite tombée. Quelle heure pouvait-il bien être maintenant ? Neuf heures ? Dix heures ? Tu ne pris pas la peine de vérifier l’avancement de la soirée sur ta montre. Ca ne changeait pas grand-chose après tout.

Tout comme Roy, tu avais entendu les rumeurs humaines se propager entre les arbres, plus loin dans la forêt. Un groupe de jeunes adolescents sûrement. Il en faudrait peu pour les faire décamper. Néanmoins, tu réfléchis tout de même au meilleur moyen de parvenir à tes fins. Depuis que tu t’adonnais à ce petit jeu avec Roy, tu avais remarqué que les groupes sont souvent ceux qui paniquent le plus vite. La peur est contagieuse…

T’enfonçant parmi les arbres sans vérifier que Roy te suivait -il faisait ce qu’il voulait de sa vie après tout-, tu t’approchas sans un bruit du petit groupe. Trois garçons accompagnés de deux filles. Dans la pénombre, tu leur donnais la quinzaine. Ils s’étaient installés autour d’un feu de camp et faisaient fondre des marshmallows sur des pics en bois. Un peu à l’écart, deux tentes. Tu en conclus qu’ils étaient là pour passer la nuit à la belle étoile.

« J’ai une légende à vous raconter ! s’écria l’un d’entre eux.
- Encore une histoire de fantômes ?
- On ne va pas réussi à dormir,
se plaignit une des filles en resserrant son plaid sur ses épaules.
- Froussarde ! »

Les quatre autres rirent de bon cœur et la légende fut racontée. T’adossant à un arbre, tu les observas un moment sans rien faire, contemplant leur innocence comme si c’était un fragile bijou, menaçant de se briser à la moindre fissure.

Que pouvais-tu bien faire pour eux ? Ils avaient quelques lampes torche, leurs téléphones. A côté de ça, rien qui ne fonctionnait à l’électricité. Mais cela devait suffire. Une simple commande, et leurs lampes torches s’éteignirent toutes en même temps. Les cinq se turent précipitamment et se regardèrent dans les yeux, jaugeant la bizarrerie de la situation. Leur feu commençait à mourir, et un sort basique qui provoqua un violent coup de vent l’acheva, plongeant leur camp dans le noir.

«  J’ai peur, fit l’un d’entre eux dans une plainte étouffée.
- Sortez vos portables ! »

Tous s’exécutèrent rapidement, et la lumières blafardes des écrans et des flashs illumina à nouveau le groupe, rendant leurs silhouettes presque fantomatiques.

« Pas si vite, mes mignons. » murmuras-tu en commençant à jouer avec le système électrique de chaque appareil.

C’était tellement simple d’influer sur les courants électriques quand la foudre était ta spécialité. L’un des portables s’éteignit sans préavis, un autre lança une musique contenu de sa mémoire, un troisième lança toutes les applications en même temps, causant un gèle du système. Les appareils électroniques sont si fragiles…

Lorsque tous eurent rendu l’âme, tu sentis la myriade de sentiments contradictoires qui envahirent les adolescents, allant de l’amusement à la panique pure et dure. c’était suffisant. Te détournant de ton poste d’observation, avec une intention toute calculée, tu marchas bruyamment sur une branche morte, dont le craquement suspect suffit à faire crier les deux filles, suivit de près par les garçons.

Tu t’éloignas alors de la scène, allant retrouver Roy qui s’était posté non loin de là.

« Trop simple. »
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3660

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Lun 10 Avr 2017 - 18:27

Chasseurs et chassés



Le froid transperçait de part en part le corps du Blackblood tandis qu'il suivait silencieusement son homologue en direction du campement - car oui, c'était bien là-bas qu'ils avaient identifié les chuchotements. Il tremblait, son souffle se transformant en brume à chaque respiration qu'il faisait. Mais il ignora bien vite son état, presque impatient de voir ce qu'allait bien pouvoir mijoter le Whitestone pour faire décamper - ce jeu de mot n'est pas approuvé par la société du rire - ces ados trop confiants. Roy jubilait à l'idée d'entendre une nouvelle fois ces cris de terreur transpercer la nuit calme. Ne voulant rien manquer du spectacle, il suivit de près le bouclé et s'installa non loin de lui, l'épaule appuyée contre un arbre. Ici, il serait aux premières loges...

Les gamins étaient au nombre de cinq et s'étaient tranquillement installés autour d'un feu de camp, se racontant des légendes sans doute effrayantes au vu des protestations de certaines... Roy roula des yeux. Était-il aussi naïf à leur âge ? Il espérait que non.

Les minutes passèrent sans que le dieu-autoproclamé ne fasse le moindre mouvement. Qu'est-ce qu'il attendait exactement ? Que la pluie tombe ? Le brun n'avait pas que ça à faire... Il s'impatientait. Alors qu'il amorçait un geste pour user de son pouvoir et interrompre cette attente interminable, les lampes torches des gamins s'éteignirent brusquement, plongeant leur camp dans la pénombre. Un petit sourire se dessina en même temps sur les lèvres du Dirarys. Il sentait d'ici la tension grimper de plus en plus et pouvait facilement deviner les expressions apeurées des cinq adolescents. Seules les quelques braises du feu permettaient encore de distinguer les choses...avant qu'une bourrasque de vent ne vienne les balayer. Plus de lumière équivaut forcément à du stresse. Le Whitestone avait bien joué. Mais ils n'avaient pas encore fuit. Et c'était bien là leur défi ! Mais les jeunes n'étaient pas vraiment décidés puisque rapidement, ils allumèrent leurs portables afin d'illuminer les lieux. Pas si bêtes que ça on dirait... Bien sûr, ce n'était sans compter Thor et son pouvoir électrique. Bien vite, l'un des portable s'éteignit complètement tandis que les autres devenaient complètement fous. Le spectacle était magnifique, Roy devait bien l'avouer... Surtout lorsque des cris retentirent dans le noir. Un autre point pour le Whitestone.

Ce dernier se dirigeait vers lui d'un pas confiant, presque fier. L'ébéniste lâcha un soupir en entendant ses paroles. Et bien, ce n'était pas la vanité qui l'étouffait, ça il pouvait en être sûr.

- J'aurai pu en faire autant, ne t'enflammes pas trop. lui lança-t-il alors, narquois.

Il aurait d'ailleurs aimé le lui prouver sur le champ, malheureusement, il n'y avait plus âme qui vive dans les environs. Devait-il rester ici en attendant un autre groupe ou bien partir plus loin à la recherche d'un autre ? C'était la réflexion du soir, mais avant que Roy ne puisse poser la question à l'enchanteur, une branche craqua un peu plus loin. Il se retourna rapidement vers la source du bruit et eut tout juste le temps de voir l'un des gamins de tout à l'heure juste en face avant qu'un de ses sorts ne l'atteigne en pleine tête. Sous l'effet de surprise mais aussi sous la violence de l'impact, Roy roula un peu plus loin, son souffle brusquement coupé. Bordel, est-ce qu'il venait vraiment de l'attaquer ? Fronçant les sourcils, il se releva maladroitement avant d'effectuer un geste rapide en direction du gosse qui avait déjà fuit. Merde. La petite tornade qu'il avait créé mourut un peu plus loin. C'était quoi ce sortilège ? Il n'avait rien comprit. Il se sentait bien, aucune blessures si ce n'étaient les quelques égratignures qu'il s'était fait en tombant. Alors quoi ? Qu'est-ce qui avait changé ? Il n'avait quand même pas des oreilles d'ânes sur la tête ? Soucieux, il porta une main sur le haut de son crâne et soupira de soulagement en ne sentant rien de nouveau. Bien. Mais ça ne résolvait toujours pas ses interrogations. Avec quel pouvoir le gamin avait-il osé le confronter exactement ?

Le rire du Whitestone sortit brusquement Roy de ses pensées et il fronça les sourcils. Il ouvrit la bouche pour protester...mais aucun son ne s'en échappa. Le brun écarquilla les yeux en portant ses mains au niveau de sa gorge. Il ouvrit la bouche une deuxième fois, une troisième fois mais rien n'y fit. Plus aucun son n'en sortait. Roy avait perdu sa voix.

Quels pouvoirs de merde... pesta-t-il pour lui même alors qu'il maudissait silencieusement l'adolescent.


Dernière édition par Roy A. Blackblood le Lun 10 Avr 2017 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3621



þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Lun 10 Avr 2017 - 18:27

Le membre 'Roy A. Blackblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PIMENTER' :
þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood K7h6poc
Résultat :
þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Maspudf
Revenir en haut Aller en bas



Thor R. Calvin


Thor R. Calvin
(thorchon de la cuisine abandonnée)

Messes basses : 257
Avatar : Ezra Miller.

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Giphy

Situation : Célibataire.
Métier/études : Passionné de nécromancie.

Réputation : 3320

Pouvoirs : Maîtrise de la foudre.


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Jeu 20 Avr 2017 - 23:47

Chasseurs et chassés

« J’aurai pu en faire autant, ne t’enflamme pas trop. »

Tu osas adresser un sourire en coin ainsi qu’un haussement de sourcil moqueur à Roy. Bien sûr que tu aurais pu en faire autant, mais le spectacle n’aurait pas été le même. Tu ne dis rien et te contentas de hausser les épaules. Il pourrait prouver sa force bien assez tôt. Mais encore fallait-il trouver les prochaines victimes. Vu l’heure plus qu’avancée de la soirée ainsi que le lieu, il serait à présent compliqué de trouver la moindre personne.

Cependant, un soudain craquement attira votre attention. Tu tournas brusquement la tête, assez vite pour voir une onde de choc percuter Roy de plein fouet et le gamin qui avait jeté le sort s’enfuir en courant. Un de ceux que tu venais d’effrayer. Ils avaient dû te suivre et avaient eu l’envie de te rendre la monnaie de ta pièce. Malheureusement, ou heureusement pour toi, le gosse ne savait pas encore maîtriser l’art de la visée et avait fait de Roy sa victime au lieu de toi.

Tu portas à nouveau le regard sur le Dirarys et constatas qu’il allait apparemment bien, vérifiant que tout était en ordre chez lui. La surprise de l’attaque estompée, tu te mis à pouffer d’un rire mi-nerveux mi-amusé. Tu t’attiras un mauvais regard de la victime qui ouvrit la bouche pour te lancer une remarque bien sentie… sans qu’aucun son n’en sorte. La surprise qui prit à nouveau l’enchanteur te fit rire de plus belle.

« Mon pauvre, te voilà bien arrangé, te moquas-tu en te tenant le buste pour contenir ton hilarité. Ce gosse a de l’avenir. Son pouvoir parait bien faible en apparence, mais il peut se révéler utile quand il s’agit de faire taire les plus chiants. Dommage que je ne connaisse pas de sort pour te tirer de là. Tu devras attendre que les effets s’estompent. »

Tu lui adressas un regard entendu, la malice faisant pétiller tes yeux sombres. Tu soufflas et pris une grande inspiration pour calmer ton rire et te redressas. Au dessus de toi, un nuage cacha la lune, empêchant sa pâle clarté d’atteindre la forêt. Tu levas la tête et fronças légèrement les sourcils, constatant que le ciel se couvrait.

« Il va y avoir de l’orage, on devrait pas rester dans le coin. »

Comme un paratonnerre, tu sentais l’énergie dégagée par la différence de température encore le sol et le ciel. L’électricité statique commençait déjà à démanger tes mains et tes bras, attirée par ton propre pouvoir. Il suffisait d’un haussement de sourcils, une pensée malencontreuse pour faire de cette forêt un brasier ardent. Tu le savais, et l’idée te faisait frémir. Un mélange entre crainte et excitation. Mais ce n’était pas vraiment le moment de faire brûler le coin. Tu fis signe à Roy de te suivre et tu te mis rapidement en route, cherchant à sortir de là le plus rapidement possible.

Sur le chemin, les filets d’électricité qui te courraient autour commençaient à te rendre nerveux, si bien que tu pressas encore plus le pas. Un geste qui, par chance, te permit d’éviter l’onde de choc avec laquelle on te visait, qui frôla ton dos. Tu te stoppas net et dirigeas automatiquement ton regard vers la provenance du sort et découvris, accroupi derrière un buisson, le même garçon que quelques minutes plus tôt, accompagné du reste du groupe. Ils ont l’esprit vengeur. Ils n’ont pas bien choisi leur moment par contre.

Tu n’étais plus d’humeur à la plaisanterie, et l’électricité qui brûlait déjà les feuilles et branches autour de toi aurait dû être un indice suffisant pour les inciter à ne pas aller plus loin. Cependant, ils semblaient bien trop téméraires pour saisir l’avertissement. D’autres sorts suivirent celui qui t’avait manqué de peu, que tu te contentas d’éviter ou contrer. Ils commençaient réellement à te courir sur le haricot.

« Ca suffit ! »

L’excès de colère qui monta en toi aurait pu être contenu si le climat avait été plus propice à l’annihilation de tes pouvoirs. Nonobstant, le tension contenue dans l’air et en toi était trop forte pour retenir les étincelles qui ne demandaient à enflammer la mèche. Ainsi, sans que tu ne puisses le retenir, de multiples décharges s’échappèrent pour frapper les arbres environnant dans un grondement assourdissant. Presque aussitôt, tu vis le groupe déguerpir en criant, te laissant dans un cercle de bois enflammé.

L’odeur de cramé baissa légèrement ta colère et tu poussas un soupir, peu désireux de remettre ton self-control à l’épreuve. Une goutte d’eau frappa ton front et tu levas lentement la tête, remarquant que le ciel étaient maintenant couvert de nuages et qu’il pleuvait.

« Hey, je crois que j’ai définitivement fait peur aux morveux. Ils ne reviendront pas. Ca fait combien du coup ? Trois à quatre pour moi ? Fais pas la tête, t’auras d’autres occasions de te rattra-... »

La fin de ta phrase mourut dans ta gorge lorsque tu baissas la tête pour regarder Roy, croyant qu’il s’était contenté d’observer votre bataille. Cependant, tu ne t’attendais pas à découvrir son corps affalé contre un arbre frappé par la foudre -ta foudre, inconscient.


Dernière édition par Thor R. Calvin le Dim 23 Avr 2017 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t29-je-suis-un-dieu-vraiment https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t62-relations-divines-this-way https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t108-thor



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3621



þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Jeu 20 Avr 2017 - 23:47

Le membre 'Thor R. Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
prière de réquisitionner tes points de réputation ici.


'PIMENTER' :
þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood K7h6poc
Résultat :
þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood M5klfhb
Revenir en haut Aller en bas



Roy A. Blackblood


Roy A. Blackblood
(puceau des forêts profondes)

Messes basses : 635
Avatar : Bob Morley ♥

þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o6_250

Situation : Célibataire.
Métier/études : Ébéniste.

Réputation : 3660

Inventaire : RARE
Un poing américain en très bon état x1
(temps restant : 2 RP's).

COMMUN
Pigeon concon x1
(temps illimité)

Pouvoirs : Contrôle du vent - création de tornades + lévitation d'objets


þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Dim 30 Avr 2017 - 13:00

Chasseurs et chassés



Il avait beau s'égosiller de toutes ses forces, ouvrir la bouche afin d'espérer entendre le son de sa voix, rien n'y faisait. Il restait hermétiquement muet. Aucun son ne franchissait ses lèvres malgré le flots d'injures qu'il s'efforçait de prononcer. Les sourcils froncés, les mains touchant sa gorge afin d'identifier l'éventuel problème - qu'il ne pouvait visiblement pas sentir, le sort du gosse n'étant surement pas un dégât physique - Roy ouvrait et refermait sa bouche depuis maintenant plusieurs minutes, fusillant son homologue qui se moquait de sa brusque condition. Il aurait aimé lui faire ravaler ce sourire tellement insupportable, lui lancer une insulte bien placée et pourquoi pas lui donner un coup pour le faire taire. Au lieu de ça...plus de voix. Le sort s'acharnait vraiment contre lui on dirait.

" Mon pauvre, te voilà bien arrangé. fit narquoisement le Whitestone, ne recevant pour unique réponse qu'un regard noir de la part du brun. Ce gosse a de l’avenir. Son pouvoir parait bien faible en apparence, mais il peut se révéler utile quand il s’agit de faire taire les plus chiants. Dommage que je ne connaisse pas de sort pour te tirer de là. Tu devras attendre que les effets s’estompent. "

Roy roula des yeux tandis qu'il reporta son regard vers l'endroit où avait fuit l'enchanteur au pouvoir incroyablement énervant. De l'avenir ? Qu'elle bonne blague. Attendez un peu que le Calvin connaisse le même sort. Pas sûr qu'il garde le même discours... Il pestait intérieurement - ne pouvant évidemment plus le faire autrement - alors que de sombres nuages commençaient à envahir le ciel, assombrissant les lieux alors que la lune disparaissait à petit feu derrière cet amas peu rassurant. Il acquiesça d'ailleurs lorsque son homologue annonça qu'il allait y avoir de l'orage et qu'il ne vaudrait pas mieux rester dans les parages. Le Dirarys le suivit donc rapidement à la recherche d'un endroit sous lequel s'abriter. Accélérant le pas, il détaillait Thor juste devant lui, entouré de filaments électriques qui réagissaient surement à son pouvoir. Le brun grimaça à l'idée de recevoir une décharge et se décida à rester prudent tout en évitant d'être trop prêt de son compagnon de défi. Le fait de ne plus avoir de voix suffisait déjà amplement...

Trop occupé dans ses pensées, Roy n'entendit pas le sortilège approché et fut extrêmement déconcerté de voir une onde de choc passer juste devant lui, à quelques centimètres du dos du Whitestone. Dans un mouvement rapide, il se tourna vers la source, peu surprit - ou alors peut-être que si ? - de voir le petit groupe d'adolescents qu'ils avaient fait fuir quelques instants plus tôt. Étaient-ils là pour se venger ? Qu'elle idée stupide, pensa le brun alors que ses yeux se posèrent dans ceux, déterminé, du gamin qui lui avait lancé ce sortilège exécrable. Une lueur de haine passa rapidement dans son regard alors qu'il préparait dors et déjà son propre sort de tornades.

Les sorts pleuvaient tandis que le Blackblood tentait tant bien que mal d'utiliser ses pouvoirs. Mais l'électricité statique qu'il ressentait dans l'air ajouté à l'incompétence des gosses qui balançaient sans en avoir le moindre contrôle leur propre sortilège l'empêchait de prendre part au combat. Soucieux d'éviter un drame - notamment avec la Thorche juste à côté de lui - il ravala sa colère et s'éloigna de quelques pas, s'adossant à un arbre tandis qu'il observait le combat.

" Ça suffit ! " tonna brusquement le Whitestone qui usa de son pouvoir.

De nombreuses décharges s'échappèrent alors, partant dans toutes les directions, incontrôlables et dangereuses. Les unes après les autres, elles frappèrent les arbres alentours et sans que le brun ne comprenne le moins du monde ce qu'il se passait, une vive douleur transperça son corps, le pliant brusquement tandis qu'il s'écrasait au sol, inconscient. Même sans le sortilège qui bloquait sa voix, il n'aurait pu hurler tellement le choc était puissant et...foudroyant. Une légère fumée s'échappait de ses vêtements, déchirés par endroit alors que sa peau était parcouru de nombreuses brûlures.






Le son de la pluie sonnait étrangement aux oreilles du brun alors qu'il émergeait doucement, grimaçant lorsqu'il essayait de bouger le moindre de ses membres. Qu'est-ce qui c'était passé bordel ? Il avait un de ces mal de crâne, comme s'il avait un tambour dans sa tête qui l'empêchait de réfléchir convenablement. Roy inspira doucement avant d'ouvrir les yeux, gémissant de plus belle. Il dû attendre plusieurs minutes, attendant que ses yeux s'adaptent et fassent disparaître le flou qui parasitait sa vision. Combien de temps était-il dans les vapes ? Et où est-ce qu'il était ? Le brun se redressa sur ses coudes, étudiant l'endroit où il se trouvait. Visiblement il était dans une vieille cabane abandonnée, la porte à moitié arrachée de ses gonds, battant à cause du vent qui s'était amplifié. Thor se tenait là, debout à l'entrée en train d'observer le ciel envahit de nuages. Le brun fit un effort considérable pour se redresser, grimaçant une fois de plus alors qu'il détaillait avec prudence les dégâts qu'il avait subi. Sa peau n'était pas belle à voir : parsemée de brûlures, tâchée de sang par endroit, il se demandait s'il avait encore un espace sur son corps qui avait été épargné. Maugréant contre le Whitestone, il releva le regard dans sa direction, croisant ses yeux alors que lui-même l'observait en silence. Roy le fusilla du regard, lui demandant silencieusement depuis combien de temps il avait été dans cet état d'inconscience.


HRP:


Dernière édition par Roy A. Blackblood le Dim 30 Avr 2017 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t45-je-ne-suis-pas-dieu-mais-je-n-en-reste-pas-moins-puissant https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t55-etes-vous-sur-de-vouloir-le-connaitre https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t90-roy-a-blackblood https://illuminate-darkness.forumactif.fr/t42-une-question-une-reponse-ou-pas#162



PROPHESSY.


PROPHESSY.
(pnj)

Messes basses : 415
Avatar : /.

Crédit(s) : Gorgeousmali.

Situation : Je n'ai plus le temps de papillonner de droite à gauche !
Métier/études : Régner.

Réputation : 3621



þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty
Dim 30 Avr 2017 - 13:00

Le membre 'Roy A. Blackblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PIMENTER' :
þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood K7h6poc
Résultat :
þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood K59zpu4
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
()



þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
þ Chasseurs et chassés ft Roy A. Blackblood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Roy A. Blackblood
» VACAAAAAAAAANCES !!!! | Roy A. Blackblood (terminée)
» Special training (Roy A. Blackblood)
» Un Blackblood ne faute jamais...
» •• A deux pieds du gouffre { Roy A. Blackblood }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Illuminate the Darkness :: Histoire :: Ville. :: Cinéma abandonné.-
Sauter vers: